CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancien squelette / Pièce ancienne

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 18:03:29

Juste pour savoir, ça a marché pour quelqu'un d'autre que moi ?

SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 18:14:19

Et le 4e

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 18:15:56

2h15 j ai lâcher l affaire, pour la chaloupe 2 pages et toujour pas full , je vais compter sur la chance mais vu mes heure de mes nautiques sans ghost ni même pendora ça va être chaux bonne soirée et bonne chance aux suivants

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
25 septembre 2019 à 18:45:04

L'équipage des rouilleurs:
quatre personnes, chacun sur un fort abandonné à discuter au micro c'est faisable et ça peut être sympa
Mais seulement sur un une soirée

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
25 septembre 2019 à 18:54:46

Le 25 septembre 2019 à 18:15:56 fukincod a écrit :
2h15 j ai lâcher l affaire, pour la chaloupe 2 pages et toujour pas full , je vais compter sur la chance mais vu mes heure de mes nautiques sans ghost ni même pendora ça va être chaux bonne soirée et bonne chance aux suivants

Merci Fukincod, bon la chaloupe a donc énormément de slots, donc ton info reste utile.
C'est normal que tu aies craqué, c'est juste un mauvais lancé de dé sur ton fichier.

SharrenFR, tu peux nous dire combien tu as gagné et poster un screenshot ? Ça commence à faire pas mal de squelettes pour toi quand même..
Sauf votre respect Capitaine :hum:

SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 19:18:14

Shameless 275 au 1er, 142 au 2e, 143 au 3e et 95 au 4e sachant que j'ai chopé une perruche entre temps donc tu ne veras pqs tout ce que j'ai gagné, et ensuite si tu ne me crois pas, je te signale que j'y suis depuis hier sur cette technique !
Pour le screen ça va être chaud je suis sur console, rien que j'écris sur mon portable mais si tu veux que je t'envoie 2 de ceux que j'ai tué + le les 275 du debut aucun probleme

SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 19:19:26

Par contre par l'appli xbox

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
25 septembre 2019 à 19:36:09

T'inquiète, y'a pas de soucis je te crois mais c'est la gourmandise qui me fait penser ainsi. Là ça te fait 655 gratuit c'est de la balle !
Il te reste plus qu'à nourrir mon topic :-)

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-60810979-1-0-1-0-sondage-emporium.htm

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 septembre 2019 à 21:26:35

Quelqu'un d'autre a réussi ?

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
26 septembre 2019 à 00:55:18

J'ai essayé ce soir. J'ai pas eu la patience.

SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
26 septembre 2019 à 11:03:59

3h à chaque fois mais moi je m'arrête, j'ai ma perruche !

foetis foetis
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 11:10:13

Je te crois sharrenFR
Mais ce qui me ferais bien rire c'est que tu nous troll

Qu'en fait ils apparaissent a mermaid hideway et que toi tu les farm là bas tranquilou pendant que toute la concurrence est bloqué comme des cons sur des forts 😁

Bien joué a toi en tout cas pour la perruche

Bon jeu

guzguzlever guzguzlever
MP
Niveau 1
26 septembre 2019 à 11:10:51

Moi j'ai essayé durant 2h30 hier, ca n'a rien donné. Je vais surement réessayé aujourd'hui je vous tiens au courant.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
26 septembre 2019 à 11:31:42

J'ai essayé hier aussi et.. rien :hap:

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 11:39:11

Ce qui me fait rire les premiers post 30min on teste 1h il dit 2h on teste 2h30 maintenant ca en prend 3h

OhioNYC OhioNYC
MP
Niveau 3
26 septembre 2019 à 12:58:49

J'ai réussi hier au bout de 2-3h minimum, j'ai eu 131 pièces. C'était à Crow's Nest Fortress.
Le plus drôle c'est que j'attendais déjà depuis plusieurs heures, et là débarque un autre joueur (il a du arrivé par derrière, je l'ai pas vu arriver). Je le vois commencer à looter les barils, je commence à spammer "ahoy!" en mode amical, il commence à me chercher, je me présente devant lui et il est amical aussi. Et là genre au bout de quelques secondes, pop un squelette, j'étais sûr que ça allait être un ancien squelette. Lui est juste à côté. Je met un coup de blunderbuss dans le squelette + quelques coups d'épées, mort ! LOL juste devant le gars hahaha IL a du s'en rendre compte trop tard et m'a ensuite tué au pistol. Il devait être deg !
Je sais pas si c'est sa présence qui a fait popper le squelette mais assez bizarre.

J'ai réessayé ensuite plusieurs heures sur Crow's Nest Fortress: rien. Skull Keep : rien. Lost Gold Fort : rien

SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
26 septembre 2019 à 13:22:01

Bon, apparemment vous ne me croyez pas mais j'ai 3 témoins de gens qui ont attendu avec moi depuis avant hier et qui pourront vous dire que j'ai raison. Ensuite pour ce qui est du temps de spawn, il change beaucoup, ce ne sont pas des probabilités de spawn fixes, elle change toutes les 1-2 min ce qui peut considérablement changer le temps d'attente, et puis j'ai dit une fois 30 min et pour les 2h, c'etait une erreur de ma part, je vous rapelle que je suis sur portable et que je ne peux pas corriger mon message après l'avoir posté mais je me suis dit que ce n'était pas important et je m'excuse, en attendant, j'en ai eu 1 en 30 min sachant que j'attendais sur une autre île depuis 5-6 heures et les 3 autres je l'ai eu en 2h45-3h, si ça parait trop long et que vous ne me croyez pas, je serais ravi de vous prouver le contraire en vous invitant à une session, mon compte est toujours SharrenFR. Sur ce et étant donné que je suis plutôt soulé par vos réponses, je m'en vais et je ne penses remettre ou lire un seul message sur ce forum, si vous avez quelque chose à ajouter envoyer moi un messagesur mon compte xbox, Cordialement, AU REVOIR !

SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
26 septembre 2019 à 13:26:44

J'espère avoir eu le mérite d'être clair et je vois ne pas qu'est ce que je pourrais tirer de vous troller !

OhioNYC OhioNYC
MP
Niveau 3
26 septembre 2019 à 13:28:28

vdd je te crois, j'ai réussi du 1er coup hier comme je l'ai dit dans mon message au dessus. Par contre c'est clair qu'il faut être très patient et ça marche pas à tous les coups.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
26 septembre 2019 à 14:05:53

Le 26 septembre 2019 à 13:26:44 SharrenFR a écrit :
J'espère avoir eu le mérite d'être clair et je vois ne pas qu'est ce que je pourrais tirer de vous troller !

Il a rien dit de méchant au dessus. Faut pas prendre la mouche. Il dit juste que si ca avait été un troll, il aurait été de qualité! ;) Il n'a pas dit que c'en était un.

Et si d'autres te croient pas, osef, non?

Puis suffit d'aller voir tes captures sur ton profil Xbox pour savoir que c vrai, hein.

Bref, peace!

Perso, j'ai pas eu la patience de squatter un fort toute la soirée. Je préfère encore passer à la caisse direct! :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.02€ ONE 47.73€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment