CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancien squelette / Pièce ancienne

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
doudoubanane doudoubanane
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 22:37:14

Salut salut !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, la mise à jour à apporter les animaux de compagnie.
Pour les avoir, nous devons payer avec des "pièces anciennes".

Pour avoir ces pièces, il faut soit payer (voie facile mais honnêtement je n'ai pas envie, en sachant que j'ai déjà payé le jeu).
OU défoncer des squelettes anciens, et pour le moment, on ne sait pas combien ils donnent de pièces (ni comment réellement en chopper).

Je me lance donc au défi de les trouver.

J'ai cru comprendre que RARE allait modifier le taux d'apparition de celui-en fonction des retours qu'ils auront dans la boutique.

Donc, la première chose que j'ai faite avec un pote:

- Trouver une île avec un bon taux d'apparition de squelette:
Celle qu'on a trouvé et qui semble le meilleur choix est " Tri-Rock Isle" dans "The Wild" (les îles au Nord).

Les vagues apparaissent toutes les 1 minutes 15 / 1 minute 30.
Il y a entre 1 et 4 squelettes par vague.

Nous avons pu faire 24 vagues à la suite (soit 30 minutes de farm environ) et environ 70 squelettes de tuer.

1) Nous n'avons pas eu le squelette ancien
2) Les vagues se sont arrêtées comme s'il n'était pas possible d'en faire davantage.
Nous avons attendu 15 minutes, les vagues de squelette ne sont jamais revenu...

Bref, j'espère que nous pourrons partager nos informations ici, ça serait cool de trouver des astuces pour le chopper et avoir des animaux de compagnies sans payer x')

Gdnx Gdnx
MP
Niveau 2
12 septembre 2019 à 00:39:32

Ca reste que mon avis mais pour moi ce squelette ne sera pas un simple squelette de vague qui pop avec les autres. Ce sera plus un événement random solo. Donc perso, si je voulais vraiment le chercher, je tenterai pas de farmer de cette façon mais plutôt se balader d'île en île, faire le tour complet de l'île sans courir pour lui laisser le temps de se montrer et s'il vient pas tu te donne un temps et tu go sur une autre.
Mais sinon c'était pas bête parce que pareil j'ai tout faux et tu le trouvera plus facilement de cette façon !
Bonne chasse à tous :mort:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
12 septembre 2019 à 01:14:35

Et surtout la grande question sera de savoir combien il rapporte!

doudoubanane doudoubanane
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 12:17:20

D'après un post anglais:

https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/d2vtc6/how_many_ancient_coins_do_ancient_skeletons_drop/

Quelqu'un en aurait tué un et ça lui aurait rapporté 100 pièces !
C'est valable si ce n'est pas "impossible" de le trouver x)

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
12 septembre 2019 à 13:00:18

Ça serait bien que le montant soit fixe. Déjà qu'il doit être assez rare,.. et connaissant les développeurs avec ce qu'ils ont fait pour le Shrouded Ghost, je pense qu'il sera impossible de découvrir un quelconque schéma pour le faire apparaitre ou même savoir où et quand le trouver.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 septembre 2019 à 13:24:52

si c'est vrai les 100 pièces c'est vraiment pas mal par contre

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 13:29:06

Sur le discord sot.fr un mec a dit en avoir tué un hier soir et avoir gagné 116 ancient coins.

doudoubanane doudoubanane
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 15:40:58

ll a dit où et comment il l'a choppé ? Ou pur luck ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 septembre 2019 à 17:22:02

c'est pas mal du coup si ça donne autant de monnaie, de quoi calmer les nerfs de ceux qui disent que le paiement est obligatoire

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
15 septembre 2019 à 12:44:44

Quelqu’un a posté un vidéo sur Reddit où il tue un ancien squelette : https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/d49ein/found_an_ancient_skeleton_today/

Il dit avoir obtenu 148 pièces anciennes.

KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 13:43:17

Le 15 septembre 2019 à 12:44:44 Sunakau a écrit :
Quelqu’un a posté un vidéo sur Reddit où il tue un ancien squelette : https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/d49ein/found_an_ancient_skeleton_today/

Il dit avoir obtenu 148 pièces anciennes.

Génial ça. Par contre il est dans le mode arena, j'espère qu'ils apparaissent en mode aventure...

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
16 septembre 2019 à 12:12:35

Un nouveau signalement de squelette ancien sur Twitter : https://twitter.com/banzie09/status/1173361339290587136?s=20 Repéré à Tribute Peak, dans les Shores of Gold.

500 pièces..! :ouch:

La récompense me semble en fin de compte très (trop?) variable...

Message édité le 16 septembre 2019 à 12:14:34 par Sunakau
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 13:25:17

Donc en gros un familier offert quoi, ça parait beaucoup quand même, mais pourquoi pas après tout ! Au moins ça permettra de faire taire les critiques^^

Deviil-Kiira Deviil-Kiira
MP
Niveau 2
17 septembre 2019 à 02:29:11

J'ai vue sur un tweet qu'on y gagnais entre 100 et 600 pièces par Squelette trouvé je trouve ça énorme quand même mais le taux de droit dois être insane! 😂

doudoubanane doudoubanane
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 12:50:30

Moi je trouve ça très bien, parce que ça permet d'avoir un challenge supplémentaire pour chopper des pièces que tu es censé acheter.
Tous le monde ne souhaite pas forcément payer mais quand même profiter des familiers xD

SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 01:46:21

Salut ! Pour moi j'en ai trouvé un qui m'a donné 275 pièces et après de nombreux témoignages, il ne semble n'avoir jamais donné plus de 500. Le meilleur moyen d'en trouver est de patienter mais pas n'importe où ! Si vous patientez sur des îles basiques, plus de squelettes vont apparaître et moins de chance pour lui d'arriver ! Après avoir vu un extrait d'un gars qui en a eu 1 sur un fort NON-actif, j'ai decidé de m'y rendre et bam, 275 pièces en moins de 30 min ! Pour un résumé : -Patienter sur des forts non-actif
-Pas plus de 500 pièces ! Voilà à plus tard moussailons !

SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 01:52:23

Au passage, pour ceux qui ne me croient pas, je peux voys envoyer un screen sur l'appli xbox, vous envoyez la fameuse vidéo et même vous invitez à le faire vous même ! Mais réfléchissez moins de squelettes normaux plus de squelettes anciens donc s'il n'y a pas du tout de squelettes normaux, je vous laisse imaginer ! https://youtu.be/FpbFhYWuX3o Ecoutez bien le son qu'il fait quand il sort et si vous l'entendez, courez le chercher !!!

SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 01:52:46

Au passage, pour ceux qui ne me croient pas, je peux voys envoyer un screen sur l'appli xbox, vous envoyez la fameuse vidéo et même vous invitez à le faire vous même ! Mais réfléchissez moins de squelettes normaux plus de squelettes anciens donc s'il n'y a pas du tout de squelettes normaux, je vous laisse imaginer ! https://youtu.be/FpbFhYWuX3o Ecoutez bien le son qu'il fait quand il sort et si vous l'entendez, courez le chercher !!!

SharrenFR SharrenFR
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 01:59:50

Pour plus d'info, compte xbox : SharrenFR !

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 10:05:21

Ha ouai pas mal tout ca!
J'ai bien fait de pas passer à la caisse! du coup je vais essayer de gagner mon perroquet!
Nice! C'est une bonne nouvelle!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.14€ ONE 46.66€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment