CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ 1.3.2] Patch note FR

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
arom3 arom3
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 15:36:36

Salut tout le monde !

Laisse tomber Wati, cette personne est désagréable, c'est comme ça...
Après une grosse session de RD2, il reviendra critiquer le jeu et les joueurs de SoT.
C'est comme ça...
Si tu veux lui apporter quelques chose, pense plutôt a un Bescherelle.
Au moins il piquera moins les yeux.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 15:40:32

Le 03 novembre 2018 à 15:32:38 aucunechance a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 12:54:44 Watibeex a écrit :
J'ai certainement le double d'heure de jeu que tu as [...] le dernier je suis en train de le faire, alors parle pas de ce que tu ne sais pas

Mais mec tu es ridicule, la preuve c'est bien ce que je disais. Tu n'as pas finit l'event et t'essaye de me clash, et tu me dit de pas l'ouvrir, de pas donner mon avis sur la maj alors que moi au moins j'ai finis l'event :hap:

Et ton delire de "gneu gneu je suis un no life, gneu gneu j'ai plus d'heure de jeu" :rire: mais sérieux tu as quel age :rire:

Bah en faite mec, ton avis, tu peux te le garder.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 novembre 2018 à 15:54:50

Le 03 novembre 2018 à 15:32:38 aucunechance a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 12:54:44 Watibeex a écrit :
J'ai certainement le double d'heure de jeu que tu as [...] le dernier je suis en train de le faire, alors parle pas de ce que tu ne sais pas

Mais mec tu es ridicule, la preuve c'est bien ce que je disais. Tu n'as pas finit l'event et t'essaye de me clash, et tu me dit de pas l'ouvrir, de pas donner mon avis sur la maj alors que moi au moins j'ai finis l'event :hap:

Et ton delire de "gneu gneu je suis un no life, gneu gneu j'ai plus d'heure de jeu" :rire: mais sérieux tu as quel age :rire:

Bon je crois que t'as du mal a connecter les deux neurones qu'il te reste en fait, donc on va reprendre depuis le début.... Je joue sur cette mise a jour depuis déjà plus de deux semaines avant sa sortie, donc techniquement oui je l'ai finis l'évent, mais sur la version principale du jeu je suis en train de le faire, donc ça fait deux fois que je le fais, ça va t'arrive à suivre ou c'est trop dure ?
Mais apparemment toi tu comprends rien a rien c'est flippant, ou alors tu le fais exprès :pf:, ça fait des semaines que j'y joue au festival des damnées, mais le niveau du mec quoi, tu crois que je suis comme toi a m'exprimer sur un truc que je ne connais même pas ?

C'est toi qui vient me dire que tu sais mieux que moi de quoi je parle, je te prouve par a+b que tu dis comme toujours de la merde, car je connais le jeu bien mieux que toi, et tu viens me parler d'âge, mais on se demande toi quel age tu as en fait, car niveau gaminerie tu en tiens une bonne couche, déja les mecs qui sont pas capable de parler sur un forum sans insulter leurs interlocuteurs c'est du niveau 12/15 ans.

Le 27 octobre 2018 à 22:49:39 aucunechance a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 17:28:01 ]Kalon[ a écrit :
Je l'ai pris 70 boules y'a 2 mois, [...]
Je l'ai pris 70 euros parce que flemme de chercher, j'ai les moyens,

Tu sais tu n'es pas obliger de prouver au monde entier que tu es un pigeons.

Respecte toi un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

Donner ce genre de réponse a un mec sur un forum et le mec se sent adulte :)

Message édité le 03 novembre 2018 à 15:59:46 par Watibeex
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 novembre 2018 à 15:56:21

Le 03 novembre 2018 à 15:36:36 arom3 a écrit :
Salut tout le monde !

Laisse tomber Wati, cette personne est désagréable, c'est comme ça...
Après une grosse session de RD2, il reviendra critiquer le jeu et les joueurs de SoT.
C'est comme ça...
Si tu veux lui apporter quelques chose, pense plutôt a un Bescherelle.
Au moins il piquera moins les yeux.

C'est peine perdue avec un type pareil, mais le pire c'est qu'il est toujours en train d'injurier et prendre les autres de haut, les " pigeons, QI de neuneu,", ça commence a me fatiguer de le voir parler comme ça a tout le monde.
Le pire c'est que le mec il va m'apprendre a moi si j'ai fais l'évent ou non, il a un culot le type hallucinant

arom3 arom3
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 16:42:02

Ouai bah faut commencer a passer au dessus.
C'est pas bien dur.
Moi j'ai attaqué une fois (je fais toujours comme ça), ça me permet de voir l'âge mental, la repartie et le QI moyen de la personne concernée, et crois moi, si j'ai laissé tomber c'est pas pour rien.
Laisse le jouer et avoir son avis (ridicule, puéril et gavé de fautes de syntaxes et d'orthographes soit il) y'a rien a faire.
Comme pour les cancers en phase terminal, il finira par s'éteindre de lui même.

Bref, je reviens dans le sujet ^^

Pour les temps de chargements, je ne vois pas la différence, le problème c'est que je n'ai jamais vraiment trouvé ça si long (j'aurais du chronométrer)
Les autres correctif sont tous bien venu en tout cas.

J'ai une question par contre.

Vis a vis du Kraken, depuis qu'il a été désactivé pour cause de performances, puis réactivé, je ne le vois presque plus.
Il m'a attaqué une fois (j'étais seul en Brig a loot du ravitaillement pour mes potes qui allaient arrivé - il m'a massacré -) et je l'ai vu de loin une autre fois.
Mais il pop beaucoup moins non ?

Des bibis les pirates.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 16:49:50

Le 03 novembre 2018 à 16:29:56 aucunechance a écrit :
Ma parole vous êtes ravagés, allez prendre un peu l'air. Faire des pavay juste parce qu'on est pas d'accord avec vous :rire:

c'est qu'un jeu vidéo Sea of Thieves pas un membre de votre famille que vous defendez :hap:

gneu gneu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484311123-sqdsqd.jpg

Les pavés ça doit te faire bizarre...
Tu dois pas en lire beaucoup c'est sûr.

Écoutes mec, c'est sûr, t'es un infâme ignare, tu veux rien lâcher parce que dans le fond tu sais que tes arguments sont a chier, tu veux tenir tête a des personnes plus expérimentées que toi et tout ça en etant doublé d'un QI de poule morte...
C'est un secret pour personne dorénavant.
Comme je le dis, tes avis sont nuls et on s'en fou.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 novembre 2018 à 16:50:02

Le 03 novembre 2018 à 16:29:56 aucunechance a écrit :
Ma parole vous êtes ravagés, allez prendre un peu l'air. Faire des pavay juste parce qu'on est pas d'accord avec vous :rire:

gneu gneu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484311123-sqdsqd.jpg

J'adore comment tu noies le poisson en te mettant en mode troll, c'est hilarant, mais assez logique vu que je viens de démonter pièce par pièce tes arguments, c'est de bonne guerre :)

Ce que tu as pas compris c'est qu'on défend pas le jeu, on essaie juste d'éviter tes mensonges et tes conneries, osef que les jeux critiquent ou n'aiment pas le jeu, mais toi t'es incapable de t'exprimer sans insulter des gens, donc t'étonnes pas de te faire rouler dessus a la longue.

c'est qu'un jeu vidéo Sea of Thieves pas un membre de votre famille que vous defendez :hap:

Dixit le gros fanboy qui donne des leçons a ceux qui n'aiment pas RDR2 :rire: aya ! Le mec qui est sans aucune face :rire:

Le 01 novembre 2018 à 06:01:16 aucunechance a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 04:40:15 virus59000 a écrit :
Franchement 8 ans de développement pour au final avoir un jeu moins jouable et fun que le précédent opus ça la tout mal!

Rejoue a RDR 1 avant de dire n'importe. Sérieux les pseudo puriste insupportable !

Dans RDR 1 au final c'était ultra limité, là dans le 2 tout a était booster X10. Et puis demander du fun ? mais le fun c'est vague hein. Par exemple la peche, chasse, enigmes sont tellement pousser dans RDR 2 que pour certaines joueurs c'est fun, de même pour les personne que tu rencontre pendant tes trajets hein.

Après si tu veux du fun comme dans Far cry 5, ou chevaucher des licorne arc en ciel comme dans Assassin creed... change de jeux.

Bref, RDR c'est pour un public mature qui aime les paysages, rester 2 heures juste a écouter les bruits de la nature, et ne cherche pas a nous infliger la décadence et les nouveaux délire progressiste de notre monde moderne.

Message édité le 03 novembre 2018 à 16:51:24 par Watibeex
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 novembre 2018 à 16:54:20

Le 03 novembre 2018 à 16:42:02 arom3 a écrit :
Ouai bah faut commencer a passer au dessus.
C'est pas bien dur.
Moi j'ai attaqué une fois (je fais toujours comme ça), ça me permet de voir l'âge mental, la repartie et le QI moyen de la personne concernée, et crois moi, si j'ai laissé tomber c'est pas pour rien.
Laisse le jouer et avoir son avis (ridicule, puéril et gavé de fautes de syntaxes et d'orthographes soit il) y'a rien a faire.
Comme pour les cancers en phase terminal, il finira par s'éteindre de lui même.

Bref, je reviens dans le sujet ^^

Pour les temps de chargements, je ne vois pas la différence, le problème c'est que je n'ai jamais vraiment trouvé ça si long (j'aurais du chronométrer)
Les autres correctif sont tous bien venu en tout cas.

J'ai une question par contre.

Vis a vis du Kraken, depuis qu'il a été désactivé pour cause de performances, puis réactivé, je ne le vois presque plus.
Il m'a attaqué une fois (j'étais seul en Brig a loot du ravitaillement pour mes potes qui allaient arrivé - il m'a massacré -) et je l'ai vu de loin une autre fois.
Mais il pop beaucoup moins non ?

Des bibis les pirates.

Oui revenons au sujet et laissons le se rouler dans la fange, il aime ça.

J'ai pas vu non plus de gros changement sur les temps de chargements, je pense qu'il aurait fallu les calculer avant/après patch, pour moi ça me semble assez similaire aussi en fait..

Pour tout te dire, depuis qu'il a été enlevé pour Cursed Sails je ne suis jamais retombé dessus, il se fait hyper discret ou alors je n'ai pas de chance ! En tout cas ce qui est sur c'est qu'avec le rework qui est prévu sur le Kraken ( annoncé par Rare avec du loot ), il va certainement apparaitre plus souvent, ce qui serait bien c'est qu'il soit au moins aussi présent que le meg, car pour le moment sa présence est anecdotique, ça fait 4 mois que je ne l'ai pas vu :(

arom3 arom3
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 17:00:08

Ok
Moi qui pensais qu'il avait juste peur de moi ^^
Merci Watibeex <3

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
03 novembre 2018 à 17:32:01

Depuis son retour, le kraken je l'ai croisé deux fois en train d'attaquer des galions en un week-end et en ce moment je joue peu (faute de temps) mais en revanche le megalodon me poursuit constamment comme si il me tenait en laisse. Pas très pratique lorsque je transporte des bouteilles :ouch:

J'espère pouvoir retoucher au jeu pendant l'évent d'halloween car je ne l'ai toujours pas essayé donc je ne peux donner mon avis sur cette MAJ.
C'est d'autant plus dommage puisque c'était mon qu'il y ait des événements festifs comme celui-ci

arom3 arom3
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 17:43:07

Personne rage.
Tu nous fais pitié.
C'est pas la même chose.
T'es dires sorties de leur contexte ou non, tu apparais comme un illuminé du jeux vidéo parce que tu as jouer a un jeu R*.
Un noob quoi.
Le coup de l'affliction de la décadence de notre société moderne...
Ça vaut pas mieu que ton trou noir de l'océan gamin.

Mais je reviens toujours sur ton avis.
Mec, on s'en fou...

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 novembre 2018 à 18:02:26

Le 03 novembre 2018 à 17:00:08 arom3 a écrit :
Ok
Moi qui pensais qu'il avait juste peur de moi ^^
Merci Watibeex <3

Déjà qu'on le voyait pas souvent la c'est vrai qu'on dirait que ça a été réduit, vivement que son rework arrive en tout cas, même si je me demande quel genre de loot pourrait cracher le kraken

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:26:57

Il faut allumer les feux d alarmes perigrintouc. Par contre nouveau bug avec les chaloupes . Si tu es 2 avec des barils de poudre que celui qui rame appuie sur b pour se relever et que l autre joueur au même moment appuie sur y pour amarrer la chaloupe = BOOM!!

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 novembre 2018 à 20:28:33

Le 03 novembre 2018 à 19:26:57 duxx a écrit :
Il faut allumer les feux d alarmes perigrintouc. Par contre nouveau bug avec les chaloupes . Si tu es 2 avec des barils de poudre que celui qui rame appuie sur b pour se relever et que l autre joueur au même moment appuie sur y pour amarrer la chaloupe = BOOM!!

Mais non sérieux ? :rire: C'est chaud comme bug n'empêche ça peut vite finir en catastrophe, je me demande d'ailleurs si le bug a été remonté sur le support car c'est vraiment tendu ça

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 20:47:05

Le 03 novembre 2018 à 18:06:33 Watibeex a écrit :

Mais pourquoi tu continues a jouer a SOT alors si rien te conviens ? t'es complètement atrophié en fait c'est ça ?

A quel moment j'ai dis que "rien me convient" ? Encore une fois tu détournes mes propos... c'est une habitude chez toi.

"atrophié" ben voyons et après tu dis que tu insulte personne.

Bref, j'ai un conseil a te donner arrête d'être trop susceptible et hystérique au moindre commentaire de joueurs qui n'apprécient pas la même choses que toi. Car la tu te donne en spectacle pour rien.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 21:10:45

Le 03 novembre 2018 à 20:47:05 aucunechance a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 18:06:33 Watibeex a écrit :

Bref, j'ai un conseil a te donner arrête d'être trop susceptible et hystérique au moindre commentaire de joueurs qui n'apprécient pas la même choses que toi.

J'interviens vite fais sur ça, mais il à pas tord sur ce point.

Les mecs dans sont genre, dont la discussion n'apporte pas grand chose et où le débat se cogne contre un mur 'faut juste les ignorer et les laisser dans leur coin.
J'vois même pas pourquoi vous continuez de lui répondre, c'est un obvious troll auquel j'aurais collé la note de 12/20 personnellement, mais vus qu'il vous a quand même bien ferré j'vais rehausser à 14/20 :)

Bref, le silence est le meilleur des mépris. Comme l'a dit arom3, si vous ne nourrissez pas le feu il finira par s'éteindre, c'est aussi simple que ça :ok:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 novembre 2018 à 22:38:08

Le 03 novembre 2018 à 21:10:45 ]Kalon[ a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 20:47:05 aucunechance a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 18:06:33 Watibeex a écrit :

Bref, j'ai un conseil a te donner arrête d'être trop susceptible et hystérique au moindre commentaire de joueurs qui n'apprécient pas la même choses que toi.

J'interviens vite fais sur ça, mais il à pas tord sur ce point.

Les mecs dans sont genre, dont la discussion n'apporte pas grand chose et où le débat se cogne contre un mur 'faut juste les ignorer et les laisser dans leur coin.
J'vois même pas pourquoi vous continuez de lui répondre, c'est un obvious troll auquel j'aurais collé la note de 12/20 personnellement, mais vus qu'il vous a quand même bien ferré j'vais rehausser à 14/20 :)

Bref, le silence est le meilleur des mépris. Comme l'a dit arom3, si vous ne nourrissez pas le feu il finira par s'éteindre, c'est aussi simple que ça :ok:

J'aime bien les gens qui sont capable d’apercevoir les émotions des autres a travers des messages sur un forum, c'est assez bluffant comme capacité, mais je ne vais même pas me justifier plus en avant sur ses propos.

Oui t'as pas tord, c'est juste tellement lourd de le voir dire qu'on est des pigeons a chaque message que j'ai voulu le remettre en place un peu, mais au final ça s'enlise et c'est juste ce qu'il cherche a pourrir l'ambiance du forum si au moins il cherchait la discussion ça pourrait ouvrir des discussions, maintenant il est blacklist, au moins ça fera un nuisible de moins à lire

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:48:27

Pour le bug des chaloupes oui carnage ont a coulés

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment