CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ 1.3.2] Patch note FR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 20:09:04

Ahoy pirates!

Nous vous proposons de découvrir le Patch notre de la mise à jour 1.3.2 traduit intégralement en français.
https://www.seaofthieves-france.fr/maj-1-3-2-patch-note-fr/

Nous vous invitons également à lire notre article concernant le nouvel évent. Le Festival des Damnes.
https://www.seaofthieves-france.fr/festival-des-damnes/

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
31 octobre 2018 à 21:10:07

merci ! Sacré patch note en tout cas ! la mise a niveau du moteur physique est un changement bienvenue

AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 21:29:22

Je pense aussi que l'amélioration du moteur physique est une bonne chose

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 12:54:34

Merci . Une maj bienvenue.

AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
01 novembre 2018 à 14:59:15

Oh oui ca change un peu

Shenlove Shenlove
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 22:09:21

Concrètement c'est quoi les nouveaux skins? Mis à part la lanterne, la voile et les maquillages il n'y a rien d'autre?

Il me semblais avoir vu une nouvelle tenue ( sur les écrans de chargement) ...

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 23:30:49

Le 01 novembre 2018 à 22:09:21 Shenlove a écrit :
Concrètement c'est quoi les nouveaux skins? Mis à part la lanterne, la voile et les maquillages il n'y a rien d'autre?

Il me semblais avoir vu une nouvelle tenue ( sur les écrans de chargement) ...

En fait, concrètement, y'a un truc genre 100X plus important que ça, et c'est:
"Les temps de chargement ont été améliorés."

Merci, putain, merci :bravo:
Bon, après à voir si c'est vraiment le cas, et à quel point ils ont été "améliorés"...

Merci pour le Patch note MGPROD, toujours présent, t'es encore là, et toujours la... banane!
Grosses corrections des bugs/imperfections du jeu, et ça fait plaisir. Qu'ils continuent comme ça, quitte a continuer d'avoir des petites MAJ de merde comme le truc qu'on a actuellement, moi ça me va.

P.S: Euh, par contre ça:
"Les joueurs ne verront plus un avion au-dessus d’eux en entrant dans la salle des trésors du Fort Squelette sur l’île de Keel Haul."
Juste wtf? Vous l'aviez déjà croisé ce délire là? Moi jamais et j'en ais jamais entendu parlé non plus...

Message édité le 01 novembre 2018 à 23:31:45 par ]Kalon[
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
02 novembre 2018 à 09:24:39

MDR Kalon, dès que j'ai lu dans le patchnote: réduction du temps des chargements j'ai directement pensé à toi car c'était ton seul coup de gueule :bravo:

left4sly left4sly
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 10:34:51

Depuis cette Maj mon ping fait le yoyo. D'autres dans le même cas où c'est le hasard ? (Je suis sur pc)

taraniss taraniss
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 13:29:13

J'ai moi aussi un peu plus de lag, même si ça reste assez rare ( je suis sur xbox). Par contre, suis-je le seul a penser que les peintures sont décevantes, pour pas dire nulles a ch** ? Les gars portant ses peintures ont l'air de clowns. Par contre les temps de chargements réduits, la voile et la lanterne c'est top!

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 14:01:26

Le 02 novembre 2018 à 13:29:13 taraniss a écrit :
Par contre, suis-je le seul a penser que les peintures sont décevantes, pour pas dire nulles a ch** ? Les gars portant ses peintures ont l'air de clowns.

Oui les peintures sont a chier, le contenue de cette maj une blague dans l'ensemble. Mais je n'irai pas plus loin vue les fanatiques aveuglés qui trainent par ici.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
02 novembre 2018 à 14:14:10

Le 02 novembre 2018 à 14:01:26 aucunechance a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 13:29:13 taraniss a écrit :
Par contre, suis-je le seul a penser que les peintures sont décevantes, pour pas dire nulles a ch** ? Les gars portant ses peintures ont l'air de clowns.

Oui les peintures sont a chier, le contenue de cette maj une blague dans l'ensemble. Mais je n'irai pas plus loin vue les fanatiques aveuglés qui trainent par ici.

Va plutôt faire le fanboy comme tu le fais a défendre RDR2 par exemple :hap: non ? j'adore les mecs comme toi qui défendent un jeu a la vie a la mort et viennent insulter les gens qui aiment d'autres jeux, change rien :)
T'es au courant que c'est une MAJ pour un event hebdo non au cas ou ? tu t'attendais a un gros DLC ?
A un moment donné faudrait se mettre a la page et suivre un peu l'actualité du jeu hein, les event hebdo ont pas pour but d'apporter énormément de contenus ou d'être des maj de fou, c'est une transition entre les gros DLC.
Si tu suivais un peu l'actualité du jeu au lieu de venir dénigrer sans cesse les gens sur ce forum tu le saurais, mais t'as pas du faire l'event des sirènes, des trones, ou des barils explosifs pour venir dire que c'est une blague :pf:.
C'est certainement le moins pire des event hebdo qu'on a eu depuis le début du jeu, mais bon les fanboy aveugles tout ça quoi...

Le 02 novembre 2018 à 13:29:13 taraniss a écrit :
J'ai moi aussi un peu plus de lag, même si ça reste assez rare ( je suis sur xbox). Par contre, suis-je le seul a penser que les peintures sont décevantes, pour pas dire nulles a ch** ? Les gars portant ses peintures ont l'air de clowns. Par contre les temps de chargements réduits, la voile et la lanterne c'est top!

J'aime pas du tout non plus les peintures, ça fait vraiment pas pirates pour le coup je trouve :rire:

Message édité le 02 novembre 2018 à 14:16:05 par Watibeex
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
02 novembre 2018 à 17:40:13

Les peintures font un peu perché en effet mais il y en a une qui ira ira bien avec le skin de crabier ou alors vu que sur un autre topic je demandais des aborigènes et que ça n'est pas possible au vu de la charte de Rare. J'ai décidé de quitter la piraterie pour vivre en slip sur une île avec mes tatouages et je serai le dernier Maya
je risque vite de tourner en rond par contre :content:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
02 novembre 2018 à 18:21:52

Le 02 novembre 2018 à 17:40:13 ShamelessBlake a écrit :
Les peintures font un peu perché en effet mais il y en a une qui ira ira bien avec le skin de crabier ou alors vu que sur un autre topic je demandais des aborigènes et que ça n'est pas possible au vu de la charte de Rare. J'ai décidé de quitter la piraterie pour vivre en slip sur une île avec mes tatouages et je serai le dernier Maya
je risque vite de tourner en rond par contre :content:

Je trouvais les peintures des mecs de l'alliance Forsaken plus sympa en tout cas, mais bon ils vont en rajouter d'autres avec le temps

taraniss taraniss
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 19:49:58

Je pensais justement que c'est les peintures forsaken que nous allions avoir, d'où sans doute ma déception, mais bon, c'est pas trop grave. Ce jeu me fait passer de super soirées avec mes compagnons de voyage et ça c'est vraiment le plus important :oui:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 20:42:55

Le 02 novembre 2018 à 09:24:39 ShamelessBlake a écrit :
MDR Kalon, dès que j'ai lu dans le patchnote: réduction du temps des chargements j'ai directement pensé à toi car c'était ton seul coup de gueule :bravo:

Heeeeeyyyyy :ok:
En même temps c'est primordial putain.

Personnellement avec RDR2 j'ai pas encore retouché au jeu (bizarrement), donc j'ai pas pus voir un peu toutes ces améliorations.
'Faut dire que l'évent actuel m'intéresse assez peu, aussi... Ce week-end je ferais sans doute une petite session ou deux pour voir tout ça ^^

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 08:34:24

Le 02 novembre 2018 à 14:14:10 Watibeex a écrit :
mais t'as pas du faire l'event [...]

https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541229739-26-00624671.jpg

Tu disais quoi :hap:

Les Event réussi avec mon loyale équipage, et je peux même te dire que avec les qi négatifs sur SoT c'est plus simple de se faire tuer que de faire une alliance pour "Alliance des damnés" juste donné la même couleur a toutes les lanternes de tous les véhicules de votre alliance.

Mais oui jai pas joué au jeu et je ne fais que troll askip :)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 novembre 2018 à 12:40:12

Le 03 novembre 2018 à 08:34:24 aucunechance a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 14:14:10 Watibeex a écrit :
mais t'as pas du faire l'event [...]

https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541229739-26-00624671.jpg

Tu disais quoi :hap:

Les Event réussi avec mon loyale équipage, et je peux même te dire que avec les qi négatifs sur SoT c'est plus simple de se faire tuer que de faire une alliance pour "Alliance des damnés" juste donné la même couleur a toutes les lanternes de tous les véhicules de votre alliance.

Mais oui jai pas joué au jeu et je ne fais que troll askip :)

Que c'est mignon il coupe ma phrase en plein milieu pour justifier son propos et il me montre un skin du tout dernier évent :rire:, je parlais des anciens évent, car visiblement tu n'as pas du les faire pour dire que c'est une blague, car tu connais même pas le principe des event hebdo en fait.
J'espère que tu t'inclues quand même dans les Qi négatifs rassure moi ? Ah mais non j'suis bête t'es largement au dessus des autres toi c'est vrai, pardon mes excuses Être Supérieur que tu es.

C'est vrai a part insulter les gens du forum, tu ne fais pas grand chose ici, mais tu joues au jeu quand même, le mec il se force quand même a faire un event qu'il qualifie de nul, mais faut le faire quand même :rire: se forcer a faire quelque chose qui nous gonfle c'est quand même un mystère, maintenant si tu pouvais éviter de venir pourrir tout les topics par la ou tu passes ça serait sympa car tes interventions n'apportent jamais rien que de la polémique ou des injures gratuites, ou élève un peu le débat ça serait un bon début :ok:

Message édité le 03 novembre 2018 à 12:41:14 par Watibeex
aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 12:47:46

Moi au moins je dis ce je pense apres avoir terminer les event que j'ai terminé contrairement a toi ! et surtout je ne joue pas au vrp toute la journée ici !

Car a part dire tout es génial dans SoT, tu sert a rien. Tes réponses sont toujours les même. "Tout est beau, tout est parfait"

...

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 novembre 2018 à 12:54:44

Le 03 novembre 2018 à 12:47:46 aucunechance a écrit :
Moi au moins je dis ce je pense apres avoir terminer les event que j'ai terminé contrairement a toi ! et surtout je ne joue pas au vrp toute la journée ici !

Car a part dire tout es génial dans SoT, tu sert a rien. Tes réponses sont toujours les même. "Tout est beau, tout est parfait"

...

Ah oui contrairement a moi, la bonne blague... J'ai certainement le double d'heure de jeu que tu as, mais bon si ça te plais de le croire :rire:
J'ai fais tout les DLC depuis la sortie du jeu, je suis déjà PL, 10 bientôt , mais le mec il va m'apprendre ce que j'ai terminé ou pas, change rien :)
J'ai fais l'event des sirènes, des trones, des barils explosifs, des boulets maudits, et le dernier je suis en train de le faire, alors parle pas de ce que tu ne sais pas

Ah oui moi je dis que tout est génial et tout est parfait ? On voit le mec qui traine ici depuis seulement 2 semaines, car j'ai aussi donné des critiques envers le jeu, mais moi a la différence de toi je le fais AUSSI en lien avec Rare sur le forum du jeu, j'essaie de faire avancer les choses je me comporte pas comme un petit capricieux comme toi a insulter les gens sur des forums et a mettre des critiques qui ne servent a rien et ne font rien avancer, donc je me demande bien qui de nous deux sers a rien, réponse facile.. toi.

Message édité le 03 novembre 2018 à 12:57:39 par Watibeex
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment