CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel contenu] Récapitulatif de tout le contenu qui a été annoncé par Rare

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Meryu-Chan Meryu-Chan
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 09:02:51

Si il était sur téléphone il pouvait pas mettre de balise spoil je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png
Sinon dans le trailer de SoT arena on voit un pirate qui ressemble a ça https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541923312-visage.png

Ca veut dire qu'il y'aura sûrement plus de personnalisation de visage,peut-être enfin la couleur des yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743587-konata6.png

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 13
11 novembre 2018 à 14:30:27

Petit :hs: juste pour expliquer le fonctionnement sur smartphone

carotte1839 Je post toujours depuis mon téléphone et en effet pour avoir accès aux balises de SPOIL, pouvoir mettre des photos, passer en message privé, reprendre la phrase de quelqu'un...
Tu dois aller tout en bas de la page et appuyer sur
"consulter la version web de ce site"
Par contre, si tu veux rebasculer sur la version smartphone c'est impossible, obligé d'ouvrir un nouvel onglet

Shameless Blake a parlé :bravo:
Bon jeu à tous et que le grog coule à flot

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
14 novembre 2018 à 17:04:07

Issues d'un stream des dev cette semaine, beaucoup d'informations :

> Shrouded Spoils :
Shrouded Spoils ajoutera beaucoup de vie au monde actuel, avec des bateaux maudits qui peuvent spawn partout sur la carte, le kraken qui sera la plus souvent pour attaquer les navires ( il a subit un rework), plusieurs types de mégalodons différents.

Il y a plus de fonctionnalités dans Shrouded Spoils qui n'ont pas été encore mentionnées

- 6 nouveaux forts de squelettes actifs.
- De nouveaux cosmétiques pour les navires, les pirates légendes, en plus bien entendu de la personnalisation des navires ( minimum 5 set de personnalisation pour la sortie )
- La personnalisation des navires ajoutent des contenues pour des ensembles déjà existant dans le jeu.
- Les recommandations pour les PL.
- La vidéo d'annonce du contenu de Shrouded Spoils sortira prochainement, cela permettra de montrer l'ensemble des fonctionnalités qui sont prévus en plus de celles qu'ont connait déjà.
- Le Festival des damnées restera en jeu jusqu'à la sortie de Shrouded Spoils.

Ensuite le nouveau mode compétitif

ARENA MODE :

- Les Sea Dogs sont une nouvelle faction commerciale, qui proposera ses propres récompenses et ses niveaux.
- D'autres sociétés de négoces seront ajoutés au jeu après celle des Sea Dogs.
- Il y aura de longue phase de tests avec les pionniers afin de pouvoir équilibrer au mieux le mode compétitif. ( Certainement début décembre )
- Le hub Arena ne sera pas disponible depuis le mode aventure, seulement sur l'écran de démarrage du jeu, cependant la taverne des Sea Dogs sera dans le mode aventure, les personnalisations et les récompenses gagnées en Arena seront transposable sur le mode aventure.
- Les arènes contiendront la région de Forsaken Shore, ainsi que d'autres régions du monde, mais d'autres emplacement non connues pourront être ajoutés.

Et pour finir un point général

GENERAL :

- Il n'y aura pas de prochaine roadmap car Rare ne veut pas s'enfermer dans des dates et des objectifs spécifiques afin de pouvoir garantir des tests adéquats, cela ne veut pas dire que nous ne serons pas informés du future contenu, mais cela se passera dans les vidéos de développeurs ou par des annonces trailers.
- Fall snails/Tall Tales ( DLC prévu en automne a la base ) : Il y a eu des changements dans les plans cet été, ce DLC inclura plusieurs quêtes, de la narration et des histoires, mais il demande un temps de développement supplémentaire car il est devenu plus conséquent que ce qui était prévu au départ, pas encore de date de sortie.
- La prise en charge du clavier/souris est bien prévu sur console.
- L'encre de Kraken est un poison et il donne une flamme violette s'il vous tue.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
14 novembre 2018 à 17:05:16

Un peu dommage pour le DLC Tall Tales, ça aurait pu être franchement sympa un DLC accès sur la narration, mais bon il n'est pas abandonné donc on l'aura plus tard et de manière plus consistante.

De ce que je sais, il y a 9 fonctionnalités qui seront ajoutés a Shrouded Spoils, il en manque donc plus de la moitié :)

Message édité le 14 novembre 2018 à 17:07:36 par Watibeex
SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:12:19

Le 14 novembre 2018 à 17:05:16 Watibeex a écrit :
Un peu dommage pour le DLC Tall Tales, ça aurait pu être franchement sympa un DLC accès sur la narration, mais bon il n'est pas abandonné donc on l'aura plus tard et de manière plus consistante.

De ce que je sais, il y a 9 fonctionnalités qui seront ajoutés a Shrouded Spoils, il en manque donc plus de la moitié :)

merci pour ces précisions ! quand ils disent qu'ils ont retravaillé le Kraken des nouvelles attaques ? il a une tête qui sort de l'eau ? ou un corp entier comme le Mégalodon ?

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 23:14:24

J'espère un corps ça fait trop longtemps que les gens le réclame et puis niveau frayeur ça serait cool

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 00:50:23

Le 14 novembre 2018 à 23:14:24 Pitchieur a écrit :
J'espère un corps ça fait trop longtemps que les gens le réclame et puis niveau frayeur ça serait cool

Apres faut penser a performence toujours peut être que c'est plus complexe qu'il n'y paraît pour l'instant il y a 8 tentacules qui se déplacent indépendemment sur une Zone et peut se permettre d'attaquer plusieurs navires. Ça voudrait dire que si le Kraken à un corp celui-ci devra être rataché a ces 8 tentacules de façon cohérente et donc ça pourrait limiter a se focus sur un seul navire aulieux de plusieurs

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 novembre 2018 à 01:33:29

Pour répondre a ta question, il a de nouveaux patterns d'après ce que j'ai vu qui font des dégâts aux navires, et il est aussi plus difficile a vaincra, et il spawn beaucoup plus souvent, forcément des recommandations pour le vaincre lui sont dédiés :p).

Sinon il est toujours modélisé de la même manière, et je ne pense pas que ça changera car ça n'a vraiment que peu d'intérêt de le voir entièrement, c'est du gaspillage de ressources pour pas grand chose ( selon moi ), même si j'avoue que voir sa tête effrayante aurait de la gueule mais il faut penser aux performances du jeu, et au gain que ça apporte pour les joueurs..

je vous tiens au courant des que j'ai des infos, j'aimerai bien voir le fameux Megalodon Ghost :coeur:, d'ailleurs tout les nouveaux mégalodons auront une personnalité différente

Message édité le 15 novembre 2018 à 01:37:31 par Watibeex
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
15 novembre 2018 à 02:05:54

Le 14 novembre 2018 à 23:12:19 SeaOfTiep a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 17:05:16 Watibeex a écrit :
Un peu dommage pour le DLC Tall Tales, ça aurait pu être franchement sympa un DLC accès sur la narration, mais bon il n'est pas abandonné donc on l'aura plus tard et de manière plus consistante.

De ce que je sais, il y a 9 fonctionnalités qui seront ajoutés a Shrouded Spoils, il en manque donc plus de la moitié :)

merci pour ces précisions ! quand ils disent qu'ils ont retravaillé le Kraken des nouvelles attaques ? il a une tête qui sort de l'eau ? ou un corp entier comme le Mégalodon ?

.

Le 15 novembre 2018 à 01:33:29 Watibeex a écrit :
Sinon il est toujours modélisé de la même manière, et je ne pense pas que ça changera car ça n'a vraiment que peu d'intérêt de le voir entièrement, c'est du gaspillage de ressources pour pas grand chose ( selon moi ), même si j'avoue que voir sa tête effrayante aurait de la gueule mais il faut penser aux performances du jeu, et au gain que ça apporte pour les joueurs..

A mon avis l'évolution du Kraken est loin d'être terminée. Je doutes que Rare n'ai pas songé à quelques chose de plus impressionnant, surtout quand on regarder les concepts qui ont été créés. Je dis ça par rapport au fait que les développeurs ont dit depuis le début du jeu que le Kraken allait changer avec le temps, et à mes yeux, les modifications qui lui sont prévue pour Shrouded Spoils sont trop timides. J'aime penser (rêver) que le Kraken montra en puissance à chaque DLC jusqu'au jour où il faudra réellement le tuer dans un évènement épique!

Bref un changement de patterne c'est déjà bien n'empêche.. ^^

Message édité le 15 novembre 2018 à 02:07:33 par Sunakau
SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 10:23:43

Le 15 novembre 2018 à 02:05:54 Sunakau a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:12:19 SeaOfTiep a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 17:05:16 Watibeex a écrit :
Un peu dommage pour le DLC Tall Tales, ça aurait pu être franchement sympa un DLC accès sur la narration, mais bon il n'est pas abandonné donc on l'aura plus tard et de manière plus consistante.

De ce que je sais, il y a 9 fonctionnalités qui seront ajoutés a Shrouded Spoils, il en manque donc plus de la moitié :)

merci pour ces précisions ! quand ils disent qu'ils ont retravaillé le Kraken des nouvelles attaques ? il a une tête qui sort de l'eau ? ou un corp entier comme le Mégalodon ?

.

Le 15 novembre 2018 à 01:33:29 Watibeex a écrit :
Sinon il est toujours modélisé de la même manière, et je ne pense pas que ça changera car ça n'a vraiment que peu d'intérêt de le voir entièrement, c'est du gaspillage de ressources pour pas grand chose ( selon moi ), même si j'avoue que voir sa tête effrayante aurait de la gueule mais il faut penser aux performances du jeu, et au gain que ça apporte pour les joueurs..

A mon avis l'évolution du Kraken est loin d'être terminée. Je doutes que Rare n'ai pas songé à quelques chose de plus impressionnant, surtout quand on regarder les concepts qui ont été créés. Je dis ça par rapport au fait que les développeurs ont dit depuis le début du jeu que le Kraken allait changer avec le temps, et à mes yeux, les modifications qui lui sont prévue pour Shrouded Spoils sont trop timides. J'aime penser (rêver) que le Kraken montra en puissance à chaque DLC jusqu'au jour où il faudra réellement le tuer dans un évènement épique!

Bref un changement de patterne c'est déjà bien n'empêche.. ^^

Oui il est très loins d'être terminé il y aura plusieurs sortes de Kraken prévu mais je pense pas que ça sera pour Shrouded Spoil

Message édité le 15 novembre 2018 à 10:24:06 par SeaOfTiep
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 novembre 2018 à 12:44:53

Le 15 novembre 2018 à 10:23:43 SeaOfTiep a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 02:05:54 Sunakau a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:12:19 SeaOfTiep a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 17:05:16 Watibeex a écrit :
Un peu dommage pour le DLC Tall Tales, ça aurait pu être franchement sympa un DLC accès sur la narration, mais bon il n'est pas abandonné donc on l'aura plus tard et de manière plus consistante.

De ce que je sais, il y a 9 fonctionnalités qui seront ajoutés a Shrouded Spoils, il en manque donc plus de la moitié :)

merci pour ces précisions ! quand ils disent qu'ils ont retravaillé le Kraken des nouvelles attaques ? il a une tête qui sort de l'eau ? ou un corp entier comme le Mégalodon ?

.

Le 15 novembre 2018 à 01:33:29 Watibeex a écrit :
Sinon il est toujours modélisé de la même manière, et je ne pense pas que ça changera car ça n'a vraiment que peu d'intérêt de le voir entièrement, c'est du gaspillage de ressources pour pas grand chose ( selon moi ), même si j'avoue que voir sa tête effrayante aurait de la gueule mais il faut penser aux performances du jeu, et au gain que ça apporte pour les joueurs..

A mon avis l'évolution du Kraken est loin d'être terminée. Je doutes que Rare n'ai pas songé à quelques chose de plus impressionnant, surtout quand on regarder les concepts qui ont été créés. Je dis ça par rapport au fait que les développeurs ont dit depuis le début du jeu que le Kraken allait changer avec le temps, et à mes yeux, les modifications qui lui sont prévue pour Shrouded Spoils sont trop timides. J'aime penser (rêver) que le Kraken montra en puissance à chaque DLC jusqu'au jour où il faudra réellement le tuer dans un évènement épique!

Bref un changement de patterne c'est déjà bien n'empêche.. ^^

Oui il est très loins d'être terminé il y aura plusieurs sortes de Kraken prévu mais je pense pas que ça sera pour Shrouded Spoil

C'est même sur que ça ne sera pas pour Shrouded Spoil ouaip ^^
Après c'est vrai que les dev avaient dit ça oui il y a un moment, et c'est possible que ça arrive, mais gardez a l'esprit que les plans peuvent parfois être bouleversés, et qu'ils doivent sans cesse évaluer le pour et le contre d'une décision

Après on a déjà une belle évolution je trouve par rapport au début = On peut enfin le vaincre et récupérer son loot, il est plus dangereux et agressif, et il a de nouvelles attaques^^

Mais c'est vrai qu'une modélisation complète lui donnerait un autre aspect j'en conviens :), mais perso je préfère a la limite qu'ils design un nouveau boss, un certains Crabe par exemple :snif2:

Message édité le 15 novembre 2018 à 12:48:33 par Watibeex
Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 13:14:35

Oui, on est tous d'accord. On attend tous le seigneur pince et d'autres monstre, qui changerai des squelettes répétitif et ça nous ferait des affrontements dantesque style hungering deep. :oui:

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:27:59

Le 15 novembre 2018 à 12:44:53 Watibeex a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 10:23:43 SeaOfTiep a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 02:05:54 Sunakau a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:12:19 SeaOfTiep a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 17:05:16 Watibeex a écrit :
Un peu dommage pour le DLC Tall Tales, ça aurait pu être franchement sympa un DLC accès sur la narration, mais bon il n'est pas abandonné donc on l'aura plus tard et de manière plus consistante.

De ce que je sais, il y a 9 fonctionnalités qui seront ajoutés a Shrouded Spoils, il en manque donc plus de la moitié :)

merci pour ces précisions ! quand ils disent qu'ils ont retravaillé le Kraken des nouvelles attaques ? il a une tête qui sort de l'eau ? ou un corp entier comme le Mégalodon ?

.

Le 15 novembre 2018 à 01:33:29 Watibeex a écrit :
Sinon il est toujours modélisé de la même manière, et je ne pense pas que ça changera car ça n'a vraiment que peu d'intérêt de le voir entièrement, c'est du gaspillage de ressources pour pas grand chose ( selon moi ), même si j'avoue que voir sa tête effrayante aurait de la gueule mais il faut penser aux performances du jeu, et au gain que ça apporte pour les joueurs..

A mon avis l'évolution du Kraken est loin d'être terminée. Je doutes que Rare n'ai pas songé à quelques chose de plus impressionnant, surtout quand on regarder les concepts qui ont été créés. Je dis ça par rapport au fait que les développeurs ont dit depuis le début du jeu que le Kraken allait changer avec le temps, et à mes yeux, les modifications qui lui sont prévue pour Shrouded Spoils sont trop timides. J'aime penser (rêver) que le Kraken montra en puissance à chaque DLC jusqu'au jour où il faudra réellement le tuer dans un évènement épique!

Bref un changement de patterne c'est déjà bien n'empêche.. ^^

Oui il est très loins d'être terminé il y aura plusieurs sortes de Kraken prévu mais je pense pas que ça sera pour Shrouded Spoil

C'est même sur que ça ne sera pas pour Shrouded Spoil ouaip ^^
Après c'est vrai que les dev avaient dit ça oui il y a un moment, et c'est possible que ça arrive, mais gardez a l'esprit que les plans peuvent parfois être bouleversés, et qu'ils doivent sans cesse évaluer le pour et le contre d'une décision

Après on a déjà une belle évolution je trouve par rapport au début = On peut enfin le vaincre et récupérer son loot, il est plus dangereux et agressif, et il a de nouvelles attaques^^

Mais c'est vrai qu'une modélisation complète lui donnerait un autre aspect j'en conviens :), mais perso je préfère a la limite qu'ils design un nouveau boss, un certains Crabe par exemple :snif2:

dans le livre d'art on voit des Kraken électriques :bave: un Kraken qui ressemble à une île et qui jette des rochers aussi

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:36:22

Un boss "ile " ça pourrait être cool en mécanique de jeu, devoir le parcourir de l'intérieur, être obliger de stun, en apportant des cloche et taper de façon synchro avec d'autres joueurs etc.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
15 novembre 2018 à 15:02:36

ça serait tellement ouf! :bave:

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 15:46:03

Il y'a aussi une baudroie (poisson avec la lanterne) géante dans le livre.
Ça serait sympa qu'il spawn la nuit et tu vois une lumière sortir de l'eau, tu te rapproche avec ton bateau et paf une énorme baudroie monstrueuses sort de l'eau.
Son nom dans le livre est le blind Léviathan.

Message édité le 15 novembre 2018 à 15:47:28 par Pitchieur
Meryu-Chan Meryu-Chan
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 17:59:18

Ce serai cool un peuple des mers,a la pirate des Caraibes,ou t'as des humanoides mais a moitiés poissons,crabes,etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743587-konata6.png

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:40:50

Le 15 novembre 2018 à 17:59:18 Meryu-Chan a écrit :
Ce serai cool un peuple des mers,a la pirate des Caraibes,ou t'as des humanoides mais a moitiés poissons,crabes,etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743587-konata6.png

après faut pas non plus trop copié je pense que Rare essaient de créer son propre univers

skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 18:44:10

ca serait tellement cool , c'est triste de lire ca tout le temps bref encore 2 ans d'attente avant que le jeu soit complet

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 novembre 2018 à 18:59:29

La question c'est qu'est ce que ça veut dire complet ? Chacun a sa propre vision du jeu, certains sont satisfait actuellement, d'autres ne le seront jamais et même dans deux ans ça n'y changera rien, on ne peut pas nier l'évolution du jeu en moins d'un an, on arrive au quatrième DLC mine de rien, après tout dépend des attentes comme toujours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.12€ ONE 47.73€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment