CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel contenu] Récapitulatif de tout le contenu qui a été annoncé par Rare

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 15
04 novembre 2018 à 10:47:54

Non le XO est bien samedi soir à 21h, heure française.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 07:39:59

Bonjour les loups de mer !

En passant, moi j'aimerais bien savoir pour les futurs ajouts, si quelqu'un veut bien me les partager par MP... ...je suis preneur et impatient !

Cela dit, les pionniers, vous avez déjà accès au contenu en ce moment ?

Des bisous.

xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 12:30:41

Je te tiendrai au courant si tu veut, la dernière fois que j'ai test, y avais rien

arom3 arom3
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 16:35:54

Ok merci beaucoup.
Je demandais ça parce que Watibeex avait l'air d'avoir déjà des infos... ;)

xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 20:36:09

Oui, je sais pas comment il sais, il bosse chez Rare mdrr

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 23:51:59

Le 05 novembre 2018 à 20:36:09 xremi38x a écrit :
Oui, je sais pas comment il sais, il bosse chez Rare mdrr

C'est à se demander des fois :oui:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 49
06 novembre 2018 à 01:47:39

:hap:

ça ne devrait pas trop tarder pour les pionniers, Rare essai de donner plus de temps pour qu'ils puissent faire des rétroactions et agir en conséquence, si on considère que la MAJ sort aux alentours du 21 novembre c'est une question de jour :oui: et comme Koubi la mentionné il y a le XO ce week end, on peut s'attendre a un trailer qui fasse un peu saliver :)

xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
06 novembre 2018 à 19:21:50

Yep la MAJ est là, je test ca quand je peut et pour ceux qui veule je vous tiens au courant, mais je vous rappelle que je peut pas vous donner de photo, de vidéo, et que tout n'est peut être pas encore là (maj de 3go)

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 13
06 novembre 2018 à 21:26:06

Super, et bien si tu veux tu peux nous dire sans SPOIL de quoi il s'agit dans les grandes lignes et bien évidemment sans aller à l'encontre de ton contrat de pionnier.
Ceux qui souhaitent du SPOIL, faites le en MP ou alors bien marquer l'icône SPOIL svp. :ok:

Mais personnellement je serai juste intéressé par le sujet du dlc car on a juste comme indice le mot "enveloppement".
Et j'aimerais savoir si c'est possible quel sera ce fameux changement de gameplay.

Merci à toi

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
06 novembre 2018 à 21:34:01

Salutations Cher matelot !!!
Si votre auriez des info les pionniers je serai aussi intéressé de savoir ce qu'il y'a pour la prochaine extension.
Bien sûr par MP pour pas gâcher la surprise pour les autres
Merci

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 15
06 novembre 2018 à 22:13:32

Rectification pour le XO: c'est à 22h, samedi soir.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 49
07 novembre 2018 à 02:23:19

Le 06 novembre 2018 à 21:26:06 ShamelessBlake a écrit :
Super, et bien si tu veux tu peux nous dire sans SPOIL de quoi il s'agit dans les grandes lignes et bien évidemment sans aller à l'encontre de ton contrat de pionnier.
Ceux qui souhaitent du SPOIL, faites le en MP ou alors bien marquer l'icône SPOIL svp. :ok:

Mais personnellement je serai juste intéressé par le sujet du dlc car on a juste comme indice le mot "enveloppement".
Et j'aimerais savoir si c'est possible quel sera ce fameux changement de gameplay.

Merci à toi

Pour le changement de gameplay ce n'est pas pour la MAJ de Shrouded Spoils, mais pour la suivante du coup :)

Le titre du DLC " butin enveloppé" définit justement tout son sens avec cette mise a jour, c'est une série de demande des joueurs et de refonte de certaines mécaniques qui a été demandé par les joueurs qui constituera la majorité de la MAJ.
Comme l'a dit Remi, " tout n'est peut être pas encore la", et en effet c'est qu'une partie qui est effleuré :hap:

En tout cas la personnalisation des navires est juste magnifique !

xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 21:53:40

Alors je peut vous donner un thème global à cette maj, car pour l’instant je n'en est pas trouver, la 1er version de la MAJ est très brouillonne:

Dans la partie spoil vous aurez en détail tout les trucs que j'ai vue/compris de cette maj, donc si tu veut rien savoir ne clic pas ;)

-Plusieurs type de Mégalodon (par type je veut dire skin, je sais pas si ils ont des particularités)

-Spawn naturel des bateaux squelettes (il y a apparemment des bateaux passif et agressif) (qui veut dire IA sur les mer, qui ouvre beaucoup de chose pour le futur, vue que RARE ne voulait pas partir dans cette voie avant.)

- Un texte que je suis pas sur d'être bien traduit, et dont je comprend pas grand chose, du-coup je vous le met en complet comme ça, vous vous ferez votre propre idée du truc : "Les squelettes sont de retour, et ils utilisent le brouillard pour installer de nouvelles forteresses et envoyer des navires pour des attaques surprise! Et en plus, ce brouillard étrange a aussi rameuté des mégalodons des profondeurs ! Mais il y a un avantage, du nouveau butin, dont des canons, des cabestans et des gouvernails...

- New personnalisation des bateaux (comme écrit plus haut) je sais que c'est add, mais je trouve pas où xD

-New "trésors", (les statue de sirène maudite) une sorte de joyeux un peu bizarre, de plusieurs couleur en forme de pyramide, sa parle aussi des sirènes, mais pas bien compris le truc.

-Ajout du brouillard, quand ont lance le jeu, sa parle qui viens d'une contré lointaine (donc PEUT ETRE nouvelle zone, mais pour l’instant que de la supposition) dans cette maj, il est juste dans la zone "hard" (j'ai oublier le nom) et il est des plus classique, mais très creepy, très ambiance à la pirate des caraïbes, j'aime beaucoup

-Vraiment l'impression qui a un amélioration graphique sur les ombres, effet de lumière, qui sont beaucoup plus réaliste

-Ils ont enfin ajouter des nouvelles forteresses squelettes, (6)

-Le kraken est plus difficile, il spawn pour les sloop, et il DROP des items, petit miracle xD

-Dans les forteresses il y a now des barils de poudre plus gros, qui je suppose font beaucoup plus "mal", et des new loot.

Je rappelle que tout ce que je dit, et vouez à peut être changer, je peut aussi me tromper, car on est sur du mixe anglais, français, beaucoup de truc un peu "vague", donc voilà ne vous imaginez pas non plus des truc "incroyable", je ferai ça pour chaque maj ;)

Message édité le 07 novembre 2018 à 21:56:05 par xRemi38x
xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 21:56:49

Wati tu peut m'expliquer ou trouver la personnalisation des bateaux ?

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 22:08:18

Que du bon même si vous avez pas du tout voir.
Merci pour les infos :ok:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 23:01:20

Le 07 novembre 2018 à 21:53:40 xremi38x a écrit :
Alors je peut vous donner un thème global à cette maj, car pour l’instant je n'en est pas trouver, la 1er version de la MAJ est très brouillonne:

Dans la partie spoil vous aurez en détail tout les trucs que j'ai vue/compris de cette maj, donc si tu veut rien savoir ne clic pas ;)

-Plusieurs type de Mégalodon (par type je veut dire skin, je sais pas si ils ont des particularités)

-Spawn naturel des bateaux squelettes (il y a apparemment des bateaux passif et agressif) (qui veut dire IA sur les mer, qui ouvre beaucoup de chose pour le futur, vue que RARE ne voulait pas partir dans cette voie avant.)

- Un texte que je suis pas sur d'être bien traduit, et dont je comprend pas grand chose, du-coup je vous le met en complet comme ça, vous vous ferez votre propre idée du truc : "Les squelettes sont de retour, et ils utilisent le brouillard pour installer de nouvelles forteresses et envoyer des navires pour des attaques surprise! Et en plus, ce brouillard étrange a aussi rameuté des mégalodons des profondeurs ! Mais il y a un avantage, du nouveau butin, dont des canons, des cabestans et des gouvernails...

- New personnalisation des bateaux (comme écrit plus haut) je sais que c'est add, mais je trouve pas où xD

-New "trésors", (les statue de sirène maudite) une sorte de joyeux un peu bizarre, de plusieurs couleur en forme de pyramide, sa parle aussi des sirènes, mais pas bien compris le truc.

-Ajout du brouillard, quand ont lance le jeu, sa parle qui viens d'une contré lointaine (donc PEUT ETRE nouvelle zone, mais pour l’instant que de la supposition) dans cette maj, il est juste dans la zone "hard" (j'ai oublier le nom) et il est des plus classique, mais très creepy, très ambiance à la pirate des caraïbes, j'aime beaucoup

-Vraiment l'impression qui a un amélioration graphique sur les ombres, effet de lumière, qui sont beaucoup plus réaliste

-Ils ont enfin ajouter des nouvelles forteresses squelettes, (6)

-Le kraken est plus difficile, il spawn pour les sloop, et il DROP des items, petit miracle xD

-Dans les forteresses il y a now des barils de poudre plus gros, qui je suppose font beaucoup plus "mal", et des new loot.

Je rappelle que tout ce que je dit, et vouez à peut être changer, je peut aussi me tromper, car on est sur du mixe anglais, français, beaucoup de truc un peu "vague", donc voilà ne vous imaginez pas non plus des truc "incroyable", je ferai ça pour chaque maj ;)

J'ai pas pus m'empêcher de cliquer sur le spoil...
Nouveau skins pour le Megalodon j'm'y attendais un peu, l'ajout de map s'y prête bien. Par contre le Kraken plus dur + qui spawn pour les Sloops... J'comprends bien que dans leur tête c'est un jeu coopératif, mais 'faudrait p'tete qu'ils pensent aux solos aussi. Parce que bon, le truc pop sur toi il te choppe et c'est fini... C'est clairement un truc que les solos ne pourront tout bêtement pas faire et ça va juste nous casser les couilles, du coup. Aucun intérêt pour un solo Sloop.

Tiens bah d'ailleurs les pionniers, si vous pouviez faire remonter ma dernière phrase à Rare ça serait sympa. Soit ils rendent le combat faisable en solo Sloop, soit ils le virent pour les solos. Mais qu'il ne laisse pas un spawn de boss random impossible à faire en solo , parce que ça n'aura strictement aucun putain de but hormis celui de péter les couilles.

Sinon pour l'instant c'est de très bon ajouts, j'attends cette MAJ avec impatience. Merci pour les infos les gars :ok:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 23:24:51

retour très intéressant, le jeu va enfin avoir de la vie, et plus d’événements en permanence.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 13
07 novembre 2018 à 23:38:05

Merci à tout le monde pour avoir respecté l'étiquette SPOIL :ok:
C'est abusé comme c'est chaud de ne pas cliquer dessus mais je n'ai pas craqué.
J'espère que la nouvelle mécanique de gameplay ne va pas dénaturiser celle déjà présente.

J'ai hâte de découvrir les nouveaux skins d'éléments du navire :bave:

Joe Nates vient de faire une vidéo mais apparemment il ne raconte rien d'hyper croustillant sur le nouveau dlc.

En tout cas c'est cool pour les pionniers d'avoir plus de temps que d'habitude pour tester "le butin enveloppé" pour avoir plus de recul sur les éléments à améliorer.

Amusez vous bien, encore merci :hap:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 13
07 novembre 2018 à 23:49:16

RagnildTheCrow, j'avais pas vu ton post.
Par <<de la vie>> tu parles d'une faune sous-marine et terrestre ?
ou plutôt d'une ambiance plus vivante du style bande son retravaillée des vagues, des mouettes...?

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 00:57:43

Le 07 novembre 2018 à 23:49:16 ShamelessBlake a écrit :
RagnildTheCrow, j'avais pas vu ton post.
Par <<de la vie>> tu parles d'une faune sous-marine et terrestre ?
ou plutôt d'une ambiance plus vivante du style bande son retravaillée des vagues, des mouettes...?

Il parle surtout de ce qu'il y à dans les spoils, en fait :ok:
Et aucun des deux du coup.

Je pense qu'il disait ça dans le sens "le jeu va être plus animé".

Message édité le 08 novembre 2018 à 00:58:41 par ]Kalon[
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 41.08€ ONE 48.53€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment