Le 20 juillet 2017 à 04:11:21 Lord_In_Spirit a écrit :
Hey vous n'hésitez pas à tacler l'émissaire et le placer en TOP parce qu'il a un mécanisme OP. Le hersir en a un aussi (avec d'autres gros points forts qui le rendent plus viables qu'un emissaire)
Arkansas tu dis toujours qu'on juge le perso et pas le joueur (en prenant l'exemple des joueurs d'émissaire qui ne spamment pas son 50/50 de chacal), je te dis la même chose pour le hersir.
Il a une technique OP, il est donc OP lui aussi, voire même cancer si tu couples cette technique avec le drain de stamina et le 50/50 qui en découle une fois OOS (mixups AOE/stun, on peut anticiper en "devinant" mais pas réagir par réflexe)...
Vous allez voir ce que ca fait de voir une colonie cancéreuse se mettre à jouer son perso fétiche de manière degueulasse et de subir sa réputation...
Sinon je suis bien content pour la vengeance virée en Duel.
J'aurais aimé un petit teaser des nouveaux perso, peut-être la surprise ?
Ouais mais la charge va déjà être nerf la donc on sait que ce qu'on à la actuellement ça ne va pas durer. Après faut espérer que leur nerf soit bien fait 
Sinon même si je reste d'accord avec toi sur le fait que une mécanique suffit pour dire qu'un perso est OP, ça reste tout de même un peu différent je trouve car c'est une mécanique hors garde donc ça sera tout de même je pense bien moins spammé (et faut pas oublier que cette charge est ultra punissable aussi hein).
Sinon tu as dis que couplé avec ses mix up et le drain de stam il était carrément cancer, mais attends le drain de stam quand même hein il se fait a partir d'un GB donc oui c'est fort mais c'est pas un coup spammable ou quoi que ce soit.
Sinon pour ses mix up zone/cancel/stun, c'est clairement des mix up très fort, mais faut pas oublier le risque pris aussi par l'Hersir hein, si tu laisses partir la zone , vu le coût en stam de la zone + celui de la parade que tu subis, il suffit que tu n'ais pas toute ta stam en commencant lattaque et t'es quasiment assuré de finir puni en Low stam. Et de l'autre côté si tu tentes la top stun, tu te prends la punition d'une punition sur parade light, alors que si ça passe tu as juste les dégâts d'une light, soit 15 dégâts.
Donc oui le Hersir a des mix puissant, mais il est ultra punissable dessus, surtout que ces mix up reste reagissable, en tout cas moi sur PC, même si le timing est serré, je pense que c'est comparable à un timing de balayage de valk. En revanche la feinte en top stun est j'ai l'impression plus serré, comme si le Hersir l'a feintait plus tard dans son mouvement que avec un cancel normal, du coup pour la feinte en top stun , je ne suis pas vraiment certains que ce soit reagissable ou alors c'est vraiment très (trop) serré. Mais faut pas oublier que la roulade reste aussi très viable face a ces mix up, étant donné que le Hersir ne peut pas vous le re spammer juste après a cause du coup en stam, et vous utiliserez moins de stam en faisant une roulade, que lui en faisant son mix up.