Le 20 juillet 2017 à 19:17:21 Ader_Irune a écrit :
Il me semble que tu tenais beaucoup a GB après des parades mais pense que ça évitera les turtles qui ne pourront plus que light après...
Certes, je suis pour dégommer la méta turtle, mais en attendant, il n'y a plus d'intérêt à parer. Tu tryhard pour parer une light, et après quoi ? T'as juste une light ? Qui aura encore envie de parer les lights, sérieux ? ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Et on parle des turtles, c'est bien gentil, mais on en parle des crasseux qui spamment les lights comme la PK ? Déjà que là c'est très chiant à affronter, tu m'expliques comment j'ai LA MOINDRE CHANCE de la battre si je peux juste lui coller une light après avoir tryhard comme un porc pour parer l'une des siennes ? 
Félicitations. La PK était God Tier, et maintenant elle est tellement sur-OP-abusée-cheatée-honteusement-pétée qu'il n'y a même plus de mot pour la placer dans la tier list. 
Moi je vois quand même un peu ça comme "la mort du skill", mais bon. Je constate que je suis plus ou moins le seul à voir les choses comme ça, mais je me sens bien dans ma minorité. 
Message édité le 20 juillet 2017 à 19:24:51 par Arkansas_