CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up orochi

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 01:10:19

A quand un UP de l'Orochi ?
On est bien d'accord que à haut niveau il est plutôt nul (bas niveau tuerie), et au vue de tout les perso cheat, suis je le seul à penser qu'il mérite un up ?

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:11:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png Je ne pense pas, déjà enlever le flicker

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:13:03

"Up d'orochi"
Qu'est-ce qu'on peut faire pour lui sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 01:14:05

Monsieur veut qu'on Up son cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

T'as le perso le plus simple à jouer du Jeu avec la Pk et tu veux un buff ? Déjà faut qu'ils règlent le Flicker avant de s'attarder sur cette classe de casu :rire:

Avec le Flicker il est Top tier, sans peut être qu'il sera équilibré. Mais ça restera une classe de No brain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

teytey91
teytey91
Niveau 5
19 juillet 2017 à 01:15:30

J'en profite pour vous demander, c'est quoi un flicker ?

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:19:48

Attaque rapide puis appuyer vite sur R2 pour faire l'attaque de zone.

Ça fait une indication d'attaque vers la direction de la light, puis... Bah l'attaque de zone

teytey91
teytey91
Niveau 5
19 juillet 2017 à 01:22:10

Ah oui d'accord, je vois très bien de quoi il s'agit. Merci messire salé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 01:23:06

Clairement pas besoin d'un Up ce perso de merde. Pour moi c'est juste un sous PK , et c'est pour sa qu'à haut niveau il est moins utilisé, mais le principe du perso reste le même, tout sur la vitesse avec sa top light et sa zone, la PK est juste plus performante.

Et comme l'ont dit les VDD en plus avec son flicker....

Message édité le 19 juillet 2017 à 01:23:24 par Pseudo supprimé
speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 01:23:19

On en parle du flicker de la PK ?

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
19 juillet 2017 à 01:24:08

Sans le flick le perso est bien placé dans le mid tier. Donc plutôt bien équilibré

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:26:56

Sans le flicker c'est un perso useless et inagréable a jouer
Il lui faudrait une autre méchanique genre un push dans ses combo ou un truc comme ça
Et en outre, donner un free GB si la zone est bloquée

En fait il ressemblerai un peu à la warden :rire:

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 01:27:01

Vous vous acharnez sur lui avec tant de haine pour sa zone, le spadassin ou de la sentinelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 01:32:11

Arrête de comparer avec d'autres personnages qui sont d'ailleurs également OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

On parle de ton personnage de No brain la, 90% des orochis sont gérables vu leur sous-niveau mais des que ca sait parer une Light et feinter c'est déjà une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Donc stop dire qu'à HL il est nul, y'a plusieurs orochis qui ont déjà gagné des tournois, donc stop dire que la classe est faible alors que c'est sans doute toi le problème :hap:

L'orochi est Op, mais moins que la PK/Jarl/Warden/Cent donc c'est sur qu'en tournoi on préfère la facilité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:32:34

Le 19 juillet 2017 à 01:27:01 speedydruck a écrit :
Vous vous acharnez sur lui avec tant de haine pour sa zone, le spadassin ou de la sentinelle ?

Parce que tu comprends pas que si ça t'éclate de win en abusant d'un bug, c'est pas plaisant pour le mec en face qui voit une top light et qui se prend une zone. :honte:

Et la zone de la PK est évidemment pire, à mon sens. Mais t'es en train de comparer une merde avec une sous-merde, là. :hap:
Et la zone du Warden est plus facilement blocable et EN PLUS elle est lourdement punissable si bloquée.

Alors que toi avec ton Orochi, tu peux spam ta zone H24, tu vas te la faire bloquer une fois sur deux mais tu t'en branles, tu pourras continuer à la spammer. :)

En vrai pour moi l'Orochi serait legit sans son flicker qui fait rêver les casu. :hap:
Et avant même de parler d'un éventuel up, il faudrait déjà voir ce que donne le perso une fois que tu lui as enlevé ce truc de débile. Mais de toute façon, 80% des Orochi arrêteraient de le jouer s'ils ne pouvaient plus spam un bug pour gagner.

Et je parie que tu en ferais partie. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 19 juillet 2017 à 01:37:15 par Arkansas_
Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:38:24

Donc pour répondre a ta question
Oui tu es le seul qui pense que l'orochi mérite un Buff :ok:

Orochi et Buff dans la même phrase ça va pas de toute façon :hap:

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 01:39:28

Mdrrr ainsi vous pensez être meilleur que tout le monde, et que si des casu spam la zone, on le fait tous.

A tout ceux qui ont encor de l'honneur venez me défier je vous prouverais le contraire
Psn: Speedy-druck

Maintenant soit vous assumez soit vous passez votre chemin

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:39:50

Bah si ça va dans la même phrase !
Orochi ne mérite pas de buff

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486939-images.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486939-images.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:42:26

Le 19 juillet 2017 à 01:39:28 speedydruck a écrit :
Mdrrr ainsi vous pensez être meilleur que tout le monde, et que si des casu spam la zone, on le fait tous.

Tu parles des Orochis ? En effet, la majorité spam la zone. Et la majorité des joueurs de Warden spam le SB. Et la majorité des joueurs de PK spam les lights.

C'est typiquement la différence entre un jeu de gros cancer et un jeu legit. Tu viens d'admettre que tu fais partie de la majorité des joueurs cancer de For Honor, félicitations. :)

(Et non, tous les joueurs d'Orochi ne spamment pas la zone flicker. Ils sont bien peu, certes, mais ceux qui jouent ce perso de manière legit existent. Je crois que sur ce forum, il y a Warzeimer si mes souvenirs sont bons, qui main Orochi et qui est justement révulsé par tous les joueurs d'Orochi dans ton genre, ce que je ne peux que respecter :hap:)

Message édité le 19 juillet 2017 à 01:44:55 par Arkansas_
Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:44:31

Merci...STK

Speedy, comprend qu'on s'en fout un peu de ton duel (en plus t'est un orochi)
Parce qu'a la base, si tu pose une question, tu dois accepter chaque réponse, là tu t'énerve parce que tu pense avoir raison et tu n'accepte pas d'avoir tord
Mais la tu nous fait une GOD_14
Calme toi un peu-va :ok:

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 01:44:35

Arkansas si t'es débile et que tu comprend pas ce qu'on écrit c'est que t'es vraiment perdu

La vidéo du moment