Le 19 juillet 2017 à 01:27:01 speedydruck a écrit :
Vous vous acharnez sur lui avec tant de haine pour sa zone, le spadassin ou de la sentinelle ?
Parce que tu comprends pas que si ça t'éclate de win en abusant d'un bug, c'est pas plaisant pour le mec en face qui voit une top light et qui se prend une zone. 
Et la zone de la PK est évidemment pire, à mon sens. Mais t'es en train de comparer une merde avec une sous-merde, là. 
Et la zone du Warden est plus facilement blocable et EN PLUS elle est lourdement punissable si bloquée.
Alors que toi avec ton Orochi, tu peux spam ta zone H24, tu vas te la faire bloquer une fois sur deux mais tu t'en branles, tu pourras continuer à la spammer. 
En vrai pour moi l'Orochi serait legit sans son flicker qui fait rêver les casu. 
Et avant même de parler d'un éventuel up, il faudrait déjà voir ce que donne le perso une fois que tu lui as enlevé ce truc de débile. Mais de toute façon, 80% des Orochi arrêteraient de le jouer s'ils ne pouvaient plus spam un bug pour gagner.
Et je parie que tu en ferais partie. ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
Message édité le 19 juillet 2017 à 01:37:15 par Arkansas_