CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up orochi

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:39:34

Moi j'assume que mon perso est OP :hap:

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
19 juillet 2017 à 02:41:10

Le 19 juillet 2017 à 02:37:25 Toto-9185 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 02:33:29 Warzeimer a écrit :
Pour répondre sincèrement OUI l'orochi mérite un up, plus spécifiquement un passage en revue de certaines compétences de son kit pour le rendre plus "viable" a "HL".

Mérite-t'il d'être UP prochainement ? NON, pas tant que ce flicker n'est pas retiré du jeu.

Très sincèrement pour faire part de mon expérience (Donc de l'expérience d'un joueur qui n'abuse pas du fameux combo double top+Flicker zone :) ) a "haut niveau" avec l'Orochi, le personnage est FAIBLE quand on abuse pas de ces deux techniques répugnantes.

CEPENDANT si on se sert un peu de sa tête, il reste tout a fait viable, il y a pas mal de "combos secrets" sur le personnage qui font que jouer full mindgame peut transformer un combat perdu d'avance en victoire écrasante.

Tu vois l'auteur le risque d'UP l'Orochi bêtement (Sur ses dommages par exemple) maintenant, c'est s'exposer a tomber contre des joueurs qui n'auront plus besoin de se sortir les doigts du fion (Fyon pour les intimes) pour gagner, déjà que c'est pas très glorieux en ce moment avec la découverte du flicker, j'imagine même pas ce qui pourrait se passer si on donnait un outil supplémentaire aux guignols qui spam avec.

J'ai bien quelques idées pour "UP" l'Orochi en tête mais je sais pas si ces même idées sont bien saines du coup j'attends de voir comment Ubisoft va gérer la chose :noel: (R.I.P mon personnage favori d'ici quelques mois :peur: )

C'est pas l'Orochi qui a besoin d'être up pour être viable a HL, c'est les god tier qui doivent être nerf pour rendre le HL intéressant et un minimum diversifié.

Ça serait bien aussi, mais bon je pars du principe qu'Ubisoft Up tout ce qui bouge du coup faut bien trouver un compromit.

Sinon oui tout a fait d'accord avec toi, de toute façon la seule vraie faiblesse du personnage c'est les Tortues spé' salade et parades, a part ça tout le reste est legit avec de l'entrainement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:42:54

Le 19 juillet 2017 à 02:39:34 Feu_Jv a écrit :
Moi j'assume que mon perso est OP :hap:

Et j'ai aucun problème avec ça, chacun joue avec ce qu'il veut. Même si évidemment je suis salé comme jamais quand je tombe contre ce genre de perso, malgré tout c'est la faute des dev, pas des joueurs.

Mais juste qu'on vienne pas dire qu'il est legit ou qu'il a besoin d'un buff quoi :fou:

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
19 juillet 2017 à 02:44:19

Le 19 juillet 2017 à 02:38:48 Toto-9185 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 02:34:10 WardenAngmar a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 02:25:59 Toto-9185 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 02:23:40 WardenAngmar a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 02:14:46 speedydruck a écrit :
Peut être qu'il a bien plaxer son petit pique, en attendant ça ne résoud pas son problemme de lecture et compréhension de texte

Ps: merci pour le soutien

Je suis sentinelle il est normal que je t'aide vue que pour eux mon champion et pire que le tiens :rire:
Non mais sérieux arrêtez de vous disputez pour rien et régler vautre problème sur For Honor

"Pour eux"

Mais bordel encore un genius qui va nous dire que la sentinelle est legit.

Bien ton perso qui retire tout le skill des combats les jouer à un pile ou face largement en sa faveur ? :hap:

Mais putain je n'utilise JAMAIS le 50/50 et non je suis D'acore avec toi mon perso est totalement OP mais je le prend quand même car c'est Mon favori !

Les sentinelles qui disent jouer legit c'est bon je connais, au final il te trouve toujours un prétexte pour te sortir le SB en cas de difficulté, ça existe juste pas ce genre de Warden, je suis jamais tombe sur un seul Warden qui avait totalement supprimer le SB de ses coups.

Bein c'est pacque les nuls comme moi vont bouriné en Escarmouche au lieux d’affronter l’Élite en Duel dans un combat long et ennuyeux.

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 02:45:01

Arkansas, tu t'enfonce de plus en plus, ça en devient marrant, continue, divertie nous par tes conneries :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:45:09

Le 19 juillet 2017 à 02:41:10 Warzeimer a écrit :

Pour répondre sincèrement OUI l'orochi mérite un up, plus spécifiquement un passage en revue de certaines compétences de son kit pour le rendre plus "viable" a "HL".

Mérite-t'il d'être UP prochainement ? NON, pas tant que ce flicker n'est pas retiré du jeu.

Très sincèrement pour faire part de mon expérience (Donc de l'expérience d'un joueur qui n'abuse pas du fameux combo double top+Flicker zone :) ) a "haut niveau" avec l'Orochi, le personnage est FAIBLE quand on abuse pas de ces deux techniques répugnantes.

CEPENDANT si on se sert un peu de sa tête, il reste tout a fait viable, il y a pas mal de "combos secrets" sur le personnage qui font que jouer full mindgame peut transformer un combat perdu d'avance en victoire écrasante.

Tu vois l'auteur le risque d'UP l'Orochi bêtement (Sur ses dommages par exemple) maintenant, c'est s'exposer a tomber contre des joueurs qui n'auront plus besoin de se sortir les doigts du fion (Fyon pour les intimes) pour gagner, déjà que c'est pas très glorieux en ce moment avec la découverte du flicker, j'imagine même pas ce qui pourrait se passer si on donnait un outil supplémentaire aux guignols qui spam avec.

J'ai bien quelques idées pour "UP" l'Orochi en tête mais je sais pas si ces même idées sont bien saines du coup j'attends de voir comment Ubisoft va gérer la chose :noel: (R.I.P mon personnage favori d'ici quelques mois :peur: )

C'est pas l'Orochi qui a besoin d'être up pour être viable a HL, c'est les god tier qui doivent être nerf pour rendre le HL intéressant et un minimum diversifié.

Ça serait bien aussi, mais bon je pars du principe qu'Ubisoft Up tout ce qui bouge du coup faut bien trouver un compromit.

Sinon oui tout a fait d'accord avec toi, de toute façon la seule vraie faiblesse du personnage c'est les Tortues spé' salade et parades, a part ça tout le reste est legit avec de l'entrainement. :oui:

Même dans le cas où Ubi up tout ce qui bouge pour rendre le jeu équilibré, L'Orochi est en aucun cas le plus à plaindre et c'est absolument pas lui qui devrait être up en premier ( coucou Kensei et zerk par pure hasard ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:47:16

Le 19 juillet 2017 à 02:44:19 WardenAngmar a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 02:23:40 WardenAngmar a écrit :

> Le 19 juillet 2017 à 02:14:46 speedydruck a écrit :

>Peut être qu'il a bien plaxer son petit pique, en attendant ça ne résoud pas son problemme de lecture et compréhension de texte

>

> Ps: merci pour le soutien

Je suis sentinelle il est normal que je t'aide vue que pour eux mon champion et pire que le tiens :rire:
Non mais sérieux arrêtez de vous disputez pour rien et régler vautre problème sur For Honor

"Pour eux"

Bien ton perso qui retire tout le skill des combats les jouer à un pile ou face largement en sa faveur ? :hap:

Mais putain je n'utilise JAMAIS le 50/50 et non je suis D'acore avec toi mon perso est totalement OP mais je le prend quand même car c'est Mon favori !

Les sentinelles qui disent jouer legit c'est bon je connais, au final il te trouve toujours un prétexte pour te sortir le SB en cas de difficulté, ça existe juste pas ce genre de Warden, je suis jamais tombe sur un seul Warden qui avait totalement supprimer le SB de ses coups.

Bein c'est pacque les nuls comme moi vont bouriné en Escarmouche au lieux d’affronter l’Élite en Duel dans un combat long et ennuyeux.

Ah d'accord tu joues en escarmouche :hap:

Sache que l'avis des joueurs escarmouche sur l'equilibrage, à titre personnelle, je m'en bas les couilles [[sticker:p/1lmb]]

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
19 juillet 2017 à 02:47:21

Le 19 juillet 2017 à 02:45:01 speedydruck a écrit :
Arkansas, tu t'enfonce de plus en plus, ça en devient marrant, continue, divertie nous par tes conneries :-)))

Mec je veux bien être avec toi mais la tu provoques un ancien qui va nous roulez dessus avec son clavier

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:48:43

Qui est le "nous" ? Non parce que t'es tout seul dans ton délire, hein garçon. Relis depuis le début du topic, combien ont été d'accord avec toi ? Allez, salut le simplet ! [[sticker:p/1lmh]]

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 02:49:49

Le mec sait pas lire, en tire des conclusions et part en insultes, rien à faire de le contrarié

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
19 juillet 2017 à 02:50:08

Le 19 juillet 2017 à 02:45:09 Toto-9185 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 02:41:10 Warzeimer a écrit :

Même dans le cas où Ubi up tout ce qui bouge pour rendre le jeu équilibré, L'Orochi est en aucun cas le plus à plaindre et c'est absolument pas lui qui devrait être up en premier ( coucou Kensei et zerk par pure hasard ).

Et j'ai jamais dis le contraire bien heureusement.

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
19 juillet 2017 à 02:50:11

Le 19 juillet 2017 à 02:47:16 Toto-9185 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 02:44:19 WardenAngmar a écrit :

> Le 19 juillet 2017 à 02:23:40 WardenAngmar a écrit :

>> Le 19 juillet 2017 à 02:14:46 speedydruck a écrit :

> >Peut être qu'il a bien plaxer son petit pique, en attendant ça ne résoud pas son problemme de lecture et compréhension de texte

> >

> > Ps: merci pour le soutien

>

> Je suis sentinelle il est normal que je t'aide vue que pour eux mon champion et pire que le tiens :rire:

> Non mais sérieux arrêtez de vous disputez pour rien et régler vautre problème sur For Honor

"Pour eux"

Ah d'accord tu joues en escarmouche :hap:

Sache que l'avis des joueurs escarmouche sur l'equilibrage, à titre personnelle, je m'en bas les couilles [[sticker:p/1lmb]]

Domination et rixe le plus souvent et en Escarmouche et Élimination de temps en temps duel presque jamais :dehors:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:51:54

Le 19 juillet 2017 à 02:47:21 WardenAngmar a écrit :

Mec je veux bien être avec toi mais la tu provoques un ancien qui va nous roulez dessus avec son clavier

Après c'est pas une question d'ancien ou pas, je vais pas me cacher derrière une étiquette. Juste le mec dit de la merde et en plus parle comme un toxique, je vois pas pourquoi je lui ferais une fleur en étant sympa avec lui. :hap:

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 02:53:17

Et bah j'ai relu, 2 personne d'accord avec moi (pas 100% d'accord mais le sujet est ouvert à la discussion) toi tu vien, en lisant les messages à moitié, comprend mal et fait des généralités, continue par être de mauvaise fois... Ah oui, et n'apporte rien de constructif.

Peut importe pour qui tu te prend, sache que tes belles réplique ne te donnerons pas raison ;)

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
19 juillet 2017 à 03:03:53

Loin de la l'idée de prendre parti, mais je pense qu'il faudrait quand même que certains ici se relâchent les sphincters un moment.

Je vois pas pourquoi l'avis d'Arkansas_ n'aurait pas lieu d'être, sous peine qu'il est un ancien, donc "intouchable" dans l'esprit de certains, surtout qu'il a été nullement insultant au lancement du topic, si il y en a qui prennent mal les généralités qu'il a pu évoquer en première page c'est qu'au final il n'était pas si loin de la vérité que ça.

Franchement faut prendre du recul parfois et arrêter de se sentir ciblé, plus encore si on a rien a se reprocher.
[[sticker:p/1jnh]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 03:04:25

Le 19 juillet 2017 à 02:53:17 speedydruck a écrit :
Et bah j'ai relu, 2 personne d'accord avec moi (pas 100% d'accord mais le sujet est ouvert à la discussion) toi tu vien, en lisant les messages à moitié, comprend mal et fait des généralités, continue par être de mauvaise fois... Ah oui, et n'apporte rien de constructif.

Peut importe pour qui tu te prend, sache que tes belles réplique ne te donnerons pas raison ;)

Je viens de relire et je me rends en effet compte que j'ai mal lu une ligne d'un de tes posts, je le reconnais, et mea culpa pour ça. [[sticker:p/1jnf]]

Cependant, ça ne change rien au fait que t'as commencé à adopter un comportement pour le moins discutable quand tu t'es rendu compte que tous les premiers posts n'étaient pas d'accord avec toi. [[sticker:p/1lm9]]

Et je le répète, parler de buff de l'Orochi alors qu'il dispose d'un bug aussi avantageux est juste ridicule au départ. C'est même pas un sujet à débat. Aucun buff envisageable alors qu'il y a un bug aussi énorme qui traîne, ça devrait être une évidence. [[sticker:p/1kkq]]

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 03:06:52

+1

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 03:08:56

Le Buff reste dicutable si le flicker est enlevé :ok:

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 03:09:28

Tu fait des efforts, je vais en fair aussi...

Je peux concevoir qu'en l'état actuel, certaines personnes refusent catégoriquement un up...
Néanmoins, j'estime que si on résoud ce problème (la zone) le buff est mérité.

Exemple: l'attaque de zone affiche clairement le côté où ça va taper, et réduire un peux la vitesse (histoire de pouvoir la contrer sans avoir des reflex surhumain), je pense qu'a ce moment là, le UP est ouvert au discussion.

De plus, beaucoup d'orochi (dont moi) n'utilisons pas l'attaque de zone, car personnellement, un deflect me semble plus intéressant, ou feint > brise garde > heavy.

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 03:11:35

Petite précision: je ne me suis pas énervé car on était pas d'accord avec moi, au contraire, d'avis différents naissent les meilleurs discussion.

Mais c'est le fait qu'il n'y est pas d'explication, qu'on rabaisse le personnage et les gens qui le jouent, je pense ne devrait pas figurer dans un débat.

La vidéo du moment