CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up orochi

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 03:11:53

Comme je l'ai dit juste avant :ok:
Sans flicker, le buff est discutable :hap:

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 03:14:06

Feu_jv tu l'as dit entre 2 message d'embrouilles, je suis dsl mais il était passé un peux inaperçu.

Maintenant pouvons nous imaginer sont buff ( en modifiant l'attaque de zone qui posr problème) ? :)

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 03:18:25

Je me lance :
Comme dit précédemment dans un commentaire " simplement augmenter ses dégâts serait une connerie " cependant, pourquoi pas lui donner une possibilité d'ouvrir la garde de quelqu'un qui joue turtle ?
Exemple coup de pied ou autre...

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
19 juillet 2017 à 03:19:34

Le 19 juillet 2017 à 03:09:28 speedydruck a écrit :
Tu fait des efforts, je vais en fair aussi...

Je peux concevoir qu'en l'état actuel, certaines personnes refusent catégoriquement un up...
Néanmoins, j'estime que si on résoud ce problème (la zone) le buff est mérité.

Exemple: l'attaque de zone affiche clairement le côté où ça va taper, et réduire un peux la vitesse (histoire de pouvoir la contrer sans avoir des reflex surhumain), je pense qu'a ce moment là, le UP est ouvert au discussion.

De plus, beaucoup d'orochi (dont moi) n'utilisons pas l'attaque de zone, car personnellement, un deflect me semble plus intéressant, ou feint > brise garde > heavy.

Nerf de la meta turtle + Flicker et la on pourra envisager un buff, tu devrais partir dans cette optique la car je pense très honnêtement que la seule chose qui fait frein à l'Orochi a HL c'est avant tout cette meta low-risk high-reward.

Si c'était le cas inverse et que l'offensive était de mise l'Orochi serait probablement dans un très bon spot dans la tier-list du jeu, ça demanderait juste une meilleure maitrise du personnage pour briller avec, mais au final lui et tout les personnages spé' contre attaque passeraient top-tier.

Donc à voir d'ici la, diversifier son kit serait pas trop mal si le jeu atteint ce stade, rajouter des combos et des ouvertures sur les deflect etc... pourrait être envisageable plutôt que d'augmenter ses dommages ou la vitesse de ses attaques :oui: .

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 03:25:00

Lui offrir un push imblocable drain de stamina après une déviation :hap:
Qui peux offrir sur une light, dont la top light serait un autre move et non enchaînable avec la 2nd, comme après le top stun d'un hersir quoi
Je sais pas si vous saisissez
Parce que si la 2nd top light pourait être enchaîné, le punish serait abusé

Je trouve que ça augmenterai le niveau de skill recquis, les déviations c'est pas simple :ok:

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 03:25:34

Warzeimer, je suis pas mal d'accord de tout ce que t'a dit :rire:

Mais c'est quoi cette histoire de changer la méta turtle? Une rumeur ou les dev en ont parler ?

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 03:26:41

Ah les déviation, dure à faire, mais tellement joussif quand ça marche :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 03:26:54

Pas d'up, juste un nerf des god tier, qu'on arrête d'avoir des persos qui peuvent avoir des coup garanti ultra facilement sans pour autant être punissable + nerf meta turtle, et après ça on pourra avoir des combats, même HL, ou ça attaque au moins autant que ça défend.

Si tout ça se fait ( jamais ) , l'Orochi aura absolument pas à se plaindre.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
19 juillet 2017 à 03:26:59

Les développeurs en ont parlé.
Mais ils parlent beaucoup.

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 03:27:23

Et la possibilité de faire ce coup de pied directement comme celui du centurion, avec le même fonctionnement qu'après une déviation bien sûre ( pas de 2nd top light)

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 03:28:26

Dites ce que cous en pensez :ok:

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
19 juillet 2017 à 03:30:57

Bon je suis mort je vais dormir, si jamais tu veux des idées je te balance ce a quoi j'avais pensé pour diversifier un peu le jeu du personnage, je pense bien que une bonne partie de ce que je vais dire est totalement con mais bon on a bien le droit de rêver un peu :hap: et puis si jamais ca peu t'aider dans ton débat pourquoi pas.

- Plus d'enchainements ex: Light/Heavy/Light ; Heavy/light/Heavy ; Light/Heavy/Heavy ect... a la Emibro'/Kensei pour accentuer le mindgame au niveau des feintes.

- La 3ème light de l'enchainement Light/Light/Light garantie si elle touche sur la Droite/Gauche ( Faut voir l'animation à la manière de la dernière exé' a 7k sur L'Orochi :hap: )

Jamais de la vie faudra implémenter les deux choses en même temps mais si jamais Ubisoft pouvait accentuer le gameplay des enchainements a la manière d'un Kensei sur l'Orochi ça serait le pied :noel: .

Message édité le 19 juillet 2017 à 03:33:03 par Warzeimer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 03:31:44

D'ailleurs excepté pour les god tier et leurs coups impunissable/spammable/gratuit , je pense qu'avant de voir les changements fait avec la meta turtle, il vaudrait mieux ne rien faire au niveau de l'equilibrage, car la tier list pourrait énormément change en même temps.

Par exemple si l'attaque devient vraiment plus forte, on pourrait avoir un buff indirect de plein de perso genre le Zerk par exemple.

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 03:39:18

Bref je vais me coucher aussi, a demain :noel:

BV59110
BV59110
Niveau 4
19 juillet 2017 à 07:26:58

Je main Orochi P30
Pour moi pas vraiment de buff nécessaire le perso n a pour moi que 2 défauts majeurs
le manque de gameplay qui engendre une trop grosse facilite de prévision des coups et l impossibilité de percer des turtle
(coucou le jarl............)
la trop grosse fragilité du personnage
mais avant de buffer il faudrait réellement nerfer les jarls sentinelles et centurions ou doter les autres perso de moyens pour contrer ces trois survitamines

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
19 juillet 2017 à 07:40:10

Il fait déjà nerfer comme dis toto les jarl etc et ensuite le Flicker. A partir de la l'orochi sera déjà plus viable et se fera moins craché dessus. Car les orochi spe zone ça va deux minutes quand je le joue perso je met pas 8 zone par round. Y a qu'à voir la différence avec la majorité des orochi qui ne déflect jamais et se contente de spam zone et top Light. Par contre quand tu tombe sur un orochi qui déflect qui zone peu ( 2-3 zone ) et qui essaye de varier ça fait grave plaisir.

Donc pour répondre non pas besoin de buff juste besoin de nerfer les gros persos bien fumés comme Jarl senti etc...et d'enlever le flicker

mika64170
mika64170
Niveau 7
19 juillet 2017 à 10:10:01

Le 19 juillet 2017 à 02:10:29 WardenAngmar a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 01:39:28 speedydruck a écrit :
Mdrrr ainsi vous pensez être meilleur que tout le monde, et que si des casu spam la zone, on le fait tous.

A tout ceux qui ont encor de l'honneur venez me défier je vous prouverais le contraire
Psn: Speedy-druck

Maintenant soit vous assumez soit vous passez votre chemin

Non mais laisse tomber, pour eux si tu joue pas Kensei, Fléo, Nob ou Shugo c'est que tu joue de façon dégueulasse en Spament les bugs dont tu ne conné même pas l’existence comme environ 95 % des joueurs qui joue en Rixe et en duel sur PC (si j'ai bien compris)
Par contre sur Ps4 perso je n'est rencontrais que très d'Orochi qui utilise le flicker
Honnêtement la communauté Ps4 c'est: 40 % de noob, 20 % d'enfoiré, 10 % d'honorable et 30 % de personne normal.
Les joueurs PS4 seriez-vous D'acore avec moi ?

Att j'espère que tu rigole en disant Sa ? Car je suis sur ps4 et LeS orochi ne font que la zone donc bon à moins que tu joue que en IA ou que tu as de la merde dans les yeux ou que tu as oublier de mètre t'es lunette xD

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
19 juillet 2017 à 17:17:43

Peut être changer un truc avec le "raz de marée" vu que pour l'instant c'est juste la version risqué de la "charge des tempêtes" vu que le coup est pas cancelable (seul intéret tu ne peux pas la gb).
M'enfin pour l'instant tu t’entrainer a late cancel ta charge : en gros tu laisse ton perso dasher un peu vers l'avant plutot que de cancel immédiatement et si ton adversaire est assez proche tu provoque un parry (et donc free gb ou double top light) je suis tomber sur un orochi qui faisait ça très bien et c'est plutôt efficace.
t'as aussi un 50/50 (nul) après deviation car tu peux le cancel en gb.

Finalement tu peux faire des trucs un peu stylé avec orochi mais bon top light et zone c'est tellement efficace que l'on passe à coté du reste ( un peu la même problématique avec la sentinelle).

au fait [[sticker:p/1klb]] pas la peine de recommencer à parler mal des mamans.

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
19 juillet 2017 à 18:25:29

Le 19 juillet 2017 à 10:10:01 mika64170 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 02:10:29 WardenAngmar a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 01:39:28 speedydruck a écrit :
Mdrrr ainsi vous pensez être meilleur que tout le monde, et que si des casu spam la zone, on le fait tous.

A tout ceux qui ont encor de l'honneur venez me défier je vous prouverais le contraire
Psn: Speedy-druck

Maintenant soit vous assumez soit vous passez votre chemin

Non mais laisse tomber, pour eux si tu joue pas Kensei, Fléo, Nob ou Shugo c'est que tu joue de façon dégueulasse en Spament les bugs dont tu ne conné même pas l’existence comme environ 95 % des joueurs qui joue en Rixe et en duel sur PC (si j'ai bien compris)
Par contre sur Ps4 perso je n'est rencontrais que très d'Orochi qui utilise le flicker
Honnêtement la communauté Ps4 c'est: 40 % de noob, 20 % d'enfoiré, 10 % d'honorable et 30 % de personne normal.
Les joueurs PS4 seriez-vous D'acore avec moi ?

Att j'espère que tu rigole en disant Sa ? Car je suis sur ps4 et LeS orochi ne font que la zone donc bon à moins que tu joue que en IA ou que tu as de la merde dans les yeux ou que tu as oublier de mètre t'es lunette xD

Je parlais des Orochis qui n'utilise que le Fliker en boucle j'en rencontre presque jamais mais les Orochis qui spam la zone... c'est une autre histoire.
J'apprécie moyennement de me faire insulter par un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500481504-puzzle1-b6u.jpg qui confond Fliker et zone mais bon c'est un peu de ma faute d'avoir demander le D'acore des joueurs Ps4

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
19 juillet 2017 à 19:21:32

Un rapport vitesse/dégâts bien violent, la déviation qui casse des bouches depuis qu'on peut la charger, l'aoe non punissable sur un blocage ultra rapide ( warden aussi mais tu peux le punir lui ) , des heavy bien rapides qui font que le timing pour bg avant de la prendre est assez ric rac ( par exemple suite à une feinte ) et qui font mal
je pas l'impression qu'il ai besoin d'un up...

Sincèrement sur quel point faible il est délaissé par rapport aux autres persos ?

La vidéo du moment