CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up orochi

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 01:46:34

Feu_jv, les remarques constructive j'accepte, mais les gamins qui disent rien Apar, woa zon cheat, perso cheat no brain...
Ça va 2 minutes

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:47:19

Le 19 juillet 2017 à 01:44:35 speedydruck a écrit :
Arkansas si t'es débile et que tu comprend pas ce qu'on écrit c'est que t'es vraiment perdu

Si t'as été fini à la pisse et que t'es pas foutu d'intégrer dans ton cerveau de fouine que l'Orochi ne mérite en aucun cas un buff alors qu'il a déjà un bug ridicule qui est spammé par tous les no brain dans ton genre, c'est que t'es vraiment niqué. [[sticker:p/1lm9]]

Et j'ai pas dit que l'Orochi était OP. Il ne l'est pas. Il est juste no brain. Accepte-le. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 19 juillet 2017 à 01:48:00 par Arkansas_
Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:48:55

L'Orochi va recevoir un gros buff probablement après les réglages de la turtle meta.

Ça a été dit dans un Stream "Samurai are getting some love" la dernière fois que cette phrase à été utiliser c'était avec l'émissaire et c'est devenu un sacré cancer.

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 01:49:44

Mdrr si t'es pas fini, et t'a pas intégré que c'est pas en te prenant meilleur pour les autres, je voit pas comment tu pourrais l'être un jour :)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:50:25

Le 19 juillet 2017 à 01:48:55 Makake-gris a écrit :
L'Orochi va recevoir un gros buff probablement après les réglages de la turtle meta.

Ça a été dit dans un Stream "Samurai are getting some love" la dernière fois que cette phrase à été utiliser c'était avec l'émissaire et c'est devenu un sacré cancer.

Il me semble que qu'ils avaient lu une question et qu'ils avaient évoqué brièvement la Nobushi et le Kensei, mais pas l'Orochi. Après ma mémoire me fait peut-être défaut. :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:52:21

Le 19 juillet 2017 à 01:49:44 speedydruck a écrit :
Mdrr si t'es pas fini, et t'a pas intégré que c'est pas en te prenant meilleur pour les autres, je voit pas comment tu pourrais l'être un jour :)

Je me prends pour meilleur que les autres parce que j'ai osé dire que la majorité des joueurs d'Orochi spamment leur zone, et donc abusent d'un BUG pour gagner, alors que tout le monde sait que c'est vrai ? :(
Désolé si la vérité te choque et que tu étais persuadé de jouer un perso trop skillé. [[sticker:p/1lm9]]

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:54:11

Et c'est parti pour 50 pages...

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:55:17

Si si je te promets que y'avait L'Orochi :hap:

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 01:55:35

Si ça satisfait ton ego surdimensionner de croire que ti SAIT TOUT, alors je te laisse te faire ton kiff et ne pas te briser tes petits rêves, si non que te restera t'il dans ta vie?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:56:32

Le 19 juillet 2017 à 01:55:17 Makake-gris a écrit :
Si si je te promets que y'avait L'Orochi :hap:

Ah d'accord. Après, il faudra voir comment ils vont changer la méta turtle auparavant. Mais de toute façon, ça reste une grosse connerie d'envisager un buff alors qu'il dispose d'un bug aussi avantageux. :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:58:44

Le 19 juillet 2017 à 01:55:35 speedydruck a écrit :
Si ça satisfait ton ego surdimensionner de croire que ti SAIT TOUT, alors je te laisse te faire ton kiff et ne pas te briser tes petits rêves, si non que te restera t'il dans ta vie?

En tout cas toi à part tes deux neurones infirmes qui se cherchent mutuellement dans l'immensité désertique que t'as entre les deux oreilles, il te reste pas grand-chose non plus. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 01:59:04

Ce topic qui va partir en GOD_14 v2 [[sticker:p/1lmh]]

Avec Arkansas qui est toujours au milieu des drama, comme par hasard hein [[sticker:p/1jnh]]

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:59:16

Je pense que le Flicker sera réglé, enfin j'espère :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:01:11

Le 19 juillet 2017 à 01:59:04 Toto-9185 a écrit :
Ce topic qui va partir en GOD_14 v2 [[sticker:p/1lmh]]

Avec Arkansas qui est toujours au milieu des drama, comme par hasard hein [[sticker:p/1jnh]]

J'y peux rien si je peux pas m'empêcher de vouloir organiser un grand dîner avec toute la famille que forme le forum quand je croise un con collector, moi. [[sticker:p/1lmc]]

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
19 juillet 2017 à 02:02:21

"Up Orochi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

"Up Jarl" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:08:12

"L'immensité désertique que ta entre les 2 oreilles"
T'aime bien la placer celle là Arkansas avoue :rire:

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
19 juillet 2017 à 02:10:29

Le 19 juillet 2017 à 01:39:28 speedydruck a écrit :
Mdrrr ainsi vous pensez être meilleur que tout le monde, et que si des casu spam la zone, on le fait tous.

A tout ceux qui ont encor de l'honneur venez me défier je vous prouverais le contraire
Psn: Speedy-druck

Maintenant soit vous assumez soit vous passez votre chemin

Non mais laisse tomber, pour eux si tu joue pas Kensei, Fléo, Nob ou Shugo c'est que tu joue de façon dégueulasse en Spament les bugs dont tu ne conné même pas l’existence comme environ 95 % des joueurs qui joue en Rixe et en duel sur PC (si j'ai bien compris)
Par contre sur Ps4 perso je n'est rencontrais que très d'Orochi qui utilise le flicker
Honnêtement la communauté Ps4 c'est: 40 % de noob, 20 % d'enfoiré, 10 % d'honorable et 30 % de personne normal.
Les joueurs PS4 seriez-vous D'acore avec moi ?

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 02:14:46

Peut être qu'il a bien plaxer son petit pique, en attendant ça ne résoud pas son problemme de lecture et compréhension de texte

Ps: merci pour le soutien

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 02:16:57

Warden, perso moi sur ps4 des spammer zone, j'en est croisé que 2 ou 3 grand max, faut dire ça surprend la première fois, mais après c'est good

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:19:35

Arkansas serait-il en train d'écrire un pavay :question:

La vidéo du moment