Pour répondre sincèrement OUI l'orochi mérite un up, plus spécifiquement un passage en revue de certaines compétences de son kit pour le rendre plus "viable" a "HL".
Mérite-t'il d'être UP prochainement ? NON, pas tant que ce flicker n'est pas retiré du jeu.
Très sincèrement pour faire part de mon expérience (Donc de l'expérience d'un joueur qui n'abuse pas du fameux combo double top+Flicker zone
) a "haut niveau" avec l'Orochi, le personnage est FAIBLE quand on abuse pas de ces deux techniques répugnantes.
CEPENDANT si on se sert un peu de sa tête, il reste tout a fait viable, il y a pas mal de "combos secrets" sur le personnage qui font que jouer full mindgame peut transformer un combat perdu d'avance en victoire écrasante.
Tu vois l'auteur le risque d'UP l'Orochi bêtement (Sur ses dommages par exemple) maintenant, c'est s'exposer a tomber contre des joueurs qui n'auront plus besoin de se sortir les doigts du fion (Fyon pour les intimes) pour gagner, déjà que c'est pas très glorieux en ce moment avec la découverte du flicker, j'imagine même pas ce qui pourrait se passer si on donnait un outil supplémentaire aux guignols qui spam avec.
J'ai bien quelques idées pour "UP" l'Orochi en tête mais je sais pas si ces même idées sont bien saines du coup j'attends de voir comment Ubisoft va gérer la chose
(R.I.P mon personnage favori d'ici quelques mois
)