CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up orochi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:20:50

La zone du Warden est équilibré, même si elle reste rapide.

Impossible de la spammer car sinon c'est bloqué trop facilement et c'est un GB gratuit derrière.

Par contre celle de l'Orochi , même sans le vouloir ça part tout le temps en flicker , et impunissable , à moins de parer une putain d'attaque à 12frames.

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:23:15

C'est rare que tu défende la warden toi :hap:

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
19 juillet 2017 à 02:23:40

Le 19 juillet 2017 à 02:14:46 speedydruck a écrit :
Peut être qu'il a bien plaxer son petit pique, en attendant ça ne résoud pas son problemme de lecture et compréhension de texte

Ps: merci pour le soutien

Je suis sentinelle il est normal que je t'aide vue que pour eux mon champion et pire que le tiens :rire:
Non mais sérieux arrêtez de vous disputez pour rien et régler vautre problème sur For Honor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:24:37

Le 19 juillet 2017 à 02:23:15 Feu_Jv a écrit :
C'est rare que tu défende la warden toi :hap:

Ah mais elle est totalement pété , mais bonh quand y a un truc qui est plutôt bien équilibré on peut le dire quand même [[sticker:p/1lm9]]

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
19 juillet 2017 à 02:25:34

Bon, Warden, t'es vraiment dyslexique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:25:59

Le 19 juillet 2017 à 02:23:40 WardenAngmar a écrit :

Peut être qu'il a bien plaxer son petit pique, en attendant ça ne résoud pas son problemme de lecture et compréhension de texte

Je suis sentinelle il est normal que je t'aide vue que pour eux mon champion et pire que le tiens :rire:
Non mais sérieux arrêtez de vous disputez pour rien et régler vautre problème sur For Honor

"Pour eux"

Mais bordel encore un genius qui va nous dire que la sentinelle est legit.

Bien ton perso qui retire tout le skill des combats les jouer à un pile ou face largement en sa faveur ? :hap:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:28:47

Cet aprem j'ai Rixe avec Cindrago j'ai pris Orochi REP 12 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486939-images.png

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
19 juillet 2017 à 02:29:00

Le 19 juillet 2017 à 02:16:57 speedydruck a écrit :
Warden, perso moi sur ps4 des spammer zone, j'en est croisé que 2 ou 3 grand max, faut dire ça surprend la première fois, mais après c'est good

Chanceux les Wardens qui joue 50/50 c'est eux que je croises le plus souvent mais maintenant j'arrive plutôt bien a les massacraient.

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:29:15

Question Toto
Tu tolère les sentinelles legit qui font pas plus de 2 SB par round sans les enchainer ?
Ou alors vraiment pour toi c'est le démon ?

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
19 juillet 2017 à 02:29:25

C'est bien ce qu'on dit, l'élite de JVC écoute seulement ceux qui jouent les trash tier

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:30:00

Il a vu il m'a envoyé
"Orochi rep 12 '_'"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:32:32

Le 19 juillet 2017 à 02:29:15 Feu_Jv a écrit :
Question Toto
Tu tolère les sentinelles legit qui font pas plus de 2 SB par round sans les enchainer ?
Ou alors vraiment pour toi c'est le démon ?

Le démon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473964302-demon.png

Ça reste mon avis, mais pour moi même si c'est une fois ou deux par round, c'est des fois de trop. Je pars du principe que n'importe quelle coup doit se mériter, pas se jouer au hasard totale ( surtout que c'est même plus du hasard étant donné que la senti est largement avantagé ), surtout que même si elle touche une fois avec, ça peut largement faire la différence sur un round.

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:33:10

STK, j'ai un ancien pote il 1 orochi rep30 et shinobi rep 23 :rire:
Devine pourquoi c'est plus mon pote :rire:

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
19 juillet 2017 à 02:33:29

Pour répondre sincèrement OUI l'orochi mérite un up, plus spécifiquement un passage en revue de certaines compétences de son kit pour le rendre plus "viable" a "HL".

Mérite-t'il d'être UP prochainement ? NON, pas tant que ce flicker n'est pas retiré du jeu.

Très sincèrement pour faire part de mon expérience (Donc de l'expérience d'un joueur qui n'abuse pas du fameux combo double top+Flicker zone :) ) a "haut niveau" avec l'Orochi, le personnage est FAIBLE quand on abuse pas de ces deux techniques répugnantes.

CEPENDANT si on se sert un peu de sa tête, il reste tout a fait viable, il y a pas mal de "combos secrets" sur le personnage qui font que jouer full mindgame peut transformer un combat perdu d'avance en victoire écrasante.

Tu vois l'auteur le risque d'UP l'Orochi bêtement (Sur ses dommages par exemple) maintenant, c'est s'exposer a tomber contre des joueurs qui n'auront plus besoin de se sortir les doigts du fion (Fyon pour les intimes) pour gagner, déjà que c'est pas très glorieux en ce moment avec la découverte du flicker, j'imagine même pas ce qui pourrait se passer si on donnait un outil supplémentaire aux guignols qui spam avec.

J'ai bien quelques idées pour "UP" l'Orochi en tête mais je sais pas si ces même idées sont bien saines du coup j'attends de voir comment Ubisoft va gérer la chose :noel: (R.I.P mon personnage favori d'ici quelques mois :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:34:02

Le 19 juillet 2017 à 02:29:25 speedydruck a écrit :
C'est bien ce qu'on dit, l'élite de JVC écoute seulement ceux qui jouent les trash tier

Pas besoin de jouer trash tier, juste si tu joues un perso a la con vient juste pas faire un topic pour demander un buff. C'est toi qui tend le bâton pour te faire battre là.

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
19 juillet 2017 à 02:34:10

Le 19 juillet 2017 à 02:25:59 Toto-9185 a écrit :

"Pour eux"

Bien ton perso qui retire tout le skill des combats les jouer à un pile ou face largement en sa faveur ? :hap:

Mais putain je n'utilise JAMAIS le 50/50 et non je suis D'acore avec toi mon perso est totalement OP mais je le prend quand même car c'est Mon favori !

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:34:15

Le 19 juillet 2017 à 02:08:12 Feu_Jv a écrit :
"L'immensité désertique que ta entre les 2 oreilles"
T'aime bien la placer celle là Arkansas avoue :rire:

J'avoue. [[sticker:p/1kkr]]

Et sinon je laisse tomber. Entre l'Orochi qui se sent tellement skillé en spammant un bug qu'il veut un up et le Warden qui le défend parce qu'ils sont tous les deux trash tier, ce topic est parti trop loin pour moi. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 19 juillet 2017 à 02:37:35 par Arkansas_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:37:25

Le 19 juillet 2017 à 02:33:29 Warzeimer a écrit :
Pour répondre sincèrement OUI l'orochi mérite un up, plus spécifiquement un passage en revue de certaines compétences de son kit pour le rendre plus "viable" a "HL".

Mérite-t'il d'être UP prochainement ? NON, pas tant que ce flicker n'est pas retiré du jeu.

Très sincèrement pour faire part de mon expérience (Donc de l'expérience d'un joueur qui n'abuse pas du fameux combo double top+Flicker zone :) ) a "haut niveau" avec l'Orochi, le personnage est FAIBLE quand on abuse pas de ces deux techniques répugnantes.

CEPENDANT si on se sert un peu de sa tête, il reste tout a fait viable, il y a pas mal de "combos secrets" sur le personnage qui font que jouer full mindgame peut transformer un combat perdu d'avance en victoire écrasante.

Tu vois l'auteur le risque d'UP l'Orochi bêtement (Sur ses dommages par exemple) maintenant, c'est s'exposer a tomber contre des joueurs qui n'auront plus besoin de se sortir les doigts du fion (Fyon pour les intimes) pour gagner, déjà que c'est pas très glorieux en ce moment avec la découverte du flicker, j'imagine même pas ce qui pourrait se passer si on donnait un outil supplémentaire aux guignols qui spam avec.

J'ai bien quelques idées pour "UP" l'Orochi en tête mais je sais pas si ces même idées sont bien saines du coup j'attends de voir comment Ubisoft va gérer la chose :noel: (R.I.P mon personnage favori d'ici quelques mois :peur: )

C'est pas l'Orochi qui a besoin d'être up pour être viable a HL, c'est les god tier qui doivent être nerf pour rendre le HL intéressant et un minimum diversifié.

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:37:31

Je suis dacc avec toi, je l'ai rep 12
Des fois on a l'impression que c'est pas nous qui jouons, mais notre warden en question :rire:
C'est elle qui fait tout quoi :hap:

Je me suis reconvertis hersir, et kensei après, don't worry :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:38:48

Le 19 juillet 2017 à 02:34:10 WardenAngmar a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 02:25:59 Toto-9185 a écrit :

"Pour eux"

Mais putain je n'utilise JAMAIS le 50/50 et non je suis D'acore avec toi mon perso est totalement OP mais je le prend quand même car c'est Mon favori !

Les sentinelles qui disent jouer legit c'est bon je connais, au final il te trouve toujours un prétexte pour te sortir le SB en cas de difficulté, ça existe juste pas ce genre de Warden, je suis jamais tombe sur un seul Warden qui avait totalement supprimer le SB de ses coups.

La vidéo du moment