CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fléau nerf ou up?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 01:18:23

Salut, j'ai vu que les dev compté faire du changement sur le fléau, vous savez si ça va être un nerf ou un up? Par ce que je trouve pas ce perso si ouf que ça quoi, mais juste ce qu'il faut en puissance défensive

soka59
soka59
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:39:03

Je crois avoir lu que c'était un nerf mais on en sait pas plus. Je pense personnellement que le coup de bouclier esquivé sera plus facilement punissable.

En tout cas faut pas s'attendre à un changement énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 01:44:40

Le 03 avril 2017 à 01:39:03 soka59 a écrit :
Je crois avoir lu que c'était un nerf mais on en sait pas plus. Je pense personnellement que le coup de bouclier esquivé sera plus facilement punissable.

C'est dommage de punir son attaque, vu que justement ses attaque sont déjà très facilement parable du a sa lenteur

skyped
skyped
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:45:35

Le 03 avril 2017 à 01:44:40 Drakkaru a écrit :

Le 03 avril 2017 à 01:39:03 soka59 a écrit :

C'est dommage de punir son attaque, vu que justement ses attaque sont déjà très facilement parable du a sa lenteur

Le coup de bouclier est trop peu punissable

Le fléau est l'un des persos les plus Nobrain du jeu, bien content qu'il subisse un Nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 01:49:50

Ouai mais le coup de bouclier fais pas ou presque pas de dégâts si on a le talent pour qu'il en fasse
Pi avec l'absence de feinte on a quand même des soucis pour passé facilement un joueur qui joue a la tortue, notre seul façon de faire une feinte c'est de ce foutre en garde totale et ça bouffe plein d'energie

C'est un perso pour faire le piquer et défendre une zone, il fais bien son taf dans ça, mais attaquer avec c'est vraiment pas terrible, et le jarl par exemple est largement plus nobrain et cancer avec ses coup de boule, qui seront nerf d'ailleurs, ce qui est une bonne nouvelle

Par ce que le coup de bouclier du fléau est largement moins abusé que ce coup de tête qui donne des ligth gratuite et qui est spammable et difficilement punissable

Spirit_Burner
Spirit_Burner
Niveau 8
03 avril 2017 à 02:29:01

Le fleau mériterait un Up, je parle d'une amélioration ou d'ajout de combo viable, il est trop limité pour punir efficacement face a de bon joueur.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
03 avril 2017 à 02:30:16

Le fléau a besoin qu'on rendre son bouclier punissable, parce que tel quel il punit même les bons joueurs, gameplay no-brain au possible pour l'instant.

Mais faudrait lui donner plus de possibilités niveau enchainements et rendre son coup chargé a fond imblocable comme pour le Shugoki.

Message édité le 03 avril 2017 à 02:30:53 par _Le_Fou
vanacken
vanacken
Niveau 33
03 avril 2017 à 02:35:37

Le truc c'est que le fleau n'attaque presque plus, il shield bash + light la plupart du temps . Le probleme c'est que c'est tres difficilement punissable pour toute les classes, fait perdre de l'endu et donne une light gratuite. Bref, arrive un moment ou contre attaquer devient dangereux vu la gestion de ton endu qui devient catastrophique situ te fait block

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 02:40:43

Le 03 avril 2017 à 02:35:37 vanacken a écrit :
Le truc c'est que le fleau n'attaque presque plus, il shield bash + light la plupart du temps . Le probleme c'est que c'est tres difficilement punissable pour toute les classes, fait perdre de l'endu et donne une light gratuite. Bref, arrive un moment ou contre attaquer devient dangereux vu la gestion de ton endu qui devient catastrophique situ te fait block

Et tu pense pas qu'on fais ça par ce que justement le reste est pas viable?

La plupart du temps quand je fais une attaque chargé bah j'me prend une parade, donc j'essaye quand même de pas trop spam, j'y arrive par ce que je connais des combo "secret" (par exemple attaque lourde chargé>garde totale qui annule l'attaque lourde et coup de bouclier)

Mais y'a des fois ou t'es juste obligé de faire ça, par exemple contre les jarl qui spam leur coup de tête, ou même en fléau contre fléau, vu que le reste de toute façon passe pas (sauf que la c'est encore plus con, c'est le 1er qui attaque qui a le désavantage, vu qu'on dash pour esquivé le coup de bouclier de l'autre, et on en donne un, et la on a la ligth gratuite)

Menw
Menw
Niveau 10
03 avril 2017 à 03:55:08

Je pense qu'un nerf c'est en attendant. Ce dont le fléau à vraiment besoin c'est d'un rework complet.

Son gameplay est complètement débile. Il peut rien faire à part le coup de bouclier et l'adversaire peut pas faire grand chose contre ça non plus, encore pire quand il a sa vengeance. Sa mini parade sur les blocks et ses dégats vraiment faibles (le seul perso à pas pouvoir executer quelqu'un avec 1 barre de hp) c'est vraiment une combinaison infâme qui ralentit le rythme du combat comme pas possible.

Je comprends pas comment on peut jouer ce perso, il y a 0 fun que ce soit pour celui qui utilise cette classe ou celui qui joue contre. C'est vraiment dommage parce qu'au niveau du thème le perso est très réussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 04:03:22

Ha nan, par contre j'adore jouer ce perso vue qu'il est très bon pour faire du multi-adversaire

Menw
Menw
Niveau 10
03 avril 2017 à 04:17:05

Le 03 avril 2017 à 04:03:22 Drakkaru a écrit :
Ha nan, par contre j'adore jouer ce perso vue qu'il est très bon pour faire du multi-adversaire

Ben chacun ses goûts, toi tu juge plus sur la puissance que le fun je peux comprendre. Mais avoue que son gameplay n'a aucune profondeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 04:23:01

Le 03 avril 2017 à 04:17:05 Menw a écrit :

Ben chacun ses goûts, toi tu juge plus sur la puissance que le fun je peux comprendre. Mais avoue que son gameplay n'a aucune profondeur.

C'est pas par ce que tu ne sais pas le jouer qu'il n'en a pas, comme j'ai dis y'a quelque technique caché, alors cette il a pas masse de combo, mais c'est un perso à tempo, tu choisis si tu fais des ligth très rapide ou des lourde lente etc

Menw
Menw
Niveau 10
03 avril 2017 à 04:27:55

Le 03 avril 2017 à 04:23:01 Drakkaru a écrit :

Le 03 avril 2017 à 04:17:05 Menw a écrit :

C'est pas par ce que tu ne sais pas le jouer qu'il n'en a pas, comme j'ai dis y'a quelque technique caché, alors cette il a pas masse de combo, mais c'est un perso à tempo, tu choisis si tu fais des ligth très rapide ou des lourde lente etc

Mais lol tu l'as dit toi même tu peux rien faire à part bash + light. C'est assez hypocrite de ta part je trouve. D'ailleurs on va pas se mentir je parie que tu turtle et attends ta vengeance en 4v4 pour spam ton bash+heavy jusqu'a que l'ennemie meurt. Admets qu'il y a très peu d'option en tant que fléau je vois pas où est le problème. C'est pas une critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 04:38:55

Justement, je dis que les gens font comme ça par ce que c'est plus dur de faire autrement contre les gens défensif
J'ai spam aussi au début et maintenant que j'ai atteint un bon niveau j'essaye de plus trop le faire, mais contre les gens qui joue à la tortue, oui la il faut spam comme un débile vue que le reste est inutile
Mais sinon j'utilise tout le gameplay du fléau contre les personnes qui joue pas à la tortue

Menw
Menw
Niveau 10
03 avril 2017 à 05:18:28

Le 03 avril 2017 à 04:38:55 Drakkaru a écrit :
Justement, je dis que les gens font comme ça par ce que c'est plus dur de faire autrement contre les gens défensif
J'ai spam aussi au début et maintenant que j'ai atteint un bon niveau j'essaye de plus trop le faire, mais contre les gens qui joue à la tortue, oui la il faut spam comme un débile vue que le reste est inutile
Mais sinon j'utilise tout le gameplay du fléau contre les personnes qui joue pas à la tortue

Et c'est qui les joueurs défensifs? C'est ceux qui ont compris comment le jeu fonctionnait. Et je les connais les techniques du fléau et y'a rien de compliqué + 0 interactions entre les joueurs (c'est le plus gros problème du perso). En gros t'utilise "le gameplay du fléau" contre les noobs, ça vaut rien. Tu spam pas contre les mauvais joueurs car t'es sur de gagner, si les techniques marchent pas contre les bons, ça compte pas.

Contre un joueur un minimum expérimenté tu spam ton bash et turtle en attendant la vengeance pour... spam ton bash encore. Aller sois honnête.

Message édité le 03 avril 2017 à 05:19:16 par Menw
lezerd
lezerd
Niveau 4
03 avril 2017 à 06:32:22

Salut,

Visiblement vous parlez de dominion je ne me prononcerais pas vu que j'y joue jamais, par contre en duel je l'ai monté prestige 3 et c'est clairement top tier mais pas non plus aussi fort que pk jarl ou sentinelle. Le bouclier le rend très fiable défensivement, contrairement à ce qui es dis plus haut il peut feinter ce qui lui permet de ne pas se manger toute les feintes d'ne face ^^, le shieldbash+light est facilement esquivable mais pas vraiment punissable le problème c'est que si on le nerf il est à poil, déjà qu'il à les plus bas dégâts du jeu. Plus qu'un nerf ou un buff il à besoin d'un rééquilibrage mais c'est vraiment pas le perso le plus urgent !
Déjà qu'ils rendent le zerker, le hersir et le lb viable et qu'ils nerfent le PK.

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
03 avril 2017 à 06:34:12

J'essaye de m'améliorer au fléau pour le maîtriser un minimum, et c'est vrai que si il n'y a pas de mur autour de moi pour débuter un enchainement je me sens 2 fois moins puissant offensivement. mais j'ai encore beaucoup à apprendre au fléau

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
03 avril 2017 à 07:13:33

Faut qu'ubi nerf sa capacité de spam et l'incapacité qu'ont les joueurs à le punir.

Mais d'un autre coté faut lui améliorer d'autres atouts car comme dit plus haut, c'est son seul outil sur le plan offensif.

J'pense pas qu'il faudrait rendre son coup chargé imbloquable, mais le rendre imparable serait une solution (avec un ptit boost de dégâts sur garde).

Pareil quand il fait le combo blocage/attaque lourde en simultané, l'ennemi devrait avoir un poil moins de temps pour réagir (genre 0.2sec de moins) et sa lourde devrait être imparable (mais bloquable)

Trouver un truc pour rajouter une utilité à son attaque de zone dans son kit pour duel peut être sinon ?
Ou caler de l'hyper armure quelque part ?
Et bien évidemment upper son attaque lourde non chargée pour finir les adversaires (peut être faire en sorte que les dégâts augmentés ne s'appliquent qu'aux ennemis ayant 25 points de vie ou moins).

En gros, lui donner un gameplay défensif/punition plutôt que spam.

Message édité le 03 avril 2017 à 07:14:10 par LordGreyus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 07:17:37

C'est le seul perso contre qui je gagne jamais perso, ou alors ça prend 15 minutes. Il me fait 100 fois plus rager qu'un spadassin.

La vidéo du moment