CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fléau nerf ou up?

Menw
Menw
Niveau 10
03 avril 2017 à 15:14:34

Le 03 avril 2017 à 12:11:51 Drakkaru a écrit :

Le 03 avril 2017 à 05:18:28 Menw a écrit :

Le 03 avril 2017 à 04:38:55 Drakkaru a écrit :
Justement, je dis que les gens font comme ça par ce que c'est plus dur de faire autrement contre les gens défensif
J'ai spam aussi au début et maintenant que j'ai atteint un bon niveau j'essaye de plus trop le faire, mais contre les gens qui joue à la tortue, oui la il faut spam comme un débile vue que le reste est inutile
Mais sinon j'utilise tout le gameplay du fléau contre les personnes qui joue pas à la tortue

Et c'est qui les joueurs défensifs? C'est ceux qui ont compris comment le jeu fonctionnait. Et je les connais les techniques du fléau et y'a rien de compliqué + 0 interactions entre les joueurs (c'est le plus gros problème du perso). En gros t'utilise "le gameplay du fléau" contre les noobs, ça vaut rien. Tu spam pas contre les mauvais joueurs car t'es sur de gagner, si les techniques marchent pas contre les bons, ça compte pas.

Contre un joueur un minimum expérimenté tu spam ton bash et turtle en attendant la vengeance pour... spam ton bash encore. Aller sois honnête.

En gros tu reprend mot pour mot ce que je dis au dessus, sauf que tu considère les joueurs qui attaque comme mauvais, alors que non, c'est juste les joueurs qui attaque pas qui sont cancer, par ce que contre eux si je veux j'ai juste a attendre et ils ne me tuent pas non plus, j'appel pas ça bien joué

Y'a des joueurs qui attaquent qui sont très bon, faut arrêter de dire que les bon joueur sont les tortues

Franchement t'es fatiguant et de mauvaise foi. Regarde les tournois de haut niveau c'est toujours la même, ils sont hyper défensifs. Me dis pas que tu peux perdre contre un mec qui joue offensif si il ne joue pas un des top tiers en spammant un vortex à la con, et encore même quand c'est le cas ils sont hyper prudents. Et surtout une des choses que j'arrête pas de répéter mais que tu comprends pas c'est que le fléau à besoin de changement dû manque d'interactions entre les joueurs et ça, peu importe si il mérite un nerf ou pas.
Son gameplay est vide et ruine le fun. C'est lent, les deux camps peuvent pas faire grand chose. Tous les fléaux l'admettent à part le bash ils ont rien de viable...

Je suis sur que tu passe ta vie en dominion contre des gars qui jouent pour le fun et ne se préoccupent pas de devenir meilleurs. Va en duel et revient me dire que tout ne se repose pas sur le bash. C'est la SEULE mécanique du fléau pour être certains de faire des dégâts. Tu vois pas le problème la?! Sérieusement?

"J'ai juste à attendre et ils ne me tuent pas non plus" Tu résume exactement ce que je disais à propos du jeu. En plus, c'est une preuve que tu turtle aussi donc tu me fais rire à dire "c'est juste les turtle qui sont cancer".Si t'étais si bon pourquoi t'utilise pas des feintes full block contre les turtles? Pourquoi t'utilise pas "le gameplay du fléau"? Je vais te dire pourquoi : parce que attaquer en premier ça marche pas dans ce jeu et tu le sais. Donc tu préfère attendre que les autres le fassent mais tu veux pas avouer pour on ne sait quelle raison.

Je sais même pas pourquoi tu continue à discuter t'as aucun argument. J'ai juste l'impression que tu l'as pris personnellement quand j'ai dit que le fléau n'avait pas un gameplay profond.

Message édité le 03 avril 2017 à 15:17:14 par Menw
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 15:52:25

Je te dis qu'on est du même avis sur les gens qui joue la tortue et que je trouve ça ridicule de le faire par ce que non fun et tu me sors ça, y'a des fois je comprends pas les gens sur ce forum

Justement je joue aussi mon fléau très offensivement et je dis qu'à part les débile qui joue défensif et ou la on dois spammer, le gameplay est pas si nul que ça

Alors après je m'en fou qu'en tournois les gens joue défensivement, moi je te dis que y'a des gars qui arrive à me battre en jouant offensivement vue que moi aussi je joue comme ça, que y'a que contre les tortue ou finalement j'attends qu'ils perdent patience pour faire un vrai duel

Et c'est pas le gameplay du fléau qui doit être changé pour ça, mais celle de tout le monde, et récompensé la prise de risque, mais la actuellement contre ceux qui joue le jeu justement le fléau ce débrouille pas mal

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
03 avril 2017 à 15:55:11

Je joue également offensif pour un fléau.

Il est hors de question de rester là planter à attendre que l'adversaire se bouge le cul.
Tellement ennuyant.

ankesen2
ankesen2
Niveau 10
03 avril 2017 à 15:56:06

Il faut qu'il puisse achever avec une heavy
C'est le seul con qui fait pas assez de dégâts pour finir sur une heavy

ankesen2
ankesen2
Niveau 10
03 avril 2017 à 15:57:25

+les gens qui se plaignent du coup de bouclier vous êtes sérieux? Esquive droite ou gauche et t'es safe

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
03 avril 2017 à 15:57:53

Il y a un stream demain ?

On en saura un peu plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 16:08:49

D'ailleurs je rajouterais que je joue tellement la tortue qu'en 1v1 mon adversaire a toujours son proc vengeance avant moi

La choses qui me dérange dans tes propos c'est juste que par ce que je joue fléau, t'as décidé que je spammé et que je jouais a la tortue

Menw
Menw
Niveau 10
03 avril 2017 à 16:19:10

Le 03 avril 2017 à 15:52:25 Drakkaru a écrit :
Je te dis qu'on est du même avis sur les gens qui joue la tortue et que je trouve ça ridicule de le faire par ce que non fun et tu me sors ça, y'a des fois je comprends pas les gens sur ce forum

Justement je joue aussi mon fléau très offensivement et je dis qu'à part les débile qui joue défensif et ou la on dois spammer, le gameplay est pas si nul que ça

Alors après je m'en fou qu'en tournois les gens joue défensivement, moi je te dis que y'a des gars qui arrive à me battre en jouant offensivement vue que moi aussi je joue comme ça, que y'a que contre les tortue ou finalement j'attends qu'ils perdent patience pour faire un vrai duel

Et c'est pas le gameplay du fléau qui doit être changé pour ça, mais celle de tout le monde, et récompensé la prise de risque, mais la actuellement contre ceux qui joue le jeu justement le fléau ce débrouille pas mal

Le fait que tu joue offensivement c'est pas important, C'est toi qui décide de laisser l'adversaire te contrer, ça n'a aucun rapport avec les faits. Les gens qui cherchent à être les meilleurs et gagner (haut niveau et joueurs expérimentés) jouent défensivement c'est juste vrai. Si tu veux jouer n'importe comment pour t'amuser ok osef. Mais ne nie pas que en vérité, si tu veux jouer compétitivement faut être défensif.

Tu ne m'as pas répondu : pourquoi tu joue pas offensif contre les turtles si t'as techniques pour? Parce que tu peux pas. Je parlais des tournois haut niveau pour te montrer le manque d'option des fléaux à haut niveau. Tu ne pense pas que ça montre la pauvreté du gameplay du perso ?

C'est juste ce que je disais au début, le gameplay du perso est débile. Non seulement t'as que le bash mais en plus ce dit bash n'est pas tellement punissable par l'adversaire. Je me répète 0 interactions entre joueurs et rythme du combat hyper lent -> besoin de changements. C'est même pas une question de op ou pas la. Je te dis juste que y'a aucune profondeur. Si tu t'amuse avec ok tant mieux pour toi mais ne nie pas les faits.

Regarde le kensei, tout le monde dit que le perso est pourri mais au moins il est fun pour les deux cotés, sa troisième attaque mène à du mindgame. Avec le fléau il n'y en a pas. C'est juste j'esquive le bash. Après je suis d'accord avec toi les méchaniques du jeu en général ont besoin d'un rework la défense est trop puissante

Message édité le 03 avril 2017 à 16:21:42 par Menw
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 16:24:25

Donc le soucis c'est pas le fléau, c'est le gameplay défensif de tout les héro, osef de jouer à un jeu si c'est pas pour s'amuser, d'ailleurs en dominion les joueur de tortue sont assez rares

Menw
Menw
Niveau 10
03 avril 2017 à 16:27:28

Le 03 avril 2017 à 16:24:25 Drakkaru a écrit :
Donc le soucis c'est pas le fléau, c'est le gameplay défensif de tout les héro, osef de jouer à un jeu si c'est pas pour s'amuser, d'ailleurs en dominion les joueur de tortue sont assez rares

C'est les deux. Le gameplay défensif est cancer mais il force les fléaux à jouer d'une façon cancer. C'est pas leur faute, ils ont pas d'autres choix mais c'est cancer et ça mérite un nerf en attendant un véritable rework.

Message édité le 03 avril 2017 à 16:28:53 par Menw
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 16:37:41

Le soucis c'est que sans ça contre ceux qui joue tortue tu peux juste pu rien faire du tout, donc non c'est une très mauvaise idée et ça mettrais vraiment le fléau dans la merde

Le nerf quand le gameplay defensif seras moins puissant la oui j'aurais aucun soucis, mais la actuellement non, ça serais du foutage de gueule, et rendrais juste le conq encore plus chiant a combattre, par ce que la il attaquera juste pu du tout et ce contenteras de paré a l'infini jusqu'a ce que ses potes arrive

et la charge est déjà très facilement évitable, et y'a aucun soucis pour grab derriere, un gars qui jouais tortue viens d'ailleurs d'me le faire 3 fois

Menw
Menw
Niveau 10
03 avril 2017 à 16:41:58

Le 03 avril 2017 à 16:37:41 Drakkaru a écrit :
Le soucis c'est que sans ça contre ceux qui joue tortue tu peux juste pu rien faire du tout, donc non c'est une très mauvaise idée et ça mettrais vraiment le fléau dans la merde

Le nerf quand le gameplay defensif seras moins puissant la oui j'aurais aucun soucis, mais la actuellement non, ça serais du foutage de gueule, et rendrais juste le conq encore plus chiant a combattre, par ce que la il attaquera juste pu du tout et ce contenteras de paré a l'infini jusqu'a ce que ses potes arrive

et la charge est déjà très facilement évitable, et y'a aucun soucis pour grab derriere, un gars qui jouais tortue viens d'ailleurs d'me le faire 3 fois

Je suis d'accord avec toi ça risque d'être chaud si ils nerf un peu trop mais ils ont pas dit ils allaient le nerf comment. Ils devraient faire comme sur LoL et nerf les parties toxiques d'un kit mais buffs d'autres parties pour que çe soit équitable.

MagnusPopo
MagnusPopo
Niveau 6
03 avril 2017 à 18:37:22

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire ... [[sticker:p/1lmc]] Pour les détracteurs du fléau, quelques mots :

Le fléau est un tank, un contreur, donc c'est normal qu'il joue plutôt défensif
Le fléau n'est pas "no brain". En duel c'est même un perso plutôt tactique (à défaut d'être très technique, je vous l'accorde), et c'est pour ça qu'un combat contre un fléau dure longtemps. Au contraire c'est à vous de jouer intelligemment pour vous créer une ouverture.

Le coup de bouclier est la mécanique de base de fléau (je compte au moins 4 manières de le déclencher), c'est donc normal qu'un fléau vous le balance tt le temps, mais ça ne veut pas dire qu'il spamme la même technique.
Et d'ailleurs, en l'absence de feinte simple, c'est sa seule technique qui donne une ouverture, donc à comparer avec le coup d'épaule de la senti, le coup de boule du jarl ...

[[sticker:p/1kkn]] Mais gardez en tête qu'un coup de bouclier :
- ça ne fait pas de dégâts SAUF si l'aptitude qui va bien est équipée (et débloquée) donc ça réduit pas mal.
- ça n'étourdit pas (salut le jarl !) n'empoisonne pas, ne fait pas saigner
- ça ne met pas à terre si vous êtes en fatigue (seule la charge lancée met à terre mais c'est différent)
- ça ouvre la porte pour une attaque légère mais ça ne garanti pas une heavy (en gros comme un BG simple).

Il y a aussi des petites choses que vous ne voyez pas forcément sur le coup de bouclier. Par exemple, ça nous permet de vous déplacer comme ça nous arrange (dos à un piège ou au vide, hors d'une zone en dominion ...)
Gardez aussi en tête que c'est la seule technique viable pour tuer rapidement. En élimination tout particulièrement, un fléau n'est pas du tout à son avantage car ses combats sont longs (c'est un mode pour les assassins). En général des renforts arrivent avant que j'ai fini mon duel, et donc soit je suis en infériorité, soit je me fait piquer mon kill par mes "alliés".

Fléau nerf ou up? => ni l'un ni l'autre

Shone
Shone
Niveau 58
03 avril 2017 à 18:41:17

Le 03 avril 2017 à 06:34:12 ffwarrior a écrit :
J'essaye de m'améliorer au fléau pour le maîtriser un minimum, et c'est vrai que si il n'y a pas de mur autour de moi pour débuter un enchainement je me sens 2 fois moins puissant offensivement. mais j'ai encore beaucoup à apprendre au fléau

J'ai le même sentiment avec le Hersir. S'il n'y a pas de trous/pieux autour de moi, je me sens clairement moins puissant offensivement.[[sticker:p/1jnf]]

BITANPLOMB-
BITANPLOMB-
Niveau 15
03 avril 2017 à 18:53:07

Enlevons lui la chaine de son fléau après tout, qu'il lance son poids avec les mains + bouclier qui se brise au bout de 2-3 coups bordel.

[[sticker:p/1jnf]]

Pendant ce temps le spadassin continue ses esquives outrancières quand il n'a plus d'endu et à spam ses light à la vitesse de la lumière.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
03 avril 2017 à 19:15:10

BITANPLOMB- à 18:53 :

Enlevons lui la chaine de son fléau après tout, qu'il lance son poids avec les mains + bouclier qui se brise au bout de 2-3 coups bordel.

[[sticker:p/1jnf]]

Pendant ce temps le spadassin continue ses esquives outrancières quand il n'a plus d'endu et à spam ses light à la vitesse de la lumière.

[[sticker:p/1ntq]]
vanacken
vanacken
Niveau 33
03 avril 2017 à 19:41:36

may euh le jarl peut headbutt alors je spam shieldbash

BITANPLOMB-
BITANPLOMB-
Niveau 15
03 avril 2017 à 20:50:03

Le 03 avril 2017 à 19:41:36 vanacken a écrit :
may euh le jarl peut headbutt alors je spam shieldbash

Mmh laisse moi deviner, Hersir ou Kensei? C'est vrai t'en a une plus grosse que moi, je m'incline

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
03 avril 2017 à 20:55:16

Petite question (notroll) jouant Kensei une fois pris dans le cycle infernal du Bouclier + R2 (?) même en orientant ma garde dans là bonne direction j'me le mange quand même et pas moyen de dash (ou c'est moi qui suit mauvais) du coup que puis-je faire humble ennemis casqué :question:
(En 1v1)

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
03 avril 2017 à 21:27:32

J'ai main fléau de la bêta jusqu'au prestige 3 sur le jeux une fois sortie..
Il est chiant à mort niveau gameplay..pas de coup spéciaux combo etc je suis passer sur l'émissaire p6 qui même low tiers est bien plus fun à jouer .
Alors oui il est chiant et est un monstre en v4 une fois le niveau 3 débloquer mais sérieux il est à remodeler ,l'idée de faire tourner son fleau est super sympa ils auraient du tourner son gameplay autours de se système.

La vidéo du moment