Loin d'être un coup de gueule mais bien le contraire Ubi a réagis et compte bien continuer son action sur toutes les personnes qui ont trichées et complètement tuées le jeu en JvIA en grande parti La vague de ban continu apres 1500 joueurs en 3 jours avec une liste de 4000 joueurs à venir Bravo Ubi ! Et que aucune pitié ne soit faites.
Ubisoft ou la quatrième faction qui inflige de gros dégât aux ennemis
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:17:27
Surtout que vu les chiffres annoncés ça fais des ressources en plus et non négligeable pour les factions avec le plus de tricheurs
Pseudo supprimé15 mars 2017 à 11:23:34
C'est des bans définitifs ?
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:27:25
Aucune précision mais visiblement ils sont bien remontés les gars et puis si c'est des bans tamporaires y a aucun intérêt puisque tout les tricheurs ont deja montés leur perso et que deux manches de guerre de faction ont eu lieu avec des resources gagnées comme ça aussi
Pseudo supprimé15 mars 2017 à 11:28:35
C'est quoi l'histoire de la guerre des factions ? Le connaissais que l'élastique moi
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:33:05
Ah bah c'est juste ça mais regarde y a 5500 joueurs minimum concernés si chaque nuit ils font ça en plus de gagner de l'xp faut aussi voir que à chaque fois ils gagnent aussi des ressources qui se déploie toutes seuls à la fin de chaque manche et quand c'est 5500 joueurs sur des durées assez longue je pense que ça peut joueur aussi
10KgAuDC
Niveau 19
15 mars 2017 à 11:37:18
Laboule qui commence à suer du cul
bitardlucide
Niveau 7
15 mars 2017 à 11:42:25
oui, enfin n'aller pas croire qu'ils font ça pour "proteger" les joueurs hein.. Les mecs qui farment AFK, ceux sont es gens qui veulent tous débloquer sans rien faire (ou qui n'ont pas le temps) , et donc ceux qui normalement sont prêt à payer 20-30€ pour des coffres.
Ubi
on attend toujours qu'ils fixent les bugs par contre ha.; on me dit que ça rapporte pas de thunes
Message édité le 15 mars 2017 à 11:43:38 par bitardlucide
Pseudo supprimé15 mars 2017 à 11:56:17
bien fait pour eux, ils on qu'a jouer
Evilmouette
Niveau 39
15 mars 2017 à 11:59:18
Le 15 mars 2017 à 11:42:25 bitardlucide a écrit : oui, enfin n'aller pas croire qu'ils font ça pour "proteger" les joueurs hein.. Les mecs qui farment AFK, ceux sont es gens qui veulent tous débloquer sans rien faire (ou qui n'ont pas le temps) , et donc ceux qui normalement sont prêt à payer 20-30€ pour des coffres.
Ubi
on attend toujours qu'ils fixent les bugs par contre ha.; on me dit que ça rapporte pas de thunes
Exactement ca, si certains boloss croient que les mecs d'Ubisoft sont des philanthropes bah il est temps de se sortir la tête de l'anus. Ca se donne bonne conscience en parlant de défense de l'orphelin mais ca les fait chier que certains farment en afk au lieu de payer pour du contenu virtuel ce qui est déja franchement abusif pour un jeu payant, comment la mettre profond à cout de transaction en ayant déja pas mal raflé la mise.
Mais bon si ils banissent définitivement 5000 personnes autant dire qu'ils tuent leur jeu eux même faudrait être un peu con.
Message édité le 15 mars 2017 à 11:59:55 par Evilmouette
randral
Niveau 6
15 mars 2017 à 12:00:47
ON VEUT DES THUNES BORRRRWWWWDELLLLL TOUJOURS PLUS .
randral
Niveau 6
15 mars 2017 à 12:01:56
VDD Sinon je dirais qu'ils peuvent pas tuer le jeu vue qu'ils l'ont deja fait .
Pseudo supprimé15 mars 2017 à 12:03:10
Surtout quand on voit que terminer une partie est impossible et donc avoir lexp avec.
GKKyreek
Niveau 5
15 mars 2017 à 12:04:51
J'avoue Ubisoft qui pense en terme de société à but lucratif, j'avoue c'est abusé... Moi qui pensait qu'ils bossaient pour la gloire et que leurs jeux ça leur coutait rien...
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:06:27
Ah je me doute que le but premier et pour eux hein mais je m'en fou de Pourquoi. Le jeu à des défauts on est d'accord mais la il est impossible de jouer en dominion vsIA
[Ensiferum57]
Niveau 4
15 mars 2017 à 12:12:01
Le 15 mars 2017 à 11:59:18 evilmouette a écrit :
Le 15 mars 2017 à 11:42:25 bitardlucide a écrit : oui, enfin n'aller pas croire qu'ils font ça pour "proteger" les joueurs hein.. Les mecs qui farment AFK, ceux sont es gens qui veulent tous débloquer sans rien faire (ou qui n'ont pas le temps) , et donc ceux qui normalement sont prêt à payer 20-30€ pour des coffres.
Ubi
Exactement ca, si certains boloss croient que les mecs d'Ubisoft sont des philanthropes bah il est temps de se sortir la tête de l'anus. Ca se donne bonne conscience en parlant de défense de l'orphelin mais ca les fait chier que certains farment en afk au lieu de payer pour du contenu virtuel ce qui est déja franchement abusif pour un jeu payant, comment la mettre profond à cout de transaction en ayant déja pas mal raflé la mise.
Mais bon si ils banissent définitivement 5000 personnes autant dire qu'ils tuent leur jeu eux même faudrait être un peu con.
Jerry des Jean-Anarchy ascendant TTleMONDEestCORROMPU Prestige 5 qui veulent nous apprendre la vie avec des discours pré-construit et fraichement démoulé dans leur bouche par l'anus de la Démagogie.
Amitrano
Niveau 32
15 mars 2017 à 12:24:47
Des gens trichent, ils sont bannis. Basta. Pourquoi ya encore des mecs qui nous sortent "mé lé ga vs ete nahiff c magouille et compagnie voyon. Je c je travail pr le fbi"
Pseudo supprimé15 mars 2017 à 12:25:59
Ça marche pas comme ça
randral
Niveau 6
15 mars 2017 à 12:34:58
Le 15 mars 2017 à 12:24:47 Amitrano a écrit : Des gens trichent, ils sont bannis. Basta. Pourquoi ya encore des mecs qui nous sortent "mé lé ga vs ete nahiff c magouille et compagnie voyon. Je c je travail pr le fbi"
Sauf que y a une tripoté de bug qui permettent de te faire win ou en tout cas prendre un avantage certain dans un combat et la d'un coup on les entends moins la dessus , du genre 2 semaine pour fix le bug shugoki et des bugs comme sa y en a la pelle .
Pour l'autre VDD y a des nuances , une entreprise doit bien sur être pérenne pour vivre mais c'est loin d'être le seul critères de survit même si il est non-négligeable .