CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réaction d'Ubi

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
15 mars 2017 à 12:53:25

En tout cas c'est bien je vois que certains ont bien gobé la pilulle du passage free to play => pay to play + micro transactions ils ont pas de souci à se faire de ce coté la chez Ubisoft, c'est le premier jeu que je vois ou tu raques autant à payer le jeu qu' acheter du contenu ensuite IG.

Heureusement que l'on a les sites de clés pour pas se faire enfler comme sur console =)

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:55:03

Le rapport avec le sujet ?

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
15 mars 2017 à 12:59:54

Le 15 mars 2017 à 12:55:03 SK-Citizens a écrit :
Le rapport avec le sujet ?

Y'en a plus depuis belle lurette mais je te rappelle que tu es sur jv.com ici faut pas t'attendre à du grand débat [[sticker:p/1kkr]]

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
15 mars 2017 à 13:11:44

ban juste pour de l'XP ?

je comprend pas l’intérêt? en jeu il n'ont aucun avantage ... on m'explique ?

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:14:49

Mdr premièrement ça nique le jeu impossible de jouer en JvsIA parce que tout les mecs sont afk donc un mode en moins minimum
Deuxièmement si tout le monde fait ça le jeu est fini dans 1an tout le monde est lvl Max
Et ensuite parce que c'est de la triche tout simplement

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
15 mars 2017 à 13:19:49

bah contre l'ia tu peut 1 vs 4 tellement ils sont idiot je voit pas le problème, et à part faire ses quête qui joue dans ce mode de jeu ?

c'est pas le prestige ni la tenue d'un joueur qui ve le rendre plus fort, donc comme tu dit "Mdr" je ne comprend pas pourquoi ça fait rager les gens ... ils font ce qu'ils veulent , ils peuvent ils XP non légitimement et être toujour aussi nul ... moi ça me pose pas de problème

on à déjà vue des "glitche" bien plus scandaleux dans d'autre jeux hein ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 13:21:18

Qui joue contre L'Ia en vrai..

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
15 mars 2017 à 13:23:24

SK-Citizens apparement, vue comment il rage :P

et visiblement il se fait rekt par les bots

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:24:52

Tu comprend pas le problème dans le fait de tricher excuse mais ça va être compliqué la..
Ça fait des points dans la guerre des factions en plus sans jouer, ça fait perdre de l'argent à Ubi, ça bloque un mode ou tu joue peut être pas mais d'autre aime jouer et puis stp arrete 2min tu peux faire 100 parti en dominion vs IA si tu es solo tu en gagneras aucune

binete43
binete43
Niveau 32
15 mars 2017 à 13:26:49

Dans les modes de jeu 4vs4, si le stuff rentre en compte. Quand tu débute un personnage et que le mec est lvl max, avec le jarl par exemple qui rage tout le 3 4 coups prit avec sa vie qui remonte et bien c'est injouable.

Certe sa peut arriver si le mec paye ou si il a rien lâché avec son perso depuis la sortie du jeu, mais avec cette astuce on aurait vu de plus en plus de mec comme ça des le début du jeu et ceux qui le font pas bin il se font défoncer.

Apres j'ai lu plus haut que corriger le bugs rapporte rien donc il ne le feront pas, ou tu es bête ou tu troll, c'est bien ce qui te fait perdre le plus d'argent les serveurs qui galère.

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:37:07

Je rage ? Faut grandir mon garçon ouais ça m'arrive de jouer contre l'IA je paye pas un jeu pour rester dans le même mode h24 mais va te battre avec honneur en 1v1 car tu es l'élu et n'en sort pas car le reste c'est le mal et y a aucune technique etc..
J'aimerai bien voir vos ratios que on rigole quand même
Bref au pire des cas d'accord ou pas c'est le ban et c'est tant mieux pour le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 13:52:16

Mais c'est des bans temporaires ou directement définitifs ?

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:57:45

Je t'ai déjà dis on sait pas
Putzin tu as xp en afk combien de temps pour stresser comme ça

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
15 mars 2017 à 14:03:51

http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/870-Official-News-and-Announcements?s=91825c4bf614adda0e99a015d21bc3ee

3 phases: avertissement par mail
Ban temporaire
Ban permanent

C est ce qui ressort du thread après avoir rapidement lu.

Après j aurais aimé direct du perma ban perso dommage!

Message édité le 15 mars 2017 à 14:07:15 par torchebiere
Amitrano
Amitrano
Niveau 32
15 mars 2017 à 14:04:01

Définitifs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 14:06:51

Faut vous mettre d'accord :hap:

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
15 mars 2017 à 14:08:41

Perso je te donne la source du fofo officiel d ubi avec le lien. Donc c est pas un avis mais c'est écrit noir sur blanc.

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:10:47

Au départ c'était pour prévenir mais j'ai l'impression qu'ils sont passer au niveau supérieur la

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
15 mars 2017 à 14:20:10

Bah 3 jours pour le temporaire, après il n'y a pas suppression de l'exp et de l'acier gagné donc pas grand grand intéret.

Pour les personnes lesées en dominion c'est pas des masses étant donné que la quete en dominion contre l'IA ne demande que de tuer du creep au final tu t'en fous si ca joue à coté ou pas, récement je suis arrivé dans une partie avec deux AFK ca ne nous à pas empeché de gagner avec un beau score à la clé, après le stuff aide un peu en 4v4 pvp mais ca ne transformera jamais une chèvre en pgm donc l'impact n'est pas si important que ca.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:26:22

Je joue contre l'IA aussi avec mes rerolls pour les monter honnêtement, parce qu'ils se font quasi OS en dominion PvP par exemple, pardon de pas être un PGM ultime comme vous mais j'avoue, quand je suis à 1 v 4 en dominion parce que 3 types tournent en rond, je galère "un peu", surtout que les IA niv 2 ne sont pas des plantes vertes.
Idem quand tu déboules en Elimination, que tu es le seul à jouer et que les 4 IA te courent après...

Alors certes y a l'option d'enlever le matchmaking mais l'intérêt c'est aussi d'avoir de vrais gens qui jouent avec toi vs les IA.

Et de toute façon on n'a pas à se justifier... Les mecs trichent, ils le savent, maintenant ils assument :-)