Si tu veux avoir le stuff Prestige des gens qui jouent 15h/semaine (au minimum hein) alors que tu n'as que peu de temps à consacrer au jeu, je ne vois pas l'intérêt de s'engager dans un jeu comme ça qui, dès le départ, cible des hardcore gamers. (enfin c'était l'idée et un argument de com')
T'as pas le temps, t'as la flemme, mais tu veux quand même des hauts niveaux de Réput pour faire le kéké sur les 4v4 ? Ah bah oui donc, faut tricher et emmerder les autres (parce que des AFK j'en ai même eu en Rixe va IA donc qu'on ne me fasse pas croire que les mecs sont des zentils qui ne veulent "gêner personne")
Ras le bol de ces gens qui se cherchent des excuses à la ouin-ouin pour justifier leur triche. 'Tu triches ? Ok. Assume !
En 1 semaine sans forcer je suis passé Réput 1 Shugoki, sans le jouer tous les jours et en faisant surtout quelques duels PvP et des dominion/Elimination vs IA, mais c'est sûr que pour ceux qui veulent tout tout de suite sans effort, c'est dur à concevoir...
Et pour répondre à la question vu que j'ai bien affirmé jouer va IA, oui, J'APPRECIE de jouer va IA au-delà des ordres :
- ça m'entraîne sur des perso que je maîtrise moins que mon main tout en permettant de gagner de l'XP honnêtement
- les IA ne RQ pas, ne spamment pas comme des porcasses pour te faire rager, ne t'insultent pas, bref y a un côté reposant, tu vois
- ça m'est arrivé de rentrer le soir totalement crevé du taff avec l'envie de me faire une petite partie avant de profiter de Madame, donc jouer vs IA qui sera "plus facile", à savoir, sans devoir mettre mes réflexes en alerte et me stresser dans la compétition.
De toute façon, je n'ai pas à me justifier de profiter d'un des modes prévus par un jeu que j'ai payé 70 balles pour déculpabiliser des tricheurs. J'ai pas non plus à, MOI, faire l'effort de désactiver le matchmaking et me priver d'un éventuel pote qui voudrait jouer à mes côtés pour seoir aux recommandations des tricheurs. On rêve !