CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réaction d'Ubi

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:47:01

Merci les bans grâce à eux les samouraï gagnent enfin

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:50:45

Apres le stuff c'est le jeu qui est comme ça on peut pas remettre tout en question non plus c'est ce que je dis j'aurai aimé des vrais batailles a plus que 4v4 mais apres ils ont fair des choix pour créer ça et pas autre chose à nous de regarder avant d'acheter le contenu du jeu et de voir si c'est ce que on cherche ou pas et pas juste acheter parce que tout le monde en parle

ryubene
ryubene
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:55:59

Le 15 mars 2017 à 18:50:45 SK-Citizens a écrit :
Apres le stuff c'est le jeu qui est comme ça on peut pas remettre tout en question non plus c'est ce que je dis j'aurai aimé des vrais batailles a plus que 4v4 mais apres ils ont fair des choix pour créer ça et pas autre chose à nous de regarder avant d'acheter le contenu du jeu et de voir si c'est ce que on cherche ou pas et pas juste acheter parce que tout le monde en parle

ils arrivent même pas à gerer un 4vs4 tu parle de grande bataille

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:57:40

Ah je suis bien d'accord mais ça aurait pu être vraiment cool en mode chevalet médiéval warfare

ryubene
ryubene
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:22:36

Le 15 mars 2017 à 18:57:40 SK-Citizens a écrit :
Ah je suis bien d'accord mais ça aurait pu être vraiment cool en mode chevalet médiéval warfare

grave jsuis d'accord avec toi pour une fois lol

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:42:50

Si tu veux avoir le stuff Prestige des gens qui jouent 15h/semaine (au minimum hein) alors que tu n'as que peu de temps à consacrer au jeu, je ne vois pas l'intérêt de s'engager dans un jeu comme ça qui, dès le départ, cible des hardcore gamers. (enfin c'était l'idée et un argument de com')

T'as pas le temps, t'as la flemme, mais tu veux quand même des hauts niveaux de Réput pour faire le kéké sur les 4v4 ? Ah bah oui donc, faut tricher et emmerder les autres (parce que des AFK j'en ai même eu en Rixe va IA donc qu'on ne me fasse pas croire que les mecs sont des zentils qui ne veulent "gêner personne")

Ras le bol de ces gens qui se cherchent des excuses à la ouin-ouin pour justifier leur triche. 'Tu triches ? Ok. Assume !

En 1 semaine sans forcer je suis passé Réput 1 Shugoki, sans le jouer tous les jours et en faisant surtout quelques duels PvP et des dominion/Elimination vs IA, mais c'est sûr que pour ceux qui veulent tout tout de suite sans effort, c'est dur à concevoir...

Et pour répondre à la question vu que j'ai bien affirmé jouer va IA, oui, J'APPRECIE de jouer va IA au-delà des ordres :

- ça m'entraîne sur des perso que je maîtrise moins que mon main tout en permettant de gagner de l'XP honnêtement
- les IA ne RQ pas, ne spamment pas comme des porcasses pour te faire rager, ne t'insultent pas, bref y a un côté reposant, tu vois
- ça m'est arrivé de rentrer le soir totalement crevé du taff avec l'envie de me faire une petite partie avant de profiter de Madame, donc jouer vs IA qui sera "plus facile", à savoir, sans devoir mettre mes réflexes en alerte et me stresser dans la compétition.

De toute façon, je n'ai pas à me justifier de profiter d'un des modes prévus par un jeu que j'ai payé 70 balles pour déculpabiliser des tricheurs. J'ai pas non plus à, MOI, faire l'effort de désactiver le matchmaking et me priver d'un éventuel pote qui voudrait jouer à mes côtés pour seoir aux recommandations des tricheurs. On rêve !

randral
randral
Niveau 6
16 mars 2017 à 03:27:32

Lol for honor vise les " hardcore gamer" , on doit pas jouer au même jeu en tous cas pour moi ce n'est pas le cas .

perso je me plains pas des réactions d'Ubi au contraire ils ont le taff comme il faut pour une fois mais il est la le problème les gens ont pas quitté le jeu car le gameplay était nul a chier mais clairement car le jeu est bourré de bug / inconvénients illogique qui pourrie l'experience de jeu et la tout de suite c'est moins rapide , et qu'on viennent pas me dire ils y travaillent , avec de telles serveurs il se foutent de votre gueule

umby-24
umby-24
Niveau 9
16 mars 2017 à 06:55:58

Je rejoins Lord in spirit sur le fait que faire qq parties contre l ia est reposant. Ce n est pas un mode pourri. C'est juste pour jouer sans se prendre la tête. Et c est vrai que tomber sur 3 afin c est pénible. Dans ces cas là je finis ma partie et change de lobby.
Enfin je suppose qu il y en aura moins maintenant qu il y a eu des avertissements.

bizbizdu15
bizbizdu15
Niveau 8
16 mars 2017 à 08:32:11

Réaction d'ubi , se n'ai pas trop tôt ,hier un mec ne tournai pas en rond mais il aller se mettre dans un coin et courrai contre le mur .....
Du coup j'ai fait exprès d’amener les ennemis vers lui x) [[sticker:p/1jnc]] Ubisoft les ban définitivement ? Parceque du 3vs4 sa fait mal si en face ils sont pas mauvais x)

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
16 mars 2017 à 09:29:19

La gravité du ban varie en fonction de si la personne est récidiviste je pense :question:

candik
candik
Niveau 9
16 mars 2017 à 09:52:01

:rire: On entend plus les Jean-Michel élastique et leur "Ouais ça m'a gavé d'exp".
Ce n'est même pas de la justice, c'est de la logique. On a rien sans rien.

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
16 mars 2017 à 09:58:03

Pour ban des afk en dominion vs IA sous pretexte que ca tue l'expérience de jeu (oui oui ya visiblement des joueurs qui sont en mode tryhard vs l IA [[sticker:p/1lmb]] ) par contre pour équilibrer le jeu et fix les serveurs la....

bizbizdu15
bizbizdu15
Niveau 8
16 mars 2017 à 10:04:58

Le 16 mars 2017 à 09:58:03 K1ngsTi a écrit :
Pour ban des afk en dominion vs IA sous pretexte que ca tue l'expérience de jeu (oui oui ya visiblement des joueurs qui sont en mode tryhard vs l IA [[sticker:p/1lmb]] ) par contre pour équilibrer le jeu et fix les serveurs la....

Contre IA sa reste nul c'est pas le but du jeu d'exp comme sa --" Surtout que c'est assez facile d'xp [[sticker:p/1nua]]
Bien sur je préférerai qu'il s'occupe des serveurs parceque des mec qui triche avec l’élastique ou autre depuis le 14 février j'en ai vu ....2 x) [[sticker:p/1ntq]]

Bullbull
Bullbull
Niveau 7
16 mars 2017 à 10:54:58

:salut:
Ayant fait le bug de l'élastique.je peut vous dire c'est plus rentable que des parties en joueurs contre joueurs. :rire:allez envoyé moi du sel j'attends.

Non mais vous êtes encore sur le bug de l'élastique. Il vaudrait passé à autre de chose car à l'heure actuelle les serveurs hs ,équilibrage des équipes car rencontres des Billy en équipe c'est marrant une fois mais après ça commence à être lassant et je ne parle même pas des perso qui ont un équilibrage pourrie etc

On voit vraiment q'Ubisoft n'a plus rien à foutre au lieu de bannir pourquoi ne pas corrigé tout simplement le bug!!!!

bizbizdu15
bizbizdu15
Niveau 8
16 mars 2017 à 11:14:02

Le 16 mars 2017 à 10:54:58 bullbull a écrit :
:salut:
Ayant fait le bug de l'élastique.je peut vous dire c'est plus rentable que des parties en joueurs contre joueurs. :rire:allez envoyé moi du sel j'attends.

Non mais vous êtes encore sur le bug de l'élastique. Il vaudrait passé à autre de chose car à l'heure actuelle les serveurs hs ,équilibrage des équipes car rencontres des Billy en équipe c'est marrant une fois mais après ça commence à être lassant et je ne parle même pas des perso qui ont un équilibrage pourrie etc

On voit vraiment q'Ubisoft n'a plus rien à foutre au lieu de bannir pourquoi ne pas corrigé tout simplement le bug!!!!

Bien de payez un jeu et ne ne pas y jouer :rire:

jeanmarc93
jeanmarc93
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:17:21

Au lieu de dire qui feraient mieux de s occuper des serveurs qui vous dit que y a pas deux equipes differentes, une qui s occupe des bans et l autres des serveurs... y a aucune excuse triche = ban, et c est tant mieux.

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:25:07

Le 16 mars 2017 à 11:17:21 jeanmarc93 a écrit :
Au lieu de dire qui feraient mieux de s occuper des serveurs qui vous dit que y a pas deux equipes differentes, une qui s occupe des bans et l autres des serveurs... y a aucune excuse triche = ban, et c est tant mieux.

C'est les cas mais plutôt que de balancer un communiqué comme quoi ils bans X joueurs car ils xp vs Ia on voudrait connaître leur avancement sur la stabilité des serveurs, le matchmaking, l équilibrage ou bien leur système de guerre des factions foireux as fuck.

Putin mais qui joue en mode sérieuse business vs l ia quoi.... Acheter un jeu multi pour se focus sur l ia [[sticker:p/1jnh]]

Brisefion5
Brisefion5
Niveau 5
16 mars 2017 à 11:33:16

Et sinon quand est-ce qu'on peut finir une partie sans être deco ?

apophys77
apophys77
Niveau 41
16 mars 2017 à 11:45:32

De mon cote c'est plus "commence une partie " ahah mode dominion 7 essaie 6 déco des LD début du coup je trouve chouette ce jeu car effectivement payer pour voir des écrans DEs chargement ... J'avoue je marche en cowboy et besoin dun coussin. Pour m'asseoir maintenant...

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:48:21

Au moins les afks ne deco pas et ne font pas planter le serveur [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment