CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réaction d'Ubi

Cole31
Cole31
Niveau 7
15 mars 2017 à 15:39:36

Pour un jeu basé sur le duel, le mieux aurait été que les modes qui rapportent le plus d XP et d acier soient duel et Rixe. Car c'est dans ces modes finalement que le skill a la part la plus importante et le joueur serait récompensé parce-que il est meilleur que son adversaire.

Ça inviterait par ailleurs les joueurs à plus aller vers ces modes là qui sont la base du jeu, au lieu de tous être en 4v4 où c'est du n'importe quoi où pratiquement tout le monde la joue comme des bâtards...
Ça éviterai d'avoir une activité faible en duel et de tomber sur les même joueurs et ça rehausserai le niveau général du jeu...

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:41:38

Encore une fois c'est la guerre je comprend que certain aime le 1v1 mais pour moi c'est un joli entraînement et encore le 4v4 je trouve c'est dommage j'aurai voulu des vrais combats avec au moins 10 personnes de chaque côté mais bon tant pis

ryubene
ryubene
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:47:01

je suis d'accord avec le mieux c'est le 1v1 et 2v2 mais ca rapporte pas d'xp hors moi je veux des belles armures pour mes perso d'où l'élastique le stuff pour les dégâts jmen tamponne perso

Cole31
Cole31
Niveau 7
15 mars 2017 à 15:48:46

SK-Citizens SK-Citizens
15 mars 2017 à 15:41:38
"
Encore une fois c'est la guerre je comprend que certain aime le 1v1 mais pour moi c'est un joli entraînement et encore le 4v4 je trouve c'est dommage j'aurai voulu des vrais combats avec au moins 10 personnes de chaque côté mais bon tant pis"

Oui, tout ça serai viable si dans ces modes là, le stuff n'existerait pas(seulement cosmétique). Et si le mode vengeance serait équilibré et ne puisse être déclenche que lorsque tu es en infériorité numérique. Là ça serai bien car ça en reviendrai au skill et pas à qui a le mode le plus stuffe max vengeance pour devenir un dieu chaque fois qu'il pare 2 attaque ;)

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:57:23

Donc tu veux un jeu comme toi tu veux, lui un autre et lui un autre bref c'est peut être juste le jeu qui vous convient pas

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
15 mars 2017 à 16:02:11

''Le 15 mars 2017 à 15:27:18 bukow a écrit :

Du coup soit on reste en 1v1 et 2v2 avec un xp très lent soit on va en 4v4 se faire rouler dessus. Faut pas s'étonner de technique pareil quand on instaure un systeme qui désavantage clairement les joueurs occasionnel ou tardif vis à vis des acharné Day One.

(De toute façon, la communauté en 4v4...mon dieu...alors qu'en duel on peu se faire corriger en force par un mec simplement skillé mais qui reste bon joueur)
''

Voilà une partie du pourquoi en tant que joueur occasionnel je préfère rester en P vs IA pour l'instant hormis que je suis aussi pour l'instant très mauvais. J'aime le gameplay du jeu je me détend bien dessus...

A mon sens:

- un AAA avec achat et season pass ne doit en aucun cas proposer une boutique c'est soit on fait un modèle de F2P façon P2P ou P2win
- Soit on fait un modèle achat + seson pass ou abo
- Soit on fait un modèle achat + boutique d'itemisation

MAIS => On ne fait pas les 3 !!! ça c'est inadmissible Ubisoft

Toutefois => Cela ne justifie en aucun cas de l'AFK farming faut juste avoir assez de recul pour savoir à quoi l'on peut prétendre:

Exemple:

Pour un joueur occasionnel qui refuse d'être pris pour un pigeon sur un relativement bon jeu => aucun achat d'acier en boutique du fait d'un modèle économique incohérent.

Pas le temps de farmer de l'acier comme un gros porc et je refus de toute forme d'afk farming=>
Dire adieu aux différentes emotes exécutions et tenues mythiques et/ou au statut champion.

Donc P vs IA en ce qui me concerne en attendant de up tranquillou de me lasser de l'IA de prendre le temps m'améliorer aussi sur des mécaniques de jeu (genre parer des lights, réussir + de déflects ou de blocage supérieur, intégrer d'avantage de feinte dans les mix-ups, placer + de cancel sur attaque de zone etc etc...) d'automatiser des patterns, que les joueurs à 300h de jeu tasse leur rythme, la tortue finira par rattraper le lièvre pour la la saison 2 dans 2 mois là où les gars viendront ou reviendront voir pour un ninja.

Message édité le 15 mars 2017 à 16:04:16 par torchebiere
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 16:04:19

C'est monnaie courante maintenant. Y'a ça dans tout les jeux. (Battlefiel 1, COD, FIFA..)

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
15 mars 2017 à 16:07:02

Sans doute laboule38 mais je n'ai aucun jeu de ces franchises je dois être trop vieux [[sticker:p/1lmb]] et à vrai dire c'est la première fois que je m'intéresse à un jeu de "combat."

Message édité le 15 mars 2017 à 16:08:40 par torchebiere
ryubene
ryubene
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:09:41

Le 15 mars 2017 à 15:57:23 SK-Citizens a écrit :
Donc tu veux un jeu comme toi tu veux, lui un autre et lui un autre bref c'est peut être juste le jeu qui vous convient pas

et toi on sent que y a pas de débat possible ta choisi ton camp lol

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:13:05

Bah y a pas de débat au départ tu triche tu prend sanction c'est logique je crois et ça cherche des excuses h24 meme si le jeu etait parfait vous auriez farm afk stop prendre les gens pour des cons

jeanmarc93
jeanmarc93
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:14:28

De toute facon ceux qui ont fait l elastique savaient a quoi s attendre faut pas se plaindre maintenant..
Et sinon il suffit d etre patient je joue juste un peu le soir et depuis la sortie du jeu j ai monte au prestige 6 bientot 7, j ai eu suffisament d acier pour mon equipement a 108 plus une execution, plus un effet et une provocation, donc je pense que l on en gagne suffisament en jouant.
Maintenant comme a dit SK les gens veulent tout avoir tout de suite, ca marche pas comme ca faut etre patient, et effectivement apres les gens viennent dire qu ils ont plus rien a faire sur le jeu.. forcement..

ryubene
ryubene
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:19:13

Faux pour commencer j'ai farmé un seul fois afk (hier) j'ai un kensei p4 et un orochi p5 monter honnêtement mais là les serveurs ça devient vraiment n'importe quoi je veux monter un fleau mais entre les try hard et le fait qu'on puisse pas terminer unr partie sur deux voir sur trois jvai me mettre à l'élastique et je comprend très bien les gens qui le font on sait qu'il faut un moment pour que ubi stabilise ces serveur lorsque que ce sera le cas je ne tricherais plus

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:25:44

Mais évidemment que tu tricheras plus tu auras monté les perso que tu veux putzin arrete de trouver des excuses assume au moins d'être feignant même quand tu joue.
Si tu veux pas bug tu vas jouer contre l'ia le temps que ça se stabilise et basta je joue en 4v4 tout le temps je bug jamais perso donc faut pas faire croire tu bug à chaque parti.
Vous pouvez jouer contre l'ia pour monter les perso quand vous commencez ah bah Non vous pouvez pas parce que à cause de pauvre type comme vous bah on peut pas jouer contre l'IA parce que c'est plein de mecs afk
Non seulement vous voulez tout direct mais en plus vous êtes pas capable d'assumer faut toujours accuser un autre et la c'est la faute du jeu stop c'est ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 16:27:50

Putin mais mec a quoi bon faire un topic la dessus si t'as toujours raison ?

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:30:28

Tu vas regarder le topic c'est pour saluer l'action d'ubi donc fin de l'histoire.
Et y a pas de qui a raison putzin mais si tu TRICHE bah tu paye c'est juste de la logique serieux
Et au pire des cas triches sans faire chier les autres tu désactives la recherche de jouer et basta

ryubene
ryubene
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:33:03

Après chacun vois midi à sa porte pour moi ce qui est ridicule c'est de jouer contre un IA pour monter un perso je comprend pas comment on peut prendre plaisir à ce taper contre un IA mise à part mode histoire et je cherche pas d'excuse c'est un fait je bug quasiment à chaque partie alors que au debut pas du tout alors qu'il y avait plus de monde sur le game la non plus je comprend pas trop

ryubene
ryubene
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:34:50

le mode élastique marche pas si on désactive le matchmaking puisque qu'il faut choisir son perso à chaque game

fapiche
fapiche
Niveau 9
15 mars 2017 à 16:37:20

Moi j'aurai plus vu une remise à 0 du compte: Tu cheat pour exp? Tiens te voilà level 1

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:37:40

Donc c'est mieux de faire chier les gens qui veulent jouer pour monter des lvl sans tricher contre l'IA mais bien sûr ses gens n'existent pas puisque vous ne le faites personne ne peux le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 16:44:10

dans tous les cas tricher c'est mal peu importe le jeu ou ce qui se passe