''Le 15 mars 2017 à 15:27:18 bukow a écrit :
Du coup soit on reste en 1v1 et 2v2 avec un xp très lent soit on va en 4v4 se faire rouler dessus. Faut pas s'étonner de technique pareil quand on instaure un systeme qui désavantage clairement les joueurs occasionnel ou tardif vis à vis des acharné Day One.
(De toute façon, la communauté en 4v4...mon dieu...alors qu'en duel on peu se faire corriger en force par un mec simplement skillé mais qui reste bon joueur)
''
Voilà une partie du pourquoi en tant que joueur occasionnel je préfère rester en P vs IA pour l'instant hormis que je suis aussi pour l'instant très mauvais. J'aime le gameplay du jeu je me détend bien dessus...
A mon sens:
- un AAA avec achat et season pass ne doit en aucun cas proposer une boutique c'est soit on fait un modèle de F2P façon P2P ou P2win
- Soit on fait un modèle achat + seson pass ou abo
- Soit on fait un modèle achat + boutique d'itemisation
MAIS => On ne fait pas les 3 !!! ça c'est inadmissible Ubisoft
Toutefois => Cela ne justifie en aucun cas de l'AFK farming faut juste avoir assez de recul pour savoir à quoi l'on peut prétendre:
Exemple:
Pour un joueur occasionnel qui refuse d'être pris pour un pigeon sur un relativement bon jeu => aucun achat d'acier en boutique du fait d'un modèle économique incohérent.
Pas le temps de farmer de l'acier comme un gros porc et je refus de toute forme d'afk farming=>
Dire adieu aux différentes emotes exécutions et tenues mythiques et/ou au statut champion.
Donc P vs IA en ce qui me concerne en attendant de up tranquillou de me lasser de l'IA de prendre le temps m'améliorer aussi sur des mécaniques de jeu (genre parer des lights, réussir + de déflects ou de blocage supérieur, intégrer d'avantage de feinte dans les mix-ups, placer + de cancel sur attaque de zone etc etc...) d'automatiser des patterns, que les joueurs à 300h de jeu tasse leur rythme, la tortue finira par rattraper le lièvre pour la la saison 2 dans 2 mois là où les gars viendront ou reviendront voir pour un ninja.
Message édité le 15 mars 2017 à 16:04:16 par torchebiere