^j crois pas que le but c'est dêtre haut niveau, mais plutôt d'atteindre le P3 pour pouvoir se défendre face aux autres joueurs. Faut quand même avouer que pour les amateurs de modes à 4 joueurs (où le stuff entre en compte), le système actuel pose de gros problèmes. Quand tu veux monter un nouveau perso tu as le choix:
-te faire démonter la gueule en PvP 4 joueurs (et oui faut pas prétendre le contraire, j'ai justement testé des nouveaux persos ces derniers jours. Même si tu es meilleur que le mec en face, sa vengence va proc durant le 1v1, il va l'enclencher et te two shot. Tu peux toujours battre certains, mais tu dois être largement meilleur pour n'avoir ne serait-ce qu'une chance)
-jouer contre l'IA pendant des heures et des heures (si c'était mon but j'aurais choisi un autre jeu)
-être obligé de faire que du duel/brawl pendant des semaines, vu que le prestige monte moins vite dans ces modes.
Ce problème d'AFK farming vient d'une seule chose: le matchmaking incroyablement mauvais, qui ne tient pas compte du niveau d'équipement.
Et je suis peut être un peu teubé: où est-ce que c'est noté dans le code de conduite que l'AFK farming est interdit?