CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réaction d'Ubi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 14:29:51

Tu prends quel plaisir a jouer avec des IA ? (Vraie question). Parce que perso je vois pas l'intérêt a part pour les ordres.

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:33:54

Ça change quoi si c'est des gens ?
Et puis tu prend quel plaisir à etre afk et etre haut niveau sans jouer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 14:39:08

Monter plus rapidement ma walkyrie renommé 3 pour le stuff. Car jouer pendant des heures sur des parties que j'arrive même pas a terminer 1 fois sur 2 à cause des "erreurs", ça me simplifie la vie. J'ai monté 9 prestiges moi même sur le kensei, l'orochi et les deux premiers de la walkyrie, et j'ai tout simplement la flemme de jouer en dominion (mode qui rapporte le plus) Alors que j'aime pas ça, et que j'en terminé une sur 2. Donc oui j'ai utilisé des élastiques 2 nuits pour un prestige et aussi pour l'acier car j'ai pas envie de mettre de l'argent en plus pour maxer mon stuff, je suis pas un pigeon.

-Adidas
-Adidas
Niveau 7
15 mars 2017 à 14:41:36

Le 15 mars 2017 à 14:39:08 laboule38 a écrit :
Monter plus rapidement ma walkyrie renommé 3 pour le stuff. Car jouer pendant des heures sur des parties que j'arrive même pas a terminer 1 fois sur 2 à cause des "erreurs", ça me simplifie la vie. J'ai monté 9 prestiges moi même sur le kensei, l'orochi et les deux premiers de la walkyrie, et j'ai tout simplement la flemme de jouer en dominion (mode qui rapporte le plus) Alors que j'aime pas ça, et que j'en terminé une sur 2. Donc oui j'ai utilisé des élastiques 2 nuits pour un prestige et aussi pour l'acier car j'ai pas envie de mettre de l'argent en plus pour maxer mon stuff, je suis pas un pigeon.

T'as bien raison :oui:

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:41:43

Trois jours de ban pour 1500 gars qui afk-exp-farm depuis 1 mois, sans leur retirer les niveau de leur personnage ou l'acier gagné c'est une blague, les tricheurs sortent gagnant :hap:

4000 autres qui s'en tirent avec un simple avertissement :hap:

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
15 mars 2017 à 14:41:55

Je joue pour l instant uniquement en vs IA. Casu à petit temps de jeu, Je me fais plaisir sans me prendre la tête et j apprécie le jeu comme ça assez de compétition irl pour ne pas en rajouter IG

Je partirai peut être en PvP plus tard mais pour l instant le vs IA suffit à mon plaisir.

Djaydjay87
Djaydjay87
Niveau 4
15 mars 2017 à 14:45:27

^j crois pas que le but c'est dêtre haut niveau, mais plutôt d'atteindre le P3 pour pouvoir se défendre face aux autres joueurs. Faut quand même avouer que pour les amateurs de modes à 4 joueurs (où le stuff entre en compte), le système actuel pose de gros problèmes. Quand tu veux monter un nouveau perso tu as le choix:
-te faire démonter la gueule en PvP 4 joueurs (et oui faut pas prétendre le contraire, j'ai justement testé des nouveaux persos ces derniers jours. Même si tu es meilleur que le mec en face, sa vengence va proc durant le 1v1, il va l'enclencher et te two shot. Tu peux toujours battre certains, mais tu dois être largement meilleur pour n'avoir ne serait-ce qu'une chance)
-jouer contre l'IA pendant des heures et des heures (si c'était mon but j'aurais choisi un autre jeu)
-être obligé de faire que du duel/brawl pendant des semaines, vu que le prestige monte moins vite dans ces modes.

Ce problème d'AFK farming vient d'une seule chose: le matchmaking incroyablement mauvais, qui ne tient pas compte du niveau d'équipement.

Et je suis peut être un peu teubé: où est-ce que c'est noté dans le code de conduite que l'AFK farming est interdit?

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:58:31

Si votre plaisir c'est d'avoir un perso haut lvl juste pour avoir un perso haut lvl c'est votre délire
Mais arrêtez de vous trouver des excuse comme quoi c'est la faute du jeu etc si vous voulez monter des niveaux bah vous jouez et vous allez monter mais c'est sûrement pas assez rapide parce que vous voulez tout direct sans attendre sans effort à l'image de la société actuelle finalement.
Enfin bon au final vous aurez sûrement rien mais ça change rien pour moi y a aucun intérêt à ça
Ça nique juste le jeu et derrière vous allez pleurer parce que Ubi fait des jeux pour rapporter de l'argent et que y a pas de nouveauté bah ouais normal
Si je fais un jeu et que je vois ça bah j'essaye plus de faire plaisir au joueur j'essaye juste de ramasser de l'argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 15:02:57

Faire plaisir au joueurs revient à vouloir de l'argent. Tu ma l'air assez naïf :rire2:

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:10:06

Oui tu as percé mon secret je suis naïf mais arrete un peu et relis un coup pour commencer
Vous êtes juste des pauvres gens incapables de vous amuser c'est tout
Il vous faut tout directement tout le temps sans rien faire et vous pleurez quand vous vous faites déboîte par un mec en disant que son perso est cheaté.
Bah Non il est pas cheaté il a juste joué tout simplement bref ça est pas une mzrde quoi
Mais éclate toi farm afk et puis dans 2mois tu vas encore pleurer parce que y a rien à faire c'est toujours pareil bah ouais la prochaine fois tu profiteras du jeu plutôt que vouloir avoir vite un lvl haut pour montrer à tout le monde j'ai un haut lvl ..

LADY_SANSA_
LADY_SANSA_
Niveau 6
15 mars 2017 à 15:13:06

Il ban pour triche ? j'étais meme pas au courant qu'il y avait un cheat dans le jeu mdr

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:14:24

Mdr juste du farm afk

LADY_SANSA_
LADY_SANSA_
Niveau 6
15 mars 2017 à 15:16:08

Ah ok :rire:
Perso je suis jamais tombé sur ce genre de joueurs encore ...

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:17:09

Si tu es sur le jeu va en dominion vs IA et je suis certain que au minimum y en aura un qui va tourner en rond au point de départ

ryubene
ryubene
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:22:11

Ceux qui sont pour les ban vous êtes vraiment bizarre encore si le jeu etait stable ok mais on peut même pas finir une partie donc on joue pour rien quoi ? avec toute l'xp qu'on a perdu a la place de ban ils devraient meme nous rajouter un mode élastique si il étaient honnête fuck

Bukow
Bukow
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:27:18

Je suis pas adepte de ce genre de pratique mais au final, c'est leur système de stuff qui pousse à faire ça.
Je début depuis peu sur le jeu est force est de constater que les modes 4v4 sont juste injouable pour un personnage sans stuff. On se fais démonter en chaîne par des mec qui ont un stuff bien au dessus. Ça gâche la notion de combat à l'honneur censé être le point central du jeu (sinon il aurait été appeler "for dishonor").
Du coup soit on reste en 1v1 et 2v2 avec un xp très lent soit on va en 4v4 se faire rouler dessus. Faut pas s'étonner de technique pareil quand on instaure un systeme qui désavantage clairement les joueurs occasionnel ou tardif vis à vis des acharné Day One.

(De toute façon, la communauté en 4v4...mon dieu...alors qu'en duel on peu se faire corriger en force par un mec simplement skillé mais qui reste bon joueur)

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:29:41

Je suis P6 bientôt P7 j'ai pas fais votre mzrde a l'élastique donc stop mes excuses bidons si tu peux faire du farm afk alors tu dois pas être déco si souvent que ça

ryubene
ryubene
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:32:19

Bah bizarrement on est pas deco en farm afk va savoir encore un mystere du jeu ou c'est juste que ca rage quit pas 😉

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:34:31

Stop faire le puriste tout le temps 4v4 c'est immonde y a que le 1v1 pour les vrais soldats NON.
La guerre c'est pas des jolies mouvements et des beaux duels 1v1 c'est la guerre.
Faut faire des victimes.
C'est pas comme dans les films, faut tuer c'est tout.

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:35:37

Ou c'est juste que tu fais ça en dominion vs IA et que tu peux tres bien jouer ( IA rage quit rarement tu verras )

La vidéo du moment