CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je démonte vos arguments " OP "

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Wubblegum Wubblegum
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 00:45:48

For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.

Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )

Danoom Danoom
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 00:46:23

entierement d'ccord !
masi tu peux pas parler serieusement sur ce forum lol

Vanacken Vanacken
MP
Niveau 17
26 février 2017 à 00:48:25

noobushi op, portee la plus longue, R1 qui se transforme en r2 quand empoisonne, posture secrete, prio sur son kick imblocable, aoe imprevisible... je continue ?

Koda150 Koda150
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 00:51:58

Avoir une longue portée ne veux pas pour autant dire que le personnage est OP et d'ailleurs il est normal quel en est une grande, du à son arme.

la posture secrete , tu peut la bloquer et la parer et l’esquivé une fois celle-ci utilisé en attaque

le kick, tu peut l'esquivé

L'aoe, est rapide, mais ca ne veux pas pour autant dire quel est imprévisible, c'est un bien grand mot que de dire quel est imprévisible, tu peut la voir venir en fonction du terrain ou du style de jeu de ton adversaire, voir même, par expérience, et donc, tu peut finalement t'en défendre

ceci dis, je suis d'accord pour le poison.

Message édité le 26 février 2017 à 00:56:40 par Koda150
Wubblegum Wubblegum
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 00:54:53

Le 26 février 2017 à 00:48:25 Vanacken a écrit :
noobushi op, portee la plus longue, R1 qui se transforme en r2 quand empoisonne, posture secrete, prio sur son kick imblocable, aoe imprevisible... je continue ?

Nobushi est excellente dans ses capacités de combo et c'est un perso qui, ( c'était surprenant d'ailleurs ) a une forte capacité d'harcèlement. Ses dégâts lourds sont lents, très prévisible et très facilement esquivable ce qui laisse peu de chance aux feintes et aux counter. Très lente également sur les deux temps, on privilégie tout le temps l'attaque direct et le combo avec ce perso. Pratiquement que de la ligne droite, même les perso aux capacités de dash réduites peuvent l'esquiver ( déjà fait avec Shugoki )

Dès que la distance est cassée elle devient inutile, complètement inutile. Suffit de faire attention à une potentiel GB et c'est bon. Elle peut aisément s'escap à mi distance et longue, à courte elle subit ce qui est pour elle au final du harcèlement par tous les perso à vitesse moyenne de frappe.

Totalement contrôlable avec un haut SC..

+ Il me semble pas qu'elle ait des techniques qui ne peuvent pas être contrer.

Message édité le 26 février 2017 à 00:56:02 par Wubblegum
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
26 février 2017 à 00:55:19

Je suis sur portable alors je vais pas trop m'étendre. Je saisbpas trop si on peut le considérer vraiment OP mais en ce qui concerne le Nobushi :
3eme lights gratuit si la deuxième touche
Beaucoup de combo qui provoque des saignements
Bonus de dégâts lorsque la cible saigne ce qui fait que certaines lights font 35 de dommage ( autant qu'une lourde de certain perso )
Grande porté d'attaque
Pas de free brise garde après avoir subit une parade et est même difficilement touchable après

Et j'en oublie surement [[sticker:p/1kkr]]

Edit : arf personne n'avait posté quand j'ai atterri sur le topic :(

Message édité le 26 février 2017 à 00:57:49 par CaptainFunky
randral randral
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 00:58:26

Ok compare moi nobushi et raider et si tu trouve le moyen de dire que c'est équilibrée je te donnerais la palme du négationisme serieux mec ya juste rien a dire .

mec une nobushi fera plus de degats en spammant r1 qu'un zerk en fesant son combo a l'infinie ( la nobushi a le meileur damage per second du jeu ) le tout avec la meilleure range une tres bonne attaque de zone cancellable , elle est meme plus rapide sur ses r2 qu'un zerk avec son dash pour dire le niveau .

tu te trompe mon amis autant le PK est degueu autant les vrai cancers du jeu sont nobushi et warden .

Ps: j'ai meme oublié le fait qu'apres une parade tu n'est pas de forcement de free GB meme sur ses lights .

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/edit#gid=0

https://www.youtube.com/watch?v=Gm5L19vZiEg

Message édité le 26 février 2017 à 00:59:39 par randral
HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 00:59:39

Perso le nobushi j'le trouve insupportable en tant qu'hersir, avec sa portée et sa vitesse j'peux juste pas l'approcher

Elle a plus de portée que moi (avec ma hache de 2m ui ui) et sa light est tellement rapide que j'ai à peine le temps de changer de posture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551490-risitas22zfz.png

Infinitix_DeRiv Infinitix_DeRiv
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 01:02:02

Le 26 février 2017 à 00:48:25 Vanacken a écrit :
noobushi op, portee la plus longue, R1 qui se transforme en r2 quand empoisonne, posture secrete, prio sur son kick imblocable, aoe imprevisible... je continue ?

Pour ça que les bons joueurs de Nobushi ne jouent pas avec R1 ni avec la posture secrète ? (sur ps4)
Et la prio sur son kick imblocable... c'est moins bien qu'un coup de bouclier.
L'aoe est plus previsible que celle de spadassin, sentinelle et orochi.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
26 février 2017 à 01:02:36

Le 26 février 2017 à 00:59:39 HECACOPTER a écrit :
Perso le nobushi j'le trouve insupportable en tant qu'hersir, avec sa portée et sa vitesse j'peux juste pas l'approcher

Elle a plus de portée que moi (avec ma hache de 2m ui ui) et sa light est tellement rapide que j'ai à peine le temps de changer de posture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551490-risitas22zfz.png

J'avais une image qui comparait la taille de l'arme de l'émissaire et celle de la Nobuchi, une vraie blague :hap:

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 01:02:48

Défend berserker stp, juste pour faire taire les rageux

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
26 février 2017 à 01:03:51

Le 26 février 2017 à 00:45:48 Wubblegum a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.

Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )

Ton niveau de reputation, winrate, nombre d'heure de jeu and main classe s'il te plait?

randral randral
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 01:04:24

Le 26 février 2017 à 00:54:53 Wubblegum a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:48:25 Vanacken a écrit :
noobushi op, portee la plus longue, R1 qui se transforme en r2 quand empoisonne, posture secrete, prio sur son kick imblocable, aoe imprevisible... je continue ?

Nobushi est excellente dans ses capacités de combo et c'est un perso qui, ( c'était surprenant d'ailleurs ) a une forte capacité d'harcèlement. Ses dégâts lourds sont lents, très prévisible et très facilement esquivable ce qui laisse peu de chance aux feintes et aux counter. Très lente également sur les deux temps, on privilégie tout le temps l'attaque direct et le combo avec ce perso.

Mdr je me suis arreter la lente et ses degats lourds sont lent mais plus rapide que ceux d'un Zerk qui est un assassin qui a une portée de merde ,sachant qu'une nobushi selon les coups va fermer 3 fois plus de zone d'esquive que moi avec mes petites hachettes .

et je t'apprendrais meme que son GB heavy top fais plus mal que le GB side heavy d'un Zerk mais sinon tout va bien .

randral randral
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 01:05:03

et je le repete ses R1 font plus de dégats que mes R2 side et on parle meme pas de vitesse de frappe la .

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
26 février 2017 à 01:05:32

Garrison qui cherche pas midi à 14 heure [[sticker:p/1lmb]]

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 01:06:33

Le 26 février 2017 à 01:02:36 CaptainFunky a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:59:39 HECACOPTER a écrit :
Perso le nobushi j'le trouve insupportable en tant qu'hersir, avec sa portée et sa vitesse j'peux juste pas l'approcher

Elle a plus de portée que moi (avec ma hache de 2m ui ui) et sa light est tellement rapide que j'ai à peine le temps de changer de posture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551490-risitas22zfz.png

J'avais une image qui comparait la taille de l'arme de l'émissaire et celle de la Nobuchi, une vraie blague :hap:

retrouve la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471865484-stickermrrobot.png

stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483301358-risitas-ragnar.png

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
26 février 2017 à 01:07:08

Le 26 février 2017 à 01:05:32 CaptainFunky a écrit :
Garrison qui cherche pas midi à 14 heure [[sticker:p/1lmb]]

Non mais je veux bien avoir une discussion objective et respectueuse sur sa prise de position mais je veux savoir qu'elle expérience il a du jeu pour avoir un postulat de base aussi impertinent.

pehen3dota pehen3dota
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 01:16:33

Est-ce que tu as quelque chose à dire sur le fait qu'elle peut cancel ses lights ? :(

Wubblegum Wubblegum
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 01:19:04

Le 26 février 2017 à 00:58:26 randral a écrit :
Ok compare moi nobushi et raider et si tu trouve le moyen de dire que c'est équilibrée je te donnerais la palme du négationisme serieux mec ya juste rien a dire .

mec une nobushi fera plus de degats en spammant r1 qu'un zerk en fesant son combo a l'infinie ( la nobushi a le meileur damage per second du jeu ) le tout avec la meilleure range une tres bonne attaque de zone cancellable , elle est meme plus rapide sur ses r2 qu'un zerk avec son dash pour dire le niveau .

tu te trompe mon amis autant le PK est degueu autant les vrai cancers du jeu sont nobushi et warden .

Ps: j'ai meme oublié le fait qu'apres une parade tu n'est pas de forcement de free GB meme sur ses lights .

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/edit#gid=0

https://www.youtube.com/watch?v=Gm5L19vZiEg

Ils ont absolument pas les mêmes rôles, raider est un monstre pour les team fight, le depush et le situationnel en sup. De plus il a la capacité de casser les distances et il peu très bien étourdir et claquer son imparable.

Encore une fois ce ne sont pas les même classes mais il n'empêche qu'lles peuvent se one one. Les assassins par excellence ont une facilitée à esquiver ses attaques et à counter. ( Même si sur les light c'est toujours compliqué :hap: )

Warden devrait avoir un recover un peu plus espacé mais il est gérable, son full combo est esquivable. Par contre j'me suis jamais renseigné mais tout le monde dit qu'il y'a un usebug dessus :(

J'me sers justement également de ces deux liens.

Wubblegum Wubblegum
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 01:25:05

Le 26 février 2017 à 01:02:48 Ertuop[BAN2] a écrit :
Défend berserker stp, juste pour faire taire les rageux

Son harcèlement me déroute à mort et j'arrive pas du tout à la gérer encore. Elle joue énormément sur les pression et les ouverture, beaucoup moins sur les fautes adverses que Oro et Peac mais ses mouvements sont impressionnant pour pas être tombé souvent sur elle. Par contre c'est un des perso les plus prévisibles de ce que j'ai vu. Time une parade et c'est fini, c'est pris. Ses times sont assez espacés et réguliers si elle veut faire son chain. Gros potentiel. ( Après pour les top elle est facilement contrable, même sans HUD son animation en dit long ) Mais je trouve que c'est le perso parmi les assassins qui peut mieux gérer sa propre classe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix