CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je démonte vos arguments " OP "

randral
randral
Niveau 6
26 février 2017 à 01:27:24

Mouais donc tu me sors Nobushi vs Raider = balanced car pas les mêmes rôles j'ai rarement vue un niveau de démago aussi gros , tu est au courant que les 2 héroes/classes sont dans le même jeu ? ou bon parce que sinon tout le monde est balanced car ils sont differents .

Un génie de l'équilibrage tu 'est , travailler pour Dota ou LoL tu devrais , car imparrable ta logique est .

Infinitix_DeRiv
Infinitix_DeRiv
Niveau 9
26 février 2017 à 01:31:16

Le 26 février 2017 à 00:58:26 randral a écrit :
Ok compare moi nobushi et raider et si tu trouve le moyen de dire que c'est équilibrée je te donnerais la palme du négationisme serieux mec ya juste rien a dire .

mec une nobushi fera plus de degats en spammant r1 qu'un zerk en fesant son combo a l'infinie ( la nobushi a le meileur damage per second du jeu ) le tout avec la meilleure range une tres bonne attaque de zone cancellable , elle est meme plus rapide sur ses r2 qu'un zerk avec son dash pour dire le niveau .

tu te trompe mon amis autant le PK est degueu autant les vrai cancers du jeu sont nobushi et warden .

Ps: j'ai meme oublié le fait qu'apres une parade tu n'est pas de forcement de free GB meme sur ses lights .

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/edit#gid=0

https://www.youtube.com/watch?v=Gm5L19vZiEg

Y4as rien de plus facile a contrer qu'une nobushi qui spam r1 aussi.
Elle a le meilleur dps theorique sur punch in ball, mais contre des joueurs qui utilise leur garde, c'est fini.
Je ne dis pas qu'elle n'as pas de gros degats.
Mais ils ne viennent pas de ses r1, sauf contre les noobs.

randral
randral
Niveau 6
26 février 2017 à 01:32:00

N'empeche une classe hybride est le meilleur DPS du jeu et la meilleur range et je passe sur plein d'autres points fort du perso juste pour dire un putain de perso HYBRIDE a le meilleur DPS du jeu avec la meilleur range du jeu .

ALLLO la terre sa me reçoit ou sa garde les oeillères .

randral
randral
Niveau 6
26 février 2017 à 01:33:41

non elle a aussi le meilleur dps sur un mec qui parade garde deflect tout ce que tu veux , elle punit plus fort que n'importe quelle classe et plus vite que 3/4 d'entres elles et tout sa avec une meilleurs portée elle peut absolument cancel tous ses coups ..

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
26 février 2017 à 01:38:16

Le 26 février 2017 à 01:03:51 MrsGarrison a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:45:48 Wubblegum a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.

Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )

Ton niveau de reputation, winrate, nombre d'heure de jeu and main classe s'il te plait?

1, 70-75%, environ 40h, Orochi. Plus 20-25h de visionnage d'HL compet et de description des perso, des classements et pick en TDM, 1, CTF. et bien 5h de lecture des board, des synergies, des ratio et autres paramètres quantifiables du jeu.
La moyenne de mes ennemies c'est environ 2 à 5 en prestige, je connais pas le système de MMR ( au cas ou ) et j'suis toujours no stuff.
https://www.youtube.com/watch?v=81LIRY_fZtc

Voilà pourquoi je ne demande pas le niveau des gens [[sticker:p/1kkq]]

Infinitix_DeRiv
Infinitix_DeRiv
Niveau 9
26 février 2017 à 01:38:42

Ses coups sont les plus faciles a esquiver au monde puisqu'ils sont tous verticaux, sauf la frappe du crotale qui est lente et facile a parer une fois qu'on a l'habitude.
Elle a une grande portée mais ses attaque la rapproche, rajoute a sa qu'elles sont faciles à esquiver et t'as un perso très facile a punir sur ses LIGHTS. (sauf pour spadassin qui se fait owned sur un spam de nobushi)
A haut niveau le seul moyen de jouer nobushi et de jouer defensif, sur les feintes et les parades.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
26 février 2017 à 01:40:56

Pourquoi cette video ? :hap:

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
26 février 2017 à 01:41:44

Le 26 février 2017 à 01:04:24 randral a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:54:53 Wubblegum a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:48:25 Vanacken a écrit :
noobushi op, portee la plus longue, R1 qui se transforme en r2 quand empoisonne, posture secrete, prio sur son kick imblocable, aoe imprevisible... je continue ?

Nobushi est excellente dans ses capacités de combo et c'est un perso qui, ( c'était surprenant d'ailleurs ) a une forte capacité d'harcèlement. Ses dégâts lourds sont lents, très prévisible et très facilement esquivable ce qui laisse peu de chance aux feintes et aux counter. Très lente également sur les deux temps, on privilégie tout le temps l'attaque direct et le combo avec ce perso.

Mdr je me suis arreter la lente et ses degats lourds sont lent mais plus rapide que ceux d'un Zerk qui est un assassin qui a une portée de merde ,sachant qu'une nobushi selon les coups va fermer 3 fois plus de zone d'esquive que moi avec mes petites hachettes .

et je t'apprendrais meme que son GB heavy top fais plus mal que le GB side heavy d'un Zerk mais sinon tout va bien .

Je t'invite à cliquer sur les liens au dessus. Si t'es pas d'accord lance ta capture vidéo et go train :oui:
Parce que selon toi l'assassin doit être plus rapide, plus dort et plus tanki que les autres ? Encore une fois une Nob peut rien faire avec la distance cassée. Ber au CaC la prend rien qu'au niveau de la guard.

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
26 février 2017 à 01:45:23

Le 26 février 2017 à 01:27:24 randral a écrit :
Mouais donc tu me sors Nobushi vs Raider = balanced car pas les mêmes rôles j'ai rarement vue un niveau de démago aussi gros , tu est au courant que les 2 héroes/classes sont dans le même jeu ? ou bon parce que sinon tout le monde est balanced car ils sont differents .

Un génie de l'équilibrage tu 'est , travailler pour Dota ou LoL tu devrais , car imparrable ta logique est .

Demago ? Je te parle de logique. Les classes ont des spécificités, c'est pas tous des assassins, on est d'accord ? Tu te doute bien qu'a même level un Oro défonce aisément un émissaire, pourtant ils sont dans le même jeu non ? Pourtant l'émissaire en team fight c'est un truc de fou. ( Et encore c'est vrai qu'il a de bonne cap en 1v1 )

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
26 février 2017 à 01:48:01

Le 26 février 2017 à 01:40:56 CaptainFunky a écrit :

Regarde son prestige.. Regarde ce qu'il fait.. Regarde sa classe.. [[sticker:p/1kkq]]

randral
randral
Niveau 6
26 février 2017 à 01:48:32

Le 26 février 2017 à 01:38:42 Infinitix_DeRiv a écrit :
Ses coups sont les plus faciles a esquiver au monde puisqu'ils sont tous verticaux, sauf la frappe du crotale qui est lente et facile a parer une fois qu'on a l'habitude.
Elle a une grande portée mais ses attaque la rapproche, rajoute a sa qu'elles sont faciles à esquiver et t'as un perso très facile a punir sur ses LIGHTS. (sauf pour spadassin qui se fait owned sur un spam de nobushi)
A haut niveau le seul moyen de jouer nobushi et de jouer defensif, sur les feintes et les parades.

Tu sais ce qu'est un cancel ? tu sais ce qu'est la portée ?
elle peut cancel TOUT ces coups meme en Zerk tu peux pas faire sa .
Forcement a haut niveau tout les héros doivent jouer sur les feintes et heuresement que le perso qui peut tout feinte joue la dessus .

Mec ya rien a dire des tiers list sont sortis des tournois ont été fait et y a un fait la nobushi s'en sort plus que trop bien dans presque tous les cas .

Donne moi 7 réels avantage qu'a un Zerk sur nobushi et me parle pas de deflect a l'heure actuelle il est plus interresant de parry que de deflect , je sens qu'on va me parler d'infinite chaine mes couilles qui marchent seulement sur les mecs afk et les attardé mentaux .

Y a qu'a voir que la nobushi s'en sort plus que bien contre ses soit disant némésis .

Infinitix_DeRiv
Infinitix_DeRiv
Niveau 9
26 février 2017 à 01:51:56

Le 26 février 2017 à 01:48:32 randral a écrit :

Le 26 février 2017 à 01:38:42 Infinitix_DeRiv a écrit :

Tu sais ce qu'est un cancel ? tu sais ce qu'est la portée ?
elle peut cancel TOUT ces coups meme en Zerk tu peux pas faire sa .
Forcement a haut niveau tout les héros doivent jouer sur les feintes et heuresement que le perso qui peut tout feinte joue la dessus .

Mec ya rien a dire des tiers list sont sortis des tournois ont été fait et y a un fait la nobushi s'en sort plus que trop bien dans presque tous les cas .

Donne moi 7 réels avantage qu'a un Zerk sur nobushi et me parle pas de deflect a l'heure actuelle il est plus interresant de parry que de deflect , je sens qu'on va me parler d'infinite chaine mes couilles qui marchent seulement sur les mecs afk et les attardé mentaux .

Y a qu'a voir que la nobushi s'en sort plus que bien contre ses soit disant némésis .

Non mais en vrai je sais que Nobushi est parmi les meilleurs persos du jeu en 1v1.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
26 février 2017 à 01:53:54

Le 26 février 2017 à 01:48:01 Wubblegum a écrit :

Regarde son prestige.. Regarde ce qu'il fait.. Regarde sa classe.. [[sticker:p/1kkq]]

Ah ça va j'ai cru un instant que tu en etais l'auteur :hap:

report-gnar
report-gnar
Niveau 14
26 février 2017 à 01:54:52

Tiens mais qui est ce que je vois sur le forum jvc ? Le mec dans la vidéo c'est ce même fdp qui passe des nuits entière afk dans des games vs l'ia pour xp et faire croire qu'il est skilled dans sa vidéo dégueulasse (Oui dégueulasse vous remarquerez les beaux mollards a 5:30) [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 26 février 2017 à 01:57:33 par report-gnar
Infinitix_DeRiv
Infinitix_DeRiv
Niveau 9
26 février 2017 à 01:56:50

Le 26 février 2017 à 01:54:52 report-gnar a écrit :
Tiens mais qui est ce que je vois sur le forum jvc ? C'est l'auteur ce même fdp qui passe des nuits entière afk dans des games vs l'ia pour xp et faire croire qu'il est skilled dans la présentation de sa vidéo dégueulasse (Oui dégueulasse vous remarquerez les beaux mollards a 5:30) [[sticker:p/1lmh]]

C'est pas sa video ouaich

report-gnar
report-gnar
Niveau 14
26 février 2017 à 01:58:13

Le 26 février 2017 à 01:56:50 Infinitix_DeRiv a écrit :

Le 26 février 2017 à 01:54:52 report-gnar a écrit :
Tiens mais qui est ce que je vois sur le forum jvc ? C'est l'auteur ce même fdp qui passe des nuits entière afk dans des games vs l'ia pour xp et faire croire qu'il est skilled dans la présentation de sa vidéo dégueulasse (Oui dégueulasse vous remarquerez les beaux mollards a 5:30) [[sticker:p/1lmh]]

C'est pas sa video ouaich

J'ai éditay wesh [[sticker:p/1kkr]]

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
26 février 2017 à 01:58:44

Le 26 février 2017 à 01:53:54 CaptainFunky a écrit :

Le 26 février 2017 à 01:48:01 Wubblegum a écrit :

Ah ça va j'ai cru un instant que tu en etais l'auteur :hap:

Ah non certainement pas, je prétend absolument pas avoir le niveau de ceux que je regarde ça c'est certain, mais je ne pense réellement pas jouer comme ça.
Juste pour souligner que j'ai vu des gold au niveau de bronze sur smite, des diamound au niveau de gold sur r6s et j'en passe.. J'ai humilié des prestiges 4 et j'me suis fait rouler dessus par des p0 aussi. Le niveau annonce la couleur mais pas tout le temps.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
26 février 2017 à 02:00:41

Ce qui serait très cool, c'est qu'un jour les joueurs arrêtent de parler des pro... Comparer ce que font les pros par rapport à nous ça n'a absolument AUCUN sens. Les pros ont de meilleurs réflexes, ont mieux intégré les mécaniques et s'adaptent bien plus vite alors arrêtez ! Ce que fait un pro sur Lol, CS, For Honor ou ce que vous voulez c'est très cool, vous pouvez essayer de calquez leurs faits et gestes mais jamais vous n'aurez la moitié de leur skill donc les faire rentrer dans le débat sur qui est OP qui ne l'est pas n'a aucune valeur !

Que machin joue Nobushi de telle manière et que Jean-Pierre ESL la joue différent on s'en branle, si après 50h de pvp tu as toujours du mal à ne lui mettre ne serait-ce qu'un hit c'est que le perso à un souci (pro ou pas pro). Arrêtez de croire que vous jouez aux mêmes jeux que les pros, c'est simplement faux, à tel point qu'un noob comme nous pourrait s'en sortir sur une game tant ce qu'il ferait serait inattendu pour eux, mettez-vous-ça dans le crâne putain, c'est de la logique.

PS : les Nobushi ne me dérangent pas plus que ça même si leur capacité d'harass tout en restant safe est immense, et bien géré (comme presque tous les persos) c'est insupportable

randral
randral
Niveau 6
26 février 2017 à 02:01:49

Le 26 février 2017 à 01:41:44 Wubblegum a écrit :

Le 26 février 2017 à 01:04:24 randral a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:54:53 Wubblegum a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:48:25 Vanacken a écrit :
noobushi op, portee la plus longue, R1 qui se transforme en r2 quand empoisonne, posture secrete, prio sur son kick imblocable, aoe imprevisible... je continue ?

Nobushi est excellente dans ses capacités de combo et c'est un perso qui, ( c'était surprenant d'ailleurs ) a une forte capacité d'harcèlement. Ses dégâts lourds sont lents, très prévisible et très facilement esquivable ce qui laisse peu de chance aux feintes et aux counter. Très lente également sur les deux temps, on privilégie tout le temps l'attaque direct et le combo avec ce perso.

Mdr je me suis arreter la lente et ses degats lourds sont lent mais plus rapide que ceux d'un Zerk qui est un assassin qui a une portée de merde ,sachant qu'une nobushi selon les coups va fermer 3 fois plus de zone d'esquive que moi avec mes petites hachettes .

et je t'apprendrais meme que son GB heavy top fais plus mal que le GB side heavy d'un Zerk mais sinon tout va bien .

Je t'invite à cliquer sur les liens au dessus. Si t'es pas d'accord lance ta capture vidéo et go train :oui:
Parce que selon toi l'assassin doit être plus rapide, plus dort et plus tanki que les autres ? Encore une fois une Nob peut rien faire avec la distance cassée. Ber au CaC la prend rien qu'au niveau de la guard.

Ouai bien ce que je me disais ta vraiment un niveau Nul+Con( car en Zerk j'ai moins de Pv moins de dégat et je suis pas plus rapide sauf pour dodge la belle affaire a et ma terrible ataque de zone qu'est le tourbiloul aussi ) un bon nobushi explosera un bon Zerk les 3/4 du temps et c'est pareille sur le match up Raider vs nobushi et celui nobushi vs shugoki , mais attend la nobushi bien joué a telle de tres mauvais match up ? sur ceux je vais arreter la trop de mauvaise foi et des faits établies contré par des opinions subjective .

Les videos les tournois les stats les tierlist tout le montre mais comme on dit :

Il y a des choses qu'il faut voir pour les croire, et d'autres qu'il faut croire pour les voir

Message édité le 26 février 2017 à 02:05:12 par randral
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
26 février 2017 à 02:03:00

Le 26 février 2017 à 01:38:16 Wubblegum a écrit :

Le 26 février 2017 à 01:03:51 MrsGarrison a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:45:48 Wubblegum a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.

Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )

Ton niveau de reputation, winrate, nombre d'heure de jeu and main classe s'il te plait?

1, 70-75%, environ 40h, Orochi. Plus 20-25h de visionnage d'HL compet et de description des perso, des classements et pick en TDM, 1, CTF. et bien 5h de lecture des board, des synergies, des ratio et autres paramètres quantifiables du jeu.
La moyenne de mes ennemies c'est environ 2 à 5 en prestige, je connais pas le système de MMR ( au cas ou ) et j'suis toujours no stuff.
https://www.youtube.com/watch?v=81LIRY_fZtc

Voilà pourquoi je ne demande pas le niveau des gens [[sticker:p/1kkq]]

En fait je suis pas en désaccord total avec ton postulat, il y a pas vraiment de personnage broken et encore ça fait débat disons plutôt qu'on a des Top Tiers très solides, par contre dire que le jeu est équilibré c'est du politiquement correcte ou de la naïveté, y a une tiers liste tout à fait réelle à haut niveau en terme de potentiel à skill égal certain perso ont 80% de match up défavorable là où les S Tiers ont 80% de match up favorable, ont des mécaniques moins exigeantes et moins risqués, l'écart de potentiel entre la Nobuchi ou le Warden et un Raider il est monstrueux l'homogénéité des classes elles est valable qu'à low level.

La vidéo du moment