CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je démonte vos arguments " OP "

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2017 à 20:42:36

En dominion les combats sont pollués, les gens spam comme des cons dans le tas, c'est le bordel. Jamais tu feras des combats avec des gros combots.

burnit burnit
MP
Niveau 47
26 février 2017 à 20:48:10

Le 26 février 2017 à 20:36:41 MrsGarrison a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:32:29 burnit a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:21:21 MrsGarrison a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:12:56 burnit a écrit :

Le 26 février 2017 à 15:05:11 MrsGarrison a écrit :

> Le 26 février 2017 à 14:34:53 burnit a écrit :

>> Le 26 février 2017 à 13:33:12 MrsGarrison a écrit :

>

> > Le skillcap du mode Dominion est extrêmement bas, c'est pas un débat cest factuel.

>

> Non mais j'avoue ! Si c'est un fait y'a rien à dire t'as raison ! :ok:

C'est purement mécanique mec t'es dans le dénie.

Oui je suis dans le déni si tu veux ^^...Mais bon, l'idée de départ n'était pas de faire un concours de E-penis pour dire que "mon" mode est plus Skillé que le tiens..j'ai passé l'âge...

Maintenant, si tu as un minimum joué en Dominion avec des potes, je ne comprends pas comment tu peux nier (avec tant de certitudes, en plus) qu'il y a clairement plus de facteurs à gérer en Dominion que dans un simple 1vs1.

Que ce soit les déplacements sur la carte/la vision du jeu, les aptitudes (qui change vraiment le gameplay et sont décisifs en Fin de partie/Déroute, surtout en team...), le mode Vengeance 1vs2-3-4 (savoir temporiser et feinter pour inciter l'adversaire à claquer son mode Vengeance dans le vent...par exemple), optimiser son équipement pour améliorer son efficacité et sa façon de jouer (miser sur le jeu de groupe stat réanimation, sur le Bait, vittesse de course etc....

Comment peux-tu nier tout çà... :ouch: Sincèrement je ne comprends pas...

Mais apparemment c'est un fait on ne peut pas en débattre.. :doute:
Si tu veux te priver de 50% du jeu c'est ton choix, mais n'en dégoutes pas les autres... :o))

Tu me parle de tactique, pas de game IQ ni d'exigeances mécanique et donc pas de skillcap.

Derien.

Pourtant toutes les mécaniques présentes en Duel sont utilisées en Dominion...Mais bon...

j'abandonne, c'est comme pisser dans un violon.. :o))

Non, t'exploite pas un tiers des moveset des persos pour la simple et bonne raisons que les combats sont pollués par la propension à n'être rien de plus que de vulgaires brawl a 3 contre 1, ou qu'ils sont trop courts dans les rares duels qui ont lieux a cause des modifiers liés au stuff.

Un combat en duel à partir d'un bon niveai ca peut durer jusqu'à 2 minutes avant de voir un des deux tomber, jamais de la vie en Dominion tu verra un duel de 2 minutes, c'est un mode de jeu fast-pace vous êtes d'une mauvaise foi ou d'une inéxpérience sans nom.

Non non et non c'est que du Bullshit ce que tu dis (désolé c'pas très poli..mais avec le ton condescendant que tu utilises depuis le début je commence à perdre patience..)

Fais quelques Dominion avec des mecs qui gèrent leur classes, sont bien équipés et maîtrisent bien le mode Vengeance et tu verras souvent des 1vs3 qui durent 2min et des joueurs qui utilisent toutes leurs compétences...

C'est sûre que si tu fais que des parties avec des débutants qui spam partout n'importe comment et qui n'utilisent pas leurs aptitudes c'pas représentatif...

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
26 février 2017 à 21:07:14

Le 26 février 2017 à 20:48:10 burnit a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:36:41 MrsGarrison a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:32:29 burnit a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:21:21 MrsGarrison a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:12:56 burnit a écrit :

> Le 26 février 2017 à 15:05:11 MrsGarrison a écrit :

>> Le 26 février 2017 à 14:34:53 burnit a écrit :

> >> Le 26 février 2017 à 13:33:12 MrsGarrison a écrit :

> >

> > > Le skillcap du mode Dominion est extrêmement bas, c'est pas un débat cest factuel.

> >

> > Non mais j'avoue ! Si c'est un fait y'a rien à dire t'as raison ! :ok:

>

> C'est purement mécanique mec t'es dans le dénie.

Oui je suis dans le déni si tu veux ^^...Mais bon, l'idée de départ n'était pas de faire un concours de E-penis pour dire que "mon" mode est plus Skillé que le tiens..j'ai passé l'âge...

Maintenant, si tu as un minimum joué en Dominion avec des potes, je ne comprends pas comment tu peux nier (avec tant de certitudes, en plus) qu'il y a clairement plus de facteurs à gérer en Dominion que dans un simple 1vs1.

Que ce soit les déplacements sur la carte/la vision du jeu, les aptitudes (qui change vraiment le gameplay et sont décisifs en Fin de partie/Déroute, surtout en team...), le mode Vengeance 1vs2-3-4 (savoir temporiser et feinter pour inciter l'adversaire à claquer son mode Vengeance dans le vent...par exemple), optimiser son équipement pour améliorer son efficacité et sa façon de jouer (miser sur le jeu de groupe stat réanimation, sur le Bait, vittesse de course etc....

Comment peux-tu nier tout çà... :ouch: Sincèrement je ne comprends pas...

Mais apparemment c'est un fait on ne peut pas en débattre.. :doute:
Si tu veux te priver de 50% du jeu c'est ton choix, mais n'en dégoutes pas les autres... :o))

Tu me parle de tactique, pas de game IQ ni d'exigeances mécanique et donc pas de skillcap.

Derien.

Pourtant toutes les mécaniques présentes en Duel sont utilisées en Dominion...Mais bon...

j'abandonne, c'est comme pisser dans un violon.. :o))

Non, t'exploite pas un tiers des moveset des persos pour la simple et bonne raisons que les combats sont pollués par la propension à n'être rien de plus que de vulgaires brawl a 3 contre 1, ou qu'ils sont trop courts dans les rares duels qui ont lieux a cause des modifiers liés au stuff.

Un combat en duel à partir d'un bon niveai ca peut durer jusqu'à 2 minutes avant de voir un des deux tomber, jamais de la vie en Dominion tu verra un duel de 2 minutes, c'est un mode de jeu fast-pace vous êtes d'une mauvaise foi ou d'une inéxpérience sans nom.

Non non et non c'est que du Bullshit ce que tu dis (désolé c'pas très poli..mais avec le ton condescendant que tu utilises depuis le début je commence à perdre patience..)

Fais quelques Dominion avec des mecs qui gèrent leur classes, sont bien équipés et maîtrisent bien le mode Vengeance et tu verras souvent des 1vs3 qui durent 2min et des joueurs qui utilisent toutes leurs compétences...

C'est sûre que si tu fais que des parties avec des débutants qui spam partout n'importe comment et qui n'utilisent pas leurs aptitudes c'pas représentatif...

Mec tu te rends compte du niveau de connerie de ce que tu raconte, le non sens de ta phrase un 1v3 avec des mecs qui gèrent leur classe ca peut durer 2 minutes? Des mecs qui gèrent leur classe ils auront jamais besoin de 2 minutes pour tomber un gus à 3 contre 1.

C'est comme si un joueur d'Halo venait expliquer que le skilcap des setting MLG était pas plus haut que sur les playlist classique avec les power-up ect.

Personne vous méprise sous prétexte que vous jouez en dominion c'est pas le postulat mais votre kiff pour ce mode de jeu le rendra pas plus compétitif mécaniquement parlant que le mode Duel, stop la mauvaise foi.

Wubblegum Wubblegum
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 21:19:16

Le 26 février 2017 à 21:07:14 MrsGarrison a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:48:10 burnit a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:36:41 MrsGarrison a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:32:29 burnit a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:21:21 MrsGarrison a écrit :

> Le 26 février 2017 à 20:12:56 burnit a écrit :

>> Le 26 février 2017 à 15:05:11 MrsGarrison a écrit :

> >> Le 26 février 2017 à 14:34:53 burnit a écrit :

> > >> Le 26 février 2017 à 13:33:12 MrsGarrison a écrit :

> > >

> > > > Le skillcap du mode Dominion est extrêmement bas, c'est pas un débat cest factuel.

> > >

> > > Non mais j'avoue ! Si c'est un fait y'a rien à dire t'as raison ! :ok:

> >

> > C'est purement mécanique mec t'es dans le dénie.

>

> Oui je suis dans le déni si tu veux ^^...Mais bon, l'idée de départ n'était pas de faire un concours de E-penis pour dire que "mon" mode est plus Skillé que le tiens..j'ai passé l'âge...

>

> Maintenant, si tu as un minimum joué en Dominion avec des potes, je ne comprends pas comment tu peux nier (avec tant de certitudes, en plus) qu'il y a clairement plus de facteurs à gérer en Dominion que dans un simple 1vs1.

>

> Que ce soit les déplacements sur la carte/la vision du jeu, les aptitudes (qui change vraiment le gameplay et sont décisifs en Fin de partie/Déroute, surtout en team...), le mode Vengeance 1vs2-3-4 (savoir temporiser et feinter pour inciter l'adversaire à claquer son mode Vengeance dans le vent...par exemple), optimiser son équipement pour améliorer son efficacité et sa façon de jouer (miser sur le jeu de groupe stat réanimation, sur le Bait, vittesse de course etc....

>

> Comment peux-tu nier tout çà... :ouch: Sincèrement je ne comprends pas...

>

> Mais apparemment c'est un fait on ne peut pas en débattre.. :doute:

> Si tu veux te priver de 50% du jeu c'est ton choix, mais n'en dégoutes pas les autres... :o))

Tu me parle de tactique, pas de game IQ ni d'exigeances mécanique et donc pas de skillcap.

Derien.

Pourtant toutes les mécaniques présentes en Duel sont utilisées en Dominion...Mais bon...

j'abandonne, c'est comme pisser dans un violon.. :o))

Non, t'exploite pas un tiers des moveset des persos pour la simple et bonne raisons que les combats sont pollués par la propension à n'être rien de plus que de vulgaires brawl a 3 contre 1, ou qu'ils sont trop courts dans les rares duels qui ont lieux a cause des modifiers liés au stuff.

Un combat en duel à partir d'un bon niveai ca peut durer jusqu'à 2 minutes avant de voir un des deux tomber, jamais de la vie en Dominion tu verra un duel de 2 minutes, c'est un mode de jeu fast-pace vous êtes d'une mauvaise foi ou d'une inéxpérience sans nom.

Non non et non c'est que du Bullshit ce que tu dis (désolé c'pas très poli..mais avec le ton condescendant que tu utilises depuis le début je commence à perdre patience..)

Fais quelques Dominion avec des mecs qui gèrent leur classes, sont bien équipés et maîtrisent bien le mode Vengeance et tu verras souvent des 1vs3 qui durent 2min et des joueurs qui utilisent toutes leurs compétences...

C'est sûre que si tu fais que des parties avec des débutants qui spam partout n'importe comment et qui n'utilisent pas leurs aptitudes c'pas représentatif...

Mec tu te rends compte du niveau de connerie de ce que tu raconte, le non sens de ta phrase un 1v3 avec des mecs qui gèrent leur classe ca peut durer 2 minutes? Des mecs qui gèrent leur classe ils auront jamais besoin de 2 minutes pour tomber un gus à 3 contre 1.

C'est comme si un joueur d'Halo venait expliquer que le skilcap des setting MLG était pas plus haut que sur les playlist classique avec les power-up ect.

Personne vous méprise sous prétexte que vous jouez en dominion c'est pas le postulat mais votre kiff pour ce mode de jeu le rendra pas plus compétitif mécaniquement parlant que le mode Duel, stop la mauvaise foi.

J'ai honte de le dire mais on s'est fait renverser par une Spadassin. Un prestige 8-9, elle faisait que pousser pendant une élimination, on était 4.. Pas un coup l'a touchée. Je pense même encore au cheat. CA, Dash, roulade, dot, si petite qu'on la voyait même plus à certains moment.. En 2minutes elle nous avait roulé dessus..

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
26 février 2017 à 21:29:14

Le 26 février 2017 à 21:19:16 Wubblegum a écrit :

Le 26 février 2017 à 21:07:14 MrsGarrison a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:48:10 burnit a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:36:41 MrsGarrison a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:32:29 burnit a écrit :

> Le 26 février 2017 à 20:21:21 MrsGarrison a écrit :

>> Le 26 février 2017 à 20:12:56 burnit a écrit :

> >> Le 26 février 2017 à 15:05:11 MrsGarrison a écrit :

> > >> Le 26 février 2017 à 14:34:53 burnit a écrit :

> > > >> Le 26 février 2017 à 13:33:12 MrsGarrison a écrit :

> > > >

> > > > > Le skillcap du mode Dominion est extrêmement bas, c'est pas un débat cest factuel.

> > > >

> > > > Non mais j'avoue ! Si c'est un fait y'a rien à dire t'as raison ! :ok:

> > >

> > > C'est purement mécanique mec t'es dans le dénie.

> >

> > Oui je suis dans le déni si tu veux ^^...Mais bon, l'idée de départ n'était pas de faire un concours de E-penis pour dire que "mon" mode est plus Skillé que le tiens..j'ai passé l'âge...

> >

> > Maintenant, si tu as un minimum joué en Dominion avec des potes, je ne comprends pas comment tu peux nier (avec tant de certitudes, en plus) qu'il y a clairement plus de facteurs à gérer en Dominion que dans un simple 1vs1.

> >

> > Que ce soit les déplacements sur la carte/la vision du jeu, les aptitudes (qui change vraiment le gameplay et sont décisifs en Fin de partie/Déroute, surtout en team...), le mode Vengeance 1vs2-3-4 (savoir temporiser et feinter pour inciter l'adversaire à claquer son mode Vengeance dans le vent...par exemple), optimiser son équipement pour améliorer son efficacité et sa façon de jouer (miser sur le jeu de groupe stat réanimation, sur le Bait, vittesse de course etc....

> >

> > Comment peux-tu nier tout çà... :ouch: Sincèrement je ne comprends pas...

> >

> > Mais apparemment c'est un fait on ne peut pas en débattre.. :doute:

> > Si tu veux te priver de 50% du jeu c'est ton choix, mais n'en dégoutes pas les autres... :o))

>

> Tu me parle de tactique, pas de game IQ ni d'exigeances mécanique et donc pas de skillcap.

>

> Derien.

Pourtant toutes les mécaniques présentes en Duel sont utilisées en Dominion...Mais bon...

j'abandonne, c'est comme pisser dans un violon.. :o))

Non, t'exploite pas un tiers des moveset des persos pour la simple et bonne raisons que les combats sont pollués par la propension à n'être rien de plus que de vulgaires brawl a 3 contre 1, ou qu'ils sont trop courts dans les rares duels qui ont lieux a cause des modifiers liés au stuff.

Un combat en duel à partir d'un bon niveai ca peut durer jusqu'à 2 minutes avant de voir un des deux tomber, jamais de la vie en Dominion tu verra un duel de 2 minutes, c'est un mode de jeu fast-pace vous êtes d'une mauvaise foi ou d'une inéxpérience sans nom.

Non non et non c'est que du Bullshit ce que tu dis (désolé c'pas très poli..mais avec le ton condescendant que tu utilises depuis le début je commence à perdre patience..)

Fais quelques Dominion avec des mecs qui gèrent leur classes, sont bien équipés et maîtrisent bien le mode Vengeance et tu verras souvent des 1vs3 qui durent 2min et des joueurs qui utilisent toutes leurs compétences...

C'est sûre que si tu fais que des parties avec des débutants qui spam partout n'importe comment et qui n'utilisent pas leurs aptitudes c'pas représentatif...

Mec tu te rends compte du niveau de connerie de ce que tu raconte, le non sens de ta phrase un 1v3 avec des mecs qui gèrent leur classe ca peut durer 2 minutes? Des mecs qui gèrent leur classe ils auront jamais besoin de 2 minutes pour tomber un gus à 3 contre 1.

C'est comme si un joueur d'Halo venait expliquer que le skilcap des setting MLG était pas plus haut que sur les playlist classique avec les power-up ect.

Personne vous méprise sous prétexte que vous jouez en dominion c'est pas le postulat mais votre kiff pour ce mode de jeu le rendra pas plus compétitif mécaniquement parlant que le mode Duel, stop la mauvaise foi.

J'ai honte de le dire mais on s'est fait renverser par une Spadassin. Un prestige 8-9, elle faisait que pousser pendant une élimination, on était 4.. Pas un coup l'a touchée. Je pense même encore au cheat. CA, Dash, roulade, dot, si petite qu'on la voyait même plus à certains moment.. En 2minutes elle nous avait roulé dessus..

Ouais donc ca change rien au postulat, y avait un mec qui gérait sa classe contre 3 qui avait un niveau bien moins bon. a skill équivalent jamais de la vie on perd un 3vs1

saok saok
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 08:03:13

https://youtu.be/zUFM3ga2SfE

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
27 février 2017 à 12:10:07

Le 27 février 2017 à 08:03:13 saok a écrit :
https://youtu.be/zUFM3ga2SfE

T'as zéro argumentaire depuis le début du "débat" qui n'en n'est pas un, c'est moche l'égo, même en postant un lien youtube t'arrive à mettre à coté :rire:

Message édité le 27 février 2017 à 12:12:47 par MrsGarrison
-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:11:13

Le 26 février 2017 à 00:45:48 Wubblegum a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.

Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )

https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512637860-1501812262-1501811691-1481201791-yaahshs.png

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:16:28

Le 07 décembre 2017 à 10:11:13 -_Tracker_- a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:45:48 Wubblegum a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.

Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )

https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512637860-1501812262-1501811691-1481201791-yaahshs.png

A part le kensei god tier, le reste est EQUILIBRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:19:04

Le 07 décembre 2017 à 10:16:28 Dok-do a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 10:11:13 -_Tracker_- a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:45:48 Wubblegum a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.

Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )

https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512637860-1501812262-1501811691-1481201791-yaahshs.png

A part le kensei god tier, le reste est EQUILIBRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le dash light du Kensei est clairement op il démonte 90% du roaster avec https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512638339-1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:34:46

Ce up des enfers [[sticker:p/1lmb]]

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:27:33

Les feintes c'est surfait... j'ai vu un type qui jouait kensei et qui se faisait chier a cancel tous mais vraiment tous ses imparable... Et a cause de ça je l'ai battu... J'aurais pas pu esquiver son imparable avec la longueur de l'arme... Et je serais mort dès le premier mais le type il a tout cancel 😂 😂 😂 😂 😂 😂

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:31:03

Ça me fait vraiment très rigoley les gens qui s'amusent à cancel des coups n'importe comment alors que le coup aurait passé en théorie pendant ce temps moi je me gêne pas...

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 20
07 décembre 2017 à 12:43:32

Le 07 décembre 2017 à 10:19:04 -_Tracker_- a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 10:16:28 Dok-do a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 10:11:13 -_Tracker_- a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:45:48 Wubblegum a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.

Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )

https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512637860-1501812262-1501811691-1481201791-yaahshs.png

A part le kensei god tier, le reste est EQUILIBRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le dash light du Kensei est clairement op il démonte 90% du roaster avec https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512638339-1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Ca a tenu deux jours mais cetait bien...
Je me souviens encore de cette remise en question enorme en voyant que ça ne marchait plus..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480183054-1472051444-risitas-sueur.jpg

Gurakaurok Gurakaurok
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 14:02:26

C'est beau tout ce whine contre la nobushi a lors que pendant ce temps là le jarl faisait tomber les mec oos a terre avec son headbutt et avait des light garanti sur une light prise en fbs, plus le shugo qui avait le 50/50 le plus craquer de l'histoire de for honor[[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ PS4 26.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment