Et y a vraiment des gens qui te lisent avec le nombre de conneries que tu sors par ligne ? J'ai vu que tu disais raider était bon en "TEAMFIGHT", je me suis arrêter la ...
Tu parles de balance du jeu et tu parles de teamfight sur for honor, tu t'es cru sur un moba ou quoi ?
Aucun jeu n'est équilibré
Ce que je prefere c'est quand je parade/Bloque ses coups mais que j'ai pas la portee pour tapper derriere
Mon gb dans le vent,je dash sur le cote (En fleau) Mais son deuxieme R1 me touche
Du coup t,avance pendant qu 'il fais la toupie sur son stick droit en prenant des light ,tu combote un poil ,l'engagement se termine par un kick/Dash arriere
Il te reste un tiers de vie
Le 26 février 2017 à 02:00:41 StarsAndStraps1 a écrit :
Ce qui serait très cool, c'est qu'un jour les joueurs arrêtent de parler des pro... Comparer ce que font les pros par rapport à nous ça n'a absolument AUCUN sens. Les pros ont de meilleurs réflexes, ont mieux intégré les mécaniques et s'adaptent bien plus vite alors arrêtez ! Ce que fait un pro sur Lol, CS, For Honor ou ce que vous voulez c'est très cool, vous pouvez essayer de calquez leurs faits et gestes mais jamais vous n'aurez la moitié de leur skill donc les faire rentrer dans le débat sur qui est OP qui ne l'est pas n'a aucune valeur !Que machin joue Nobushi de telle manière et que Jean-Pierre ESL la joue différent on s'en branle, si après 50h de pvp tu as toujours du mal à ne lui mettre ne serait-ce qu'un hit c'est que le perso à un souci (pro ou pas pro). Arrêtez de croire que vous jouez aux mêmes jeux que les pros, c'est simplement faux, à tel point qu'un noob comme nous pourrait s'en sortir sur une game tant ce qu'il ferait serait inattendu pour eux, mettez-vous-ça dans le crâne putain, c'est de la logique.
PS : les Nobushi ne me dérangent pas plus que ça même si leur capacité d'harass tout en restant safe est immense, et bien géré (comme presque tous les persos) c'est insupportable
C'est exactement ce que je défend.. Tu ne fais que complémenter ce que je disais.. ![]()
Le 26 février 2017 à 02:01:49 randral a écrit :
Le 26 février 2017 à 01:41:44 Wubblegum a écrit :
Le 26 février 2017 à 01:04:24 randral a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:54:53 Wubblegum a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:48:25 Vanacken a écrit :
noobushi op, portee la plus longue, R1 qui se transforme en r2 quand empoisonne, posture secrete, prio sur son kick imblocable, aoe imprevisible... je continue ?Nobushi est excellente dans ses capacités de combo et c'est un perso qui, ( c'était surprenant d'ailleurs ) a une forte capacité d'harcèlement. Ses dégâts lourds sont lents, très prévisible et très facilement esquivable ce qui laisse peu de chance aux feintes et aux counter. Très lente également sur les deux temps, on privilégie tout le temps l'attaque direct et le combo avec ce perso.
Mdr je me suis arreter la lente et ses degats lourds sont lent mais plus rapide que ceux d'un Zerk qui est un assassin qui a une portée de merde ,sachant qu'une nobushi selon les coups va fermer 3 fois plus de zone d'esquive que moi avec mes petites hachettes .
et je t'apprendrais meme que son GB heavy top fais plus mal que le GB side heavy d'un Zerk mais sinon tout va bien .
Je t'invite à cliquer sur les liens au dessus. Si t'es pas d'accord lance ta capture vidéo et go train
Parce que selon toi l'assassin doit être plus rapide, plus dort et plus tanki que les autres ? Encore une fois une Nob peut rien faire avec la distance cassée. Ber au CaC la prend rien qu'au niveau de la guard.Ouai bien ce que je me disais ta vraiment un niveau Nul+Con( car en Zerk j'ai moins de Pv moins de dégat et je suis pas plus rapide sauf pour dodge la belle affaire a et ma terrible ataque de zone qu'est le tourbiloul aussi ) un bon nobushi explosera un bon Zerk les 3/4 du temps et c'est pareille sur le match up Raider vs nobushi et celui nobushi vs shugoki , mais attend la nobushi bien joué a telle de tres mauvais match up ? sur ceux je vais arreter la trop de mauvaise foi et des faits établies contré par des opinions subjective .
Les videos les tournois les stats les tierlist tout le montre mais comme on dit :
Il y a des choses qu'il faut voir pour les croire, et d'autres qu'il faut croire pour les voir
Ok donc Nobushi est plus forte et tu peux rien faire tu subis parce que ton perso est le moins fort des assassins et n'a que des inconvénients.
Maintenant explique moi pourquoi tu le joue ?
Le 26 février 2017 à 02:03:00 MrsGarrison a écrit :
Le 26 février 2017 à 01:38:16 Wubblegum a écrit :
Le 26 février 2017 à 01:03:51 MrsGarrison a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:45:48 Wubblegum a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )Ton niveau de reputation, winrate, nombre d'heure de jeu and main classe s'il te plait?
1, 70-75%, environ 40h, Orochi. Plus 20-25h de visionnage d'HL compet et de description des perso, des classements et pick en TDM, 1, CTF. et bien 5h de lecture des board, des synergies, des ratio et autres paramètres quantifiables du jeu.
La moyenne de mes ennemies c'est environ 2 à 5 en prestige, je connais pas le système de MMR ( au cas ou ) et j'suis toujours no stuff.
https://www.youtube.com/watch?v=81LIRY_fZtcVoilà pourquoi je ne demande pas le niveau des gens
En fait je suis pas en désaccord total avec ton postulat, il y a pas vraiment de personnage broken et encore ça fait débat disons plutôt qu'on a des Top Tiers très solides, par contre dire que le jeu est équilibré c'est du politiquement correcte ou de la naïveté, y a une tiers liste tout à fait réelle à haut niveau en terme de potentiel à skill égal certain perso ont 80% de match up défavorable là où les S Tiers ont 80% de match up favorable, ont des mécaniques moins exigeantes et moins risqués, l'écart de potentiel entre la Nobuchi ou le Warden et un Raider il est monstrueux l'homogénéité des classes elles est valable qu'à low level.
Ah mais t'as absolument pas compris, je parle pas de ça. Je dis même ouvertement qu'il faut du up et du nerf, mais il n'y a pas de perso OP dans ce jeu.Tous ont leurs avantages et certains sont situationnelles je nie pas l'existence des perso qui ont un avantage en 1v1 pas du tout. Ni que l'équilibre est parfait ( ce qui est impossible ) mais qu'il est très équilibré, surtout pour sa sortie. Je parle vraiment d'overpowered. Pour donner un exemple concret : J'ai beaucoup et je vais jouer à Smite, y'a un certain équilibre. Y'a des perso hors meta, des perso avec une excellente synergie mais y'a aussi des perso OP.
Je pense à toth à sa sortie. Tu peux louper ton 1 ton 2 ton 3, t'as un ult avec une bande bien épaisse qui met peu de temps à cast qui OS les squishy. Anubis, tu loupes tous tes spell, tes auto, si t'es au même level que les autres : tu balances ton ult qui par instant tu tues forcément. ça c'est OP.
Le 26 février 2017 à 02:03:20 leonimus a écrit :
Et y a vraiment des gens qui te lisent avec le nombre de conneries que tu sors par ligne ? J'ai vu que tu disais raider était bon en "TEAMFIGHT", je me suis arrêter la ...
Tu parles de balance du jeu et tu parles de teamfight sur for honor, tu t'es cru sur un moba ou quoi ?
C'est vrai que le jeu est pas du tout axé CTF et team strat, c'est vrai que l'accent a été mis sur les duels, d'ou l'intérêt d'avoir mis des classes qui ouvrait des opportunités d'ink, de tempo, l'intérêt d'avoir mis des tank et des hybrides... ![]()
Go DOA, MK ou SF si tu voulais un jeu de combat.
Le 26 février 2017 à 02:09:29 Wubblegum a écrit :
Le 26 février 2017 à 02:01:49 randral a écrit :
Le 26 février 2017 à 01:41:44 Wubblegum a écrit :
Le 26 février 2017 à 01:04:24 randral a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:54:53 Wubblegum a écrit :
> Le 26 février 2017 à 00:48:25 Vanacken a écrit :
>noobushi op, portee la plus longue, R1 qui se transforme en r2 quand empoisonne, posture secrete, prio sur son kick imblocable, aoe imprevisible... je continue ?
Nobushi est excellente dans ses capacités de combo et c'est un perso qui, ( c'était surprenant d'ailleurs ) a une forte capacité d'harcèlement. Ses dégâts lourds sont lents, très prévisible et très facilement esquivable ce qui laisse peu de chance aux feintes et aux counter. Très lente également sur les deux temps, on privilégie tout le temps l'attaque direct et le combo avec ce perso.
Mdr je me suis arreter la lente et ses degats lourds sont lent mais plus rapide que ceux d'un Zerk qui est un assassin qui a une portée de merde ,sachant qu'une nobushi selon les coups va fermer 3 fois plus de zone d'esquive que moi avec mes petites hachettes .
et je t'apprendrais meme que son GB heavy top fais plus mal que le GB side heavy d'un Zerk mais sinon tout va bien .
Je t'invite à cliquer sur les liens au dessus. Si t'es pas d'accord lance ta capture vidéo et go train
Parce que selon toi l'assassin doit être plus rapide, plus dort et plus tanki que les autres ? Encore une fois une Nob peut rien faire avec la distance cassée. Ber au CaC la prend rien qu'au niveau de la guard.Ouai bien ce que je me disais ta vraiment un niveau Nul+Con( car en Zerk j'ai moins de Pv moins de dégat et je suis pas plus rapide sauf pour dodge la belle affaire a et ma terrible ataque de zone qu'est le tourbiloul aussi ) un bon nobushi explosera un bon Zerk les 3/4 du temps et c'est pareille sur le match up Raider vs nobushi et celui nobushi vs shugoki , mais attend la nobushi bien joué a telle de tres mauvais match up ? sur ceux je vais arreter la trop de mauvaise foi et des faits établies contré par des opinions subjective .
Les videos les tournois les stats les tierlist tout le montre mais comme on dit :
Il y a des choses qu'il faut voir pour les croire, et d'autres qu'il faut croire pour les voir
Ok donc Nobushi est plus forte et tu peux rien faire tu subis parce que ton perso est le moins fort des assassins et n'a que des inconvénients.
Maintenant explique moi pourquoi tu le joue ?
Peut etre parce que a la base je joue pour le fun , que le perso me correspondait le plus et que voire autant de nobushi /warden sa montre les priorité de la communauté du jeu .
j'ai pris Zerk pour jouer Mindgame je me retrouve a devoir joué une nobushit/warden si je veux vraiment joué mindgame
Le 26 février 2017 à 02:17:28 Wubblegum a écrit :
Le 26 février 2017 à 02:03:00 MrsGarrison a écrit :
Le 26 février 2017 à 01:38:16 Wubblegum a écrit :
Le 26 février 2017 à 01:03:51 MrsGarrison a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )Ton niveau de reputation, winrate, nombre d'heure de jeu and main classe s'il te plait?
1, 70-75%, environ 40h, Orochi. Plus 20-25h de visionnage d'HL compet et de description des perso, des classements et pick en TDM, 1, CTF. et bien 5h de lecture des board, des synergies, des ratio et autres paramètres quantifiables du jeu.
La moyenne de mes ennemies c'est environ 2 à 5 en prestige, je connais pas le système de MMR ( au cas ou ) et j'suis toujours no stuff.
https://www.youtube.com/watch?v=81LIRY_fZtcVoilà pourquoi je ne demande pas le niveau des gens
En fait je suis pas en désaccord total avec ton postulat, il y a pas vraiment de personnage broken et encore ça fait débat disons plutôt qu'on a des Top Tiers très solides, par contre dire que le jeu est équilibré c'est du politiquement correcte ou de la naïveté, y a une tiers liste tout à fait réelle à haut niveau en terme de potentiel à skill égal certain perso ont 80% de match up défavorable là où les S Tiers ont 80% de match up favorable, ont des mécaniques moins exigeantes et moins risqués, l'écart de potentiel entre la Nobuchi ou le Warden et un Raider il est monstrueux l'homogénéité des classes elles est valable qu'à low level.
Ah mais t'as absolument pas compris, je parle pas de ça. Je dis même ouvertement qu'il faut du up et du nerf, mais il n'y a pas de perso OP dans ce jeu.Tous ont leurs avantages et certains sont situationnelles je nie pas l'existence des perso qui ont un avantage en 1v1 pas du tout. Ni que l'équilibre est parfait ( ce qui est impossible ) mais qu'il est très équilibré, surtout pour sa sortie. Je parle vraiment d'overpowered. Pour donner un exemple concret : J'ai beaucoup et je vais jouer à Smite, y'a un certain équilibre. Y'a des perso hors meta, des perso avec une excellente synergie mais y'a aussi des perso OP.
Je pense à toth à sa sortie. Tu peux louper ton 1 ton 2 ton 3, t'as un ult avec une bande bien épaisse qui met peu de temps à cast qui OS les squishy. Anubis, tu loupes tous tes spell, tes auto, si t'es au même level que les autres : tu balances ton ult qui par instant tu tues forcément. ça c'est OP.
C'est encore différent Smite c'est un MOBA pas un jeu er versus à l'heure actuelle on a 85 Dieux différents dont les mécanismes impliquent d'être applicable en lane et en teamfight, ca induit des mécanismes individuels aussi bien que des syngergies entre les skillset des différent Dieux le tout définissant une META, y a 40 fois trop de facteurs à prendre en compte pour qu'il y a pas de perso OP ( mention spécial a Guan Yu pendant la phase de béta
)
La c'est un versus à 12 classes qui a été pensé pour le Duel, les soucis de synergy de build ect on s'en beurre le game il vivra et mourra par le Duel et la Rixe pas le Dominion, y a 40 fois moins de facteurs à prendre en compte pour l'équilbrage, et oui même si on peut pas du tout dire que l'équilibrage est dégueulasse parce c'est faux, y a quand même des écarts énormes entre les low tiers et les Tiers S.
Ça va t'as pas le pire perso khey ![]()
Le 26 février 2017 à 02:19:46 Wubblegum a écrit :
Tu parles de balance du jeu et tu parles de teamfight sur for honor, tu t'es cru sur un moba ou quoi ?C'est vrai que le jeu est pas du tout axé CTF et team strat, c'est vrai que l'accent a été mis sur les duels, d'ou l'intérêt d'avoir mis des classes qui ouvrait des opportunités d'ink, de tempo, l'intérêt d'avoir mis des tank et des hybrides...
Go DOA, MK ou SF si tu voulais un jeu de combat.
C'est là que je pense que tu fais un non-sens, For Honor EST un jeu de combat.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )
J'ai pas lu le topic mais en gros ta dernière phrase veut dire que tu trouve le Spadassin OP ? Désolé t'as perdu toute crédibilité pour moi, le spadassin c'est free-kill
Le 26 février 2017 à 02:27:32 MrsGarrison a écrit :
Tu parles de balance du jeu et tu parles de teamfight sur for honor, tu t'es cru sur un moba ou quoi ?C'est vrai que le jeu est pas du tout axé CTF et team strat, c'est vrai que l'accent a été mis sur les duels, d'ou l'intérêt d'avoir mis des classes qui ouvrait des opportunités d'ink, de tempo, l'intérêt d'avoir mis des tank et des hybrides...
Go DOA, MK ou SF si tu voulais un jeu de combat.C'est là que je pense que tu fais un non-sens, For Honor EST un jeu de combat.
T'as très bien compris que je différenciais un vs fight 2d avec des combo différents à un jeu axé team fight avec des spécificités variables axé sur le team strat. On est d'accord que si tu veux jouer à un jeu comme MK tu te dirige plus vers un street fighter qu'un chivalry, non ?
Le 26 février 2017 à 02:32:30 Wubblegum a écrit :
Go DOA, MK ou SF si tu voulais un jeu de combat.C'est là que je pense que tu fais un non-sens, For Honor EST un jeu de combat.
T'as très bien compris que je différenciais un vs fight 2d avec des combo différents à un jeu axé team fight avec des spécificités variables axé sur le team strat. On est d'accord que si tu veux jouer à un jeu comme MK tu te dirige plus vers un street fighter qu'un chivalry, non ?
Pour moi c'est hors-sujet y a pas d'avenir en Dominion c'est un juste un mod noob friendly pour fédérer la fan base
Le 26 février 2017 à 02:29:39 DVA_Vult a écrit :
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )J'ai pas lu le topic mais en gros ta dernière phrase veut dire que tu trouve le Spadassin OP ? Désolé t'as perdu toute crédibilité pour moi, le spadassin c'est free-kill
Si j'avais voulu dire OP j'aurais dit OP. Il est juste pas balanced. Le plus rapide, un visu plus difficile, un dot, un grap qui ne peut pas se faire cancel ( ou alors selon ce que tout le monde dit que très rarement ) qui fait des damages, du dot en 3 coups en timer large. Qui casse vite la distance, capacité de combo simple, combo de 2 pour dot, contre attaque également et avantage certain en escap. À partir du moment ou tu me dit qu'un perso peut te faire une chope à plusieurs coups ou la seule personne qui peut influer sur sa réussite c'est celui qui l'a enclenché, je dis que c'est pas balancer. Encore si ce n'était que la rapidité, np.
Le 26 février 2017 à 02:34:51 MrsGarrison a écrit :
Le 26 février 2017 à 02:32:30 Wubblegum a écrit :
Pour moi c'est hors-sujet y a pas d'avenir en Dominion c'est un juste un mod noob friendly pour fédérer la fan base
C'est sur ça qu'est axé le jeu. C'est un CTF. Connaissant les méthodes d'Ubisoft si ils avaient voulu juste ameuter des pigeons ils auraient mis deux trois merde. Pas de synergie, de classes diversifiés, d'altération etc.. Il y'a des perso plus axé dudu, certes, mais tout le reste existe aussi.
Tu trouves vraiment que son seul intérêt c'est le duel ?
Le 26 février 2017 à 02:36:37 Wubblegum a écrit :
Le 26 février 2017 à 02:29:39 DVA_Vult a écrit :
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )J'ai pas lu le topic mais en gros ta dernière phrase veut dire que tu trouve le Spadassin OP ? Désolé t'as perdu toute crédibilité pour moi, le spadassin c'est free-kill
Si j'avais voulu dire OP j'aurais dit OP. Il est juste pas balanced. Le plus rapide, un visu plus difficile, un dot, un grap qui ne peut pas se faire cancel ( ou alors selon ce que tout le monde dit que très rarement ) qui fait des damages, du dot en 3 coups en timer large. Qui casse vite la distance, capacité de combo simple, combo de 2 pour dot, contre attaque également et avantage certain en escap. À partir du moment ou tu me dit qu'un perso peut te faire une chope à plusieurs coups ou la seule personne qui peut influer sur sa réussite c'est celui qui l'a enclenché, je dis que c'est pas balancer. Encore si ce n'était que la rapidité, np.
T'es au courant que sa chope ne met qu'un seul coup actuellement à cause du bug ?
Le skillcap pour faire une déviation est bien au dessus de la parade parfaite, c'est commun à tous les assassins. Sa vitesse ? Il n'a réellement que ça pour lui, et encore ça m'arrive de balancer mon attaque rapide avec mon kensei en meme temps que le spadassin et de le toucher sans qu'il me touche (lel la classe la plus rapide du jeu???)
On notera aussi qu'il a les dégâts de base les plus bas et qu'il fait parti des perso les plus fragiles, donc sa vitesse, il n'a que ça pour lui. Et pour finir, si tu joue bien il te mettra jamais de coup de dagues, suffit d'être à l'affut des brise-gardes.
Je suis d'accord pour dire que la classe n'est pas balanced et qu'elle mérite un buff car c'est vraiment ennuyant de jouer contre actuellement. Après c'est peut-être car je joue Kensei et Nobushi ![]()
Ah mais Wubble je ne te répondais pas spécifiquement ! Je disais ça pour plein de gens en général comme les mecs qui te sortent des builds ignobles sur LoL et disent "mais machin l'a fait aux LCS" "ouais sauf que toi t'as pas le quart de son niveau donc arrête de te baser sur lui, ça n'a aucun sens". Dans le fond je suis d'accord avec toi, t'as plein de gens qui pleurent sur le jeu alors qu'il est tout neuf et que, surtout, ça pleure sur le GB alors que putain c'est la BASE ! Si t’arrive pas à contrer un GB c'est que t'as 5h de jeu pas plus...
Aujourd'hui, les gens s'attendent à arriver sur les jeux et à défoncer tout le monde grâce au solo (qu'ils font en facile les 3/4 du temps histoire de spammer les succès) et dès qu'un jeu propose un gameplay poussé et des possibilités nombreuses :
1. Ils pleurent sur tel ou tel perso
2. Crient au bug alors qu'ils viennent de mettre un coup dans la direction d'un mur
3. Ragent sur le gameplay alors qu'ils spamment 2 touches à chaque combat
Prenez le temps de découvrir les possibilités offertes par le jeu et apprenez à maîtriser le perso qui vous plaît le plus ! Je suis prestige 3 avec mon Jarl et je commence seulement à m'entrainer à la parade pour placer le contre au bouclier et avoir le gameplay le plus complet possible.
Cette industrie du jeu est fatigante, les gens passent d'un jeu à l'autre sans en apprécier ne serait-ce que la moitié. Au final le PEGI je le comprends, pas d'un point de vue traumatique, mais juste... C'est un gâchis pour certaines personnes...
Le sujet c'est Je démonte vos arguments " OP " sauf que l'auteur nous ponds moins de 6 lignes ou il ne fait que donner son avis.... Ahhhhh JVC......