Le 26 février 2017 à 02:44:32 DVA_Vult a écrit :
Le 26 février 2017 à 02:36:37 Wubblegum a écrit :
Le 26 février 2017 à 02:29:39 DVA_Vult a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:45:48 Wubblegum a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )J'ai pas lu le topic mais en gros ta dernière phrase veut dire que tu trouve le Spadassin OP ? Désolé t'as perdu toute crédibilité pour moi, le spadassin c'est free-kill
Si j'avais voulu dire OP j'aurais dit OP. Il est juste pas balanced. Le plus rapide, un visu plus difficile, un dot, un grap qui ne peut pas se faire cancel ( ou alors selon ce que tout le monde dit que très rarement ) qui fait des damages, du dot en 3 coups en timer large. Qui casse vite la distance, capacité de combo simple, combo de 2 pour dot, contre attaque également et avantage certain en escap. À partir du moment ou tu me dit qu'un perso peut te faire une chope à plusieurs coups ou la seule personne qui peut influer sur sa réussite c'est celui qui l'a enclenché, je dis que c'est pas balancer. Encore si ce n'était que la rapidité, np.
T'es au courant que sa chope ne met qu'un seul coup actuellement à cause du bug ?
![]()
Le skillcap pour faire une déviation est bien au dessus de la parade parfaite, c'est commun à tous les assassins. Sa vitesse ? Il n'a réellement que ça pour lui, et encore ça m'arrive de balancer mon attaque rapide avec mon kensei en meme temps que le spadassin et de le toucher sans qu'il me touche (lel la classe la plus rapide du jeu???)
On notera aussi qu'il a les dégâts de base les plus bas et qu'il fait parti des perso les plus fragiles, donc sa vitesse, il n'a que ça pour lui. Et pour finir, si tu joue bien il te mettra jamais de coup de dagues, suffit d'être à l'affut des brise-gardes.
Je suis d'accord pour dire que la classe n'est pas balanced et qu'elle mérite un buff car c'est vraiment ennuyant de jouer contre actuellement. Après c'est peut-être car je joue Kensei et Nobushi
Oui, et tu trouves pas ça beaucoup de dot plus d'un carré complet obligatoirement quand tu réussis une chope ? ( Y'aura un pourcentage de damage cumulable à la suite des coups si j'ai compris en plus c'est ça ? )
300 ms de moyenne pour une simple action d'appuyer sur un bouton a la vue d'un signal. 9frame pour un coup. 18 à 21 fram en moyenne pour les perso. ça veut dire qu'elle peut engager avant tout le monde. Même quand un coup est amorcé elle peut taper avant. Je sais pas si t'arrives à te rendre compte de ce que ça représente. Tous les dash, les ink, les heavy, les tank.. Heureusement que ses dégâts de base sont les plus bas il faut 2 attaques pour arriver à un seul coup d'un perso moyen, c'est la moindre des choses je pense.
Si avec un Kensei tu te fais des Peac easy je compre pas. À moins qu'elles osent pas casser la portée je vois pas comment tu peux toucher et pas elles.
Concrètement je pense que les persos OP ca n'existe pas dans ce jeu.
Par ce que si derriere le mec à zéro skill, il peut bien contrôler une nobushi axée vengeance (ca par contre c'est un peu craqué) je m'en cogne même avec berserker.
Par contre je ne supporte plus tout ces kikoos qui spam en boucle les mêmes combos à la con de tout le monde (elle est belle l'aoe du hersir) et quand ça marche pas ca rage et ca pleure.
Mais dégagez moi ca du jeu quoi il y en a qui combattent ici pas qui viennent chouiner sur leurs ratio.
Le 26 février 2017 à 03:01:44 HRallone a écrit :
Le sujet c'est Je démonte vos arguments " OP " sauf que l'auteur nous ponds moins de 6 lignes ou il ne fait que donner son avis.... Ahhhhh JVC......
Le commentaire c'est " je suis condescendant et j’affirme quelque chose " et ça met même pas une citation en 2lignes ou il ne fait que baver.... Ahhhhhh JVC ......
Le 26 février 2017 à 03:11:01 Wubblegum a écrit :
For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )J'ai pas lu le topic mais en gros ta dernière phrase veut dire que tu trouve le Spadassin OP ? Désolé t'as perdu toute crédibilité pour moi, le spadassin c'est free-kill
Si j'avais voulu dire OP j'aurais dit OP. Il est juste pas balanced. Le plus rapide, un visu plus difficile, un dot, un grap qui ne peut pas se faire cancel ( ou alors selon ce que tout le monde dit que très rarement ) qui fait des damages, du dot en 3 coups en timer large. Qui casse vite la distance, capacité de combo simple, combo de 2 pour dot, contre attaque également et avantage certain en escap. À partir du moment ou tu me dit qu'un perso peut te faire une chope à plusieurs coups ou la seule personne qui peut influer sur sa réussite c'est celui qui l'a enclenché, je dis que c'est pas balancer. Encore si ce n'était que la rapidité, np.
T'es au courant que sa chope ne met qu'un seul coup actuellement à cause du bug ?
![]()
Le skillcap pour faire une déviation est bien au dessus de la parade parfaite, c'est commun à tous les assassins. Sa vitesse ? Il n'a réellement que ça pour lui, et encore ça m'arrive de balancer mon attaque rapide avec mon kensei en meme temps que le spadassin et de le toucher sans qu'il me touche (lel la classe la plus rapide du jeu???)
On notera aussi qu'il a les dégâts de base les plus bas et qu'il fait parti des perso les plus fragiles, donc sa vitesse, il n'a que ça pour lui. Et pour finir, si tu joue bien il te mettra jamais de coup de dagues, suffit d'être à l'affut des brise-gardes.
Je suis d'accord pour dire que la classe n'est pas balanced et qu'elle mérite un buff car c'est vraiment ennuyant de jouer contre actuellement. Après c'est peut-être car je joue Kensei et Nobushi
Oui, et tu trouves pas ça beaucoup de dot plus d'un carré complet obligatoirement quand tu réussis une chope ? ( Y'aura un pourcentage de damage cumulable à la suite des coups si j'ai compris en plus c'est ça ? )
300 ms de moyenne pour une simple action d'appuyer sur un bouton a la vue d'un signal. 9frame pour un coup. 18 à 21 fram en moyenne pour les perso. ça veut dire qu'elle peut engager avant tout le monde. Même quand un coup est amorcé elle peut taper avant. Je sais pas si t'arrives à te rendre compte de ce que ça représente. Tous les dash, les ink, les heavy, les tank.. Heureusement que ses dégâts de base sont les plus bas il faut 2 attaques pour arriver à un seul coup d'un perso moyen, c'est la moindre des choses je pense.
Si avec un Kensei tu te fais des Peac easy je compre pas. À moins qu'elles osent pas casser la portée je vois pas comment tu peux toucher et pas elles.
Donc, pour le saignement, tu veux comparer à celui du Nobushi ? (me dis pas qu'il est plus difficile ou plus dangereux de le faire, c'est faux
)
Pour la vitesse d'attaque, encore une fois, malgré les apparences, le spadassin n'a pas les attaques les plus rapides dans toute les situation (bonjour le coup rapide de la sentinelle, et du kensei). J'ajoute aussi à ça qu'elle a la plus petite allonge du jeu (combien de fois j'ai vu une Spadassin dash sur le coté + clic droit et voir sa dague ne pas me toucher a 2cm de mon corps
) D'ailleur pour parler de son attaque "dash sur le coté+clic droit" (je l'appel comme ça) on remarquera que c'est une attaque en ligne droite, pas un tourbilol débile comme l'orochi, le zerk et le kensei ce qui donne encore moins de chance de toucher tout en ayant une portée ridicule ![]()
Point fort du spadassin : Rapide(aller on va lui accorder), anti-noob, saignement et deviation (bien que difficile à faire)
Point négatif : Allonge ridicule, fausse rapidité (:hap:), facile à contrer lorsqu'on connait un minimum la classe, fragile, dégâts faibles, garde qui se reset toute les 3s(commun à tous les assassins)
Après, OUI un spadassin défonce un Shoguki, ce qui est NORMAL c'est son meilleur counter
Mais un spadassin se fait ouvrir par une Sentinelle ou un autre assassin, il n'y a que les classes extrêmement lente qui se font pwnd. Sauf l'émissaire
(bonjour le coup vers le haut qui sonne et qui vide l'endu tout en étant hyper rapide) Mais soyons de bonne foi, un bon spadassin a toute ses chances contre un emissaire tout de même ![]()
Oh et, comprenez qu'il faut pas jouer de manière agressive contre un spadassin, laissez le "spammer" et attendez qu'il n'ait plus d'endu ![]()
Ah mais c'est même pas que je pense que le jeu a de l'intérêt qu'en duel, cest pour le duel que le.jeu a ete pensé toutes les mécaniques ont été imaginé autour de cet orbitre qu'est le versus. Les modes dominion et 4v4 ont un skillcap inexistant.
Le 26 février 2017 à 03:22:50 DVA_Vult a écrit :
Le 26 février 2017 à 03:11:01 Wubblegum a écrit :
> Le 26 février 2017 à 00:45:48 Wubblegum a écrit :
>For Honor est un des Versus Fight les plus équilibré que j'ai vu de ma vie. Tout le monde gueule pour x ou y raison alors qu'il est totalement possible de one one n'importe quel perso, nécessitant plus ou moins de lecture de jeu.
>
> Dites moi pourquoi vous trouvez qu'un perso est OP et en toute sincérité je vous dirais pourquoi il ne l'est pas si j'ai les arguments pour.
> ( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )
J'ai pas lu le topic mais en gros ta dernière phrase veut dire que tu trouve le Spadassin OP ? Désolé t'as perdu toute crédibilité pour moi, le spadassin c'est free-kill
![]()
Donc, pour le saignement, tu veux comparer à celui du Nobushi ? (me dis pas qu'il est plus difficile ou plus dangereux de le faire, c'est faux
)
Pour la vitesse d'attaque, encore une fois, malgré les apparences, le spadassin n'a pas les attaques les plus rapides dans toute les situation (bonjour le coup rapide de la sentinelle, et du kensei). J'ajoute aussi à ça qu'elle a la plus petite allonge du jeu (combien de fois j'ai vu une Spadassin dash sur le coté + clic droit et voir sa dague ne pas me toucher a 2cm de mon corps
) D'ailleur pour parler de son attaque "dash sur le coté+clic droit" (je l'appel comme ça) on remarquera que c'est une attaque en ligne droite, pas un tourbilol débile comme l'orochi, le zerk et le kensei ce qui donne encore moins de chance de toucher tout en ayant une portée ridicule
Point fort du spadassin : Rapide(aller on va lui accorder), anti-noob, saignement et deviation (bien que difficile à faire)
Point négatif : Allonge ridicule, fausse rapidité (:hap:), facile à contrer lorsqu'on connait un minimum la classe, fragile, dégâts faibles, garde qui se reset toute les 3s(commun à tous les assassins)
Après, OUI un spadassin défonce un Shoguki, ce qui est NORMAL c'est son meilleur counter
Mais un spadassin se fait ouvrir par une Sentinelle ou un autre assassin, il n'y a que les classes extrêmement lente qui se font pwnd. Sauf l'émissaire
(bonjour le coup vers le haut qui sonne et qui vide l'endu tout en étant hyper rapide) Mais soyons de bonne foi, un bon spadassin a toute ses chances contre un emissaire tout de même
Oh et, comprenez qu'il faut pas jouer de manière agressive contre un spadassin, laissez le "spammer" et attendez qu'il n'ait plus d'endu
Ridicule.
Tu prends des perso tu les extraits de leurs rôles et tu dis " Regarde elle a moins " Nobushi est moins rapide, vumnérable au cac, prévisible heureusement qu'elle a plus de dégât brute. Si elle se rate elle a une chance de s'ecap, tout comme peac. C'est situationnel, si t'as un perso qui peut foncer Nob est une désavantage. Si c'est un perso qui zone osef, nob est en sécurité. Et inversement pour peac puisqu'elle est au cac. Encore une fois tu sors les perso de leurs rôles. Si tu veux jouer comme ça orochi a un coup qui met 0ms donc c'est lui qui a le plus rapide parce que son Light Top deux base offre un petit coup en plus si réussi. Sentinelle c'est la même, c'est pas un light side qui lui procure cette rapidité, ça sort pas de nul part y'a des prérequis, contrairement à peac.
Tu sais quoi ? J'allais t'accorder la distance mais je viens de tester avec Orochi et ils semblent avoir exactement la même portée. j'me suis mis dans le mode entrainement en visant le mur. Quand tu touches la manette vibre. Exactement aux deux même endroits j'ai touché et loupé. Je veux bien la vidéo/le test qui démontre le contraire parce que là je suis sur le cul.
La chance est exactement la même puisque la hitbox ne change pas pour les 3 assassins, seulement l'animation pour la dague ( ce qui est plus logique d'ailleurs ) fais les test c'est la même.
" anti noob " ? C'est pas un point fort pour le spadassin la déviation, c'est propre à tous les perso assa.
L'allonge semble être la même que les lames basiques. Pour la vie je sais pas j'ai jamais testé. Dégât faible ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/edit#gid=0
C'est pas un mauvais point la garde, c'est la même pour toute cette catégorie.
Aucun mec ne spam dans le vent.. Même à bas level.
Très équilibré d'accord avec toi mais le hic c'est que fait dominion avec spadassin et fait dominion avec Valkyrie.
A skill équivalent tu vas faire 50-0 avec spadapute et 15-5 avec Valkyrie.
Sur papier et duel je veux bien ! Mais en 4v4 il y a clairement des persos tryhard
Que penses tu duJarl, Ô Wubblegum ?
Et l'Emissaire on en parle ?
Il est en dessous en 1v1 (pas contre des bois bien entendu mais contre des joueurs réactifs).
Il apporte quoi de plus en teamfight ces modes de lâches ?
Mais il est fun et badass 😀
Le 26 février 2017 à 01:38:16 Wubblegum a écrit :
Le 26 février 2017 à 01:03:51 MrsGarrison a écrit :
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )Ton niveau de reputation, winrate, nombre d'heure de jeu and main classe s'il te plait?
1, 70-75%, environ 40h, Orochi. Plus 20-25h de visionnage d'HL compet et de description des perso, des classements et pick en TDM, 1, CTF. et bien 5h de lecture des board, des synergies, des ratio et autres paramètres quantifiables du jeu.
La moyenne de mes ennemies c'est environ 2 à 5 en prestige, je connais pas le système de MMR ( au cas ou ) et j'suis toujours no stuff.
https://www.youtube.com/watch?v=81LIRY_fZtcVoilà pourquoi je ne demande pas le niveau des gens
T'es insupportable dans la video... bm comme une chèvre et ne pas réanimer ton allié ( situé à t'es pieds ) pendant que l'ennemi et occupé, j'ai pas regarder plus loin.
Le 26 février 2017 à 09:50:24 [JV]Partisan67 a écrit :
( Le seul ou je ne répondrai pas c'est le Spadassin, le seul perso qui n'est pas balanced du jeu )Ton niveau de reputation, winrate, nombre d'heure de jeu and main classe s'il te plait?
1, 70-75%, environ 40h, Orochi. Plus 20-25h de visionnage d'HL compet et de description des perso, des classements et pick en TDM, 1, CTF. et bien 5h de lecture des board, des synergies, des ratio et autres paramètres quantifiables du jeu.
La moyenne de mes ennemies c'est environ 2 à 5 en prestige, je connais pas le système de MMR ( au cas ou ) et j'suis toujours no stuff.
https://www.youtube.com/watch?v=81LIRY_fZtcVoilà pourquoi je ne demande pas le niveau des gens
T'es insupportable dans la video... bm comme une chèvre et ne pas réanimer ton allié ( situé à t'es pieds ) pendant que l'ennemi et occupé, j'ai pas regarder plus loin.
J'suis pas sur du touuuuuut que ce soit lui. La vidéo c'est plutot pour illustrer le fait que les mecs de JVC soient des tanches (parce que le mec dans la vidéo est nul à chier) au comportement exécrable.
Le 26 février 2017 à 10:01:22 Fanatic72 a écrit :
Le 26 février 2017 à 09:50:24 [JV]Partisan67 a écrit :
J'suis pas sur du touuuuuut que ce soit lui. La vidéo c'est plutot pour illustrer le fait que les mecs de JVC soient des tanches (parce que le mec dans la vidéo est nul à chier) au comportement exécrable.
Au tant pour moi dans ce cas mais je maintiens mes propos concernant l'auteur de la video
Le 26 février 2017 à 03:40:49 MrsGarrison a écrit :
Ah mais c'est même pas que je pense que le jeu a de l'intérêt qu'en duel, cest pour le duel que le.jeu a ete pensé toutes les mécaniques ont été imaginé autour de cet orbitre qu'est le versus. Les modes dominion et 4v4 ont un skillcap inexistant.
Tu te trompe
J'avoue, arrêtez de faire une fixation sur le mode Duel, genre : "..Y'a que les Vrais qui duel, les autres modes c'est pour les noobs, le jeu a été pensé pour le duel...OLOLOL..."
..Depuis quand !? Le mode Dominion et Elimmination est bien plus complet que le mode Duel.... ![]()
Y'a exactement les même mecaniques...sauf que tu rajoutes à ça les 1vs2-3-4, le mode Vengeance, les aptitudes de classe....
Donc Go faire des 4vs4 et Dominion, ça chialera moins sur l'equilibre 1vs1...
Le 4vs4 ? On en parle des bonus degat X 2 et bouclier ? A chaque debut de duel le mec se casse prendre des ameliorations. Le mode vengeance de certaines personne c est casi du one shot. Aucun skill dans ce mode mais vraiment, un mode bien degueulasse
Le 26 février 2017 à 10:12:21 SteakaCheval a écrit :
Le 26 février 2017 à 03:40:49 MrsGarrison a écrit :
Ah mais c'est même pas que je pense que le jeu a de l'intérêt qu'en duel, cest pour le duel que le.jeu a ete pensé toutes les mécaniques ont été imaginé autour de cet orbitre qu'est le versus. Les modes dominion et 4v4 ont un skillcap inexistant.Tu te trompe
Bah non en fait je me trompe pas, tout les top players sont sur la playlist duel et le jeu a été imaginé pour ces mécaniques là.
Le skillcap du mode Dominion est extrêmement bas, c'est pas un débat cest factuel.
Le 26 février 2017 à 11:30:51 burnit a écrit :
J'avoue, arrêtez de faire une fixation sur le mode Duel, genre : "..Y'a que les Vrais qui duel, les autres modes c'est pour les noobs, le jeu a été pensé pour le duel...OLOLOL..."..Depuis quand !? Le mode Dominion et Elimmination est bien plus complet que le mode Duel....
Y'a exactement les même mecaniques...sauf que tu rajoutes à ça les 1vs2-3-4, le mode Vengeance, les aptitudes de classe....Donc Go faire des 4vs4 et Dominion, ça chialera moins sur l'equilibre 1vs1...
Ouais donc tu rajoute tout le traits les plus noobfriendly du jeu, l'absence relative de 1v1 donc la non exploitation des moveset des classes, le stuff qui rend les combats beaucoup moins long et moins techniques, le mode revenche et les perks qui rendent tout moins exigeant mécaniquement parlant.
Joues en dominion si tu veux y a aucun soucis, mais t'autopersuade pas que le skillcap y est le même, y a un consensus là dessus au sein de la communauté et de la presse spécialisée ayant review le jeu Dominion et 4v4 sont des modes noobfriendly là pour accrocher une fanbase plus large, rien de plus.
Le 26 février 2017 à 13:33:12 MrsGarrison a écrit :
Le skillcap du mode Dominion est extrêmement bas, c'est pas un débat cest factuel.
Non mais j'avoue ! Si c'est un fait y'a rien à dire t'as raison ! ![]()
Le duel est mort a l'instant que tu a Vengeance.
Un mode Fureur qui proc au bon moment et tu renverse le combat
J'ai parfois gagné ou perdu a cause d'une Vengeance au bon moment.
les mode 4v c'est du 2v1 le plus souvent c'est rare d'avoir un mec en face qui assume le 1v1 si il prend cher il va courir vers ces copains.
On parle de skill dans un jeux ou le surnombre c'est la clef et ou pousser son adversaire c'est la base du gameplay
J'ai plus appris en gameplay et je me suis plus régalé dans le jeux en 1v1 contre des amis que en pvp
Je parle pas des ragequits a chaque défaite ou tu fini contre l'IA...
Les gens, je pense que la plus part ont compris qu'une classe n'est réellement "OP" que si bien maitriser. Des Nobushi j'en est croiser pas mal et j'en est tuer une grande partie alors que je suis un joueurs plus que moyen, mais parfois je tombe contre des Nobushi contôler par des machine de guerre contre lequels je ne peu absolument rien faire.
Au début je trouvais certaines classes clairement au dessus des autres, mais maintenant je trouve qu'elle sont toute équivalente donc je comprend pas l'intérêt de ce débat et même de ce topic.... De toute façon, chacun aura toujours sont avis et réfutera les autres donc c'est qu'un dialogue de sourd. Au lieu de venir crier au cheat ou OP ou je ne sais quoi faite ce que vous êtes censé faire avec un jeu vidéo, c'est à dire vous AMUSEZ !