Je viens de terminer une rixe (2v2) qu'on a gagner avec mon "mate"
Mais j'ai vu un des comportement les plus abject sur ce jeu. La team adverse était composé d'une IA et d'un Orochi.
Je commence mon 1v1 avec l'Orochi oklm jusqu'à ce que je vois mon mate rabouler et le finir.Il me demande "Why you no help ?". Je lui répond que je n'ai pas demandé d'aide.
Le combat continue, je tombe sur l'IA que je bas naturellement et vais ensuite m'occuper de l'Orochi qui a vaincu mon mate. Je ne parviens pas a le battre cette fois-ci.
Le round suivant se passe normalement, 2-1 pour nous. Game point, je me retrouve face a l'IA que je bas facilement, et là je vois mon mate qui raboule dans ma direction, low life, poursuivie par l'Orochi encore avec 3/4 de sa vie. Je m'éloigne donc pour pas interféré, sauf que mon mate me rejoint dans un cul de sac, l"Orochi nous attends a la sortie du dis cul de sac, je m'avance vers lui, il me laisse passer naturellement et je lance a mon mate "Fight like a man pls". Leur combat reprend naturellement et se termine avec la défaite de mon mate. Je prends donc le relais et bas l'Orochi (bon je l'ai fais tomber dans le vide avec une attaque légère mais bon). La victoire est donc notre. Cependant mon mate me reproche de ne pas l'avoir aider. Voici a peu près l'échange:
-"Pourquoi t'es pas venu m'aider ?"
"C'est du 2V2 si tu veux faire des 1V1 va en Duel"
-Il était seul avec une IA
-"Et alors ?"
"J'ai jamais vu des gens avec un esprit aussi fermé"
"gg retards"
Voilà, j'étais sur le cul de voir une telle mentalité surtout en 2V2 qui est un mode qui découle du Duel et on a coutume d'attendre que les gens ont terminé leur duel pour ensuite les affronter et leur laisser une chance de rattraper le coup.![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)