CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hallucine....

Shokh
Shokh
Niveau 11
18 février 2017 à 05:46:30

Le 18 février 2017 à 05:38:56 minastra a écrit :
Haha ! Le truc de l'honneur en 1v1, ça a duré une journée tout au plus j'ai l'impression.

Perso je m'en fou de 2v1, je trouve que ça reste gérable pour le mec avec la vengeance.
En revanche si je tombe sur des personnes qui jouent de manière cool et propre, je laisse 1v1 pour les "honorer".

Franchement 80% du temps, les mecs finissent les kills avec des émotes trolls donc...

Après concernant l'utilisation du décor...avec certaines classes, c'est vraiment compliqué. Rien que les classes avec des boubou comme le jarl, la valky et le fléau., ils ont tellement de capacités de charge et de stun que l'utilisation du décor est presque pensé pour...sans en abuser non plus.
Mais il faut avouer que quand je canalise ma charge avec ma valky et que le mec vient gentillement devant moi alors que je suis juste en fasse d'un trou...je vais pas annuler ma charge ^^.

On va même pas parler des shogunas qui te propulsent façon balle de baseball sur la moitié d'un terrain, ni de la charge des émissaires.

Finalement le problème ne vient pas vraiment du décor mais de la capacité à enchainer les brises gardes et les propulsions.

Le nombre de fléau que j'ai pu croiser qui te chain charge sur un murs sans que tu puisse rien faire.

Je suis du même avis que toi globalement.

Sauf que, je trouve ça ridicule les pleureuses "fo jouer lonneur lol c le non du jeu for honor ^^" alors qu'absolument aucune règle dans le jeu ne l'interdit, vu que c'est quand même du 2v2 le mode :rire:

Je n'interviens pas dans le combat si l'adversaire ne le fait pas non plus, ça je le respecte, mais sinon, voilà quoi, c'est du 2v2 :(

Dans tous les autres jeu PvP du genre étrangement beaucoup beaucoup moins de gens se plaignent de ça, tout ça à cause du nom du jeu, non mais aha.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
18 février 2017 à 07:33:08

Si je devrais faire un topic à chaque fois qui a un mec se plaint je remplirai la première page :noel: Sinon sur PC en rixe j'ai vu rarement des mecs qui venaient faire du 2vs1, la plupart font du 1vs1, attendent et termine sur 1vs1.

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
18 février 2017 à 08:07:43

Je ne vois pas de problème.. ton mate joue à son jeu, sans les règle fictifs inventés par les joueurs. Libre à lui de respecter votre combat ou de vouloir avoir absolument sa victoire.

A créer des règles comme ça, c'est tout simplement à pourrir le jeu. Pourquoi ? Ben parce que, après tu as des gens comme toi, qui viennent sur un forum en mode: "Je comprends, le mode 2v2, normalement, c'est chacun son DUELU, en respectant l'autre.."

Alors que non. De plus, à l'heure actuelle, aucun système de notation, de point à attribué, d'évaluation n'est disponible pour enfin catégoriser les "Honorless".. et ça n'existera surement pas, au vu de votre mentalité et de votre manière de rager.. même en la jouant en mode Honneur, vous arrivez quand même à trouver une excuses pour critiqué la personne en face: Honorless (2v1) Spam (Champion basé sur les attaques rapide, 'fin bref..) 1 Combo (Les mecs qui ne joue qu'avec un combo..) etc..

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
18 février 2017 à 08:19:23

Heu oui l'auteur toi tu es certes fair play mais personne n'oblige tout le monde à l'être. Pour ma part je suis généralement fair play aussi sauf contre les orochi qui a mon gout ont trop de facilités à gagner un duel. Et ça n'engage que moi je ne dis pas qu'il est OP juste plus simple à jouer. Alors oui face à un orochi je n'hésite jamais à jeter dans le vide ni même foncer dedans avec mon mate. Pas de pitié pour eux. J'aime d'ailleurs le perso je le joue de temps en temps. Marrant à jouer mais bon... Bref tout ça c'est un autre débat.

Zanar
Zanar
Niveau 15
18 février 2017 à 08:29:34

Je faisais ça aussi en 2v2, quand je finissais mon combat, je laissais mon coéquipier continuer le sien, je spammais "y" pour l'encourager et c’est tout. :hap:
Mais je ne faisais pas ça pour l'honneur ou autres fantasmes du genre, je faisais ça pour permettre au coéqu' de profiter lui aussi du jeu et de s’amuser. Et puis dès que je le voyais dans le rouge ou en difficulté, je volais en son secours histoire qu'il crève pas.

On a commencé en équipe, on fini en équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483311156-risitas-nrnhache-zfz.png

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
18 février 2017 à 09:45:01

Puis faut arrêter de vous plaindre du 2v1 les mecs sérieux!
Si le mec en face est bon il a plus de chance de gagner le 2v1 qu'en 1v1 (vengeance bonjour).

J'aide mon pote que s'il risque de mourir et en faisant vraiment attention car si tu te met à deux sur l'adversaire ça peux très vite renverser le combat.
Avec la vengeance il va récupérer de la santé, aura son endurance infini, tapera plus fort et vous renversera.
Perso quand je joue en rixe et que je me retrouve seul contre deux je fait juste des contre brise garde et pare les coups jusqu'à avoir la vengeance. Une fois fait j'attends qu'ils tapent et je l'active. Ça en renversé un voir deux, je tape une ou deux fois et je me remet à jouer défensif

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
18 février 2017 à 13:12:31

Hier, mon pote a rage quit parce que l'adversaire l'a fini avec une charge qui la propulsé dans le vide. Sauf que mon mate s'est fait enchaîné du début a la fin, et que la propulsion a juste été un finish.
Pareil, genre à un moment les mecs en 2 vs 2 ont pas voulu duel, au lieu d'y voir une oppportunité d'une game marrante, mon pote a rager a mort toute la partie. J'ai du faire tout le taff de penser pour contrer le façon de jouer.
Trop de joueurs ont une vision du jeu comme mon pote, c'est relou, et le soucis c'est que si personne de joue autre que les devs l'ont pensé, jamais on trouvera les failles, n'y d'autre façon de jouer.. donc clairement a plus les ragueux...

Et pareil, il m soule avec ses omg classe cheat, apprends a parer ou esquiver, analyse l'adversaire, il y a toujours des failles.

Message édité le 18 février 2017 à 13:14:26 par Grimmjow02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 13:15:50

le nobushi est tres casse couille quand il est bien joué[[sticker:p/1kks]]

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
18 février 2017 à 13:22:13

Le 18 février 2017 à 13:15:50 Dex_10B a écrit :
le nobushi est tres casse couille quand il est bien joué[[sticker:p/1kks]]

tu arrives à son cac, ça mongolise

TravenHD
TravenHD
Niveau 9
18 février 2017 à 13:23:19

Le 18 février 2017 à 13:12:31 Grimmjow02 a écrit :
Hier, mon pote a rage quit parce que l'adversaire l'a fini avec une charge qui la propulsé dans le vide. Sauf que mon mate s'est fait enchaîné du début a la fin, et que la propulsion a juste été un finish.
Pareil, genre à un moment les mecs en 2 vs 2 ont pas voulu duel, au lieu d'y voir une oppportunité d'une game marrante, mon pote a rager a mort toute la partie. J'ai du faire tout le taff de penser pour contrer le façon de jouer.
Trop de joueurs ont une vision du jeu comme mon pote, c'est relou, et le soucis c'est que si personne de joue autre que les devs l'ont pensé, jamais on trouvera les failles, n'y d'autre façon de jouer.. donc clairement a plus les ragueux...

Et pareil, il m soule avec ses omg classe cheat, apprends a parer ou esquiver, analyse l'adversaire, il y a toujours des failles.

Si ton mate te critique comme ça , est-ce vraiment un pote ?

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
18 février 2017 à 13:26:44

Pourquoi vous jouez en rixe si c'est pour faire du 1v1 ? En rixe le principal intérêt c'est de terminer son combat le plus rapidement possible c'est une sorte de challenge pour se retrouver en 2v1. Il faut avoir confiance en son équipier. Si l'un des deux perd vous avez beaucoup de chance de perdre. Si vous voulez juste des duel faites des duels.

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
18 février 2017 à 13:51:36

Le 18 février 2017 à 13:23:19 TravenHD a écrit :

Le 18 février 2017 à 13:12:31 Grimmjow02 a écrit :

Si ton mate te critique comme ça , est-ce vraiment un pote ?

il rage pas contre moi mais contre l'adversaire, ce qui est tout aussi soûlant à la long.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
18 février 2017 à 13:52:27

Je ne vois pas où est le problème, tu avais fini ton combat et le type courait vers toi pour de l'aide, il te suffisait de prendre la suite du combat en mode "ok petit, regarde comment on fait" :cool:

A moins qu'il s'attendait à du 2 vs 1? Là pour le coup même sans parler d'honneur c'est pas trop le bon plan, si le type active la vengeance ça peut faire très mal !

Popiii
Popiii
Niveau 10
18 février 2017 à 13:58:04

Franchement sur la beta j'ai fais du 2vs2 et je jouais avec mon colloc dans le principe de jouer ensemble
donc je vois aucun problème a partir dès le début allez prendre l'autre gars en 2v1 le but c'était de se s'amuser ensemble pas de faire du 2v2 pour faire chacun son duel dans son coin.... ( sinon go 1v1 )

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 15:02:07

Si je devrais faire un topic à chaque fois qui a un mec se plaint je remplirai la première page :noel: Sinon sur PC en rixe j'ai vu rarement des mecs qui venaient faire du 2vs1, la plupart font du 1vs1, attendent et termine sur 1vs1.

Ouai mais nous on est civilisé tu vois....on est pas con au point d'acheter une console donc forcément....(allez mort... petit petit....).

Pour moi le rixe est pour un mod permettant a l'equipe de gagner un duel si l'un des deux a été tué, c'est pas un mod ou l'objectif est de maraver la gueule a un mec en 2vs1 le plus vite possible.

C'est juste plus sympa de faire des "duels" avec un pote sur TS plutôt que seul chacun dans son coin....elle est là la mentalité de la commu for honor sur pc...(*remue la canne a peche)

Ca serait intéressante de comparer avec les joueurs console effectivement, sur pc, la majorité des rixes ce fait dans le respect d'un double duel, le 2vs1 est assez mal vu, sauf si tu tombe sur deux autistes consanguins ce qui est assez rare...

Message édité le 18 février 2017 à 15:02:39 par mana690
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 15:16:49

L'honneur c'est de pas laisser son pote mourir, quand je fais du 2v2 et que j'ai battu le gars en face, je laisse mon pote faire, et si je vois qu'il est en difficulté je l'aide
Mais pour vous dire avec mon partenaire de tout a l'heure, des fois on échangé même nos adversaire en plein combat, je chargé avec mon émissaire et embrocher le gars, lui ramené pour qu'il tape dedans et moi je reprend le combat avec son adversaire :hap:

La vidéo du moment