CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hallucine....

Elsmaark
Elsmaark
Niveau 4
18 février 2017 à 02:59:00

Le mieux c'est encore de faire ce que je fais avec mon pote :
On demande comment ils veulent la jouer.
Spoiler : s'il le font sale, ils l'assument mal quand ils perdent. Par ce qu'ils ne gagnent jamais :)

Sérieux les kikoo vont dégager d'ici quelques mois dans un jeu comme ça, faut juste patienter et les virer à grand coup de fléau dans la face !

drezty
drezty
Niveau 7
18 février 2017 à 02:59:24

2v2 duel en ÉQUIPE mon pote se fais défoncer je prend le mec qui le fume je le brise garde je le met à terre et je l'enchaine jusqu'à qu'il crève.

Et après je dis " Beau combat ! " :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 03:00:13

Le 18 février 2017 à 02:49:04 vshooter a écrit :
Mouais je vois surtout que t'as laissé ton coéquipier se faire crever.... Perso je pense qu'il ne faut pas etre aussi rigide sur votre sens de l'honneur soit disant sinon ca en devient ridicule. Là ton mate était en galère il est venu te voir pour tu l'aides tu l'as laissé crever où est l honneur là dedans? On pourrait voir les choses de cette manière aussi n'est ce pas?

Bref moi qd je vois que les deux se battent bien je les laisse se débrouiller mais si je vois que mon mate a besoin d aide je l'aide ou meme quand je veux que la partie se finisse vite en fait (quand y a un IA de présent justement) je rentre dans le tas. Tout dépend du contexte. Dans ta description du contexte j'aurai surement aidé le gars qd il est venu en courant vers moi. Car c'est ca aussi for honor, foutre la haine au type d en face qui pensait pouvoir profiter de son frag gratuit limite car il affronte un mec bcp plus faible et au final il se fait torcher... Toi tu faisais le malin à te la jouer homme d'honneur car tu te savais plus fort que le mec en face...pas sur que si tu étais dominé tout le long des 3 manches tu n'aurais pas aimé un peu d'aide...

pas du tout, je perds contre un type 3 fois d'affiler, et ben je perds 3 fois d'affiler contre ce mec. Ca voudra dire que j'ai pas été assez bon, et que ces 3 défaites m'auront forcément appris qqchoses pour mes futures combat.

J'ai deja fait 6 duels contre un meme berserk (le viking a 2 haches si je me trompe pas) et je me faisais rosser mais je continuais a jouer contre lui pour amélioré ma technique et essayer de le battre. Bon j'ai pas réussi :hap: mais les combats durait plus longtemps et je le tuais qqfois et je suis sortis plus fort tout de même de ces défaites.

Certaines personnes cherchent juste la gagne dans le jeu et dès qu'ils sont confronté a une quelconque difficulté dans un combat il fuit pour chercher de l'aide. Y'a quoi de bon a tirer dans cette pratique ?

"Ah ouais on l'a niquer a 2"

Ouais tu m'as niquer à 2, GG, mais est ce que tu t'es amélioré pour autant ? pas sûr.
Après c'est juste ma mentalité de visé la progression plutôt que la victoire a tout prix, surtout que si tu deviens bon les victoires viendront d'elles mêmes.

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
18 février 2017 à 03:00:50

Nan mais jouez avec vos potes et arrêtez de chialer... Ou go 1v1.. ah ba non ! on peut vous poussez dans le vide, du coup vous aller créer 45 topic sur le fait "mais ou est l’honneur a pousser les autres dans le vide ? ouin ouin"

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 03:03:59

laisse tomber l'auteur, heureusement que l'opinion majoritaire ici n'est pas représentatif de la commu for honor actuellement....

La majorité des joueurs respectent cette règle du rixe a terminer en duel pour le moment.

Le seul moment ou j'ai subis des 2vs1 de gros sales en rixes c'est sur la beta, mais bon c’était la beta, tu trouvais de tous et pour près de la moitié des joueurs, n'importe quoi....

Et arrêtez de comparer ca a la réalité....comme un vdd l'a dit c'est un jeu, si on veux combattre selon la forme d'honneur que l'on ce représentait étant gamin, c'est notre droit....et ce dernier est visiblement partagé par la majorité de la commu for honor pour le moment....heureusement.

Message édité le 18 février 2017 à 03:05:38 par mana690
Arklight06
Arklight06
Niveau 30
18 février 2017 à 03:11:30

De toute façon chacun à sa vision de choses, et ont ne peu jamais tous être en accord sur un même point.

J'aurai fait exactement pareil que toi l'auteur car tout simplement je vois pas le plaisir de tuer un mec en 2v1 ou plus. Je préfère mille fois me prendre la raclé du siècle dans un bon duel intense, plutôt que mourir face à 2 mec qui m'attaque en même temps. Par chance, hier et aujourd'hui j'ai croiser pas mal de très bon duelliste avec qui j'ai fait des duels vraiment très intéressant et intense.

Vivement qu'une bonne partie de ceux qui joue de cette manière partent, lasser par des victoire sans saveurs. N'empêche qu'une bonne partie de la communauté actuelle, tu enlève la possibilité de faire tomber ils sont perdu mdr

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
18 février 2017 à 03:15:42

De toute façon les bons joueurs sont réglos, ceux qui se pavanent de faire du 2v1, j'imagine très bien quel niveau vous avez

Par contre concernant le fait de pousser, il faut refaire des maps, y'en a c'est uen catastrophe, comme la map avec le petit pont, ou la tour japonaise

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 03:18:06

N'empêche qu'une bonne partie de la communauté actuelle, tu enlève la possibilité de faire tomber ils sont perdu mdr

Ben va joueur un gardien sans faire de projection, tu m'en dira des nouvelles...perso je n'abuse des chutes que contre le spadassin et l'orochi, dès que j'ai l'opportunité de les faire tomber dans le décor je le fais, parce que je sais qu'en combat pure au cac, leurs vitesses les avantages contre mon hersir....

Après si je me bat contre une classe plus lente, je ne balance pas dans le vide....du moins pas tous de suite, ben oui si le mec durant tous le duel (soit environ 2, 3 minutes pour les plus long) garde un placement dégueulasse prêt a valdinger dans le décor, ben je finis par le punir de cette erreur si je le peux, c'est comme ca que ce joue l'hersir aussi....

Message édité le 18 février 2017 à 03:19:02 par mana690
Arklight06
Arklight06
Niveau 30
18 février 2017 à 03:21:27

Navré de te le dire, mais tu peu très bien remporter un duel sans faire tomber ou utiliser le décors. Je peu comprendre que tu veuille utiliser toute les possibilités laisser par les dev, mais explique moi comment tu peu apprendre à jouer contre une classe (par exemple, orichi comme tu l'as citer) si chaque fois que tu en rencontre un tu le fait tomber ? Moi aussi j'ai du mal contre ces classe, mais c'est en les affrontent qu'ont apprend.

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
18 février 2017 à 03:27:54

Techniquement y a certaines classes qui sont aussi opti pour jouer sur les décors, le Hersir, Fléau, Jarl par exemple

Ils ont aussi été pensé pour faire tomber

Après le problème c'est les maps, je suis desolé mais la map du pont suspendu dans la forêt c'est n'imp

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 03:29:13

Le 18 février 2017 à 03:21:27 Arklight06 a écrit :
Navré de te le dire, mais tu peu très bien remporter un duel sans faire tomber ou utiliser le décors. Je peu comprendre que tu veuille utiliser toute les possibilités laisser par les dev, mais explique moi comment tu peu apprendre à jouer contre une classe (par exemple, orichi comme tu l'as citer) si chaque fois que tu en rencontre un tu le fait tomber ? Moi aussi j'ai du mal contre ces classe, mais c'est en les affrontent qu'ont apprend.

Mais j'ai jamais dit que je ne gagnait pas la majorité de mes duels ainsi.....j'adore l'execution éventrement :gni:

Pour l'orochi, j'ai fait suffisamment d'entrainement avec un pote en decoupant chacun de ses mouvements au peigne fin pour savoir que contre un bon oroshi l'hersir ne peux pas faire grand chose, mais ca je l'ai deja expliquer en long en large et en travers dans d'autres topics, donc excuse moi , mais je vais pas réexpliquer une enième fois pourquoi l'oroshi dans la meta actuelle et a venir vu le contenu de leur patch, reste un cran au dessus de toutes les autres classes et est clairement avantagés contre les classes plus lentes que lui.

Pour ce qui est de la maitrise de l'hersir, t'inquiète je pense que depuis le temps il n'a plus trops de secret pour moi....je bute de tous avec lui, sans exceptions, mais a niveau egale le spadassin et surtout l'oroshi me mène, le seul avantage que j'ai contre eux a ce moment c'est les projections donc je les utilisent.

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
18 février 2017 à 03:32:33

Ce que je veux dire, c'est pas le fait que tu les utilise le problème, c'est que beaucoup (je ne te vise pas personnnelement car je ne te connait pas ^^) n'utilise QUE ça pour gagner. ça m'arrive de mourrir à cause d'une chute contre un adversaire, dans ce cas je me dit juste que c'est moi qui aurait du faire gaffe, mais quand tu tombe sur des mecs qui ne joue vraiment que ça, et que dès qu'ils reçoivent un coup s'enfui c'est relou.

Le gros problème c'est surtout que certains en abusent, et ne joue que ça. Et vu les possibilité assez conséquente laisse par les dev sur chaque map entre les pics, vide, flammes etc... Les mécaniques de bases sont bien pensée, mais surexploiter par une partie de la communauté.

Zibung
Zibung
Niveau 9
18 février 2017 à 03:33:29

Laisser mourir ses coéquipiers parce-qu'ils doivent " se battre comme des hommes " :rire:

Cette connerie absolue.

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 03:43:30

Le 18 février 2017 à 03:32:33 Arklight06 a écrit :
Ce que je veux dire, c'est pas le fait que tu les utilise le problème, c'est que beaucoup (je ne te vise pas personnnelement car je ne te connait pas ^^) n'utilise QUE ça pour gagner. ça m'arrive de mourrir à cause d'une chute contre un adversaire, dans ce cas je me dit juste que c'est moi qui aurait du faire gaffe, mais quand tu tombe sur des mecs qui ne joue vraiment que ça, et que dès qu'ils reçoivent un coup s'enfui c'est relou.

Le gros problème c'est surtout que certains en abusent, et ne joue que ça. Et vu les possibilité assez conséquente laisse par les dev sur chaque map entre les pics, vide, flammes etc... Les mécaniques de bases sont bien pensée, mais surexploiter par une partie de la communauté.

Quand je fais un duel je suis le premier en tant qu'hersir a proposer un terrain ou la projection ne peux pas one shot direct, après pour 'l'exemple du feu, ca, ca ne rentre pas dans la même categorie, pour moi c'est autoriser et ca fait partie integrante du gamplay de l'hersir avec ses projections.

Encore ce soir j'ai perdu deux manche parce que j'ai hesiter a balancer dex joueurs dans le vide, un kensei et un emissaire, ben eux ne ce sont pas privé pour e faire qu'en ils en on eux l'occasion....

Donc je veux bien être gentil et ne pas direct spam la projection contre la majoriter des classes sauf oroshi et spadassin mais faut savoir faire la part des choses, si ton placement reste mauvais trop longtemps, je punis.
De la meme manière que si je vois u joueur tenter de me balancer dans le vide alors que je lui ai laissé une chance au début, ben c'est oeil pour oeil dents pour dents si il foire son coups....en général le vole planer ne tarde pas a arriver quand je vois ca :gni: .

Comme certains joueurs ici je ne recherche pas la victoire facile a tous pris, si c’était le cas, je commencerai déjà a m'entrainer avec l'oroshi voir la valkyrie vu ce qui arrive, plutôt que de main l'hersir....

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
18 février 2017 à 03:49:37

Après c'est ce que je disais au début, chacun sont point de vue :ok: je suis sûr qu'ont pourrait passez des jours à débattre, mais ça ne changera rien au final. Tu as ta vision des chose que je respecte, et j'ai la mienne. Mais au moins ça fait plaisir de converser dans le calme sans insultes.

Au plaisir =)

kwegon
kwegon
Niveau 5
18 février 2017 à 04:55:08

MDR le premier post [[sticker:p/1jnc]]

Bon, je dois dire que je joue l'honneur aussi donc je suis de ton coté l'auteur, mais... j'en ai fait pas mal des jeux d'arènes ! et c'est uniquement sur For Honor que ça se passe ainsi, sur tout les autres jeux ça fini en 2vs1 99% du temps.

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
18 février 2017 à 05:08:49

Le vrai truc affreux, c'est quand ça se passe réglo pendant tout le match.
Puis à la manche finale, ton allié est mort, et tu crois que le mec te laisse faire ton 1v1, mais dès qu'il s'aperçoit que tu vas achever son pote à lui, il te saute dessus contre toute attente parce qu'il se chie dessus à l'idée de t'affronter après.

ÇA, ça fout les boules.

Makouala
Makouala
Niveau 4
18 février 2017 à 05:17:26

Si tu aime le 1v1 va en duel encore un jean honneur de merde tu tag rixe c'est du 2v2 point.

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
18 février 2017 à 05:23:59

ces gens pas capable de 1 vs 2..

.
.
.

.
.
.
.
.
.
..

Avec fléau, tout est possible

Message édité le 18 février 2017 à 05:25:35 par Grimmjow02
minastra
minastra
Niveau 3
18 février 2017 à 05:38:56

Haha ! Le truc de l'honneur en 1v1, ça a duré une journée tout au plus j'ai l'impression.

Perso je m'en fou de 2v1, je trouve que ça reste gérable pour le mec avec la vengeance.
En revanche si je tombe sur des personnes qui jouent de manière cool et propre, je laisse 1v1 pour les "honorer".

Franchement 80% du temps, les mecs finissent les kills avec des émotes trolls donc...

Après concernant l'utilisation du décor...avec certaines classes, c'est vraiment compliqué. Rien que les classes avec des boubou comme le jarl, la valky et le fléau., ils ont tellement de capacités de charge et de stun que l'utilisation du décor est presque pensé pour...sans en abuser non plus.
Mais il faut avouer que quand je canalise ma charge avec ma valky et que le mec vient gentillement devant moi alors que je suis juste en fasse d'un trou...je vais pas annuler ma charge ^^.

On va même pas parler des shogunas qui te propulsent façon balle de baseball sur la moitié d'un terrain, ni de la charge des émissaires.

Finalement le problème ne vient pas vraiment du décor mais de la capacité à enchainer les brises gardes et les propulsions.

Le nombre de fléau que j'ai pu croiser qui te chain charge sur un murs sans que tu puisse rien faire.

La vidéo du moment