Haha ! Le truc de l'honneur en 1v1, ça a duré une journée tout au plus j'ai l'impression.
Perso je m'en fou de 2v1, je trouve que ça reste gérable pour le mec avec la vengeance.
En revanche si je tombe sur des personnes qui jouent de manière cool et propre, je laisse 1v1 pour les "honorer".
Franchement 80% du temps, les mecs finissent les kills avec des émotes trolls donc...
Après concernant l'utilisation du décor...avec certaines classes, c'est vraiment compliqué. Rien que les classes avec des boubou comme le jarl, la valky et le fléau., ils ont tellement de capacités de charge et de stun que l'utilisation du décor est presque pensé pour...sans en abuser non plus.
Mais il faut avouer que quand je canalise ma charge avec ma valky et que le mec vient gentillement devant moi alors que je suis juste en fasse d'un trou...je vais pas annuler ma charge ^^.
On va même pas parler des shogunas qui te propulsent façon balle de baseball sur la moitié d'un terrain, ni de la charge des émissaires.
Finalement le problème ne vient pas vraiment du décor mais de la capacité à enchainer les brises gardes et les propulsions.
Le nombre de fléau que j'ai pu croiser qui te chain charge sur un murs sans que tu puisse rien faire.