CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hallucine....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 00:44:19

Le 18 février 2017 à 00:36:31 picdem_del_pic a écrit :

Le 18 février 2017 à 00:32:53 JEKIJET a écrit :

Le 18 février 2017 à 00:24:43 picdem_del_pic a écrit :

Le 18 février 2017 à 00:22:03 JEKIJET a écrit :

Le 18 février 2017 à 00:18:49 picdem_del_pic a écrit :
Je suis sûr que tu n'as pas autant de principes IRL l'auteur n'est-ce pas ? :)

bien tes préjugés ? :(

ce forum est remplis est remplis de mec qui pètent plus haut que leur cul où c'est moi :(

Ok le mec chie sur son coéquipier et en fait un topic pour le critiquer et c'est moi qui suis hautain ? :rire:

j'ai pas dis que je chiais sur mon mate, j'ai juste trouver son comportement bas. A aucun moment je l'ai insulter a ce que je sache. Toi en revanche tu viens et tu me piques sur mon comportement IRL alors qu'on parle d'un jeu à la base.

Chiais = rabaisser
Critiquer ne veut pas forcément dire insulter

Tu sais les mots ont des sens selon leur contexte :sarcastic:
Mais c'est bon je veux pas déclencher une guerre c'est ton topic nigga :ok:

no shit sherlock [[sticker:p/1kkn]]

Encoder
Encoder
Niveau 10
18 février 2017 à 00:47:45

Le 18 février 2017 à 00:28:57 picdem_del_pic a écrit :
Moi aussi en général j'attends mais des fois il faut savoir s'adapter en fonction de la situation. Ton coéquipier avait besoin et t'as demandé de l'aide alors tu l'aides point. Les mecs se gènent pour te balancer hors-map ou les nobushis qui t'empoisonnent et qui fuient en attendant que tu meurs ?

J'suis d'accord avec ce point de vue. Perso en 2v2 je préfère respecter les duel, mais si maintenant mon équipier me demande de l'aide je vais l'aider. Bon ça ne m'est pas encore arrivé, mais si vraiment le mec se mange une raclée j'imagine qu'il vaut mieux l'aider :hap: c'est de la coop après tout.

Message édité le 18 février 2017 à 00:48:58 par Encoder
ju2965
ju2965
Niveau 10
18 février 2017 à 00:48:13

Dans l'ensemble j'ai tendance à attendre aussi (sauf si je vois que celui en face ne le fait pas), cela dit, en l'occurrence, la c'est toi qui veut du 1v1. Donc va plutôt en duel

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
18 février 2017 à 00:51:12

Trop de sales joueurs c'est ouf

1v1 = 2v2 = respect
En 2v2 on attend que l'autre duel finisse pour engager

Si vous voulez du mode bourrin de débiles mentales aller en escarmouche le mode de dégénérés

D'ailleurs quand tu fais une élimination et qu'il y a un dernier joueur dans une équipe, ça fait plaisir de voir la team adverse envoyer un combattant après l'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 00:51:55

Le 18 février 2017 à 00:51:12 Suxu_Bronson a écrit :
Trop de sales joueurs c'est ouf

1v1 = 2v2 = respect
En 2v2 on attend que l'autre duel finisse pour engager

Si vous voulez du mode bourrin de débiles mentales aller en escarmouche le mode de dégénérés

D'ailleurs quand tu fais une élimination et qu'il y a un dernier joueur dans une équipe, ça fait plaisir de voir la team adverse envoyer un combattant après l'autre

c'est super rare

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 février 2017 à 00:57:39

Non mais même sans ça les gens comprennent pas que tu va donner 2 coups et le gars sera en vengeance... et bim les 2 sont dead
Mais bon dans 1 mois plus personne fera du 2v1

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
18 février 2017 à 00:58:48

Je suis d'accord avec l'auteur.
Quand ça m'arrive que mon collègue foire sont duel et me rejoins pour je lui sauve la mise, j'ai envie de le fumer moi même juste pour sa lâcheté ...

ju2965
ju2965
Niveau 10
18 février 2017 à 01:00:40

Suxu
Si tu dis que 1v1 = 2v2, alors 1v1 = élimination, escarmouche ou dominion. Donc aucun argument la dedans je trouve

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 février 2017 à 01:02:57

Tkt comme j'ai dit plus haut ca changera et bien d'autres choses d'ailleurs. Peu de joueurs utilise la parade, l'esquive parfaite, le cancel

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
18 février 2017 à 01:04:28

Franchement l auteur c est a cause des gens comme toi et votre pseudo idéologie de noble duel .que le jeu va devenir pourri

Ne pas aider son allié c est vraiment faire de l anti jeu total.

tu mériterait un BAN :hap:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
18 février 2017 à 01:06:48

Plus les jours passe, et plus l'humanité me dégoûte...

ju2965
ju2965
Niveau 10
18 février 2017 à 01:10:53

Crapo faudrait peut être apprendre à faire la différence entre un jeu et la vraie vie quand même (si t'es serieux)

Spinfull
Spinfull
Niveau 7
18 février 2017 à 01:11:10

La plupart du temps quand les gens gagnent leur 1 vs 1 ils vont prendre a 2 le perso qui reste.

drezty
drezty
Niveau 7
18 février 2017 à 01:12:19

honnêtement mon pote IRL se fait taper par un mec pour une embrouille même s'ils sont en 1v1 comme tu dis bah je vais le défendre donc IG idem.

et secondo quand tu te bas seul avec un mec et imaginons que l'IA batte ton mate comme tu dis le BOT ne va pas attendre que tu finisses ton 1v1

Après ceux qui veulent jouer à l'honneur j'en fou mais perso je ne jouerai pas avec vous et je lancerai une nouvelle recherche de rixe

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
18 février 2017 à 01:16:10

Au pire tu demande avant chaque match.c est ce que je fait et tout roule :noel:

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
18 février 2017 à 01:19:55

N'importe quoi l'auteur :rire:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
18 février 2017 à 01:20:59

Je suis pas un partisan du 1v1 à tout les modes mais là je suis d'accord avec lui.
Sur 3 joueurs, 2 étaient ok pour laisser les duels l'autres aurait dû s'y plier. Surtout si c'est pour fuir dès qu'il perd, il a aucun honneur pour le coup.

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
18 février 2017 à 01:23:35

J'arrive même pas à m'imaginer comment certains peuvent cogiter pour être fier de faire du 2v1 en rixe
C'est un double duel et les gagnants s'affrontent si ils ne sont pas dans la même team

Sérieux si vous voulez du bourrinage go escarmouche

Dans l'histoire de la guerre, on voyait parfois des duels avant les batailles, d'ailleurs c'est aussi mis en avant dans le jeu ou il y a des duels en face des troupes, la rixe c'est pareil, laisser les duels se faire

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
18 février 2017 à 01:23:35

Arrêtez de faire le parallèle avec la réalité.
Je suis d'accord avec l'auteur y a aucun plaisir à faire du 2 vs 1 donc j'attends patiemment que l'autre finisse avant de prendre mon tour.

Mais bon, chacun son point de vue hein. C'est marrant que le mode 2 vs 2 soit dans la même rubrique que le 1 vs 1 et qu'au final l'esprit du jeu soit totalement différent.

Ce serait intéressant de créer un 2 vs 2 où chacun à sa propre arène et une fois le combat terminé, que le joueur gagnant se téléphone dans l'autre arène pour battre l'ennemi gagnant. Ça mettrait tout le monde d'accord.

Ouyayaye
Ouyayaye
Niveau 6
18 février 2017 à 01:25:40

Je trouve que ce jeu reflète bien la mentalité des gens :)
70% qui sont fairplay et jouent avec du respect et 30% sans honneur et plein de lâcheté :)
(bien sûr sur ce forum les stats s'inversent)

La vidéo du moment