CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hallucine....

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
18 février 2017 à 01:25:45

Imaginez les duels de cow boy avec un mec totalement hors sujet qui vient aider son ami par une fenêtre avec un fusil...

Les films n'auraient pas autant de succès, haha !

Akareh
Akareh
Niveau 10
18 février 2017 à 01:34:44

Ça sert à quoi de débattre la dessus ?

Si tu veux jouer honneur tu joue honneur, si l'autre veut pas jouer honneur ben osef il joue pas honneur.

Y'a pas de règle, chacun joue comme il veut.

drezty
drezty
Niveau 7
18 février 2017 à 01:39:17

A la différence que lorsqu'on me prend en 2v1 je ne cris pas à la lâcheté ni au manque d'honneur c'est le jeu et ça t'entraînes et te donnes un challenge chacun voit midi à sa porte vous pouvez crier au manque d'honneur moi je trouve que vous n'avez pas l'esprit d'équipe car vous laissez votre partenaire de jeu crever tout simplement

laterrine
laterrine
Niveau 10
18 février 2017 à 01:45:25

Putain je penser pas que cette mentalité viendrait jusque chez nous, vous allez birn niquez ce mode de jeu qui était cool... :hap:

Putain il vendrait leur mère pour gagner ces fils de lâche! :rire:

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
18 février 2017 à 01:46:42

Non mais de toute c'est un comportement minoritaire
J'ai fais pas mal de rixe cette soirée ça c'est toujours bien passé, on s'attendait, respect, même les précipices ça jouait pas trop dessus

Y a juste un Nobushi qui a foutu la merde, je l'ai couché fissa par la suite

drezty
drezty
Niveau 7
18 février 2017 à 01:46:50

Merci pour l'insulte gratuite ça fait toujours plaisir 😉

ju2965
ju2965
Niveau 10
18 février 2017 à 01:49:19

Rikimaru
Sauf que les films dont tu parles c'est su 1v1. Pas du 2v2

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
18 février 2017 à 01:53:24

Personnellement, quand je termine mon duel en premier, j'arrive dans le dos du gars et je le balance dans le vide. :ok:

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 02:23:55

Perso je suis dans la team du "tu attend que l'ennemi termine sont combat".

Par contre ce serai bien d'attendre jusqu'au bout....pas la première fois que l'on m'attaque directe après avoir exécuter mon adversaire, histoire d'avoir un coup d'avance....

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
18 février 2017 à 02:29:21

J'aime bien cette notion d'honneur de ne faire que du 1v1 mais de laissé son allié se faire tué sous ses yeux :hap:

Louksir
Louksir
Niveau 9
18 février 2017 à 02:33:13

putain c'est intéressant de ouf cette histoire. :noel:

Plus sérieusement, la Rixe c'est du 2v2
pas du 1v1 x2
Je laisse toujours mon m8 finir son duel mais si un mec viens en 2v1 contre moi, je vais rager, certes mais en prenant du recul, je vais me dire que c'est son droit et je vais pas venir en faire un topic pour pleurer sur JVC :(
Après tout, le mode laisse cette possibilité, donc bon.

y0dha
y0dha
Niveau 6
18 février 2017 à 02:33:22

Alors même si je fais comme toi l'auteur, j'attends que mon mate finissent son duel et s'il crève ben là je prends la relève; je pense que le mode rixe est pas très clair car ça se présente comme un 1v1 + 1v1 mais en attendant les bots ne montrent absolumment pas cet exemple.
Je pense que le 2v2 devrait être un vrai 2v2 avec non pas des spawn séparés comme sur la majorité des maps de Rixe mais un spawn où les 4 combattants apparaissent et du coup le mode rixe serait un vrai 2v2 où il y aurait du teamplay, des synergies entre persos, un beau jeu où le mode revanche serait vraiment bien utilisé.

Shokh
Shokh
Niveau 11
18 février 2017 à 02:35:06

Surtout que si ils avaient VRAIMENT voulu faire du 1v1 x2, ils auraient séparés les deux arènes en rendant le truc inaccessible pour l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 02:39:05

Le 18 février 2017 à 02:33:13 Louksir a écrit :
putain c'est intéressant de ouf cette histoire. :noel:

Plus sérieusement, la Rixe c'est du 2v2
pas du 1v1 x2
Je laisse toujours mon m8 finir son duel mais si un mec viens en 2v1 contre moi, je vais rager, certes mais en prenant du recul, je vais me dire que c'est son droit et je vais pas venir en faire un topic pour pleurer sur JVC :(
Après tout, le mode laisse cette possibilité, donc bon.

je pleure pas ca m'a juste fais marrer qu'un mec en PLS me demande de 2V1 un gars car il était pas capable de le tenir et que à l'inverse lui il se gênait pas alors que j'avais rien demandé :hap:

surtout que lorsque t'es en 1v1 et qu'un de tes potes se ramène pour "t'aider" souvent il te baise car pour un peu que le mec en face gère la parade et les blocs :d) mode vengeance. J'en ai retourné des types qui se la jouaient 2v1 contre moi grace a mon build full attaque-vengeance. C'est pour ca que j'aime pas aller au 2v1 même pour aider car ca fait souvent plus de tort.

Moi ca me rend ouf qu'on m'aide car souvent ca me retourne en pleine gueule alors que j'ai rien demandé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 02:40:05

Le 18 février 2017 à 02:35:06 Shokh a écrit :
Surtout que si ils avaient VRAIMENT voulu faire du 1v1 x2, ils auraient séparés les deux arènes en rendant le truc inaccessible pour l'autre.

ah ouais et comment tu fais si ton mate meurt et que tu tue ton adversaire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 02:45:26

moi en 2V2, quand jai fini de tuer mon adversaire avec mon warlord bien badass, je cours vite vers mon mate, peu importe où ils en sont, qui gagne ou qui perd, je choppe le 2eme adversaire et je le jette dans le vide.[[sticker:p/1lga]]

en mode Viking[[sticker:p/1lge]]

drakkus94
drakkus94
Niveau 9
18 février 2017 à 02:48:08

Le 18 février 2017 à 00:12:15 MrMacron a écrit :
Non mais ton mate avait entièrement raison, go en duel serieux.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 02:49:04

Mouais je vois surtout que t'as laissé ton coéquipier se faire crever.... Perso je pense qu'il ne faut pas etre aussi rigide sur votre sens de l'honneur soit disant sinon ca en devient ridicule. Là ton mate était en galère il est venu te voir pour tu l'aides tu l'as laissé crever où est l honneur là dedans? On pourrait voir les choses de cette manière aussi n'est ce pas?

Bref moi qd je vois que les deux se battent bien je les laisse se débrouiller mais si je vois que mon mate a besoin d aide je l'aide ou meme quand je veux que la partie se finisse vite en fait (quand y a un IA de présent justement) je rentre dans le tas. Tout dépend du contexte. Dans ta description du contexte j'aurai surement aidé le gars qd il est venu en courant vers moi. Car c'est ca aussi for honor, foutre la haine au type d en face qui pensait pouvoir profiter de son frag gratuit limite car il affronte un mec bcp plus faible et au final il se fait torcher... Toi tu faisais le malin à te la jouer homme d'honneur car tu te savais plus fort que le mec en face...pas sur que si tu étais dominé tout le long des 3 manches tu n'aurais pas aimé un peu d'aide...

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
18 février 2017 à 02:55:01

Non mais arrêter de parler "ou est l'honneur à laisser son pote se faire tuer", c'est le principe des duels des leaders

Même dans l'histoire tu fais des duels alors que les soldats sont derrières et peuvent t'aider

La vidéo du moment