CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft ubisoft....

MergueZigounet
MergueZigounet
Niveau 8
12 décembre 2016 à 18:13:05

avec Watch Dogs 2 ils ce sont un peux rattrapés je trouve car je m'amuse dessus quelque fois...

mais leur jeux de mes couilles avec internet obligatoire ca me casse les noix, j'etais tellment attiré par For Honor que je l'ai precomandé car je kiff les chevalier et samurai etc... mais maintenant q'il faut une conexion ils peuvent le metre dans le trou d'bal a leur meres, j'ai internet mais m'obliger a l'utiliser pour un jeu que je paye 70€ balle j'accepte pas pour q'au final un jour ce jeu nous serviras que de decoration...

je sais pas si c'est eux qui ont fait The Crew mais q'ils se le metent dans le cul lui et division et for honor.

Message édité le 12 décembre 2016 à 18:14:14 par MergueZigounet
Mourisu
Mourisu
Niveau 35
12 décembre 2016 à 19:14:44

Le jeu est un peu fait pour le multi, si y'avait pas le multi le jeu n'aurait pas grand intérêt.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:53:02

Je comprends pas pourquoi tant de monde saute au plafond en apprenant ça ...

Le multi en ligne est clairement le but de for honor !!
Quoiqu'un bon solo avec un bon scénario ferait pas de mal.

Pour rainbow six siege, the division et wild land tout le monde s'y attend sans sourciller !
Et là pour for honor on crie à l'hérésie ...
Ca fait deux ans qu'on nous fais comprendre que les affrontement multi seront au centre des intérêts de ce jeu au fait ...

virgilp
virgilp
Niveau 14
12 décembre 2016 à 20:02:16

les mecs débarquent comme ça sans connaitre rien au jeu et crache sur ubi ...

bien votre ignorance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
12 décembre 2016 à 20:09:43

Bah après je trouve quand même ça stupide que le solo soit aussi online, imaginez votre co plante où vous déménagez et vous souhaitez toujours vous entraînez ou juste profiter du jeu ...

drogoths
drogoths
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:28:11

bah dans ce cas effectivement for honor n'est pas pour toit , et j'ai même envie de dire que si on part dans cette optique , personne ne peut plus jouer à des jeux en ligne si on risque une deconnection :hap:

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:59:50

amen,l'auteur...
Et pour les vdd,d'abord ubi n'a pas été clair sur l'orientation du titre...alors multi c'etait clair mais tapez "for honor offline sur google"et vous verrez que plusieurs declaration laisser a penser qu il y aurait bien un solo offline....
Et puis meme,franchement ,il y avait quoi de compliquer a faire un vrai mode solo?c'est valabl pour the division, d'ailleurs...

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
12 décembre 2016 à 22:23:15

Et le problème c'est que une fois les serveurs fermer, le jeu sera bon pour la poubelle ...

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:24:59

http://www.jeuxactu.com/for-honor-une-connexion-internet-obligatoire-107150.htm

Et meme le directeur creatif avait sous entendu un solo offline.

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
12 décembre 2016 à 22:41:46

L'orientation du titre était déjà bien prédéfini en réfléchissant, Ubisoft a bien déclaré dès le début de l'annonce de ce jeu qu'il était fait pour les "hardcores gamers". ( https://www.jeuxvideo.com/news/458874/pour-ubisoft-for-honor-s-adressera-aux-core-gamers.htm )
Et harcore gamer - si on oublie les crétins de PCistes qui pètent plus haut que leurs derrières qui se disent harcore gamer juste parce qu'ils ont dépensé 1000 boules dans un PC et que ceux qui optent pour une console de salon ce sont des casuals - en général on s'investit plus dans un jeu online qu'ofline.

Message édité le 12 décembre 2016 à 22:46:41 par Mourisu
Mourisu
Mourisu
Niveau 35
12 décembre 2016 à 22:55:41

Tu ne vas pas t'investir dans un jeu solo où à force d'y jouer tu materas l'IA même dans le mode extrême puisque le jeu sera sur le mindgame et à force tu connaîtras toutes les combines de l'IA, le solo tu le fais juste une fois puis tu t'en vas.

MergueZigounet
MergueZigounet
Niveau 8
13 décembre 2016 à 06:47:39

Ils avaient promis un solo assez intense du coup il nous faut une connexion obligatoire pour ça et c'est du foutage de gueule car si le mec n'aurait pas remarquer le ' connexion obligatoire " en bas de la jaquette bah les rédacteur et reporters jeux vidéo etc.. n'aurait pas posé cette question et on n'aurais pas su avant d'avoir acheter le jeu, je suis d'accord sur le fait que le jeu est plus basé sur le multijoueur mais le problème 'est q'ils nous on promis un solo intense et c'est ce que je voulais mais pouvoir jouer en solo, c'est pas difficile pourtant, si y'avais un solo et un multijoueur comme dans tout autre jeu ça ,ne m'aurais pas déplu car de temps en temps j'aurais jouer en ligne, mais quand on t'annonce que on aura pas de solo mais du solo online et du online la ça passe pas, t'obliger a posséder internet pour jouer a un jeu que ta payé 70€ qui au final fermera ses portes un jour c'est complètement stupide.

Oui je suis très mécontent car je déteste mais alors vraiment les jeux qui nécessitent une connexion obligatoire.

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
13 décembre 2016 à 10:54:43

Non, t'auras payé 50€ si t'es intelligent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
14 décembre 2016 à 03:21:27

Bah après je trouve quand même ça stupide que le solo soit aussi online, imaginez votre co plante où vous déménagez et vous souhaitez toujours vous entraînez ou juste profiter du jeu ...

C'est pas comme ci on déménager tous les jours hein ... :hap:

Après l'auteur, si ta une co moisis, c'est pas notre problème hein, et encore moins celui d'ubisoft.
C'est un jeu multi, même moi qui m'y suis récemment intéresser au jeu, je le sais.
Donc c'est totalement normal d'avoir une connexion obligatoire.
Et c'est loin d'être le seul jeu qui en demande une, donc please, arrête.

Message édité le 14 décembre 2016 à 03:22:45 par Crapo60
deathmask81
deathmask81
Niveau 4
14 décembre 2016 à 07:35:32

Un jeu de moins à acheter pour moi.
Connexion obligatoire, moi je ne prend pas.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
14 décembre 2016 à 07:48:16

Nan mais grave quoi ! Moi aussi je le prendrai pas ! Z'imaginez vous ! C'est comme avoir une connexion obligatoire sur Rainbow six Siege ou Battlefied, Dota, CS... Inacceptable ! Impardonnable ! Je ne donnerai pas mon argent à ses gens la !

drogoths
drogoths
Niveau 10
14 décembre 2016 à 10:51:41

:rire: non mais au pire osef que vous soyez pas content qu'il faille une co obligatoire , beaucoup de jeux de nos jours nécessitent une connection permanente (j'ai pas dit tous les jeux) , mais en même temps vous prenez une PS4 , vous le savez que vous allez payer vos jeux 70€ + la connection complètement hors de prix pour ce que c'est

"pfff les pc master race on a pas tous les moyens de se payer un PC à 1000€"

sauf que 3 ans après le PC vaut toujours le coup contrairement aux consoles où tu dois acheter la nouvelle + les jeux beaucoup moins chers à se procurer , au final je sais pas si t'es vraiment gagnant avec une console .....

Pour en revenir au sujet , c'est comme si tu achetais un battlefield pour son solo , , ca n'a aucun intérêt et c'est complètement anecdotique ... A l'inverse un jeu comme the last of us qui est une aventure purement solo , là je ne comprendrais pas le besoin d'une co :oui:

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:12:05

Non mais ceux qui défendent la co obligatoire pour le solo,on vous a chié dans la boite cranienne,ou quoi?
qui a dit que ca devait etre un jeu full multi?
-ubisoft a vendu son jeu depuis quelques mois comme un jeu multi et solo,dans ce cas pourquoi faire de la co obligatoire pour celui ci..
-qui a decidé que ce type de jeu ne se prêtait pas au solo?
-et votre argumentaire sur le fait que d'autre jeux font ca,est stupide....Ca fait raler sur les autres jeux aussi...
-vous ne voyez pas le probleme si cette pratique ce generalise?...
A terme ca fera du mal a l'occaz(comment revendre un jeu avec un solo auquel tu ne pourra plus jouer,selon le bon vouloir de l'editeur?)..et d'ailleur je pense que ca fait partie du projet..
L'interet pour eux aussi,c'est qu avec cette pratique ,ils pourront vendre des tonnes de remastered...
Certains d'entre vous vont pleurer dans quelques années...mais continuez de valider et defendres ces pratiques,vous etes des bon vrp..

_Ptit_Curieux_
_Ptit_Curieux_
Niveau 9
16 décembre 2016 à 12:23:11

Tous les paysans qui pourront pas jouer avec leurs co de merde. [[sticker:p/1lmh]]

Retourne labourer tes champs va ! :rire:

Je suis sur PC, donc co obligatoire ou pas je m'en fou ! Et les jeux solo, je les tipiac. [[sticker:p/1ljr]]

Venez rager les petits ! [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 16 décembre 2016 à 12:24:12 par _Ptit_Curieux_
drogoths
drogoths
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:53:10

Le 16 décembre 2016 à 12:12:05 pangolin1377 a écrit :
Non mais ceux qui défendent la co obligatoire pour le solo,on vous a chié dans la boite cranienne,ou quoi?
qui a dit que ca devait etre un jeu full multi?
-ubisoft a vendu son jeu depuis quelques mois comme un jeu multi et solo,dans ce cas pourquoi faire de la co obligatoire pour celui ci..
-qui a decidé que ce type de jeu ne se prêtait pas au solo?
-et votre argumentaire sur le fait que d'autre jeux font ca,est stupide....Ca fait raler sur les autres jeux aussi...
-vous ne voyez pas le probleme si cette pratique ce generalise?...
A terme ca fera du mal a l'occaz(comment revendre un jeu avec un solo auquel tu ne pourra plus jouer,selon le bon vouloir de l'editeur?)..et d'ailleur je pense que ca fait partie du projet..
L'interet pour eux aussi,c'est qu avec cette pratique ,ils pourront vendre des tonnes de remastered...
Certains d'entre vous vont pleurer dans quelques années...mais continuez de valider et defendres ces pratiques,vous etes des bon vrp..

Bon alors on va prendre un autre argument déjà utilisé puisque apparemment aucun de ceux que je n'ai proposé sont valides pour toi (d'ailleurs , à part dire c'est faux et parler de l'occaz tu n'as énoncé aucun contre argument ....)

Jouer à un jeu avec un gameplay de ce type , c'est à dire basé sur les reflexes et le "mindgame" est CLAIREMENT prévu pour le jouer contre d'autres HUMAINS ! L'ia est tellement risible , elle joue TOUJOURS de la même manière , après les trois premières missions , je suis persuadé que tu vas roulé sur tous tes adversaires sans soucis ! à ce moment là qu'est-ce qu'il va se passer ?

"putin c'est trop facile ce jeu je me fais chier , si seulement j'avais une co pour pouvoir jouer en multi et jouer avec des potes en affrontant des humains qui sont imprévisibles ..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ds avis stp
La vidéo du moment