CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft ubisoft....

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
16 décembre 2016 à 12:54:51

D'un côté on critique le fait que le jeu soit mou, donc soit c'est à cause du joueur qui ne sait pas jouer, car le jeu tu dois avoir quand même un bon temps de prise en main et de connaissances des techniques avancées, ou soit c'est à cause de l'IA mais vu que le jeu sera basé sur le mindgame (Vas sur le jeu et fais n'importe quoi, tu te feras vite recaler contre quelqu'un qui sait jouer ), bah se battre contre une IA ça n'a rien d’intéressant car après 10 combats tu sais quelle tactique prendra l'IA, donc on peut facilement s'en passer, le multijoueur est la partie centrale du jeu et c'est logique. :(
Puis après on a ceux qui se plaignent que le jeu demande une connexion constante, ce qui n'est pas gênant car je me répète le jeu n'a pas d'intérêt contre une IA, c'est l'intensité du combat contre une personne réelle qui donne l'addiction au jeu, et non une IA, si on part de cette base-là, il n'y a pas à pleurer pour la connexion constante et ne pas pouvoir jouer au solo sans être connecté, vu que le solo n'est pas digne d'un grand intérêt et qu'on ne vas pas acheter ce jeu pour jouer 10h au solo pour le revendre après, si on veut acheter le jeu on doit être sûr de pouvoir y jouer..

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
16 décembre 2016 à 14:15:21

C'est vrai que c'est triste l'idée que quand les serveurs seront fermés, on ne pourra plus rien faire....

...m'enfin, connexion obligatoire ou non, si les serveurs ferment, y a plus de multi. Point.

Et me faites pas croire que le solo rattraperait le multi qu'a fermé.
Ou que "ah ! maintenant qu'y a plus de multi, le mode solo est vraiment mieux et je veux vachement y rejouer !"

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
16 décembre 2016 à 14:31:57

Ubisoft compte bien faire duré à la manière de r6s sur plusieurs années, plutôt que de retomber dans "l'annualisation" des licence à la manière assassin's creed ...

Donc l'idée que les serveurs seront éteint un jours, c'est sur que ça finira par arriver mais c'est pas pour tout de suite.

Ce qui est bizarre c'est que le jeu n'est pas encore sorti mais vous etes déjà entrain de vous dire qu'il y aura des raisons d'être déçus alors qu'en fait ce que vous (ceux qui se plaignent la connection permanente/obligatoire) vous attendez de ce jeu quelque chose qui ne sera qu'accessoire par rapport à ce qui est proposé ...

Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
16 décembre 2016 à 14:42:09

Le 12 décembre 2016 à 18:13:05 MergueZigounet a écrit :
avec Watch Dogs 2 ils ce sont un peux rattrapés je trouve car je m'amuse dessus quelque fois...

mais leur jeux de mes couilles avec internet obligatoire ca me casse les noix, j'etais tellment attiré par For Honor que je l'ai precomandé car je kiff les chevalier et samurai etc... mais maintenant q'il faut une conexion ils peuvent le metre dans le trou d'bal a leur meres, j'ai internet mais m'obliger a l'utiliser pour un jeu que je paye 70€ balle j'accepte pas pour q'au final un jour ce jeu nous serviras que de decoration...

je sais pas si c'est eux qui ont fait The Crew mais q'ils se le metent dans le cul lui et division et for honor.

tu esperai un jeu multi sans co et tu poste comment ?

Message édité le 16 décembre 2016 à 14:42:39 par Oscar3000
drogoths
drogoths
Niveau 10
16 décembre 2016 à 15:06:31

Le 16 décembre 2016 à 14:15:21 dark-thomy a écrit :
C'est vrai que c'est triste l'idée que quand les serveurs seront fermés, on ne pourra plus rien faire....

...m'enfin, connexion obligatoire ou non, si les serveurs ferment, y a plus de multi. Point.

Et me faites pas croire que le solo rattraperait le multi qu'a fermé.
Ou que "ah ! maintenant qu'y a plus de multi, le mode solo est vraiment mieux et je veux vachement y rejouer !"

oui enfin si on part dans l'optique que les servers ferment , on joue plus à aucun jeu en ligne quoi :hap:

drogoths
drogoths
Niveau 10
16 décembre 2016 à 15:07:23

Le 16 décembre 2016 à 14:42:09 oscar3000 a écrit :

avec Watch Dogs 2 ils ce sont un peux rattrapés je trouve car je m'amuse dessus quelque fois...

mais leur jeux de mes couilles avec internet obligatoire ca me casse les noix, j'etais tellment attiré par For Honor que je l'ai precomandé car je kiff les chevalier et samurai etc... mais maintenant q'il faut une conexion ils peuvent le metre dans le trou d'bal a leur meres, j'ai internet mais m'obliger a l'utiliser pour un jeu que je paye 70€ balle j'accepte pas pour q'au final un jour ce jeu nous serviras que de decoration...

je sais pas si c'est eux qui ont fait The Crew mais q'ils se le metent dans le cul lui et division et for honor.

Vu les tarifs qu'il donne il doit jouer sur PS4 , en sachant que tu paye un abonnement supplémentaire pour jouer en ligne

(PC [[sticker:p/1ljr]])

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:17:31

Non,mais les gars...Je veux bien que vous m'expliquiez que le solo ne peut pas etre bon ou interessant....
Mais c'est quand meme une question de gout....Par exemple ,il y a plein de fan des muso..et poutant c'est atchi repetitif...J'adorais les beath em all bourrin a l'ancienne ,c'etait pareil...
Je persiste,je ne vois pas en quoi c'était difficille de faire un multi et un solo de qualité,ca a deja été fait me semble t il..
Et je rale surtout parce que la pratique se generalise ,et que pour les joueur avec une preference pour le solo et ceux qui font du retrogaming..Ca sent pas bon..
Le but de la plupart des editeurs,c'est de supprimer l'occaz...Le solo connecté fait partiie de ces chevaux de troie,les patch massif day one,idem...
ca me parait tout a fait recevable comme argument pour raler...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:32:28

Ubisoft ne pratique pas les code à usage unique pour acceder au multi comme l'a fait EA en son temps ...

Ton argument comme quoi la co obligatoire fait parti du plan pour éradiquer l'occaze tombe à l'eau ...
Co permanente car il y aura beaucoup de maj dans le suivis, comme 95% des jeux depuis 4/5 ans ...

A l'avenir plutôt que venir se plaindre pour un truc qui était évident depuis un moment déjà, renseignez vous plutôt que de sous entendre que le doute planait et que par conséquent vous êtes victime de la "sournoisie" éventuelle d'une campagne de suivi de développement de jeu .
Campagne de suivi, qui a pour but uniquement de vous montrer ce qu'ils souhaitent réaliser et pas correspondre à vos moindres désirs.

Et puis le jeu sort en février t'as le temps de changer d'avis, te faire une raison, ou réfléchir au bien fondé de ta logique d'achat ...

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:47:41

A l'avenir plutôt que venir se plaindre pour un truc qui était évident depuis un moment déjà, renseignez vous plutôt que de sous entendre que le doute planait et que par conséquent vous êtes victime de la "sournoisie" éventuelle d'une campagne de suivi de développement de jeu .

https://www.jeuxvideo.com/news/544313/for-honor-la-campagne-solo-devrait-satisfaire-les-joueurs.htm

C'est pas moi qui l'ai inventé la campagne solo complete et interessante...c'est le dir creatif du jeu...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
16 décembre 2016 à 18:07:04

Et tu y as cru visiblement ...
Le solo que tu attendais tant seras au mieux un tutoriel scénarisé.

Et les maj régulières tu en fais quoi ?

Vue les coûts de développement d'un jeu vidéo, sachant le prix que coûtent des serveurs, la configuration de ces serveurs pour qu'ils soient stables, l'encodage du jeu dans son ensemble, la paye de toutes les petites et cerveaux qui permettent que tout cela soit possible, etc
Ajoutes à cela une période ou les jeux multi se vendent mieux que les jeux exclusivement solo et pour finir tu dois t'assurer que les actionnaires ne se sentent pas flouer dans la manœuvre ...
Sans oublier l'offensive de bolloré dans le capital d'ubisoft où il faudra de grande quantité de pognon et prouvé que guillemeaux et sa bande sont "l'homme de la situation"

En faisant ce genre de recherche tu saurais que ton solo serait plus qu’anecdotique ...

PS: quand tu surlignes ou retiens les dire d'une tiers personne ne prends que ce qui t'arranges, c'est comme quand tu signes un contrat de travail, il faut aussi lire les petite lignes...

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
16 décembre 2016 à 18:22:13

Non mais ,en fait on parle de la meme chose...;Je te concede que tu es peut etre plus precis que moi..
Par contre ce que tu rationalise et accepte...moi ca me fout en rogne..
L'evolution dont tu parles ,me deplait profondement....

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
16 décembre 2016 à 19:14:18

l'évolution dont tu parles est en marche depuis longtemps déjà malheureusement.
Les jeux video ramassent pas mal de blé et forcément attire les requins comme boloré c'est comme ça depuis au moins dix ans.

J'en concede il est bien loin le temps ou une bande d'étudiant qui s'ennuis créé worm pendant une heure de perm ...

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
16 décembre 2016 à 20:30:03

Hum....Worms a vu le jour comme ça ? Vraiment ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 20:31:31

Putain mais c'est quoi ce topic de chouineuse la qui pleurniche pour qqch d'aussi futile. Y a pas un modo qui peut fermer ce topic?

Message édité le 16 décembre 2016 à 20:31:46 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 20:32:52

Le 16 décembre 2016 à 14:42:09 oscar3000 a écrit :

Exactement, les mecs pour poster leurs commentaires ont besoin d'internet mais viennent pleurer pq il faut une connexion obligatoire pour un jeu essentiellement multi...wtfffff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 20:36:11

Le 12 décembre 2016 à 22:23:15 ]Death-Man[ a écrit :
Et le problème c'est que une fois les serveurs fermer, le jeu sera bon pour la poubelle ...

Comme destiny, battlefield (me faites pas croire que leurs campagnes sont autre chose qu'une sorte de tuto) , Mag à l'époque (et j'aurai fait la pire connerie de ma vie de gamer je pense que de passer à côté de ce jeu pour ce critère) , killing floor, rainbow six etc etc etc Mais ca va arriver dans combien temps? Genre dans 10 ans tu voudras refaire la campagne anecdotique de ce jeu??

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
16 décembre 2016 à 20:47:00

Dark-thomy>c'est ce que voudrait nous faire croire la légende:
"une classe d'informatique dont le prof est absent pour la journée, créée un jeu pour tromper l'ennui en se servant de qu'on leur à appris, Abracadabra la saga worms débuta par le plus grand des hasard !!!!!!!"

En fait le gars à créé ce jeu en un temps record parce qu'il s'était inscrit à un concours de programmation sur amstrad, la suite on la connait !

Fin du HS

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
17 décembre 2016 à 09:40:33

A ceux qui défendent la connexion obligatoire, pouvez vous nous donner une seule bonne raison de mettre une connexion obligatoire pour un mode solo ???

95 % des jeux consoles qui proposent du solo et du multi, laissent la possibilité de jouer au solo en offline (en tous cas aujourd'hui). Même Rainbow 6 Siege le permet (même si certains trouvent l'intérêt de ce mode ultra limité)

Alors pourquoi nous ôter cette liberté ?? C'est juste insupportable, et ceux de ce forum qui défendent ce principe, je ne vous comprends vraiment pas ? Qu'est ce que ça peut vous foutre qu'on réclame du offline pour du solo ? Qu'est ce que ça vous retire à vous ? Rien !!

Alors arrêtez de défendre l'indéfendable. Ce sont des mentalités comme les vôtres qui défendent les DLC, une des pires régressions du jeu vidéo de ces dernières années... ou comment on achète des jeux complets plus de100€ aujourd'hui. Et il y a des crétins pour applaudir des 2 mains ce nouveau concept. Navrant.

Pourquoi défendons nous le offline ? Parce que nous sommes des gamers qui tenons à notre liberté, qui sommes pour du progrès et non de la régression. Tout ce qui réduit les libertés c'est de la régression, il n'y a pas d'autres mots !!!

Le online c'est dépendre totalement d'un éditeur, d'une plate-forme (Steam, Sony, etc.) et d'un fournisseur d'accès (Free, Orange). Ça se justifie uniquement si on a besoin de jouer avec d autres joueurs. Point.

Perso, je boycott tous les jeux consoles qui imposent une connexion obligatoire à Internet et j'invite tous les joueurs progressistes à faire de même.

Car la généralisation de ce procédé c'est :
- un danger pour l'occasion
- la porte ouverte à des jeux qui sortiront de plus en plus pas finis et buggés (ça s'est déjà bien dégradé ces 10 dernières années)
- de la pub à outrance pour pousser à l’achat de DLC, etc
- des services coupés au bon vouloir d'un éditeur pour obliger des utilisateurs à acheter la suite de leurs jeux.

Qui peut être assez stupide pour défendre ça ??? Putain, mais ouvrez les yeux, bordel !!

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
17 décembre 2016 à 10:07:09

Seneoga-75>à ceci pres que ubisoft s'est engagé pour l'avenir à ne plus faire payer l'expérience de ses jeux.
Mais les skin d'arme "premium" ou autre truc superflu, pour ça tu devras les payer si tu y tiens...
R6S en est le parfait exemple, à moins d'être impatient tu auras toute l'experience (perso supplémentaire, nouvelle cartes, etc) sans rien avoir à payer.

C'est chez activion et EA que le culte du dlc payant est au taquet ...

Surtout que le plus drôle c'est que la plupart des consoles et pc actuels sont constamment connectés à l'internet alors pourquoi se plaindre qu'un simple jeu demande connection obligatoire pour y jouer ????

Et puis après tout si cette petite pépite qu'est for honor te semble pleine de défauts, fais donc comme tu là dis(beaucoup feraient bien de te suivre dans ce sens) ne l’achète pas !!!

PS: Je m'étais dis qu'argumenter ne servirait à rien face à un tel discours de convaincu mais j'ai craqué, désolé.

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
17 décembre 2016 à 11:07:10

Heishiro, je suis circonspect par ton argumentaire...

Euh, au fait c'est quoi ton argument pour justifier une connexion obligatoire à Internet pour un mode solo ?

Parce qu'il n'est question QUE DE CA sur ce topic.

Ne t'inquiète pas si les mots te manque. C'est quue RIEN ne le justifie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ds avis stp
La vidéo du moment