A ceux qui défendent la connexion obligatoire, pouvez vous nous donner une seule bonne raison de mettre une connexion obligatoire pour un mode solo ???
95 % des jeux consoles qui proposent du solo et du multi, laissent la possibilité de jouer au solo en offline (en tous cas aujourd'hui). Même Rainbow 6 Siege le permet (même si certains trouvent l'intérêt de ce mode ultra limité)
Alors pourquoi nous ôter cette liberté ?? C'est juste insupportable, et ceux de ce forum qui défendent ce principe, je ne vous comprends vraiment pas ? Qu'est ce que ça peut vous foutre qu'on réclame du offline pour du solo ? Qu'est ce que ça vous retire à vous ? Rien !!
Alors arrêtez de défendre l'indéfendable. Ce sont des mentalités comme les vôtres qui défendent les DLC, une des pires régressions du jeu vidéo de ces dernières années... ou comment on achète des jeux complets plus de100€ aujourd'hui. Et il y a des crétins pour applaudir des 2 mains ce nouveau concept. Navrant.
Pourquoi défendons nous le offline ? Parce que nous sommes des gamers qui tenons à notre liberté, qui sommes pour du progrès et non de la régression. Tout ce qui réduit les libertés c'est de la régression, il n'y a pas d'autres mots !!!
Le online c'est dépendre totalement d'un éditeur, d'une plate-forme (Steam, Sony, etc.) et d'un fournisseur d'accès (Free, Orange). Ça se justifie uniquement si on a besoin de jouer avec d autres joueurs. Point.
Perso, je boycott tous les jeux consoles qui imposent une connexion obligatoire à Internet et j'invite tous les joueurs progressistes à faire de même.
Car la généralisation de ce procédé c'est :
- un danger pour l'occasion
- la porte ouverte à des jeux qui sortiront de plus en plus pas finis et buggés (ça s'est déjà bien dégradé ces 10 dernières années)
- de la pub à outrance pour pousser à l’achat de DLC, etc
- des services coupés au bon vouloir d'un éditeur pour obliger des utilisateurs à acheter la suite de leurs jeux.
Qui peut être assez stupide pour défendre ça ??? Putain, mais ouvrez les yeux, bordel !!