CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft ubisoft....

Arcklayde
Arcklayde
Niveau 6
10 janvier 2017 à 07:19:56

Malheureusement les dlc vont de plus en plus devenir obligatoire je parle pas forcément de for honor car tout simplement un jeux vidéo ne peux être vendu plus de 70€ sauf si il contient déjà le Season pass ou autres je parle bien de jeux basique donc plus sa vas aller plus les dlc seront obligatoire pour avoir ton jeux réellement entier c'est triste mais bon.......

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
10 janvier 2017 à 18:03:03

C'est vrai que l'achat day one est devenu risqué vu la tendance à sortir des jeux non finis et/ou bugé

Oui surtout que les éditeurs se sont lachés ces derniers mois en termes de fausses promesses/marketing mensonger/jeux buggés et mal optis....
Faut vraiment avoir la foi..Ou etre un consomateur compulsif...

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
10 janvier 2017 à 18:13:24

Malheureusement les dlc vont de plus en plus devenir obligatoire je parle pas forcément de for honor car tout simplement un jeux vidéo ne peux être vendu plus de 70€ sauf si il contient déjà le Season pass ou autres je parle bien de jeux basique donc plus sa vas aller plus les dlc seront obligatoire pour avoir ton jeux réellement entier c'est triste mais bon.......

Clairement mais rien ne nous oblige a valider en achetant leurs jeux pleins pot.T'attend un peu,t'as le jeu en occaz (tant que ca dure)et l'editeur ne touchera pas un sou...

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
11 février 2017 à 22:44:16

Auront-ils (surtout un) enfin compris que le solo sur for honor ne représente qu'une infime partie du jeu qui sera bâché en deux heures même pour les plus pointilleux.

Ben du coup et selon tes propres dire heichiro(voir ton topic sur le solo),tu t'es planté(tu parle de 6-8h je crois.
Bref je me demande encore plus ,vu que c'est apparement un vrai solo et pas un tutoriel de 2h max,en quoi la co obligatoire était necessaire?

yann[360]
yann[360]
Niveau 34
11 février 2017 à 23:10:18

pangolin1377
MP
CiterBlacklisterAlerte16 décembre 2016 à 12:12:05
Non mais ceux qui défendent la co obligatoire pour le solo,on vous a chié dans la boite cranienne,ou quoi?
qui a dit que ca devait etre un jeu full multi?
-ubisoft a vendu son jeu depuis quelques mois comme un jeu multi et solo,dans ce cas pourquoi faire de la co obligatoire pour celui ci..
-qui a decidé que ce type de jeu ne se prêtait pas au solo?
-et votre argumentaire sur le fait que d'autre jeux font ca,est stupide....Ca fait raler sur les autres jeux aussi...
-vous ne voyez pas le probleme si cette pratique ce generalise?...
A terme ca fera du mal a l'occaz(comment revendre un jeu avec un solo auquel tu ne pourra plus jouer,selon le bon vouloir de l'editeur?)..et d'ailleur je pense que ca fait partie du projet..
L'interet pour eux aussi,c'est qu avec cette pratique ,ils pourront vendre des tonnes de remastered...
Certains d'entre vous vont pleurer dans quelques années...mais continuez de valider et defendres ces pratiques,vous etes des bon vrp..

Tout est dit [[sticker:p/1jnf]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ds avis stp
La vidéo du moment