CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft ubisoft....

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:22:52

Bah la connexion ca me parait pourtant évident ??? Beaucoup de jeux ubisoft , notamment les assassin's creed ont maintenant les sauvegardes des joueurs basées sur leur cloud , donc pour que les sauvegardes se fassent correctement il faut une co permanente

Je savais pas ca ...Sur consoles aussi?pas de sauvegarde local du tout?

drogoths
drogoths
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:40:02

ha console je sais pas , c'est vrai que j'y pense , je pense que oui doit y avoir du local puisque tout le monde n'a pas de co :( mais sur PC c'est souvent cloud maintenant

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:43:49

Je dirais que sur console, dès l'arrivé dans le menu principal tu auras un message du genre "tentative de connexion au serveur ubisoft" comme sur R6S et si les serveurs ne sont pas opérationnel tu ne pourras accéder au jeu.
Les sauvegarde de progressions seront sur le cloud c'est sûr, mais le local je me suis pas trop penché là dessus.

Le bon côté de cette co permanente c'est que les ptit malins qui auront le jeu avec une semaine d'avance ne pourront pas spoilé la fin du jeu avant sa sortie.
Si fin il y a bien sûr.

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
23 décembre 2016 à 10:23:16

Ok les gars,merci pour les précisions..
Sinon pour revenir au sujet du topic,j'entend ce que vous dites...Cela dit:

-vous dites que l'on ne c'est pas suffisament renseigné sur les jeux.C'est surement vrai,mais les quelques infos que j'avait lues,et notament la declaration du directeur creatif,laissaient penser qu'il y'aurait un bon solo.aprés j'ai surement été naif de me fier a ses déclarations,c'est clair.Mais ca ne sort pas de nulle part quand meme.

-vous dites que le jeu ne se prete pas au solo.Je n'ai pas éssayé la beta ,vous peut etre....Mais ca ne me semblait pas impossible de faire une campagne solo interessante en mode beath em all plutôt technique ..
bref en tout cas bon jeu a vous :salut:

drogoths
drogoths
Niveau 10
23 décembre 2016 à 11:12:51

Le 23 décembre 2016 à 10:23:16 pangolin1377 a écrit :
Ok les gars,merci pour les précisions..
Sinon pour revenir au sujet du topic,j'entend ce que vous dites...Cela dit:

-vous dites que l'on ne c'est pas suffisament renseigné sur les jeux.C'est surement vrai,mais les quelques infos que j'avait lues,et notament la declaration du directeur creatif,laissaient penser qu'il y'aurait un bon solo.aprés j'ai surement été naif de me fier a ses déclarations,c'est clair.Mais ca ne sort pas de nulle part quand meme.

-vous dites que le jeu ne se prete pas au solo.Je n'ai pas éssayé la beta ,vous peut etre....Mais ca ne me semblait pas impossible de faire une campagne solo interessante en mode beath em all plutôt technique ..
bref en tout cas bon jeu a vous :salut:

Non mais peut-être que le scénario est bien et honnêtement les trailers m'ont hyper grave pour le faire , mais après la difficulté pour avoir regardé une démo du solo c'est clairement à chier quoi xD , à part les boss qui ont juste plus de vie , tous les mobs sont trashtiers et se font ouvrir en deux coups

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:19:10

C'est clair que le solo sera au mieux un tutoriel scénarisé, d'ailleurs depuis le week end dernier sur le cite officiel de for honor il y a un trailer sur la trame dans les grandes lignes.

Vous pensez qu'en se faisant le solo on pourrait avoir des skins semblable aux hauts gradés de l'armée d'appolion ? ce serait la seul raison qui me pousserait à me faire le solo.

Dans la démo solo de l'assassin des chevalier on le voit affronter des vikings avec des épée à deux mains, peut être une futur unité ?

Sinon les adversaire vues dans la démo ont l'air pas bien futé c'est sur, ce sera direct en difficile comme souvent !

Apres ça dépend de ce que tu appelles un "beat them all technique" ?
Car pour moi un beat them all technique doit être au moins au niveau de difficulté d'un ninja gaiden1, black,2 et surement pas le 3 !

ace974
ace974
Niveau 4
23 décembre 2016 à 12:36:39

le solo est trés developpé je ne parle pas gameplay mais plutot histoire le directeur créatif est dessu depuis 14 ans l'histoire est profonde d'après un youtubeur pas tres connu en "interviewant" vanderberg je sais plus le directeur créatif il annonce que l'histoire es très dark et en peu orienté comme battelfield 1 sur la condition de guerrier pourquoi se battre alors qu'on peut etre en paix , motivation pour aller se battre , motif de la guerre est-ce nécéssaire etc ...

Je pense que le solo sera "OK" bien profond et c'est aussi rempli de lore les héros jouable on une certaine personnalité sa risque d'etre bien ficelé scénaristiquement parlant ... Apres qu'on aime ou pas redondance scénaristique dans les thèmes ? il y a 12 perso a jouer dans le mode histoire ... ça faut attendre la sortie

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:08:37

ace974>Dans le trailer sur le site, ils en parlent de cet état de fait que les chevalier recrutés par la légion du fer qu'on incarne se demande si le bien fondé de leurs agissement sont vraiment louable,ou correspondent à leur conception de leur dévotion.

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
07 janvier 2017 à 16:12:13

A mon avis, le solo permettra une immersion dans l'univers de for honor comme les 3/4 des titres aujourd'hui.

Pour répondre à l'auteur, je vois pas où est le mal d'avoir besoin d'un accès Internet pour jouer au jeu. 99% des personnes qui ont les moyens d'avoir une console xbox one, une playstation 4 ou un ordinateur de gamer ont accès à l'internet..
Puis sur la quasi-totalité des jeux récents, le multijoueur est le point auquel est accordé le plus d'importance.. au point même qu'aujourd'hui des jeux dépourvue de solo ce vendent et ce même très bien.

Je suis pas contre l'idée de critiquer une société, pas tant que la critique reste construite. La tu es plus dans le camps de ceux qui aiment juste râler. Pas forcément mauvais en sois puisque dénigrer une personne/groupe/organisme force à la cohésion d'un autre groupe (lol)

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
08 janvier 2017 à 17:16:27

Je suis pas contre l'idée de critiquer une société, pas tant que la critique reste construite.

Non mais les gars ca fait 4 pages qu'on vous explique pourquoi le solo avec co obligatoire nous soule,
-les jeux deviennent "jetables" car tributaires du bon vouloir des editeurs de maintenir les serveurs.du coup c'est la porte ouverte a des derives...Je te met ton jeu solo en online dans 3 ans je te coupe les serveurs et dans 5 ans je te pond un remaster pour que tu repaye...Pour les joueurs qui gardent consoles et jeux pour y rejouer ,c'est un problemes...
-tout le monde et contrairement à ce que beaucoup pensent, ne dispose pas d'une bonne connection.
-tu es tributaire des maintenances pour jouer ,quand ton temps de jeu est limité(taf,famille etc)c'est chiant.
-la co obligatoire pour le solo peut(et va)deriver..On va se bouffer sur consoles par exemple des abonement psn obligatoire (je ne l'ai jamais pris)sur tous les jeux.avec ce systeme petit a petit,ils vont reussir a detruire completement l'okkaz...(avec des systemes d'enrigstrement unique pour ton jeu.

Voila ce que va donner cette histoire de connexion systematique.
Vous pensez que c'est de la science fiction?
vous croyez que constructeurs et editeurs n'oseront pas?
Vous trouvez que je noirci le tableau.
Dans deux trois ans,j'espere que je penserait à up ce topic...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:20:50

VDD> à dans deux ou trois alors !

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:21:25

VDD> à dans deux ou trois ans alors !

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
09 janvier 2017 à 14:26:35

Bien sur que les éditeurs veulent tuer l'occasion, ils ne touchent pas un pécule sur des ventes d'occasion

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
09 janvier 2017 à 18:35:16

Le 08 janvier 2017 à 17:16:27 pangolin1377 a écrit :

Je suis pas contre l'idée de critiquer une société, pas tant que la critique reste construite.

Non mais les gars ca fait 4 pages qu'on vous explique pourquoi le solo avec co obligatoire nous soule,
-les jeux deviennent "jetables" car tributaires du bon vouloir des editeurs de maintenir les serveurs.du coup c'est la porte ouverte a des derives...Je te met ton jeu solo en online dans 3 ans je te coupe les serveurs et dans 5 ans je te pond un remaster pour que tu repaye...Pour les joueurs qui gardent consoles et jeux pour y rejouer ,c'est un problemes...
-tout le monde et contrairement à ce que beaucoup pensent, ne dispose pas d'une bonne connection.
-tu es tributaire des maintenances pour jouer ,quand ton temps de jeu est limité(taf,famille etc)c'est chiant.
-la co obligatoire pour le solo peut(et va)deriver..On va se bouffer sur consoles par exemple des abonement psn obligatoire (je ne l'ai jamais pris)sur tous les jeux.avec ce systeme petit a petit,ils vont reussir a detruire completement l'okkaz...(avec des systemes d'enrigstrement unique pour ton jeu.

Je comprend tout a fait ce que tu dis. Le seul truc, c'est qu'on considère ce jeux comme un multi et non solo de notre coté. Donc je vois mal des gens vouloir y rejouer dans 4 ou 5 ans juste pour le solo.
Mais dans le principe, je suis d'accord avec toi.

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
09 janvier 2017 à 18:47:53

Le 09 janvier 2017 à 18:35:16 BlackCat77 a écrit :

Je comprend tout a fait ce que tu dis. Le seul truc, c'est qu'on considère ce jeux comme un multi et non solo de notre coté. Donc je vois mal des gens vouloir y rejouer dans 4 ou 5 ans juste pour le solo.

je viens de re-finir pour la 400eme fois minimum le solo de Halo 2 sur ma vieille Xbox,
ton argument est invalide[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 janvier 2017 à 18:48:18 par CloudChasser
iteul
iteul
Niveau 50
09 janvier 2017 à 19:04:58

Le problème c'est qu'on y peut pas grand chose. Ils ont toujours voulu tuer l'occaz et ce depuis que l'occaz existe..et ils y arrivent !
Regardez les boutiques de jeux vidéo qui ont quasiment toutes disparues par rapport à il y a 15/20 ans par exemple.. Ils nous vendent même du dématérialisé au prix magasin, le comble quoi ! Tout bénef pour eux car moins de productions et plus d'occaz...
Dans quelques années ça sera du full demat et connexion obligatoire pour tous les jeux, qu'on le veuille ou pas...

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:55:05

Mais dans le principe, je suis d'accord avec toi

Oui,on a appréhendé le jeu de façon différente apparemment::-):...Mais dans tous les cas et contrairement à ce qui à été dit.Ubi n'a pas été clair(voir les propos du directeur creatif)

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
09 janvier 2017 à 19:57:40

Le 09 janvier 2017 à 18:47:53 CloudChasser a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 18:35:16 BlackCat77 a écrit :

je viens de re-finir pour la 400eme fois minimum le solo de Halo 2 sur ma vieille Xbox,
ton argument est invalide[[sticker:p/1kki]]

Tu parle du solo de halo. Ça n'a rien avoir ^^. Mais bon, on ne peut qu'attendre la sortie du jeu pour savoir si oui ou non il y a belle et bien un solo qui vaut le coup d’être rejoué.
Moi je vois le solo comme un tuto. Peut être que j'ai tort.

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:06:21

Le problème c'est qu'on y peut pas grand chose. Ils ont toujours voulu tuer l'occaz et ce depuis que l'occaz existe..et ils y arrivent !

Regardez les boutiques de jeux vidéo qui ont quasiment toutes disparues par rapport à il y a 15/20 ans par exemple.. Ils nous vendent même du dématérialisé au prix magasin, le comble quoi ! Tout bénef pour eux car moins de productions et plus d'occaz...
Dans quelques années ça sera du full demat et connexion obligatoire pour tous les jeux, qu'on le veuille ou pas...

C'est vrai que tout ca est surement inéluctable.
Par contre je pense que c'est important d'etre coherent avec soi meme(on gagnera peut etre un peu de temps :hap:
Perso:jamais d'achat day one,pas de precommandes;pas de solo avec co obligatoire(sauf VRAI necessité)quasiment jamais de dlc(witcher 3 étant l'exception),achat boite systematique,achat dans les ptites boutiques bref mes choix ne changeront pas le monde du JV mais au moins je suis raccord avec ma pomme::-):
Et puis perso je pense que ce sera ma derniere gen(sauf si reveil de la nouvelle gen de gamers contre les pratiques des éditeurs/constructeurs/actionnaires...,on peut rever ::-): ).
Après je retournerai sur mes anciennes consoles et mes vieux jeux que j'ai gardés....

iteul
iteul
Niveau 50
09 janvier 2017 à 22:07:30

C'est vrai que l'achat day one est devenu risqué vu la tendance à sortir des jeux non finis et/ou bugé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ds avis stp
La vidéo du moment