CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction en français I Am Setsuna

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 20:35:21

Bonjour, voilà je suis pas très bon en anglais, mais vais tout de même le prendre, je compte faire des capture d'écran sur ma ps4 de chaque texte et conversation, pour ensuite en faire une traduction, j'utiliserai pour cela des sites de convertion, et ensuite tournerai au mieux la phrase pour les texte que je ne comprend pas, de plus je connais une personne qui parle parfaitement l'anglais qui pourra m'aider, ce ne sera pas un guide je pense mais plus une traduction complète du jeu, pour ce qui veulent y contribué, veuillez me contacter par mp car en étant tout seul je pense en avoir pour quelque mois, vu que je fait la saison dans un resto, mais bon je le ferais quoi qu'il arrive et vous tiendrais au courant. La ou j'aurais le plus besoin d'aide, ce serais pour les menu, et compétence, qui sont pas toujours facile à traduire.

La traduction du jeux sera ensuite disponible pour qui la voudra, je ne créerai pas de site internet cependant, car cela a un coup que je ne peut pas me permettre pour l'instant.

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 20:39:37

Le support pour moi sera la PS4 par contre dont les capture également. Si il y a des chapitre ou quelque chose de similaire. A chaque fois que je terminerai un chapitre, je le traduirait entièrement, de façon à ne pas perdre le fil.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2016 à 08:52:02

Super initiative !!!! :ok: :ok:

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 09:42:56

j'ai pas compris ton post.
Le jeu sera deja traduit.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
30 juin 2016 à 16:50:59

Il sera traduit en Anglais mais pas en Français d'après ce que j'ai pu lire.

tolsanot tolsanot
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 17:16:34

Sans être désobligeant, au vu de ton premier post ton niveau de français est pas encore au top, et faire une traduction avec google trad me parait pas l'idée la plus géniale qui puisse être... C'est loin d'être une mauvaise initiative hein, mais mais là honnêtement j'ai un peu peur du résultat...

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 19:29:32

Néanmoins si ça pousse la communauté à le faire ça serait vraiment génial.
Ce jeu semble incroyable. :coeur:

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 15:38:45

Sache que j'ai plusieurs personnes pour m'aider pour le français et l'anglais, donc tkt pas pour tout ça, car oui je sais que je suis pas top en français comme en anglais mais c'est de cette façon que l'on s'améliore, de plus c'est sur que ça ne sera pas fait en deux jour, mais pour ceux qui ne parle pas anglais, avoir le scénario à côté mine de rien c'est sympa, moi le premier, j'ai pas envie d'aller sur internet chaque fois que je ne comprendrai pas une phrase alors oui lire la traduction à côté c'est chiant mais c'est mieux que rien. De plus comme j'aurais version PC et ps4 et que sur pc avec leur communauté, il risque d'y avoir un traduction en patch, je comparer et verrai si je suis dans le vrai mais c'est clair que ça va être long, mais ce sera fait avec passion et c'est ce qui compte.

De plus effectivement certains mots ont plusieurs sens et une traduction internet ne peut donc pas aider, c'est pour ça que je vais également recevoir de l'aide. Et puis après je ferais des recherche :)

Rollreg7 Rollreg7
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 18:09:29

on peux le tester à la japan expo j'irais voir demain s'il est français ou pas

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 21:03:13

Bonjour à tous, sachez que j'ai d'or et déjà commencé à traduire le jeu, d'ici quelque jours les tutoriels du jeu seront à votre disposition en français pour ce qui galère. Pour l'instant la traduction se passe bien, maintenant c'est beaucoup de boulot donc si certain personnes sont intéressés pour m'aider, ce serai génial :) j'ai déjà quelqu'un qui est la pour relire le texte, vérifié l'orthographe et la syntaxe. Mais plus nous serons nombreux, plus vite cela ira.

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 21:03:56

Soit dit en passant le jeux est génial :)

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 47
19 juillet 2016 à 21:14:08

Merci c'est sympa de faire une traduction ^^

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 22:19:01

https://www.noelshack.com/2016-29-1468959730-1468959701912651863646.jpg

Voici une de la traduction mais pas encore corrigé pour l'instant, tout les tutoriels de début de jeux devrais être dispo après le week-end. Ça prend tournure.

Message édité le 19 juillet 2016 à 22:22:18 par XenoAcro34
SenSx SenSx
MP
Niveau 13
19 juillet 2016 à 23:32:06

Ce qui serait top ça serait un patch de traduction pour la version Steam !

LeRitoLait LeRitoLait
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 01:00:15

Le 30 juin 2016 à 17:16:34 tolsanot a écrit :
Sans être désobligeant, au vu de ton premier post ton niveau de français est pas encore au top, et faire une traduction avec google trad me parait pas l'idée la plus géniale qui puisse être... C'est loin d'être une mauvaise initiative hein, mais mais là honnêtement j'ai un peu peur du résultat...

Cet homme est sage.

Stp l'auteur nous inflige pas une traduc pourrie.

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 06:22:23

Écoute bob je t'inflige rien, t'es pas content, trace ta route ;)

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 06:23:48

Par contre je suis désolé pour les fautes de syntaxe sur la description de la photo mais j'écris avec un téléphone, donc c'est pas pratique car le correcteur n'en fait qu'à ça tête.

henroy21 henroy21
MP
Niveau 4
20 juillet 2016 à 11:15:58

C'est vraiment une bonne nouvel pour ton Project. mais si j'ai bien compris tu fais ce patch FR pour PS4. Sera t'il compatible avec la version PC ?

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 20
20 juillet 2016 à 11:31:33

c'est vraiment une super idee ce que tu fais l'auteur, je suis de tous cœur avec toi

inotia97 inotia97
MP
Niveau 1
20 juillet 2016 à 12:35:22

Je te soutiens à fond dans ce projet ! malheureusement je suis une quiche en anglais donc je ne pourrai pas t'aider. Merci pour cette initiative et tampis pour les fautes ! Fais de ton mieux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment