CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin Libérer de l'enfer !

Revovler06
Revovler06
Niveau 5
30 septembre 2017 à 00:10:55

Finallement j'ai franchi le pas grâce a Slihty mad studio. :)
Je me suis débarasser du jeu :diable: ....Voilà enfin libre , si comme moi vous péter un cable sur la conduite et les d'affichage ( les roues qui se mettent a tourner toutes en lignes droites etc...) franchissez le pas debarassr vous de ce jeu rempli de bug et d'une conduite complètement à la ramasse .. Adieu Pc 2 :d) et vive GT sport :-)

dydy5945
dydy5945
Niveau 8
30 septembre 2017 à 00:26:41

Les personne intéligente attendrons qu'il y a un patch avant de savoirs si sa vaut le coups de le vendre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 00:37:19

Pour le moment il me gonfle et m'énerve, je compte aussi le revendre.

Mais je lui laisse une chance encore jusqu'à début Novembre car j'ai vraiment envie d'y jouer et d'y prendre plaisir sans tous ces soucis qui gâchent pour le moment le jeu.

kage22
kage22
Niveau 9
30 septembre 2017 à 00:51:12

corrigé les épreuves sur invitation déjà parce que la c ' est injouable
et au niveau des qualif
quand t ' est 1 er avec un très bon temps et que tu mets fin au qualif et que tu te retrouve dernier avec 10 s de retard sur le 1 er .... le truc improbable et le niveau de difficulté selon les discipline ... sa aussi c ' est chiant ... un coup c est trop dure et un coup c ' est trop simple ...

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
30 septembre 2017 à 02:15:24

L'auteur, tu vas vite en revenir et déchanter de gt sport...

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
30 septembre 2017 à 04:44:41

Vous devez vraiment pas être des fans du sport auto pour retournez votre veste comme ça...

Certes le jeu est fini à la pisse , vraiment honteux mais une fois qu’il sera bien jouable aprés ces patch’s , vous allez bien le regrettez les mecs

remat-kcin
remat-kcin
Niveau 6
30 septembre 2017 à 05:26:45

Sous prétexte que Forza et GT Sport ne sont pas encore sortis, vous vous permettez de critiquer PCars comme s'il s'agissait de l'un des pires jeux de sports que la terre n'ai jamais porté.

La démo de Forza vous a convaincu ? grand bien vous fasse, il n'est pas rare de voir des démos géniales se transformer en jeux insipides, pareil pour la beta de GT, de ce que j'ai lu, elle laisse pas mal de monde pessimiste, les fansboys mis à part, personne ne semble réellement enthousiaste par le retour de la franchise mythique. (et graphiquement, je ne le trouve pas si ouf que ça, sincèrement, l'époque où GT était l'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau, jeu sur Playstation semble si lointaine...)

Je ne vous le souhaite pas, mais il serait vraiment drôle de voir vos réactions si, par le plus grand des hasards, GT et Forza ne confirment pas les espoirs que vous avez placés en eux, juste drôle de voir quels seront vos commentaires lorsque vos fantasmes seront déçus, lorsque ces jeux qui vous semblent si prometteurs auront été en deçà de vos attentes.
Alors c'est sûr, pour le moment, on laisse à GT Sport et Forza le bénéfice du doute mais ne vous avancez pas trop et je suis carrément certain que ceux qui s'étaient montrés excessivement critiques à l'encontre de PCars retourneront leurs vestes dans moins de six mois, quand le jeu ressemblera enfin à quelque chose de stable.

Pour ma part, j'ai entendu parler de la sortie de PCars 2 une semaine avant la date de mise en rayons, et comme toute personne raisonnable, je me suis renseigné sur le jeu avant d'investir le prix demandé. Malheureusement pour SMS, les retours sur YouTube ne m'ont guère convaincu, et la première semaine semble donner raison à mon intuition. En l'état, ce jeu ne vaut pas plus de 30 euros, neuf, et d'ailleurs, je vous remercie, car d'ici quelques semaines, je me procurerais le jeu en bon état pour cette modique somme.

bref, n'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser et que si vous ne savez pas conduire, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même...

Rico69120
Rico69120
Niveau 8
30 septembre 2017 à 07:31:56

Cher ami , graphiquement gt sport face à pcars 2 c'est le jour et la nuit. Il est pas si oui que ça comme tu dis, il est tout simplement magnifique.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
30 septembre 2017 à 08:16:13

Je le revend aussi. Je suis sur ps4 normal et rien que la cinématique de début est dégueulasse avec ce voile blanc tro chelou.

Je le revend et je vais tester gt sport pour voir. En espérant que j'y accroche un minimum afin d'avoir une alternative à Assetto Corsa.

Au pire du pire si je le regrette dans 1 ans il y aura bien une GOTY édition xd. Mais bon il y aura surtout gtr3 et sa vraiment, sa sens bon!

DamB03
DamB03
Niveau 3
30 septembre 2017 à 08:18:01

sur PC les joueurs ont l'habitude de se taper des jeux bugués qui sont ensuite améliorés avec des patch, ca peut se comprendre avec le nombre de config différentes, mais sur console ce n'est pas acceptable quand il y a autant de fail, Les jeux devraient etre finis dès leur sortie. De plus les joueurs sur consoles ne sont pas les mêmes que sur PC, ils ne sont pas tous fana de simu, ils ne jouent pas au volant pour la plupart et passent très vite a autre chose si le jeu ne leur plait pas.
Ayant passé bcp de temps sur PC1 qui a été amelioré pendant des années, en arrivant sur le 2 j'ai l'impression que les développeurs ne sont pas servis de leur expériences du premier pour peaufiner le deuxieme opus..

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
30 septembre 2017 à 09:11:32

On peut pas tout avoir sur un jeu de caisse, surtout sur une PS4 aux capacités limitées par rapport a un PC !

Pcars2 = gameplay assez simu (physique, live track 3.0, bon FFB, bons sons, etc...)
GT = graphisme au top du top, mais gameplay beaucoup plus arcade. Idem pour Forza.

Regardez Assetto Corsa, encore plus simu que Pcars, mais du coup, plus moche aussi. Y'a pas de secret.

Message édité le 30 septembre 2017 à 09:14:33 par Legend-Snake
[Mons]
[Mons]
Niveau 6
30 septembre 2017 à 14:34:41

Revendre un jeu de simulation auto parce qu'il y a un voile blanc sur l'introduction vidéo.
...
Hahagagggayagatahaahaaaaaaahaaa j'ai bien ri merci.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
30 septembre 2017 à 15:39:22

Le titre du topic :malade:

T'as raison retourne sur Mario Kart ça sera (peut-être) de ton niveau.

Et ton GT machin, je sens que tu va pleurer quand tu l'aura, parce que comme pétard mouillé il s'annonce bien.

Message édité le 30 septembre 2017 à 15:42:42 par [Smarties]
Marc206
Marc206
Niveau 4
30 septembre 2017 à 15:47:37

Au jour d'aujourd'hui et sur xbox one, je ne trouve pas qu'assetto corsa soit plus moche que project cars 2, au contraire. J'ai les 2 et je trouve pr l'instant assetto plus agréable dans tous les domaines, graphisme, son, fbb.

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
30 septembre 2017 à 16:19:51

Mdr t'as niquer ton semblant de crédibilité en descendant PC2 et en encensant GT Sport [[sticker:p/1lmh]]
GT Sport quoi [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 30 septembre 2017 à 16:20:03 par ToadLeBG
jimmy44bvr
jimmy44bvr
Niveau 9
30 septembre 2017 à 17:55:32

https://youtu.be/fmQl6xPAcTM

En voyant cette vidéo, y'a juste une seule chose que j'aime sur Gt-sport, c'est le son Onboard :bave: mais graphiquement je préfère Pc2

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
30 septembre 2017 à 18:24:59

PC2 n est peut etre pas top, mais gran turismo sport risque de faire un flop monstrueux...Reponse dans quelques semaines.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
30 septembre 2017 à 18:29:37

Gt sport pour ceux qui aiment les jeux d arcade c est bien je trouve.

remat-kcin
remat-kcin
Niveau 6
30 septembre 2017 à 18:31:20

revendre son jeu parce qu'il y a un filtre/voile blanc sur les vidéos est au mieux du troll, au pire une preuve d'imbécilité et d'immaturité conséquente. Ça reviendrait à détester une chanteuse à la voix cristalline parce qu'elle ne se dénude pas dans ses clips, on est bien d'accord que c'est totalement débile et irrationnel. (à partir de là, on ne peut pas considérer vos avis au sujet de PCars 2)

pour le côté graphique de GT Sports, je suis désolé mais je me base en priorité sur les avis de fans de la série qui semblent reprocher à PD leur incapacité à modéliser un environnement de circuit digne d'une PS4. d'ailleurs, et là c'est un constat personnel, le rétroviseur souffre des mêmes défauts que sur PCars avec les éléments qui disparaissent de manière inopinée et injustifiée.

encore une fois, je demande de la patience, voyons dans 6 mois ce qu'il en sera, si vos futurs cracks tiendront leur promesses, mais il faut admettre que pour un joueur offline, le parti pris par GT Sports, résolument tourné sur le online, me refroidi au maximum. je ne suis pas le seul à ce niveau là,

PCars 2 est blindé de défauts, on ne remet pas ce constat en cause, cependant, on se doit d'êtres patients car j'ai la certitude que dans les mois et les semaines à venir, des patchs vont arranger ça. l'arnaque ça a été de vendre ce jeu comme un produit fini, alors qu'en l'état, on peut parler d'une béta assez coûteuse. mais c'est le monde du jeu vidéo au XXIème siècle, des jeux pas finis vendus au prix fort, à part râler et boycotter, on ne peut rien y faire, malheureusement.

petite question, au passage, si vous trouvez GT Sports magnifique, comment trouvez-vous un jeu comme FIFA ? (graphiquement)

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
30 septembre 2017 à 18:36:50

Ils rageant car ils ont du mal à conduire et se rendent compte que c est pas comme need for speed.

La vidéo du moment