Sous prétexte que Forza et GT Sport ne sont pas encore sortis, vous vous permettez de critiquer PCars comme s'il s'agissait de l'un des pires jeux de sports que la terre n'ai jamais porté.
La démo de Forza vous a convaincu ? grand bien vous fasse, il n'est pas rare de voir des démos géniales se transformer en jeux insipides, pareil pour la beta de GT, de ce que j'ai lu, elle laisse pas mal de monde pessimiste, les fansboys mis à part, personne ne semble réellement enthousiaste par le retour de la franchise mythique. (et graphiquement, je ne le trouve pas si ouf que ça, sincèrement, l'époque où GT était l'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau, jeu sur Playstation semble si lointaine...)
Je ne vous le souhaite pas, mais il serait vraiment drôle de voir vos réactions si, par le plus grand des hasards, GT et Forza ne confirment pas les espoirs que vous avez placés en eux, juste drôle de voir quels seront vos commentaires lorsque vos fantasmes seront déçus, lorsque ces jeux qui vous semblent si prometteurs auront été en deçà de vos attentes.
Alors c'est sûr, pour le moment, on laisse à GT Sport et Forza le bénéfice du doute mais ne vous avancez pas trop et je suis carrément certain que ceux qui s'étaient montrés excessivement critiques à l'encontre de PCars retourneront leurs vestes dans moins de six mois, quand le jeu ressemblera enfin à quelque chose de stable.
Pour ma part, j'ai entendu parler de la sortie de PCars 2 une semaine avant la date de mise en rayons, et comme toute personne raisonnable, je me suis renseigné sur le jeu avant d'investir le prix demandé. Malheureusement pour SMS, les retours sur YouTube ne m'ont guère convaincu, et la première semaine semble donner raison à mon intuition. En l'état, ce jeu ne vaut pas plus de 30 euros, neuf, et d'ailleurs, je vous remercie, car d'ici quelques semaines, je me procurerais le jeu en bon état pour cette modique somme.
bref, n'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser et que si vous ne savez pas conduire, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même...