CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin Libérer de l'enfer !

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
01 octobre 2017 à 19:53:30

Jeu revendu pour ma part. Je testerai gt sport si la conduite est pas terrible je le revendrzi et j'attendrai gtr3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 20:49:09

T'as assetto ,crazy

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
01 octobre 2017 à 22:09:31

Franchement heureusement que je l'ai eu "qu'à" 48e et que je l'ai pas pris chez escromania !
Si le prochain patch n'est pas suffisant, Le jeu va être revendu, et plus jamais je n'achète un jeu de slighty bouse studio

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
01 octobre 2017 à 23:02:56

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le niveau de langue est souvent proportionnel à la connerie des gens.
On peut prendre l'exemple de mon VDD :rire:

Mooostik
Mooostik
Niveau 10
02 octobre 2017 à 00:11:40

Personnellement, je laisse un mois à SMS pour corriger le tir. (pas pour régler tout les problèmes, c'est tout bonnement impossible, mais au moins pour améliorer les choses)
Passé ce délai, le jeu part à la revente.

Alors oui, la conduite est vraiment cool, le live track fait son effet, le nombre de licences et de circuits est plus qu'appréciable...

Mais la finition du soft est calamiteuse, c'est une HONTE!!
Personne ne teste le jeu chez eux? Comment c'est possible de laisser un jeu comme çà sortir!?
Je ne sais pas ce qu'il en est sur PC (çà semble poser moins de problèmes) mais sur consoles, sérieusement!
Par curiosité, allez voir le forum officiel, et jetez un oeil aux reports de bugs, au moins, on se sent moins seul face à cette misère.

C'est digne d'un early access! Vendu plein tarif! (assetto corsa sur la brouette qui me sert de PC s'en sortait bien mieux, le tout avec une équipe de dév autrement plus restreinte)

C'est bien beau de vouloir sortir le jeu avant l'arrivée des deux mastodontes du jeu de caisse, mais la moindre des choses aurait été de proposer un truc un minimum fini! D'autant qu'ils avaient le temps, PC2 ne s'adressant pas au même public que GT où Forza.

vale7246
vale7246
Niveau 9
02 octobre 2017 à 09:11:04

je joue à la manette et j'y arrive très bien. De plus je n'ai pas constaté beaucoup de bugs. Mais bon les rageux sont les rageux. :honte:

Mooostik
Mooostik
Niveau 10
02 octobre 2017 à 10:13:27

Le 02 octobre 2017 à 09:11:04 vale7246 a écrit :
je joue à la manette et j'y arrive très bien. De plus je n'ai pas constaté beaucoup de bugs. Mais bon les rageux sont les rageux. :honte:

http://forum.projectcarsgame.com/forumdisplay.php?152-Technical-Help-amp-Support-(PS4)
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?51635-bug-report-thread-(PS4)

Que des rageux sans doute?

Encore une fois, la conduite est nickel, la finition est à peine digne d'une béta.
C'est difficilement acceptable, d'autant qu'il ne s'agit pas d'un jeu d'un petit développeur indépendant...

T'as des bugs dans ce jeu, s'en est à se demander si les mecs qui l'ont développé y ont joué!

Rien que la latence des menus, les setups qui disparaissent, le FFB qui pète les plombs, comment ne pas s'en rendre compte!!

Maintenant, si le jeu te conviens dans cet état, tant mieux pour toi, mais dis toi que certains ont un niveau d'exigence un poil plus élevé!

On est sur un jeu fini où un early access?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
02 octobre 2017 à 10:30:24

On dirait que les bugs sont surtout sur consols non ?

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
02 octobre 2017 à 10:31:40

Au moins il restera que des warriors sur le multi qui s y connaissent en simulation donc ça c est cool !

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
02 octobre 2017 à 14:14:32

Vous y connaissez rien du tout. Ça fait plus de 20 ans que je joue a quasi tous les jeux de courses sur consoles et a la manette.
J'ai jamais vu une merde aussi infâme. Le PC 1 est beaucoup mieux.
Marre de devoir attendre d'hypothétiques patchs !
On peu faire un roman sur les bugs rencontrés dans ce jeu.

akroz91
akroz91
Niveau 7
02 octobre 2017 à 15:59:30

je prend plus de plaisir a rouler sur assetto corsa que sur pc2 ... (avec t300rs je precise :ok: )

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
02 octobre 2017 à 16:09:23

J'ai énormément soutenu PC1, que j'ai adoré, et que j'adore toujours autant. Inutile de dire que comme vous je me suis jeté sur PC2 que j'attendais avec une rare impatience. J'ai longtemps fréquenté les forums officiels du jeu, dialogué parfois avec Ian Bell et autres, appris beaucoup au sujet du développement, des patchs d'optimisation etc etc Tout cela je le comprenais s'agissant du premier volet, j'étais même admiratif du boulot accompli.

Mais là FRANCHEMENT, sortir un second volet dans cet état, ces approximations et incohérences dans le gameplay, ces bugs dans le moteur physique, la gestion volant, manette ... cette réalisation très en deçà de PC1 ... et puis Bell qui supprime les posts qui le dérangent sur le forum du jeu !! Merde quoi, impossible d'aller plus loin ... c'est un bras d'honneur de SM studio à ses premiers fans et supporters. Je l'ai vendu samedi, et j'y ai perdu des sous. Je comprends parfaitement l'auteur. Depuis je suis parti (honte à moi) sur ce fameux Forza 7 finalement pas si mal du tout, et ça fait vachement de bien !

nb: On parle de "simu pure" ... mais sachez que dans la vraie vie, certaines de ces bagnoles sont bien plus "faciles" à conduire que dans ce jeu :ok: Quand la difficulté vient du gameplay foireux, bah merde quoi ...

Message édité le 02 octobre 2017 à 16:11:03 par The13thTomato
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 17:11:50

Je revendrai cette merde aussi, pour Gran Turismo ! Quand je pense que Ian Bell a critiqué Poliphony Digital en montrant du doigt l'IA de Gran Turismo, ba il a pas mal au cul le mec. A mon avis il a pas dû jouer à son jeu, tout du moins sur console.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
02 octobre 2017 à 17:18:30

Faudra juste apprendre à dire "j'aime pas" au lieu du sempiternel "c'est de la merde", vous y gagnerez en crédibilité sans cracher à la gueule de ceux qui aiment le jeu :ok:

Et je sens que vous allez bien pleurer avec votre GT, mais vous viendrez pas le dire ici... Perso osef je suis sur PC.

Message édité le 02 octobre 2017 à 17:21:21 par [Smarties]
switchdayone
switchdayone
Niveau 5
02 octobre 2017 à 17:22:28

Sur PC je trouve le jeu très bon, quelques bug au niveau de l'IA mais c'est tout...
Il y à 2 ans j'avais pris le 1 sur ps4, des montagnes de critiques tombaient sur le jeu, alors que perso je trouvais le jeu parfaitement jouable...

Tout ça pour dire qu'en fonction de la personne, on à un ressentit différent...
Oui ya des bug sur silverstone sous la pluie. Bah zappe cette course et fait la suivante, t'y reviendras plus tard...

On a une perle entre les mains, entre la physique, le ffb, le contenu, le live track...
Ceux qui ne supportent pas les bugs (je peux comprendre) gardez votre jeu et relancé le dans 6mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 17:25:07

J'ai bien précisé que j'étais sur console alors pourquoi tu viens critiquer mon commentaire ? Tu joues sur PC non ??

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
02 octobre 2017 à 18:14:41

PC ou consoles peu importe, ton "c'est de la merde" est valable pour toutes les versions et reste insultant.

Message édité le 02 octobre 2017 à 18:18:45 par [Smarties]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 18:26:27

La version console oui c'est de la merde, quant à la version PC j'en sais rien j'en ai pas. Maintenant que ça te plaise pas je m'en fou royalement ! Le jeu n'est pas jouable à l'heure actuel sur Ps4 Pro. Je suis conscient que les jeux de nos jours peuvent avoir des bugs, mais là il n'est clairement pas finit ce Project Cars 2, et c'est pas normal d'attendre six mois voir plus pour avoir un jeu correcte.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
02 octobre 2017 à 18:31:55

Le jeu console a été testé par une société indépendante, pas de la faute de SMS si cette société engage des incompétents, ils ne peuvent que réparer les pots cassés malheureusement... m'enfin perso je m'en sors très bien, le jeu est loin d'être injouable sur PS4 avec le T300. Le FFB mériterait des ajustements, je n'ai pas encore trouvé de réglage optimal, par contre j'ai enfin réussi à prendre mon pied avec la FC après avoir bien bataillé pour comprendre comment la faire rouler correctement, et ça change tout.

Je confirme donc ce que dit mon vdd, on ne dit pas "c'est de la merde", on dit j'aime pas. Par contre dire qu'on y connait rien, et jouer à des jeux de course auto uniquement à la manette, c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'était valable avant, plus depuis l'arrivée des gros jeux de simu avec rFactor, puis iRacing, AC et autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 18:54:03

90% des joueurs joues au jeux automobiles à la manette, réveil toi mec ! Sinon je prends beaucoup de plaisir sur la conduite. Les problèmes sont ailleurs, et je vais pas revenir dessus, il y a assé de sujet qui en parle.

La vidéo du moment