CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin Libérer de l'enfer !

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
03 octobre 2017 à 12:55:24

Oh je me prends pas la tête. J'ai rien contre personne.
Juste que ce jeu me désole. Oui je joue au pad et alors ? Quasiment tous les autres jeux auxquels j'ai joué étaient jouable au pad. Là non. Partir en tête à queue juste en caressant l'accélérateur sans rien pouvoir y faire, c'est du grand n'importe quoi.
De toutes façons j'attend juste le patch, et si rien ne change vraiment, ce jeu sera vendu.
En tout cas bon amusement à ceux qui y trouvent leur compte avec ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 13:01:48

Le 03 octobre 2017 à 12:53:31 fred00s60 a écrit :
Ah oui merci ,javais oublié son surnom «crevette»
Mais ca s'arrête la et tu devrai aussi,car la tu t'enfonce.je suis sur que jai conduis plus que lui des gt quand j'etais voiturier a Monaco.

MDR

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
03 octobre 2017 à 13:35:18

Salut à tous,

en cherchant à droite à gauche et en bidouillant les réglages de la manette, j'ai résolu mon problème de voiture inconduisible qui part en tête à queue à chaque virage.
J'ai adopté les réglages suivants (pas si éloignés que ça de mes réglages précédents mais pourtant ça change tout...) :
0
25
0
5
0
25
10
25
100
100
38
100
0
oui

J'ai repris la Clio cup et là d'accord je m'amuse. Plus de sortie de route ou vraiment par ma faute. Ca reste encore un peu sensible sur certains freinages donc à voir en peaufinant. J'arrive même à récupérer certaines pertes du train arrière...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
03 octobre 2017 à 13:44:55

Vous y connaissez rien du tout. Ça fait plus de 20 ans que je joue a quasi tous les jeux de courses sur consoles et a la manette.

Se prétendre amateur de simu, et jouer sur console au pad, cherchez l'erreur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 13:47:58

Perso je ne me suis jamais considéré comme un amateur de simulation sur console mais il est vrai que j'ai été dessus d'en chier autant alors que sur le 1er opus j'arrivais au pad.

Maintenant je reste persuadé qu'avec du travail, j'arriverai à tirer le meilleur du jeu.
C'est aussi pour ça que j'ai décidé de me prendre le T150 pro pour commencer.

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
03 octobre 2017 à 13:51:20

On se prétend pas amateur de simu, juste de pouvoir jouer a un jeu de course normal.
On va pas se répéter, mais tous ces bugs et cette maniabilité pourrie à la manette font que ce jeu est un échec pour l'instant.
Ça reste un jeu vidéo ne l'oubliez pas .
La réalité n'a rien à voir.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
03 octobre 2017 à 15:22:59

Tu te prétend pas amateur de simu ? C'est pourtant pas ce que tu dis :

Vous y connaissez rien du tout. Ça fait plus de 20 ans que je joue a quasi tous les jeux de courses sur consoles et a la manette.

Sinon beaucoup de joueurs disent que la maniabilité au pad est bien meilleure que sur le 1, ces gens doivent sans doute mentir.

"ce jeu est un échec pour l'instant."

Ca c'est toi qui le dis, preuves de ce qu tu avances ?

Bref, faut pas confondre son ressenti comme étant une généralité.

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
03 octobre 2017 à 15:32:40

Je J'ai pas dis jouer à des simu.
Je suis toujours resté sur des jeux sur consoles qui sont orientés simu/arcade accessible. Tous les jeux de f1 par exemple. Et tous ces jeux étaient jouables a la manette. Et project car 2 pour l'instant ne l'est pas. Et c'est pas normal car il est vendu sur console

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:22:39

Shift 2 à l’époque était une vraie plaie à jouer à la manette, mais en prenant son mal en patience et à s’entrainer, j’ai pu terminer le jeu :)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
03 octobre 2017 à 18:30:24

Le 03 octobre 2017 à 15:32:40 remijoe64140 a écrit :
Je suis toujours resté sur des jeux sur consoles qui sont orientés simu/arcade accessible. Tous les jeux de f1 par exemple. Et tous ces jeux étaient jouables a la manette. Et project car 2 pour l'instant ne l'est pas. Et c'est pas normal car il est vendu sur console

Il ne l'est pas pour toi, plein de gens disent le contraire. Ne pas généraliser merci.

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
03 octobre 2017 à 18:55:28

En effet je ne parle que pour ma part et mon ressenti a la manette comparé aux nombreux autres jeux auxquels j'ai joué ..
Si certains y trouvent leur culte compte c'est tant mieux, mais le fait qu'il y ait autant de remonter négative sur ce jeu n'est pas anodin. Ce jeu n'est pas fini et n'aurait pas dû être vendu. C'est mon point de vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 19:00:03

Je suis en colère et mécontent du jeu sur beaucoup de points, mais une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'être parfaitement jouable à la manette.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
03 octobre 2017 à 20:46:09

Ps4 Moi j'ai louer pc2 dernièrement pour essayer avant d'acheter. J'ai jouer au pad et j'ai trouver pc2 tres réaliste et la conduite pas de problème pour moi. Ce qui m'empêche de l'acheter ces les graphismes que j'ai pas aimé. Le replay pas fluide la caméra de poursuite ces pas bon , syntillement, aliasigne. Alors j'attends la sortie d'un patch qui va améliorer tous sa.

J'ai pc1 et il me satisfait pour le moment.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
03 octobre 2017 à 21:28:45

Tu veux que ce jeu soit jouable à la manette mais il n'est pas fait pour être jouer à la manette c'est pourtant pas dur à comprendre c'est pas parce qu'il sort sur console que le jeu que le jeu doit obligatoirement être jouer à la manette correctement.Asseto Corsa c la même simu encore plus pointu pas pour une ?anette et quand on aime le sport auto et la simu on lâche 150e sinon c'est même pas la peine ...

venez pas me sortir jai'oas de place ou autre chose quand on aime on s'investit un minimum et la'place voila quoi un volnant sur un support ça prends rien du tout. En 5min il est sorti rangé

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
03 octobre 2017 à 23:28:00

Le 03 octobre 2017 à 15:32:40 remijoe64140 a écrit :

Achète Assetto Corsa, tu ne seras pas déçu.
Je pense même que le jeu est plus jouable à la Manette qu'au Volant [[sticker:p/1lm9]]

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
04 octobre 2017 à 09:18:13

Om all star, quand je veux des vrais sensations, je pars faire du circuit. La je veux juste être posé le cul sur mon canapé. D'autres jeux sont jouables au pad et sont orientés simu alors que Pc2 non.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:48:43

Je pense que pour PC2 niveau simu on n'a pas encore de recul nécessaire pour voir ce dont il est capable et le niveau de profondeur de la simulation, d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de détail technique a ce niveau la pour nous rassurer (ou pas)

A priori et d'après quelques tests vu sur Youtube, ceux qui joue sur AC ou iRacing n'ont pas l'air de se plaindre de PC2 niveau simu voir meme ont l'air plutot étonnés que ça soit plus simu qu'ils ne le pensait.

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
04 octobre 2017 à 16:12:38

En tout cas c'est cool avec une belle brochette de critiqueur comme vous,ont est pas la d'avoir d'autres jeux de caisse sur ps4[[sticker:p/1lmc]]
Je comprend pas tout cela qui ce plaigne le jeu et très beau sur ps4 pro en 1440p pas d'alliasing ni de scintillement mais léger clipping et la conduite et top au volant.

Magras67
Magras67
Niveau 10
04 octobre 2017 à 19:12:03

Tout ce qui est faisable au volant est faisable a la manette.
Tu peu faire un top mondial a la manette en vue poursuite.
Cest jouable meme avec la config part defaut ,cest vraiment un probleme avec ta facon de jouer je pense .

atchoum32370
atchoum32370
Niveau 1
05 octobre 2017 à 05:33:25

Je rigole des mecs qui critique un jeu de simu alors qu'ils utilisent le pad ... LOL
le jeux n'as rien a voir en volant .. oui la on as un jeux complet j'ai test avec le PAD ... 3 minutes a chier
j'ai donc remis en service mon simulateur et la le bonheur

et oui le jeux n'est pas fini mais quel jeux aujourd'hui sort abouti ...

La vidéo du moment