CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin Libérer de l'enfer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 19:04:34

Jdevais me prendre un t80 en occasion mais finalement j'ai craqué pour un t150 pro que j'aurai dans 2 jours.

Hâte d'en finir avec la manette et de passer au volant (testé chez un ami et c'est le pied)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
02 octobre 2017 à 19:33:20

Le 02 octobre 2017 à 18:54:03 Pandemonium54 a écrit :
90% des joueurs joues au jeux automobiles à la manette, réveil toi mec ! Sinon je prends beaucoup de plaisir sur la conduite. Les problèmes sont ailleurs, et je vais pas revenir dessus, il y a assé de sujet qui en parle.

On a pas gardé les cochons ensemble, "mec".
Ce que je dis, c'est qu'on vient pas dire qu'on y connait rien en jeu de course auto si on joue au pad sur des simus ou des sim/arcade, à moins de ne jouer qu'occasionnellement. Quelqu'un qui veut vraiment s'y mettre et approfondir le sujet, il joue au volant. Même un Forza j'y jouerais pas au pad :ouch: Je peux comprendre le problème du budget, mais moi ce qui passe mal c'est le "vous n'y connaissez rien, ça fait 20 que je joue au pad".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 19:40:20

Soit pas si susceptible "man"

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
03 octobre 2017 à 00:20:40

Le 02 octobre 2017 à 19:40:20 Pandemonium54 a écrit :
Soit pas si susceptible "man"

Tu me fais rire avec tes réparties sans réelle argumentation.
Mais si tu veux, je vais te faire un petit cours pour te rappeler que la majorité de ce que tu as dit est faux.

Premièrement, le jeu est loin d'être "merdique" étant donné qu'il y a eu un réel travail sur les principaux axes du jeu, que ce soit la Physique, le Multi ou encore le Contenu.

Je suis sur Xbox One, et figure-toi que j'ai eu très peu de bugs, bien que les principaux bugs que j'ai eu peuvent parfois gâcher certaines sessions, notamment en Multi.

Quand tu sors des informations de type "90 % des gens jouent à la manette" :
1) Je n'ai vu écrit ça nul part, d'autant plus que tu ne cites pas tes sources
2) Comment peux-tu mettre tous les jeux autos dans le même panier ? Si c'est parce ce que chaque véhicule possede 4 roues, j'espère que tu n'as pas oublié Mario Kart.
3) C'est tout à fait normal que la manette soir favorisée, étant donné que la majorité des personnes jouent principales
À venhebenen

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
03 octobre 2017 à 02:09:30

C'est plutôt toi qui doit te réveiller.
Tu as beau jouer avec un volant, Ça ne change pas le fait que la réaction des voitures n'a rien à voir avec la réalité.
Jouer à la manette n'apporte pas le même ressenti ni les mêmes sensations je suis d'accord, mais énormément de joueur jouent comme ça. Et sur ce jeu là, c'est affreux. Rien à voir avec la réalité.
Et je te parle pas des bug. Juste de la conduite.
Ce jeu n'est pas fini et c'est juste une honte de vendre ça.
Maintenant la norme ça va être ça: vendre un jeu et sortir les patchs ensuite.
Moi j'attends qu'une chose, c'est de voir ian bell faire un tour du nurb avec n'importe quelle voiture de son jeu,à la manette. Et la on va rigoler.
Je suis pas un pro en simu, je ne dis pas ça, mais j'ai jamais joué à un jeu aussi inaccessible que celui la. Il y a zéro plaisir.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
03 octobre 2017 à 02:54:24
C'est plutôt toi qui doit te réveiller.
Tu as beau jouer avec un volant, Ça ne change pas le fait que la réaction des voitures n'a rien à voir avec la réalité.

Bin si justement, ça change tout.

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
03 octobre 2017 à 05:07:03

Vous engueulez pas les mecs. Certains subissent un bug qui rend les voitures inconduisibles.

C est pour ça que les avis différent autant.

J ai moi même subi ce bug qui me dégoûtait du jeu.
C etait tête a queue a chaque virage serré sans possibilité de faire quoique ce soit.
Après une réinitialisation tout est rentré dans l'ordre et la conduite est devenue excellente.

Faut qu ils sortent leur patch au plus vite sinon ils vont perdre bcp de joueurs.

shumi59
shumi59
Niveau 40
03 octobre 2017 à 08:03:12

Comment on peut dire que les voitures n'ont pas la bonne réaction par rapport à la réalité, alors que le type joue au pad ??????

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
03 octobre 2017 à 08:12:41

Le 03 octobre 2017 à 08:03:12 shumi59 a écrit :
Comment on peut dire que les voitures n'ont pas la bonne réaction par rapport à la réalité, alors que le type joue au pad ??????

Mais au volant c'est la même chose, on a plus d'information grâce au retour de force mais ça n'est pas la même chose que de conduire une vrai voiture car on ne ressent pas la route avec tout notre corps, au mieux on a probablement 1/10 de toutes les informations que l'on a dans une vrai voiture. Après si c'est "suffisamment réaliste" ça me convient, je prend une GT3 dans GTR2, je prend une GT3 dans PC2, je la conduit pareil et je n'ai pas été dépaysé par la conduite plus que ça. Je trouve que peut etre dans PC2 il y a un peu moins de grip sur certaines voitures mais c'est peut être les réglages qui ne vont pas.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
03 octobre 2017 à 08:44:50

FACEdeLEMURIEN, qu'entends-tu par "réinitialisation" du jeu ? Je rencontre ce problème de voiture inconduisible avec tête à queue à chaque virage et du coup ça pourrait m'intéresser cette histoire.

Message édité le 03 octobre 2017 à 08:45:01 par Ursus73
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 09:26:39

Ce jeu est un gros pétard mouillé ! Il sera au oubliettes d'ici quelques semaines. Vraiment dommage, il avait tout pour nous combler, mais les développeurs on encore eu les yeux plus gros que le ventre, et surtout on bâclé leur travail. Honte à eux !

switchdayone
switchdayone
Niveau 5
03 octobre 2017 à 09:46:11

Au volant la physique des voitures est réaliste, ou en tout cas proche de l'être.
J'ai rien contre les joueurs pad, mais viens pas parler de ce que tu ne sait pas.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
03 octobre 2017 à 10:02:13

Quel voiture vous trouvez inconduisible et pourquoi ?(globalement les Supercars sont très sensible sur ce jeu) je peux faire un test et vous donner mon temps sur un circuit donné, sans prétention je ne me prend pas pour un expert de la conduite loin de la, c'est uniquement pour comparer. j'ai la mise a jour 1.1.3 sur Steam par contre donc ça peut être un peu différent si la mise a jour n'est pas encore sortie sur consoles.

J'essayerais si possible de faire un enregistrement il faut que je remette Shadow play. Je ne sais pas si on peut exporter les replay ou les trouver quelques part dans le jeu.

vale7246
vale7246
Niveau 9
03 octobre 2017 à 10:50:47

Allez jouer sur Forza. Quand tu vois que la conduite est la même sur le sec ou sous la pluie. Et ils appellent ça "simulation"... :non:

Message édité le 03 octobre 2017 à 10:51:06 par vale7246
[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
03 octobre 2017 à 10:56:05

Le 03 octobre 2017 à 09:26:39 Pandemonium54 a écrit :
Ce jeu est un gros pétard mouillé ! Il sera au oubliettes d'ici quelques semaines. Vraiment dommage, il avait tout pour nous combler, mais les développeurs on encore eu les yeux plus gros que le ventre, et surtout on bâclé leur travail. Honte à eux !

C'est TOI qui décrète ça. Tu es QUI pour oser prétendre que ce jeu sera vite oublié, un devin ? Le jeu va s'améliorer au fil du temps, et non le travail n'est pas bâclé, tu ne sais pas tout le boulot qu'il y a eu derrière. Alors que tu sois frustré je peux comprendre, mais lâcher ton fiel comme ça, y'a des limites. Revends ton jeu, passe à autre chose comme Forza qui lui est bien jouable au pad. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 12:21:54

Tu connais cette personne ? C'est un journaliste auto qui conduit régulièrement des voitures puissantes dans sa vie, pascomme la plupart des gens ici, don moi ! Et GT Sport ne s'annonce pas si Arcade que ça. Sinon je n'es pas de Xbox, mais une Ps4 Pro l'ami !
https://youtu.be/T0cIdYT0yn8?t=68

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
03 octobre 2017 à 12:30:27

Bizarrement.. depuis que j’ai enlever toutes les aides, les voitures sont un plaisir à piloter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 12:34:12

Cyril drevet ,le mec qui présentait récré kids :rire: ,cest un fan de jeux videox ,cest tout.
Je m'attendais un quelqu'un comme A.beltoise ou ayari.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 12:38:07

Le 03 octobre 2017 à 12:34:12 fred00s60 a écrit :
Cyril drevet ,le mec qui présentait récré kids :rire: ,cest un fan de jeux videox ,cest tout.
Je m'attendais un quelqu'un comme A.beltoise ou ayari.

Tiens, voilà pour les ignorants comme toi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Drevet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 12:53:31

Ah oui merci ,javais oublié son surnom «crevette»
Mais ca s'arrête la et tu devrai aussi,car la tu t'enfonce.je suis sur que jai conduis plus que lui des gt quand j'etais voiturier a Monaco.

La vidéo du moment