CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin Libérer de l'enfer !

Mattjamal
Mattjamal
Niveau 2
30 septembre 2017 Ă  19:37:39

😅😅😅 se genre de mec qui crache sur un jeux car il ne sais pas conduire autrement que arcade laisse moi rire . Tu t attendais à faire des drift parfait en rally crosse dès la prise en main du jeux ? Ok ben reste sur NFS ou Mario Kart. Persiste comme dans la vraie vie et crois moi d ici 2 jours tu prendras ton pieds comme rarement tu la pris sur une simu auto.

BrassR
BrassR
Niveau 5
30 septembre 2017 Ă  19:48:02

:rire:
Gt sport laissez moi rire ceux qui rage sur Pc2 passez votre chemin :sors:
Oui le jeu a des défauts mais attendez qui est des patchs pour y remédier rappellez vous pc1 c'était pareille sorti avec des bugs et au fil du temps ça c'est amélioré.
A tous ceux qui râlent sur pc2 retourner sur vos jeux arcades pourris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 21:14:27

J'avais pas envie d'attendre les patchs.

J'ai testé au volant chez un ami (un t150 je crois), c'est largement mieux.

J'ai pu trouvé en occasion un T80 pour 20 euros. Ce n'est pas forcément un volant top mais à ce prix... Je prendrai le t150 quand je le verrai en promo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 23:50:59

GT Sport c'est 17 circuits dont seulement 6 réels. Sans cycle jour nuit. Le tout en 4 ans de développement. Je rappelle qu'à 3 semaines de sa sortie on a toujours pas vu non plus une trace de pluie ou de neige.

Ce sera tout simplement le Gran Turismo le plus pauvre jamais vu.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
01 octobre 2017 Ă  04:32:40

Le 30 septembre 2017 à 08:16:13 CrazyVinc56bzh a écrit :
Je le revend aussi. Je suis sur ps4 normal et rien que la cinématique de début est dégueulasse avec ce voile blanc tro chelou.

Je le revend et je vais tester gt sport pour voir. En espérant que j'y accroche un minimum afin d'avoir une alternative à Assetto Corsa.

Au pire du pire si je le regrette dans 1 ans il y aura bien une GOTY édition xd. Mais bon il y aura surtout gtr3 et sa vraiment, sa sens bon!

C'est pareil sur Ps4 Pro hen... Puis pour avoir fait la Beta de Gt Sport je te jure que si tu est au volant passe ton chemin sur ce GT... Il n'y a aucune sensation, c'est tout simplement atroce. T'as l'impression de flotter dans les lignes droites tellement il n'y a rien. Ils ont seulement remplacer la vibration de la manette par un peu de FFB dans le volant en courbe... C'EST TOUT! J'en reviens même pas du nombre de personnes qui craches sur ce Pcars 2 et veulent se tourner vers GT Sport quand Project Cars (même le premier du nom) est 100x mieux que Gt Sport.

Sur Gt Sport non seulement la conduite au volant est totalement pourri, mais l'IA est carrément inexistante. On dira ce qu'on voudra de l'IA de Pcars, au moins y'a moyen d'avoir des batailles (à 85/75, j'ai gagné par 2 secondes à ma première course en 15 minutes de course). Sur GT ce n'est même pas des courses, l'IA agis seulement comme obstacle et le but est d'arriver premier en partant dernier sur 4 tours. Le pire c'est que je finissais avec 20-30 secondes d'avances en 4 tours avec la même voitures et pneus que l'IA. Tellement qu'en faite je préfère même la carrière d'Assetto à celle d'un Gran Turismo. Ouais en faite y'a plus de sensation à faire des Time Trial sur Assetto que des courses sur GT.

Puis je parle en tant que fan de toujours de la série Gran Turismo. Mais maintenant que je joues au volant et que j'ai vu ce que c'étais sur GT, bah cette série est fini pour moi. Voir que certains pense revendre Pcars 2 pour Gt Sport... lol j'en reviens même pas. Surement du monde à la manette (car oui GT est très bon à la manette, il est fait pour ça en faite) ou du monde qui n'ont même pas fait la Beta de Gt Sport...

Message édité le 01 octobre 2017 à 04:33:42 par Kidnoff
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 09:49:36

Je comprends pas trop ce délire de la jouabilité manette. Je suis moi même à la manette sans aides et je n'ai pas rencontré de problème particulier. Sûrement des noobs en panique qui touchent à leur première simu :(

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
01 octobre 2017 Ă  10:36:11

+1 vdd
PCars2 est clairement bourré de bug mais sur sa conduite on peut difficilement lui reprocher quelque chose, volant ou manette. Le jeu est bon quand même, les sensations sont là 😉

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
01 octobre 2017 Ă  10:43:55

Moi je m'amuse bien dessus, et même si je voulais le revendre ça m'apporterait pas grand chose en plus [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 10:44:49

Le jeu est exécrable dans bien des domaines, mais c'est vrai qu'à la manette il est vraiment bien. C'est le premier jeu simu ou j'arrive à prendre correctement mes virages à la corde, même si ça reste moins précis qu'un volant, l'approximation de la conduite comparée aux autres jeux de caisses et vraiment réduite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 11:30:45

Bon vent l'auteur :-)

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
01 octobre 2017 Ă  11:46:23

C’est un spin off de Gran Turismo pas le 7

Moi j’attend le vrai Gran Turismo

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
01 octobre 2017 Ă  11:52:00

Le 01 octobre 2017 à 10:44:49 Pandemonium54 a écrit :
Le jeu est exécrable dans bien des domaines

On peut savoir lesquels ?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
01 octobre 2017 Ă  13:42:54

Bah je pense qu'il parle de tous les bugs rencontrés sur console notamment.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
01 octobre 2017 Ă  13:49:42

Ah ok, perso sur PC ça va, c'est pas parfait, mais beaucoup moins de bugs que sur consoles en tout cas. Mais bon, les patchs seront les bienvenus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 14:42:27

Le 01 octobre 2017 à 11:46:23 XxArmydu21xX a écrit :
C’est un spin off de Gran Turismo pas le 7

Moi j’attend le vrai Gran Turismo

https://www.gtplanet.net/gran-turismo-sport-could-have-been-called-gt7-sport/

“GT SPORT is a regular title of the GT Series. The gaming contents is so ample that you can consider it as ”Gran Turismo 7“. It is titled ” GT Sport“ because the “Sport Mode” of the game is important. If I have to change a statementmaybe “Gran Turismo 7 Sport” is more correct name.”

“For me, Gran Turismo Sport is Gran Turismo 7. Gran Turismo Sport is something that marks the beginning of a new generation or era. When you consider Gran Turismo 1-6 as the first era, GT Sport marks a new generation moving forward.”

Dit en personne par Kaz lui-même. GT Sport n'est ni un spin off ni un prologue ni un jeu à part. C'est un jeu normal. Ce sera pas faute de vous avoir prévenu. GT est fini :)

shumi59
shumi59
Niveau 40
01 octobre 2017 Ă  14:51:39

Le 30 septembre 2017 à 00:10:55 Revovler06 a écrit :
Finallement j'ai franchi le pas grâce a Slihty mad studio. :)
Je me suis débarasser du jeu :diable: ....Voilà enfin libre , si comme moi vous péter un cable sur la conduite et les d'affichage ( les roues qui se mettent a tourner toutes en lignes droites etc...) franchissez le pas debarassr vous de ce jeu rempli de bug et d'une conduite complètement à la ramasse .. Adieu Pc 2 :d) et vive GT sport :-)

T'as raison dégage sur ton jeu arcade de merde [[sticker:p/1lm9]]

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
01 octobre 2017 Ă  15:28:23

De toute façon les Arcade comme Forza ou GT m'ont saoulé. Le seul auquel j'ai joué c'était Forza 5, mais c'était l'époque où je jouais à la manette.
Maintenant, pour moi c'est Assetto + Project Cars pour l'aspect Simulation, et The Crew pour l'Arcade.

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
01 octobre 2017 Ă  15:54:15

_mamouth7_

Et merde .. tout se perd

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
01 octobre 2017 Ă  16:28:56

Je ne vous comprend pas...

julienlrperf
julienlrperf
Niveau 2
01 octobre 2017 Ă  18:39:13

Personnellement je déchante un peu là. Je suis super Fan de simulation et il faut de la difficulté pour que cela soit intéressant.
Mais là le jeu se complique uniquement à cause des bugs.
Je pars tout les setup voitures que je sauvegarde.
Je passe du championnat Cathéram SP300 ou je joue à 100 de difficulté. J'arrive a finir 1er sur la moitié des courses et quand je finis 4-6eme, ce sont à cause de mes erreurs. Mais quand je passe à la catégorie G40 GT5.... la je baisse la diffilcuté à 60 je prend encore 5s dans la vue en qualifs. POur moi y'a un vrai problème de calibrage.
Les dégats qui ne se répare pas lorsque l'on revient au stand... c'est extremement lourd quand tu as le pare brise cassé...

Je vais pas rapporter les autres bugs, ils ont tous déjà été énoncer.

MAis pour le moment je fais une pause et attend un patch, parce que sinon cela va me dégouter du jeu et je ne veux pas abandonner ce jeu, car je suis sur qu'il est très bon... mais pas avec tous ces bugs.

Je ne suis pas quelqu'un qui est très chiant sur les bugs de jeu... mais la y'a moyen que je soit très très déçu si ces problèmes ne sont pas rapidement règlé.

La vidéo du moment