Le 30 septembre 2017 à 08:16:13 CrazyVinc56bzh a écrit :
Je le revend aussi. Je suis sur ps4 normal et rien que la cinématique de début est dégueulasse avec ce voile blanc tro chelou.
Je le revend et je vais tester gt sport pour voir. En espérant que j'y accroche un minimum afin d'avoir une alternative à Assetto Corsa.
Au pire du pire si je le regrette dans 1 ans il y aura bien une GOTY édition xd. Mais bon il y aura surtout gtr3 et sa vraiment, sa sens bon!
C'est pareil sur Ps4 Pro hen... Puis pour avoir fait la Beta de Gt Sport je te jure que si tu est au volant passe ton chemin sur ce GT... Il n'y a aucune sensation, c'est tout simplement atroce. T'as l'impression de flotter dans les lignes droites tellement il n'y a rien. Ils ont seulement remplacer la vibration de la manette par un peu de FFB dans le volant en courbe... C'EST TOUT! J'en reviens même pas du nombre de personnes qui craches sur ce Pcars 2 et veulent se tourner vers GT Sport quand Project Cars (même le premier du nom) est 100x mieux que Gt Sport.
Sur Gt Sport non seulement la conduite au volant est totalement pourri, mais l'IA est carrément inexistante. On dira ce qu'on voudra de l'IA de Pcars, au moins y'a moyen d'avoir des batailles (à 85/75, j'ai gagné par 2 secondes à ma première course en 15 minutes de course). Sur GT ce n'est même pas des courses, l'IA agis seulement comme obstacle et le but est d'arriver premier en partant dernier sur 4 tours. Le pire c'est que je finissais avec 20-30 secondes d'avances en 4 tours avec la même voitures et pneus que l'IA. Tellement qu'en faite je préfère même la carrière d'Assetto à celle d'un Gran Turismo. Ouais en faite y'a plus de sensation à faire des Time Trial sur Assetto que des courses sur GT.
Puis je parle en tant que fan de toujours de la série Gran Turismo. Mais maintenant que je joues au volant et que j'ai vu ce que c'étais sur GT, bah cette série est fini pour moi. Voir que certains pense revendre Pcars 2 pour Gt Sport... lol j'en reviens même pas. Surement du monde à la manette (car oui GT est très bon à la manette, il est fait pour ça en faite) ou du monde qui n'ont même pas fait la Beta de Gt Sport...
Message édité le 01 octobre 2017 à 04:33:42 par Kidnoff