Comme dit dans mon premier post, je suis tout à fait d'accord pour les quelques chutes de fps,
que j'ai personnellement uniquement quand l'escouade est dans le vaisseau (et encore je suis sûr que c'est uniquement du au chargement de la map puisque lorsque je peux lancer la mission la cinématique redevient totalement fluide.
Ma config
est bonne sans etre extraordinaire.
Je n'ai pas The Witcher 3 mais pour des jeux tel que Fallout 4 ou encore Mad Max, ça passe niquel.
Donc ceux que je vois écrire "je fais tourner Witcher 3 à fond et xcom ça ram, non ça c'est pas l'optimisation, c'est vous.
Après, pour "les problèmes d'optimisations sont dénoncés absolument partout...." on en voit pas tant que ça râler sur l'optimisation, sur le hub steam j'en ai vu peut être deux, et sur Twitch aucun (sans parler des streamers qui n'ont aucun soucis )
Mais du coup ça fait vachement d'élus en fait
Mais je suis d'accord que ça à commencé à râler sur l'opti à cause des petites chutes de fps à certains moments, et les joueurs savant pas utiliser un ordi en ont profiter pour pleurer.
Et enfin, encore une fois, avec le patch sorti récemment, je n'ai eu aucune perte de fps ! OMG suis je Néo ?