Le 21 février 2016 à 13:22:30 mounax a écrit :
Tu as pas tout lu. Il a fait plus que des concessions sur le fxaa et les ombres, il a un problème de fluidité générale que moi je n'ai pas en faisant moins de sacrifices sur les options.
Comme toi d'ailleurs qui doit aussi rogner sur chaque parametre graphique. Mais toi ca s'explique parce que tu t'es fais avoir en achetant du largement moins bien au prix fort haha.
mais lui effectivement non, la baisse des graphismes et les saccades ne sont pas explicables au regard de ma config. Maintenant si c'est des saccades subjectives en rapport avec la puissance de sa machine (et que moi j'ai n'ai toujours pas), etc alors oui on peut rien y faire.
Non moi j'ai rogné pour pas avoir un jeu a 20 fps comme le tiens , ma config a un rapport qualité prix largement meilleurs que le tiens , car ma cg m'a couté 180 euros , mon proc m'a couté 230 , ma mobal m'a couté 85 et mon alim 55 (une 550 watts) toi ton pc t'es revenu beaucoup plus cher pour au final avoir un proc daubé du cul dans tous les jeux récents , donc si y'en a un de nous 2 qui s'est fait avoir c'est toi j'imagine 
Surtout que ta cg est tout aussi dépassé que la mienne donc tu dois aussi la changer , sauf que moi j'ai juste ca a changer toi ton proc commence déja a tirer la gueule
http://www.hardware.fr/focus/101/perfs-avec-2-4-6-8-coeurs-4-jeux-loupe.html
et je suis du même avis que les autres , t'es un gros mytho si tu dis avoir tout en ultra avec une 680 , alors que des mecs avec des 970 et des 980 ti n'y parviennent pas 
Ah et surtout tu dis que je me suis fait avoir mais explique moi l'interet d'une 680 avec ma resolution d'ecran alors que jusqu'a cette année je faisai tourner tout mes jeux a fond ? Au final t'as payé ta cg 2 fois plus cher que moi et tu dois aussi la changer car elle est dépassé 
Message édité le 21 février 2016 à 13:29:49 par Pseudo supprimé