CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Midir VS Manus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kozen-jayro kozen-jayro
MP
Niveau 24
25 février 2021 à 21:34:51

Sinon plus sérieusement, le lore ça fait gagner un combat étant donné qu'on peut jauger la puissance grâce à lui. Ensuite c'est un boss final du DLC final . Ses stats sont clairement au dessus des autres boss du jeu donc il va forcément leurs rouler dessus logiquement. Puis d'un soul à un autres. Les stats peuvent beaucoup différé donc ce baser sur ça c'est naze. Clairement en 1 v 1 contre joueur il est loin d'être le meilleur car il est très prévisible sur sa phase 1 et passable sur la 2. Mais étant donné la puissance de ses attaques et les tonnes d'AoE et tout qu'il balance en phase 2 et 3 si on peut vraiment appeler ça une phase 3. J'pense qu'il detruit tous les boss du 3. Du 2 encore plus et du 1 j'pense que y'a quelques boss qui peuvent tenir tête. Mais c'est pas facile à jauger

kozen-jayro kozen-jayro
MP
Niveau 24
25 février 2021 à 21:37:12

Ouaip Clavi. C'est vrai que c'est ça qui fausse tout. Y'a trop de chose qui ne rendent pas pas logique les 1 v 1 boss comme la vidéo que j'ai envoyé. Même si c'est sympa à regarder

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
25 février 2021 à 21:45:26

C'est pour ça que le lore est important et que je me base pas seulement sur les mécaniques.
Il suffit que le plus mauvais des boss spamme son attaque qui fait très mal et il pulvérise un des plus puissants.
Genre là je viens de voir Aldrich démolir Midir à cause de son spam de flèches... C'est pas crédible même si Aldrich est théoriquement loin d'être une daube. Puis t'as aussi le fait que sur la vidéo Midir attaque n'importe comment. :o))

Mais j'trouve intéressant de les comparer et d'imaginer un peu. Même avec le peu d'infos qu'on a sur eux... J'vois pas Gael rivaliser avec Midir par exemple, alors que Kozen si. Par contre j'aime me dire qu'il démolit cet enfoiré de Nameless King :rire:
Et puis ça me fait zizir d'imaginer ces deux démons que sont Midir et Manus s'affronter, ils sont tellement impressionnants et d'un tout autre niveau comparés aux boss des jeux de base :ok:

dyoxyy dyoxyy
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 09:05:44

Pour DS 2 il y a le rôdeur sombre je me suis pas renseigné sur son lore mais avec son look et la tout ce qu on doit faire pour l afrronter il dégage une certaine aura de puissance

Nysaelia_ Nysaelia_
MP
Niveau 44
15 septembre 2023 à 03:43:42

Le 25 février 2021 à 20:21:49 :
Mais oui, bien sûr, Gael se first try avec 3 Estus voyons.

Le 25 février 2021 à 20:15:33 Zielderskrol a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:03:52 Kozen-jayro a écrit :
J'pense que les gens sous estime trop Gael. Ça doit être dû au fait qu'il est pas très imposant visuellement. Mais J'pense qu'il est pas juste dans le top 5 mais c'est clairement le top 1 de tout Dark Souls

Nan mais vous jouez les yeux bandés face a gael pour dire ça ?

Qui est le boss le plus dur de la saga, et du 3, selon toi ?
Et pas la peine de répondre "aucun". :hap:

j'ai réussi a mettre gael deuxieme phase a mon deuxième essai

je viens d'essayer midir a l'instant, je lui ai pas mit plus que lui faire perdre 10% de sa vie

en plus midir n'est faisable qu'en no hit
si tu te prends un coup, tu es obligé d'estus car sinon le prochain quel qu'il soit te one shot
perso j'ai 15 estus donc j'ai le droit qu'a me prendre 15 coups de midir maximum de tout le combat

en plus les fenêtres pour attaquer sa tête sont horribles, et combien de fois je frappe en le ratant a un mètre près

c'est le plus dur boss que j'ai rencontré de tout les souls que j'ai joué jusqu'a présent

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 23
19 septembre 2023 à 21:00:34

Je suis pas loin de le rencontrer et je me dit qu'avec mon build full force je vais chialer des larmes de sang :peur:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
03 octobre 2023 à 15:41:03

Khalameet?
Mais il est hyper simple.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment