CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Midir VS Manus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
24 février 2021 à 04:11:19

Lequel de ces deux fous furieux sortirait vainqueur s'ils s'affrontaient tous les deux, à votre avis ?

Ce sont pour moi les deux boss les plus balèzes de DS1 et DS3. Pas dans le sens où ils sont difficiles à battre pour le joueur mais s'ils affrontaient d'autres boss de la saga je pense qu'ils les boufferaient tous.
Pour ceux de D2, je sais pas... Le Dragon Ancien ? Pour le joueur il ne représente qu'un énorme sac à PV alors c'est non. Je dirais le Roi d'Ivoire, c'est quand même un sacré morceau. En vrai j'ai du mal à citer un boss réellement puissant issu du 2 parce qu'ils sont peu à être difficiles pour le joueur donc en trouver un pour le placer à coté des deux autres... dur.

Message édité le 24 février 2021 à 04:13:00 par Dark-Saul
Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 10:16:37

Bah deja la dimension de pouvoir des boss du 2 c'est vraiment pas la même, on affronte que des "humains" avec une parcelle du pouvoir des Boss du 1 , +- :noel:

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 11:15:53

Le roi des Dragons contre le roi des Abysses..
Le combat serait très serré je pense :-)))

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 février 2021 à 12:50:01

Manus l'emporterait car il était un humain avant de perdre Brunante, donc il pense contrairement a MIDIR!

viL viL
MP
Niveau 21
24 février 2021 à 12:51:27

Incroyable réflexion ça

kozen-jayro kozen-jayro
MP
Niveau 24
24 février 2021 à 19:51:12

Gael les retournes tous les deux

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
24 février 2021 à 20:16:12

Le 24 février 2021 à 10:16:37 Elninjerooooo a écrit :
Bah deja la dimension de pouvoir des boss du 2 c'est vraiment pas la même, on affronte que des "humains" avec une parcelle du pouvoir des Boss du 1 , +- :noel:

C'est pour ça que j'ai du mal à en citer un. Aucun boss du 2 n'en impose autant que ces deux-là.
Genre le Chevalier Fumerolle, il est violent, il ferait un bon adversaire pour Artorias... Mais pas contre Midir ou Manus.

Le 24 février 2021 à 19:51:12 Kozen-jayro a écrit :
Gael les retournes tous les deux

Gael est certainement dans le top 5 des boss les plus balèzes de la saga mais j'le vois pas mettre la misère aux deux autres. :(

Message édité le 24 février 2021 à 20:16:34 par Dark-Saul
Zielderskrol Zielderskrol
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 19:59:00

Le 24 février 2021 à 20:16:12 Dark-Saul a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:16:37 Elninjerooooo a écrit :
Bah deja la dimension de pouvoir des boss du 2 c'est vraiment pas la même, on affronte que des "humains" avec une parcelle du pouvoir des Boss du 1 , +- :noel:

C'est pour ça que j'ai du mal à en citer un. Aucun boss du 2 n'en impose autant que ces deux-là.
Genre le Chevalier Fumerolle, il est violent, il ferait un bon adversaire pour Artorias... Mais pas contre Midir ou Manus.

Le 24 février 2021 à 19:51:12 Kozen-jayro a écrit :
Gael les retournes tous les deux

Gael est certainement dans le top 5 des boss les plus balèzes de la saga mais j'le vois pas mettre la misère aux deux autres. :(

Gael top 5 c'est sérieux ? Top 5 de DS3 d'accord et encore..

kozen-jayro kozen-jayro
MP
Niveau 24
25 février 2021 à 20:03:52

J'pense que les gens sous estime trop Gael. Ça doit être dû au fait qu'il est pas très imposant visuellement. Mais J'pense qu'il est pas juste dans le top 5 mais c'est clairement le top 1 de tout Dark Souls

Zielderskrol Zielderskrol
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 20:15:33

Le 25 février 2021 à 20:03:52 Kozen-jayro a écrit :
J'pense que les gens sous estime trop Gael. Ça doit être dû au fait qu'il est pas très imposant visuellement. Mais J'pense qu'il est pas juste dans le top 5 mais c'est clairement le top 1 de tout Dark Souls

Nan mais vous jouez les yeux bandés face a gael pour dire ça ?

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
25 février 2021 à 20:21:49

Mais oui, bien sûr, Gael se first try avec 3 Estus voyons.

Le 25 février 2021 à 20:15:33 Zielderskrol a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:03:52 Kozen-jayro a écrit :
J'pense que les gens sous estime trop Gael. Ça doit être dû au fait qu'il est pas très imposant visuellement. Mais J'pense qu'il est pas juste dans le top 5 mais c'est clairement le top 1 de tout Dark Souls

Nan mais vous jouez les yeux bandés face a gael pour dire ça ?

Qui est le boss le plus dur de la saga, et du 3, selon toi ?
Et pas la peine de répondre "aucun". :hap:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
25 février 2021 à 20:25:32

Et puis de toute façon ce topic n'est pas là pour dire qui est difficile ou nous a fait galérer, nous, en tant que joueur. Donc bon hein.

Zielderskrol Zielderskrol
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 20:37:17

Le 25 février 2021 à 20:21:49 Dark-Saul a écrit :
Mais oui, bien sûr, Gael se first try avec 3 Estus voyons.

Le 25 février 2021 à 20:15:33 Zielderskrol a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:03:52 Kozen-jayro a écrit :
J'pense que les gens sous estime trop Gael. Ça doit être dû au fait qu'il est pas très imposant visuellement. Mais J'pense qu'il est pas juste dans le top 5 mais c'est clairement le top 1 de tout Dark Souls

Nan mais vous jouez les yeux bandés face a gael pour dire ça ?

Qui est le boss le plus dur de la saga, et du 3, selon toi ?
Et pas la peine de répondre "aucun". :hap:

De la saga je sais pas j'ai pas fait tout les souls, mais il parait que c'est Kalameet, pour le 3 je dirai que ça se joue entre midir et le roi sans nom

Zielderskrol Zielderskrol
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 21:05:12

Le 25 février 2021 à 21:02:12 Kozen-jayro a écrit :
Mais c'est un affrontement de boss dont on parle là non ? Du coup faut se baser sur le lore donc pourquoi il parle de yeux bandé l'idiot du village ?

Parce que ça a commencé a dire que Gael est le top 1 de toute la saga, ce qui est faux

kozen-jayro kozen-jayro
MP
Niveau 24
25 février 2021 à 21:23:17

Aya même in game Gael lui roule dessus

https://youtu.be/6OANt0-sImk

Zielderskrol Zielderskrol
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 21:25:07

Le 25 février 2021 à 21:17:05 Kozen-jayro a écrit :
J'vois toujours pas le rapport avec les yeux ? On parle de boss contre boss, c'pas toi ni moi qui jouons le boss. Donc on doit se baser sur le lore et pas quand tu l'as combattu abruti. Et en termes de lore j'pense clairement que Gael est dans les premiers voir le premier. Il est le réceptacle des Dark Souls. Et avec toutes les humanités et tout qu'il a absorbé il est au dessus de la quasi totalité des boss de Dark souls

Tu te prends pour qui a insulter les gens ? Tu mélanges tout, le lore ça ne fait pas gagner un combat. Le sujet parle des mécaniques, Gael est très loin d'être un top 1 boss vs boss, et encore moins top 1 contre le joueur.

Étant donné que ça ne retire rien a mon propos, j'apprécierai grandement que tu ne perde plus dans des insultes gratuite, surtout quand le débat tourne autour d'un fantasme de récréation.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
25 février 2021 à 21:26:03

Oui, voilà, on parle de puissance des boss s'ils affrontaient d'autres boss.
Je vois en effet Gael mettre largement une fessée à tous les candidats issus des trois jeux (le Roi sans Nom se ferait démolir :content:) mais pour ce qui est de Midir et Manus je sais pas trop.

Et pour Kalameet, j'y ai pensé. Mais j'crois que Midir le bouffe tout cru.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
25 février 2021 à 21:27:07

Le 25 février 2021 à 21:23:17 Kozen-jayro a écrit :
Aya même in game Gael lui roule dessus

https://youtu.be/6OANt0-sImk

Terrible :bave:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
25 février 2021 à 21:32:00

Y a plein de vidéos de boss VS boss sur cette chaîne. Bon, c'est pas très objectif non plus, mais c'est fun à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912236-cupace20210210000655-01-removebg-preview.png

PS : et Midir qui fait pas une seule fois ses lasers sur Gael, ce cuck que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 21:33:13

Le 25 février 2021 à 21:26:03 Dark-Saul a écrit :
Oui, voilà, on parle de puissance des boss s'ils affrontaient d'autres boss.
Je vois en effet Gael mettre largement une fessée à tous les candidats issus des trois jeux (le Roi sans Nom se ferait démolir :content:) mais pour ce qui est de Midir et Manus je sais pas trop.

Et pour Kalameet, j'y ai pensé. Mais j'crois que Midir le bouffe tout cru.

En vrai c'est un peu bête de les comparer avec ce que le jeu nous en montre, si on prend le fait que certains sont des boss de fin de jeu et d'autres non, ensuite que leurs paterns ont pour objectif de taper un joueur.

Un boss sac a pv avec de grosses aoe bêtes et méchantes peut gagner haut la main face à la grande majorité des boss.

Idem ceux qui lâchent des sorts ou gros coups capables de one shot gagnerons plus facilement aussi, car les boss n'ont pas la capacité d'esquiver comme un joueur.

Y'a des videos intéressantes avec des mods comme ça mais on voit parfois des boss 10x plus fort se faire battre par des boss plus ridicule juste a cause d'une mécanique comme l'esquive, ou la parade de l'armure de tueur de dragon qui bait beaucoup de boss du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment