CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le bon pour découvrir la licence ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
exorcistes28 exorcistes28
MP
Niveau 4
17 novembre 2020 à 18:21:52

Pour mon premier souls en 2010 (demon s soul) comme un con je l ai fait en regardant un guide sur youtube, ca m a tout gâché...

Tout ca pour pas raté d objet alors qu au final osef, tu les trouve dans la partie d après quoi

Franchement ne suit pas de guide pour ta 1ere partie, ca m a pourrie mon 1er soul perso

castornoo castornoo
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 21:04:13

Le 17 novembre 2020 à 18:21:52 exorcistes28 a écrit :
Pour mon premier souls en 2010 (demon s soul) comme un con je l ai fait en regardant un guide sur youtube, ca m a tout gâché...

Tout ca pour pas raté d objet alors qu au final osef, tu les trouve dans la partie d après quoi

Franchement ne suit pas de guide pour ta 1ere partie, ca m a pourrie mon 1er soul perso

On s'est mal compris ^^
Je fais mes zones tout seul sans guide ! J'ai simplement regardé des guides pour comprendre le système d'attributs sur les armes, l'utilité de certains objets online etc...

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
17 novembre 2020 à 21:54:08

Bonsoir,

Te prends pas la tête l'ami et joue exactement comme tu veux. J'ai fais un guide écrit qui est en haut du forum. J'explique les bases du jeu... Taper dans un coffre avant de l'ouvrir en fait parti... hahahaha... Ces bestioles que tu as rencontré s'appelle les mimics, si tu le tues, tu auras une récompense!

Si jamais tu as des soucis, tu peux te tourner vers moi (nous?) pour t'aider. Si tu te fais allumer à la moindre question, tu peux me les poser en privé.

Bonne soirée et bon jeu à toi... :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 novembre 2020 à 22:13:26

:d) castornoo je vais te raconter une histoire (réelle), a l'époque (Xbox360) je cherchais et galérais un peux, comme tous ici, puis je suis venu pour poser 2/3 questions, ils m'ont ré orienté etc...crois moi si tu veux, ensuite j'arrivais plus a avancer, l'un me disait "build force, l'autre dextérité, un autre force/foi etc...", depuis j'agis a ma façon, je joue Dex, mais je joues aussi Dex/magie, force/foi etc..car comme toi je suis allé sur un wiki pour regarder les builds et les plus optimaux!
Sur les version PS3/360 c'était bien chaud car on avait des baisses de Fps graves, surtout dans une zone bien précise, perso je croyais que c'était normal et j'avais passé la zone tranquille, mais si j'avais su, peut être que j'aurai galéré!

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
17 novembre 2020 à 22:25:00

De toute façon, il va trouver plein d'armes, il va les essayer et se dire :"putain il faut que je recommence avec ça!"

Ou voir des mecs en ligne toucher d'autres armes plus exotiques!

Bref il a de la chance de découvrir! :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 novembre 2020 à 22:28:20

Moi la chance que j'ai ou plutôt que j'aurai bientôt, c'est de découvrir Demon's Souls, je ne l'ai jamais fais et là, je vais le faire en remake, découverte totale :p)

castornoo castornoo
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 23:04:54

Le 17 novembre 2020 à 21:54:08 aaksu a écrit :
Bonsoir,

Te prends pas la tête l'ami et joue exactement comme tu veux. J'ai fais un guide écrit qui est en haut du forum. J'explique les bases du jeu... Taper dans un coffre avant de l'ouvrir en fait parti... hahahaha... Ces bestioles que tu as rencontré s'appelle les mimics, si tu le tues, tu auras une récompense!

Si jamais tu as des soucis, tu peux te tourner vers moi (nous?) pour t'aider. Si tu te fais allumer à la moindre question, tu peux me les poser en privé.

Bonne soirée et bon jeu à toi... :)

Oui j'ai vu ça, je vais le lire tout à l'heure :)
Merci pour la proposition c'est vraiment sympa !

Le 17 novembre 2020 à 22:25:00 aaksu a écrit :
De toute façon, il va trouver plein d'armes, il va les essayer et se dire :"putain il faut que je recommence avec ça!"

Ou voir des mecs en ligne toucher d'autres armes plus exotiques!

Bref il a de la chance de découvrir! :)

Pour ce qui est des armes, je suis pour le moment parti sur la classique épée main droite, même si j'avoue que la hache et l'Uchigatana me font de l'oeil

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
18 novembre 2020 à 02:05:51

Bonsoir,

Elles vont toutes te faire de l'oeil... Pareil pour les builds quand tu vas commencer à comprendre les tenants et les aboutissants... Il y a 200 armes différentes dans le jeu si je ne me trompe pas. Il y a de tout! Les souls c'est vraiment une série au top!

J'en vois plein chialer sur le forum de demon's soul remake :
-Le slip du mec est plus bleu...
-La voix de la fille est trop aigue...
-...
On a la chance d'avoir un soul en avant premiere de la PS5, le "même" jeu en monstrueusement plus beau... Tapez dedans les gars, arrêter de faire les connaisseurs avec l'oeil subtil et avisé....Je vois Régis au dessus qui va manger le jeu dans 2 jours, génial!!!!! J'ai pas pensé à précommander l'engin, du coup, je vais devoir attendre! :)

Profite bien, si la série te plait, y en a plein d'autre , moins joli mais tout aussi (voir plus) profond.

Bonne soirée et bon jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 27.00€ PS4 28.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment