CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'âme des cendres me roule dessus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Poarot Poarot
MP
Niveau 2
07 mai 2020 à 17:32:14

En fait je me fais enchaîner par ce boss de mort
Autant tous les autres je les avais fumés autant lui j'arrive pas
En stat je suis lvl 77
35 de vita
10 de mémoire
30 endu
22 vigueur
36 force
20 dex
9 Intel
12 foi
7 chance
je joue le set de La légion en armure + La hache de guerre de Breuil Moulin et l'écusson du dragon
Et anneau d'havel,de gundyr,de grâce,et de Chlorantite
Y'a quelque chose a changer qui fait que j'y arrive pas?
Où je suis juste éclaté ?

LeKheyForumeur3 LeKheyForumeur3
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 17:41:03

Ce boss m'a fait fumer ma manette alors qu'objectivement il est pas très dur. Je te conseille d'EXP un peu (genre lvl 90) mets 40 en force et 25 en dextérité et le reste en vitalité.

C'est quelle phase qui te fait galérer ?

LeKheyForumeur3 LeKheyForumeur3
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 17:45:48

Prends une arme imprégnée foudre :ok:
Je l'avais fumé sans m'en rendre compte (j'étais en vocal et je parlais) avec la grande hache du tueur de dragons

Poarot Poarot
MP
Niveau 2
07 mai 2020 à 17:48:17

Ce qui me fait câbler c'est sa phase avec l'épée courbe et la phase 2
J'arrive pas à échapper aux grabs et a son attaque combo de mort
Et sinon ouais je vais essayer avec la hache du tueur de dragon
Mais du coup tu la joue comment ?
Vu que comme elle a l'air lente je suis pas sûr que y'ait beaucoup d'espace pour taper
Et tu utilisait le weapon art avec ?

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 17:52:18

Aucun ineret de monter la dext si il joue cet hache (à moins qu'il l'est infuser en raffiner, ce qui est je pense une erreur, je l'ai pas test comme ca, mais infu en force offre d'excellent dégats, et permet d'investir les stats ailleurs). Xp changera plus grand chose.
La p1 à l'épée simple, quand il fait des coups "normaux" (donc pas les coups charger) il faut rouler en arrière, car il enchaine pas forcément à la meme cadence, et une roulade en arrière te mets en sécurité, alors que sur le coter tu peux te faire avoir.

La lance il faut juste le coller, juste comme ca tu esquive 50% des attaques, si tu te retrouve à distance, réduis la le plus vite possible, où tu va passer un mauvais quart d'heure.

La magie c'est la où il faut etre le plus agressif, il enchaine jamais deux spell rapidement. C'est le moment où t'as le plus de chance de le stagger, et donc de lui en mettre plein la mouille, et à la rigueur de lui cancel son sort qui fait pop les boules au dessus de lui.

L'épée courbée: c'est simple, court. C'est la partie la plus dure, temps que t'es à porter d'un coup, t'es jamais à l'abris, car il peu enchainer comme un enc***, le moment le plus safe pour tapper c'est quand il cast de la pyromancie, sinon juste court et attends qu'il change.

La p2 j'ai pas grand chose à dire, suffit de connaitre son paterne. Il y a bcp moins de coup à connaitre, donc c'est plus rapide, mais plus punitif.

C'est un boss qui, meme quand tu le connais par cœur, peu rester chiant, car il y a énormément de coup à enregistrer, et il est punitif. Il faut se montrer patiente.

LeKheyForumeur3 LeKheyForumeur3
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 18:06:17

De mémoire quand il a l'épée courbe il faut courir jusqu'à ce qu'il Switch d'arme

La phase 2 les enchaînements qui one shot faut faire gaffe mais c'est assez prévisible, des qu'il lève son espadon, cours le plus loin possible. Si tu parles des "petits" enchaînements normalement c'est esquivable/bloquable

Pour les grabs il lève le bras, a ce moment là essaie d'esquiver sur sa gauche

Et oui l'arme est lente mais ça tape très fort donc faut juste attendre une ouverture, après qu'il ait fini une attaque par exemple, et le weapon Art oui je l'ai terminé avec :ok:
Il était midlife, 2 coups de weapon art et BOOM

Et persévère, la plus grosse difficulté de ce boss sont ses patterns variés

LeKheyForumeur3 LeKheyForumeur3
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 18:10:29

Apres si il joue la hache du tueur de dragons, ce qui est préférable pour ce boss, il faut partir sur un build force/foi

Effectivement avec la hache de breuil moulin la dex c'est pas ouf

Poarot Poarot
MP
Niveau 2
07 mai 2020 à 19:13:39

J'vais partir le déglinguer
Faut que je fasse attention a ne pas greed c'est mon pire ennemi

FamasACOG FamasACOG
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 20:25:09

Pour le turbo enchaînement : pour l'éviter, il faut que tu repères lorsqu'il se met en position "swing" comme s'il jouait au golf. Tu as un timing pour le voir avant qu'il commence à y t'enchaîner. Si tu le vois se mettre en position swing, tu cours :ok:

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
07 mai 2020 à 23:54:06

Pour les anneaux, y'a ptet moyen de faire mieux avec l'anneau de protection d'acier, qui reduit les degats physiques, que tu trouves dans la zone secrète du pic du dragon ancien (non pas besoin de balise spoil, il est face au dernier boss).

D'ailleurs si tu n'a pas encore été dans cette zone, je t'assure que le boss est bien plus dur que l'ame des cendres, cet enfoiré me fait saigner des yeux a chaque fois. Il est souvent dans les tops des boss les plus durs tous souls confondus, hors dlc.

Sinon les vdd ont tout dit pour la mega attaque de bâtard lors de la p2, il prend une position particulière qu'on interprète comme: fuyez..... Pauvres fous !

Et si tu galère vraiment et que tu t'en fous de le faire de facon legit, si tu as fait la quête de yoel/yuria, tu a 2 pnj que tu peux invoquer entre le feu de camp et le brouillard.

Poarot Poarot
MP
Niveau 2
08 mai 2020 à 08:25:22

Tu parles du roi sans nom ?
Ouais il est bien dur celui là :snif2:
Mais bizarrement j'ai failli le fumer une fois lui . Il me restait qu'un coup et j'ai voulu faire le malin il m'a puni :o))
Et bizarrement je le trouve moins dur que l'âme des cendres , j'ai l'impression que ces tempos sont plus prévisibles alors que celles de l'âme des cendres sont plus changeantes

LeKheyForumeur3 LeKheyForumeur3
MP
Niveau 7
08 mai 2020 à 08:36:14

Chacun ses difficultés
Perso j'ai chié sur Sulyvahn et la danseuse (1st try sur 4 runs) alors que d'autres ont perdu une manette/clavier

La je suis entrain de me faire violer face à un boss du DLC que la plupart considèrent facile
Gael

Poarot Poarot
MP
Niveau 2
08 mai 2020 à 08:51:57

Putain c'est réellement mon pire cauchemar Sully. Il m'a fait défoncer ma manette
Mais j'ai plus galéré sur l'arbre que sur Aldrich par exemple
Alors que objectivement l'arbre pue sacrément la merde

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
08 mai 2020 à 22:41:04

Yep, les difficultés sont propres à chacun, par exemple pontif sully je l'ai reussi au premier run en 5 essais, alors que aldrich j'y ai mis plus d'une 30aine. Et bizarrement, quand je me fais de tps en tps des runs, en effet sully est qd meme plus dur qu'aldrich.

Poarot Poarot
MP
Niveau 2
09 mai 2020 à 19:12:12

Bon bah je viens de réussir l'âme des cendres avec la hache de tueur de dragon (pour mon premier essai avec) et j'ai instant enchaîné avec Nameless et Gravetender
Cette arme est vraiment trop bien :fier:

LeKheyForumeur3 LeKheyForumeur3
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 18:40:54

Gg :ok:

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 18:44:03

Dernier BOSS à battre en SL1 (jeu de base) et rien à faire je me fais violenter. J'arrive trop peu de fois en P2 et la moindre erreur c'est le one-shot, jpp :snif2:

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 06:40:41

Dextérité : 28.
C'est le niveau où tout change.
À partir de 28 tu tapes en premier 85% des ennemis, tes roulades t'emmènent loin de tout si tu restes léger (- de 50%).
Avec une bonne dextérité, on bat facilement ce boss et Friede de la DLC.

Lonesome-Crow Lonesome-Crow
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 12:42:20

L'Âme des Cendres... Sûrement le boss qui m'a fait le plus galérer de toute la série, avec l'Orphelin de Kos, Sulyvahn et le Roi Sans Nom :hap: J'ai dû passer une cinquantaine de try avant de réussir à le battre :fou: De mémoire c'est avec l'espadon d'exilé que j'ai eu le moins de mal à en venir à bout parmi mes différentes runs, je te le recommande car il inflige de lourd dégâts tout en étant assez rapide pour une arme lourde :oui: Et hésite pas à temporiser pendant sa phase où il utilise le sabre, elle est effectivement infernale :hap: Rajoute à ça une bonne maîtrise du timing des roulades et ça va finir par passer :oui:

Edit : j'avais pas vu que tu avais finalement reussi, GG :ok: :hap:

Message édité le 16 mai 2020 à 12:47:17 par Lonesome-Crow
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
17 mai 2020 à 15:55:37

Je viens de le passer, super boss :noel:
Cette p2 gwyn sous stéroïdes et la musique qui va avec :bave:
Le combo de pute manus-like :bave:
Le fanservice a fait son effet :hap:

Par contre petit point marrant, sur le try de la victoire il a fait toute la p1 à l'épée, il avait jamais fait ça avant :noel:
Je pensais qu'il suivait un timer pour changer d'arme, mais apparemment non :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment