Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  /  Topic L'âme des cendres me roule dessus  / 

Topic L'âme des cendres me roule dessus - Page 2

Sujet : L'âme des cendres me roule dessus

DébutPage précedente
12
Aleskom
Aleskom
MP
17 mai 2020 à 17:15:43

Perso je l'ai first try a chaque run :hap:
Je trouve le boss très facile mais il reste quand même imprévisible et a chaque fois j'ai faillis crever sur sa 2ème phase a cause de son OST qui m'a rendus nostalgique :snif:

Mais la chose qui m'a le plus choqué dans ce combat , c'est quand m'a parrer…. Avant c'était moi qui parrait Gwyn

MAIS MAINTENANT C'EST GWYN QUI ME PARRE :fou:

Mais la meilleur chose dans tous sa c'est la fin (la fin des carcasses plus préciséement)

Usurper la première flamme :bave: Devenir le premier seigneur des carcasses :bave: Yuria & Anri :bave: Proclamer la première flamme pour le peuple des carcasses :bave: Devenir le "Gwyn" de cet ère :bave:

Message édité le 17 mai 2020 à 17:20:38 par Aleskom
Rablaza16
Rablaza16
MP
01 juin 2020 à 16:47:44

Yo vous avez des tips pour l'âme des cendres je joue chevalier 40 force avec épée de lothric +9 infusé force et armure de chevalier mais j'ai l'impression que ça commence a devenir léger niveau dégâts je devrais probablement changer d'arme non ?

roteiro1
roteiro1
MP
01 juin 2020 à 17:14:13

Je conseil la hache de l’armure de tueur de dragon, le wa fait des dégâts monumentaux et ça passe easy, je l’ai first try avec que ce soit en ng, ng+ ou en ng++

aciddica
aciddica
MP
22 octobre 2020 à 19:48:55

Merci pour l’astuce de la hache du tueur de dragon car je l’ai first try avec et avec son weapon art tout pété qui l’a déboîté 👌

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 12.87€ Rakuten ONE 12.90€ Fnac Marketplace PS4 17.99€ Rakuten PS4 18.99€ Fnac Marketplace PC 79.53€ Amazon PC 99.99€
Marchand
Supports
Prix