CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’arrive à la danseuse et j’ai peur

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Crazyskull88 Crazyskull88
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 17:40:15

j'avais first try la danseuse aussi l'esquive est ton meilleur allié par contre a partir du ng+2 on voit clairement la différence de difficulté

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
15 juillet 2019 à 00:58:05

Cimer les Kheys, ce topic m'a fait palpité de ouf quand j'ai déboulé pour la combattre ! Quel combat, ambiance, musique, paterns de folie, j'ai retry 20 fois avant de la battre :gni: merci au Kheyou qui m' a dit d'être toujours derrière son cul pour la dégommer car c'est le meilleur endroit :mort: :cute:

TintinDiamond TintinDiamond
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 01:58:20

Bordel ceux qui veulent se simplifier le jeu. :honte:
Vous ruinez propre expérience. :honte:

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 13:59:14

Bordel ce boss... Très stylée mais elle m'a bien fait transpirer pendant facile 30-40 try, bien content de l'avoir enfin passée :content:

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 30
09 mai 2020 à 18:29:03

Sur l'autre topic j'ai dis que j'avais mis 30 try pour le battre en SL1

sinon en temps normal je la first try :hap:

gg :ok:

Gest4p10 Gest4p10
MP
Niveau 11
12 mai 2020 à 13:42:25

Perso je l'ai first try en pyro, alors que j'ai galéré contre les diacres. :hap:
Par contre là je m'arrache les cheveux contre friede. :hap:

PersonaStain PersonaStain
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 20:33:55

Perso' j'en ai chier à ma première run mais en ng+ j'l'ai solo first try sl 150, build qualité avec espadon profané, sa passait bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 17
22 octobre 2020 à 14:13:33

[21:08:19] <LonesomeCrow>
Elle est carrément facile comparé aux 2 derniers boss obligatoires du jeu, et notamment le dernier qui est tout simplement im-po-ssible :)

Tu parles de qui ?
Nameless et soul of cinder ?

aciddica aciddica
MP
Niveau 5
23 octobre 2020 à 13:35:24

Le 22 octobre 2020 à 14:13:33 Mikkel17 a écrit :

[21:08:19] <LonesomeCrow>
Elle est carrément facile comparé aux 2 derniers boss obligatoires du jeu, et notamment le dernier qui est tout simplement im-po-ssible :)

Tu parles de qui ?
Nameless et soul of cinder ?

Obligatoire ce serait plutôt les Princes Jumeaux et l'Âme des Cendres non ?

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 14:48:44

En théorie le dernier boss est l'âme des cendres.

neo50 neo50
MP
Niveau 14
02 février 2021 à 23:39:58

Je up mais j'ai été super déçu de ce boss :(
Pour info je joue espadon 2 mains, pas de bouclier
Autant j'ai pas mal galéré pour sulyvahn, il est passé en 6 try car il laissait très peu d'ouverture. Aldrich derrière était un peu chiant mais sa queue qui traine loin de lui rend le nombre de coup possibles élevés => 3-4 try
Le géant est passé en 2 try tellement son patern est lent au possible...

Mais la danseuse... je l'ai 1st try quoi et sans aucune difficultés. Les coups sont téléphonés et suffit de s'éloigner suffisament d'eller quand elle enchaine son combot de lame (et encore.. une roulade bien placée et on arrive derrière.. avec mon ultra espadon elle a rien compris). Je me suis même permis de rajouter un coup en plus sur la fin pour la finir. :(
Elle a été nerf depuis 2016?

Super_Galabru Super_Galabru
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 16:34:13

Le 02 février 2021 à 23:39:58 neo50 a écrit :
Je up mais j'ai été super déçu de ce boss :(
Pour info je joue espadon 2 mains, pas de bouclier
Autant j'ai pas mal galéré pour sulyvahn, il est passé en 6 try car il laissait très peu d'ouverture. Aldrich derrière était un peu chiant mais sa queue qui traine loin de lui rend le nombre de coup possibles élevés => 3-4 try
Le géant est passé en 2 try tellement son patern est lent au possible...

Mais la danseuse... je l'ai 1st try quoi et sans aucune difficultés. Les coups sont téléphonés et suffit de s'éloigner suffisament d'eller quand elle enchaine son combot de lame (et encore.. une roulade bien placée et on arrive derrière.. avec mon ultra espadon elle a rien compris). Je me suis même permis de rajouter un coup en plus sur la fin pour la finir. :(
Elle a été nerf depuis 2016?

Je ne sais pas mais la danseuse ne m'a jamais vraiment bloqué sur tous mes try, j'ai toujours eu plus de mal sur Sullyvan aussi

skyxuu skyxuu
MP
Niveau 7
15 novembre 2021 à 19:48:52

c'est marrant comment tout les boss sont naze comparé au pontiff sulyvahn. 1st try à coup d'ultra espadon de la cathédrale elle a pris cher en 2 minutes, j'ai meme pas remarqué sa p2

Message édité le 15 novembre 2021 à 19:53:05 par skyxuu
alphavanduul alphavanduul
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 07:23:38

Le 15 novembre 2021 à 19:48:52 :
c'est marrant comment tout les boss sont naze comparé au pontiff sulyvahn. 1st try à coup d'ultra espadon de la cathédrale elle a pris cher en 2 minutes, j'ai meme pas remarqué sa p2

sulyvanh j'ai dû utiliser les pnj,je suis pas fier mais j'étais trop sous level,flemme de farmer 3h pour lui faire des dégats
tu monte trop peu vite de niveau dans ce DS comparé aux autres

doshura doshura
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 19:12:48

Je tombe sur ce post un peu tard : pour ma part premier essai et elle a bouffée la moquette.
Et je joue comme un manche a la manette alors je compense avec les niveaux et surtout avec la pyromanie, je l'est tuer très rapidement avec des Orbe de Feu Noir toujours a distance, sa seconde phase a du durée quelque seconde.

alphavanduul alphavanduul
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 20:53:56

Le 16 novembre 2021 à 19:12:48 :
Je tombe sur ce post un peu tard : pour ma part premier essai et elle a bouffée la moquette.
Et je joue comme un manche a la manette alors je compense avec les niveaux et surtout avec la pyromanie, je l'est tuer très rapidement avec des Orbe de Feu Noir toujours a distance, sa seconde phase a du durée quelque seconde.

la magie a toujours été cheatée

doshura doshura
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 à 18:48:54

Le 16 novembre 2021 à 20:53:56 :

Le 16 novembre 2021 à 19:12:48 :
Je tombe sur ce post un peu tard : pour ma part premier essai et elle a bouffée la moquette.
Et je joue comme un manche a la manette alors je compense avec les niveaux et surtout avec la pyromanie, je l'est tuer très rapidement avec des Orbe de Feu Noir toujours a distance, sa seconde phase a du durée quelque seconde.

la magie a toujours été cheatée

En effet je découvre la puissance de la magie, du coup je farm de nouveau pour monter FOI et INT.

alphavanduul alphavanduul
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 06:44:53

Le 18 novembre 2021 à 22:28:11 :

Le 16 décembre 2018 à 17:16:39 :
Je sais pas si c’est le fait d’avour traîné ici et d’en avoir souvent entendu parler mais j’ose pas aller l’afronter là :hap:
Je farm des âmes du coup :hap:

pourtant la danseuse est objectivement facile par rappoort à ce qui suit , il y a un seuil de difficulté qui augmente juste apres, au point que un simble mob me faisait autant de degat voir plus que la danseuse

le mob ninja du DLC AOA qui t'enlève + de vie et plus rapide que la danseuse :rire: :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment