CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’arrive à la danseuse et j’ai peur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
20 décembre 2018 à 19:47:58

@AveLukasBaldini Hum difficile d’estimer à vue d'eil comme ça.

Je pense que là ou beaucoup de joueurs (moi y compris) merde, c’est au niveau des stats.
À mon avis on est nombreux à négliger la vitalité. En plus comme la plupart des boss que l’on affronte avant la danseuse sont easy ont ne ressent pas forcément le besoin de monter cet stats. Et du coup lorsqu'on vois la danseuse qui à un gros DPS on ce prend une belle claques.

Message édité le 20 décembre 2018 à 19:50:12 par Lechatquflatule
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
20 décembre 2018 à 22:51:35

Le 20 décembre 2018 à 19:47:58 LechatquFlatule a écrit :
@AveLukasBaldini Hum difficile d’estimer à vue d'eil comme ça.

Je pense que là ou beaucoup de joueurs (moi y compris) merde, c’est au niveau des stats.
À mon avis on est nombreux à négliger la vitalité. En plus comme la plupart des boss que l’on affronte avant la danseuse sont easy ont ne ressent pas forcément le besoin de monter cet stats. Et du coup lorsqu'on vois la danseuse qui à un gros DPS on ce prend une belle claques.

Il me semble que j'étais vers les 25 de vitalité, peut-être un petit peu + à ce moment-là

Moi ayant un build force je me suis surtout concentré sur la vitalité, l'endurance et la force du coup c'est vrai que j'en avais peut-être + que les autres build, et le pire c'est que là j'ai vraiment beaucoup + misé sur la force que la vitalité, contrairement à mes build sur Bloodborne et Dark Souls 1 où je privilégiais la vitalité pour pouvoir + encaissé dès le début de jeu
Même encore maintenant en late game au lieu d'augmenter la vitalité j'augmente la dextérité pour augmenter mes dégâts (vu que j'ai 40 ou 41 en force et que ça me sert plus à rien de la monter), je m'étonne moi même mdr

LonesomeCrow LonesomeCrow
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 09:17:09

« la plupart des boss que l’on affronte avant la danseuse sont easy » :hap:

Veilleurs des abysses :peur: Sully :peur: Vieux roi démoniaque :peur:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
21 décembre 2018 à 09:36:57

Le 21 décembre 2018 à 09:17:09 LonesomeCrow a écrit :
« la plupart des boss que l’on affronte avant la danseuse sont easy » :hap:

Veilleurs des abysses :peur: Sully :peur: Vieux roi démoniaque :peur:

Le Veilleur des Abysses est très simple je trouve (et je suis loin d'être le seul), Sullyvahn par contre je suis bien d'accord il est horriblement galère

Et le Vieux Roi Démoniaque il est secondaire donc l'expérience dépend de si tu l'affrontes dès que possible ou en late game, moi je l'ai affronté direct après Wolnir donc j'en ai bien chié mais beaucoup de gens le trouvent simple, et c'est, pour la plupart, dû au fait qu'ils l'affrontent après la Danseuse si ce n'est après les deux Princes

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
21 décembre 2018 à 09:51:29

Le vieux roi démoniaque j'l'ai first try. :-)

Après lorsque je parlais des boss avant la danseuse je pensais plutôt à: Aldrich, Yhorm, Pontiff et Wolnir.

@AveLukasBaldini dit toi que la je viens de finir le boss de fin et que je n'ai que 23 en vitalité X)

Bon après mon explication vaut ce qu'elle vaut vous avez le droit de ne pas y adhérer. Si ça trouve c'est juste que les mecs qui galèrent face à la danseuse sont juste nulle :-)

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
21 décembre 2018 à 10:36:25

Le 21 décembre 2018 à 09:51:29 LechatquFlatule a écrit :
Bon après mon explication vaut ce qu'elle vaut vous avez le droit de ne pas y adhérer. Si ça trouve c'est juste que les mecs qui galèrent face à la danseuse sont juste nulle :-)

Je pense pas qu'ils soient nuls tout court, je pense qu'ils ne sont juste pas bons en roll où n'ont jamais essayés de l'être car ils préfèrent le bouclier
Moi mon premier Souls c'était Bloodborne, donc les boucliers y'en avait mais ils servaient à rien et du coup pour esquiver j'étais obligé de roll, ça fait que les boucliers j'en utilise pratiquement jamais et je joue aux armes à deux mains (sauf pour les petits mobs qui meurent que 2-3 coups)

Message édité le 21 décembre 2018 à 10:37:26 par AveLukasBaldini
Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
21 décembre 2018 à 10:38:45

moi je pense que si les expériences des joueurs diffèrent autant sur les boss, c'est du à notre manière de jouer à chacun.

Monter d’endurance en priorité et beaucoup jouer au bouclier, donc plutôt prudent, ce sera forcément très différent que jouer arme à 2 mains et tout miser sur la roulade où on a naturellement plus de chance de prendre des dégats

Et à ce petit jeu, la difficulté du combat contre la danseuse va radicalement changer. Y aller sans bouclier, et chopper le bon timing de la roulade sur chacune de ses attaques ( surtout la phase où elle tourbillonne), c'est une autre histoire que d'y aller bouclier levé :hap:

ShinobiDeter ShinobiDeter
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 12:17:38

Ou sinon tu peux jouer avec l'esquive et le bouclier :(

Le système de combat de Dark Souls III n'est pas binaire (voir pire, uniforme comme dans certains autres jeux).

Message édité le 21 décembre 2018 à 12:20:27 par ShinobiDeter
Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
21 décembre 2018 à 16:39:49

Le 21 décembre 2018 à 10:38:45 Datadyne_Corp a écrit :
moi je pense que si les expériences des joueurs diffèrent autant sur les boss, c'est du à notre manière de jouer à chacun.

Monter d’endurance en priorité et beaucoup jouer au bouclier, donc plutôt prudent, ce sera forcément très différent que jouer arme à 2 mains et tout miser sur la roulade où on a naturellement plus de chance de prendre des dégats

Et à ce petit jeu, la difficulté du combat contre la danseuse va radicalement changer. Y aller sans bouclier, et chopper le bon timing de la roulade sur chacune de ses attaques ( surtout la phase où elle tourbillonne), c'est une autre histoire que d'y aller bouclier levé :hap:

Je suis un joueurs qui favorise la roulade et pourtant je me suis pris une belle claque.

Message édité le 21 décembre 2018 à 16:40:41 par Lechatquflatule
Klaerion Klaerion
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 17:02:02

va derrière les piliers quand elle fait son attaque tournoyante, t'es en sécurité :ok:

ec9 ec9
MP
Niveau 49
01 janvier 2019 à 14:47:12

J’avais oublié que j’avais Aldrich à tuer avant :peur:
Bon je l’ai fais en 4-5 tentatives (rip mes braises).

La danseuse je l’ai test 3 fois et les 3 j’etais Pas loin (il lui restait 20% de sa vie).
Par contre les piliers ne protègent en rien :noel:

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
01 janvier 2019 à 15:50:20

La danseuse (un de mes boss préférés ) à une bonne marge pour les roulades dû à ses coups amples je trouve. Perso je joue de son côté gauche,presque derrière elle,et une fois les timings connus,je la no hit à chaque run maintenant presque :noel:

Ses coups sont impressionnants mais pas compliqués si vous la faites quelques fois pour piger le timing

ec9 ec9
MP
Niveau 49
01 janvier 2019 à 16:19:09

Par contre la musique :bave: ses déplacements :rire:

ec9 ec9
MP
Niveau 49
01 janvier 2019 à 16:19:20

:bave: **

Klaerion Klaerion
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 01:49:59

Le 01 janvier 2019 à 14:47:12 ec9 a écrit :

Par contre les piliers ne protègent en rien :noel:

c'est toi qui ne sait pas t'en servir :hap:

ec9 ec9
MP
Niveau 49
02 janvier 2019 à 12:45:46

Bha écoute je me suis planqué derrière mais elle a fait une attaque tournoyante et je me suis fait toucher :-(

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 13:23:14

Le 02 janvier 2019 à 12:45:46 ec9 a écrit :
Bha écoute je me suis planqué derrière mais elle a fait une attaque tournoyante et je me suis fait toucher :-(

Utilise les poteaux pour la bloquer, afin qu'elle n'ai pas la protée pour t'attaquer, son attaque passe à travers :ok:

ec9 ec9
MP
Niveau 49
02 janvier 2019 à 13:43:34

Non mais je vais essayer de la kill sans utiliser les décors.
La victoire sera encore plus belle :bave:
Si j’arrive à la battre évidemment :)

ec9 ec9
MP
Niveau 49
05 janvier 2019 à 15:45:49

Je l’ai eu :bave:
12 tentatives :)
Pourtant le dernier try était mal partie : 3 fioles sans l’avoir touché une seule fois - j’utilise une braise + toutes mes fioles - il me restait 10% de vie comme elle et je l’ai enchaîné :bave:

rboxeur rboxeur
MP
Niveau 3
06 janvier 2019 à 00:10:14

Une fois invoqué par la vieille dame ou après s'être rendu à la vieille danme par le feu le plus proche:

- casser tout ce qui est cassable dans la salle (banc, chaise etc...) pour dégager l'espace. Ainsi on ne sera plus à l'aise lors des roulades et on pourra se rendre plus aisément derrière un pilier.
- quitter la partie. Le jeu gardera en mémoire le matériel cassé.
- Relancer la partie et on se retrouve repositionnée devant les portes (voir lien ci-dessous)

Le combat peut commencer. Comme c'est un de mes boss préférés alors combat à l'ancienne (no shield, no armor)

On focus sur son *** et des petites tatanes de temps en temps :-)

https://youtu.be/bWHY2pSBN-k

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment