CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Ringed City : nouveau trailer !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kubgi Kubgi
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 08:38:07

Le 09 février 2017 à 23:40:15 GoldenChicken a écrit :
Vous avez vraiment pas peur que les trailers vous spoil littéralement tout du dlc ? Ça me l'avait fait pour Ariandel, c'était un très bon dlc mais il aurait été tellement plus stylé si j'avais pas vu ces fucking trailer

Clairement pas :D j'ai qu'une envie c'est de regarder en boucle le trailer pour y retirer le moindre détail intéressant de lore ! :)

Le 10 février 2017 à 04:45:02 terre_fraiche13 a écrit :
Comment pouvez vous être autant enthousiastes après tant de déception,dark souls 3 bien que des boss intéressant et une bonne BO est décevant, son DLC et à l'image du jeu principal, franchement j'y met de grosse réserve ,rien que quand je vois le premier boss :-( .OK il y aura le lore etc ,au moins ça, mais à quoi ça sert que le Dlc son plus long si il est tout juste moyen(sérieux vous êtes emballé par-ce que vous voyez?).On verra bien de toute façon, mais il y a déjà 2 exemple qui montre que FS peut grandement décevoir(sans parler de dark souls 2),c'est dommage pour la franchise dark souls un tel traitement, un manque d'investissement aussi notable, mais bon,il on une boite faire tourner, qui peux les en vouloir pour ça, mon seul regret était de croire qu'il sont complètement différents de ce qui se fait dans l'industrie du jeux aujourd'hui.

Perso je ne vois pas de quelles déceptions tu parles : Dark Souls 1 énorme avec un DLC plus que parfait ! Dark Souls 2 est un jeu que j'adore mais qui a vraiment un gameplay foireux (beaucoup trop de bugs durant ma dernière run), qui possède une histoire vraiment ouf (merci à SotFS quand même) et qui a des DLC qui m'ont vraiment épaté lors de ma première run ! Dark Souls 3 est beau, très agréable à joué et a les couilles d'avoir été développé comme une suite et là est le défaut majeur que lui reprochent les gens ! (en plus du 1er DLC court mais perso j'ai mis 14heures à faire ce DLC :) )

Donc clairement non j'ai pas peur de ce que pourra donner ce DLC et j'en serais clairement pas déçu étant donné que le premier ne m'a pas déçu ! En même temps ce qui m'intéresse c'est le lore et clairement avec cet épisode on est servi ! Et je défendrai le fan service de ce jeu contre quiconque viendra le critiquer car bien qu'il y ait des moments assez abusés, je trouve qu'il est plutôt bien géré par FS !

Terre_fraiche13 Terre_fraiche13
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 09:48:51

Haaa :) ,ça me fait penser à la politique tous ça ,mais bon ,je demande pas aux gens d'être de mon avis ,j'essaie juste de m'interroger et d'interroger (ou interpeller) les gens sur l'avis qu'ils peuvent avoir sur une oeuvre ,qui m'a foi ,utilise beaucoup de cache misère(parfois grossièrement en plus), mais bon je vais arrêter de vous embêter, le jeu à l'air de vous plaire ,alors...mais honnêtement louer des oeuvres comme ça ,je pense que ça fait plus de mal que de bien à la communauté et que ça ne tira pas la licence vers haut à les encouragé à chaque fois qu'ils sortent un jeu,et cela même quand celui-ci est très très discutable.

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 11:31:46

Oui il y a des caches misères et DARK SOULS III est pour moi le moins bon des souls.
Mais en quoi le dlc est une déception à part sa durée de vie, l'ambiance est ouf, il offre un des meilleurs boss de la série, un type d'arme pour chaque build, du stuff :doute:

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
10 février 2017 à 12:58:49

De toute façon ça ne peut etre que mieux que tous ces DLC à la "Call of " qui nous proposent 2 maps et 2 armes pour un prix à la mord moi le nœud. Donc même un DLC "moyen" dans DS3 resterait un "bon" DLC par rapport à la majorité.

Terre_fraiche13 Terre_fraiche13
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 13:23:08

Elsydeons, je suis d'accord toi ,mais si les souls(bloodborne y compris)font parties des titres d'exceptions de ces dernières années (et pour moi ils le sont ,DmS ,DS1,Bloodborne sont des expériences qui auront marqué m'a vie, et oui :oui: ), il faut les comparer avec ce qu'il se fait de mieux dans l'industrie du jeux ,et en terme de traitement avec les joueurs, DS3 souffre par rapport à d'autre jeux majeurs et de qualité qui traite bien mieux les joueurs que lui(the witchers 3,Rockstar etc),je dis tout ça car j'ai peur qu'ils prennent une pente glissante.

Terre_fraiche13 Terre_fraiche13
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 13:24:07

Je parle là de FS

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 18:23:13

Le 10 février 2017 à 13:23:08 terre_fraiche13 a écrit :
Elsydeons, je suis d'accord toi ,mais si les souls(bloodborne y compris)font parties des titres d'exceptions de ces dernières années (et pour moi ils le sont ,DmS ,DS1,Bloodborne sont des expériences qui auront marqué m'a vie, et oui :oui: ), il faut les comparer avec ce qu'il se fait de mieux dans l'industrie du jeux ,et en terme de traitement avec les joueurs, DS3 souffre par rapport à d'autre jeux majeurs et de qualité qui traite bien mieux les joueurs que lui(the witchers 3,Rockstar etc),je dis tout ça car j'ai peur qu'ils prennent une pente glissante.

Rockstar depuis qu ils ont decouvert les shark card avec leur gta online pourri ce sont devenu de vrai merde
J attends meme pas red dead 2, je sais deja qu ils vont bacler le solo pour le online
Rockstar c est fini

Les seuls au dessus du lot c est ceux de the witcher 3

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2017 à 18:30:16

Dark Souls 3 est le seul jeu qui me lasse pas se refaire encore et encore des nouveaux persos, je fini un run, j'attaque un nouveau, et il est vrai que le DLC n est jamais dans mon plan de route, je le trouve trop chiant, il donne pas envie de le faire...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 février 2017 à 18:55:29

comme toi vdd sauf que je le rush pour la tablette ,au début c'était bien et ensuite bof car c'est plus intéressant de se faire Eléum ou Shulva :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2017 à 18:58:26

Le 10 février 2017 à 18:55:29 regis34 a écrit :
comme toi vdd sauf que je le rush pour la tablette ,au début c'était bien et ensuite bof car c'est plus intéressant de se faire Eléum ou Shulva :)

Exact :)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
11 février 2017 à 05:29:13

C'est bon j'ai rebuild un perso pour en faire un cosplay artorias of the abyss comme ça je vais pvp mais surtout il sera prêt pour le 2em DLC qui m'a inspiré ce cosplay bien particulier!

Donc je récapitule les boss que je vais tuer:

Le prince démon

Le dragon ocelot

Le pigmé en boss de fin avec une taille humaines et 3 phases de combats! L'âme sombre [[sticker:p/1o33]]

Peut être bien un 4em boss mais la je sais pas. ^^ un truc divin serait parfait genre un ange supérieur...[[sticker:p/1nub]]

Je spécule mais j'aime mes idées.

Message édité le 11 février 2017 à 05:30:58 par coconutsu
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
11 février 2017 à 10:16:54

Vous vous prenez la tête lol. Imaginez vous qu'au final il s'agisse d'un boss en une phase, complètement nul. Lol

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 10:36:38

Le 11 février 2017 à 10:16:54 elsydeons a écrit :
Vous vous prenez la tête lol. Imaginez vous qu'au final il s'agisse d'un boss en une phase, complètement nul. Lol

Tu vois la gueule de fried dans son moveset déjà ta compris l'inspiration, tu mattes le gameplay du boss demon et tu vois un boss de bloodborn aussi avec son rayon laser. Je vois mal Myazaki nous pondre un boss comme Aldia en boss ultime de fin.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
11 février 2017 à 10:38:37

J'espère un boss en 5 phases qui te one shot même en NG +1 [[sticker:p/1jnf]]

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 février 2017 à 11:15:01

le démon convoiteux avec la démone chantante en 2 ème phase [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 12:23:38

Le démon convoiteux cette bouse :ouch:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 février 2017 à 12:30:38

cette bouse...cette bouse....heureusement qu'il y a la coop car a 5 try j'étais sur le point de ranger le jeu dans sa boite :( :(

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 14:13:08

Ah ben je savais pas qu'il pouvait poser problème, si c'est le cas je comprends :p)
J'ai bien galéré contre le taureau moi dans DkS1 :rire2:

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
27 février 2017 à 14:27:04

Bonjour,

Avez-vous des infos sur de possibles trophées dans The Ringed City ?
Le 1er DLC n'en avait pas mais on peut toujours espérer pour le second...

Merci d'avance

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
27 février 2017 à 14:30:36

Le 27 février 2017 à 14:27:04 Anikam a écrit :
Bonjour,

Avez-vous des infos sur de possibles trophées dans The Ringed City ?
Le 1er DLC n'en avait pas mais on peut toujours espérer pour le second...

Merci d'avance

C'est vrai que c'est bête de ne pas avoir inclus des trophées :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PC 42.49€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment